**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyLun 8 Sep à 2:16

Bonjour les copines,

Ayé, j'arrête de vous espionner study sans vous laisser un petit message, fini, je le ferai plus geek

On est rentrés hier soir après une dernière journée de beau temps mitigé mais les vacances étaient encore là. Ca sent la rentrée pour moi et ça me rend malade. l'adaptation de Roman commence le 26/09 et je le trouve si petit mon chouchou pale . Cet après midi c'est RDV chez le notaire pour la succession de papi et surtout pour clarifier toutes les démarches. Du coup, je vais confier Roman à ma tante pour 2 heures et ça m'angoisse, j'suis pas prête moi sniffe

Sinon, j'a bien vu que Flo avait aussi le vague à l'âme car Arsène fait un petit coup de Calgon de la rentrée et que ça doit lui arracher le coeur de le voir triste. Ils ont vraiment du talent pour nous faire culpabiliser d'être des working girl tape

Valou, avec ton expérience de maman d'ado, tu peux lui donner de l'espoir, il deviendra un super petit bonhomme malgré tout, non?

Lili, ça va tu te remets de tes vacances en Crimée, la rentrée est un souvenir ou les filles t'en font voir aussi ? T'as des photos de ton petit chat d'amour ?

Je vous laisse pour obligations familiales récurentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyLun 8 Sep à 12:51

Coucou,
Passage rapide pour moi aussi.
La soeur de Rémi et son copain sont venus à Kiev nous rendre visite pendant 4 jours : c'était très sympa ! Ils vivent en Haiti depuis 1 an. Là, heureusement, ils restent encore 10-15 jours en France, car vue le passage des ouragans, il fait meilleur être sur le vieux continent !
Maintenant qu'ils sont repartis, je vais essayer de rattrapper le retard accumulé dans mon quotidien

Coté rentrée, à l'école, ça va super bien pour Maëlle, très bien pour Camille, et pour Elise, bien, mais avec un petit retard en ce qui concerne l'écriture (la pince digitale n'est pas encore très déliée, elle écrit plutot mal). Je pense que c'est une question de temps.
Par contre, toutes les trois sont des piles électriques qui ne tiennent pas assises bounce bounce bounce . Pauvres instit pale !!!

Demain, c'est l'anniv de mon love chéri love , et je lui prépare une petite fête surprise Samedi fete : une 20aine de copains, dont les instit des trois filles d'ailleurs.
Bref, j'ai de quoi m'occuper pour tout préparer dans son dos.... heureusement que les copines sont là !

Giloute : c'est vrai que c'est dur de lacher nos petits bouts de chou d'amour, surtout quand on doit le faire par obligation..... Allez, tu verras que Roman est un petit garçon plein de ressources et tu seras super contente de le retrouver après la séparation !

Bises les poulettes,
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyMar 9 Sep à 2:28

les filles je vous rassure je vais bien!!!
c'est vrai qu'il fait la gueule le matin, mais j'ai "subi" cela pdt 2 ansavec la créche, je suis blindée.

JE suis surtout surprise car toute l'année il ne voulait que ça, aller à l'école, quand Aristide était en maternelle il s'installait en classe et ne voulait pas partir.

mais bon chaque jour je gagne qq "metres" : ce matin il n'a commencé à pleurer que quand j'ai passé la porte pour partir.

Lionel est aux Usa.
moi je pars la semaine prochaine à Zug, en Suisse.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyMar 9 Sep à 14:48

Ca bouge chez les copines !!!

Dis moi Lili, il y a le même système de classes en Ukraine (CP-CE1 etc...) c'est un programme de l'éducation nationale ou tout est contrôlé en local?

Flo, tu vas faire une grosse bise à ma meilleure amie à Zurich, elle sera surper contente de faire ta connaissance alien ? Elle me manque énormément en ce moment, j'aurais bien besoin d'un bon thé vert au jasmin avec ma cops !!!

Valou, tu as toujours froid dans ton pays, t'as sorti les manteaux non?

Petra, ah miss Petra, un gros bisou et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ love

Je vous mets quelques photos des vacances, suite...
Image hébergée par servimg.com On ne dirait jamais que Roman a 5mois et demi, je lui mets du 12 mois. (Flo, tu reconnais le petit pull? Merciiiiii)

Image hébergée par servimg.com Bientôt 4 ans !!!

Image hébergée par servimg.com

La patate

Image hébergée par servimg.com
Une grosse bouille de coquin

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyMer 10 Sep à 1:39

hello

j'ai remanié mon CV =3 appels de cabinets de recrutement en 2 jours !!!
YES

ça redonne le moral , ce soir je vais chez Michael Page . on verra bien

hier soirée libanaise avec mes copines meudonnaises. onen a profité pour appeler notre cops expatriée à Rennes , elle pleurait au téléphoen la pauvre .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyJeu 11 Sep à 5:48

Cool pour le recrutement Flo, you are the best !

Pour le suivi scolaire ici, c'est une école française, avec le programme français et tout et tout. Pareil que pour vos loulous quoi. Par contre, c'est vrai que c'est une petite structure, que la plupart des parents sont expat, et donc on se retrouve facilement en "communauté" au parc juste à coté de l'école. Du coup, tout le monde se connaît, ça crée des liens.
D'ailleurs, j'ai bien sympathisé avec 3-4 profs de l'an dernier, et je leur avais déjà parlé de la soirée pour Rémi en fin d'année. Et.... comble du hasard.... il se trouve que après remaniement des classes, sur les 4 invités, 3 sont les instits de mes filles !!!!

Sinon, pour vous donner une idée de la vie kievienne, je suis partie à 8h15 ce matin à l'école et j'ai tout de suite enchainé sur les courses pour la soirée de Samedi. Je suis revenue à la maison à..... 14h15 !
Pour la plupart des courses, le grand supermarché, pour les produits un peu sympa (fromage français, charcuterie, etc...) un petit supermarché en ville (où le parking coute 8 fois plus cher qu'ailleurs !!!!) et pour finir, le vin dans une boutique d'un 3ème quartier. Le tout avec les embouteillages que l'on peut imaginer....

Il est maintenant 14h45 et je dois déjà aller chercher les enfants à l'école. Ils finissent à 15h.

Voilà une petite tranche de vie en Ukraine ;-)
Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyJeu 11 Sep à 8:48

Contente de te lire Lili,

Effectivement, c'est un problème récurent en expatriation jocolor : on reste entre nous au pays des gens sunny lol! !!! C'est pas grave et moi, ça me semble humain de rechercher la compagnie de ses frères sauf quand on reste cloisonnés mais merde, toi tu la bois la bibine locale lol!

Bon, mon homme est de meilleure humeur, l'honneur de l'équipe de France est sauf ! Enfin un sourire cheers cheers cheers cheers cheers

Journée type (celle du jour plutôt) :

- 2 levées la nuit 3h et 5 h du mat pour remettre Maléna dans son lit
- levée 7h20 : préparation du petit déjeuner pour tout le monde
- Laurent donne le Bib à Roman dans notre lit + câlin et moi je fais déjeuner les grands
- Départ 8h15 pour l'école des enfants, moi je reste avec chouchou
- Petit ménage
- 2 machines à laver
- petite sieste de chouchou et là le me lâche
- rangement de la terrasse, litière du chat, nettoyage et arrosage des fleurs, lavage SDB, rangement du linge de la veille, petit tout sur le net, appel chez ma grand mère, les infos, l'aspi et bib de chouchou
- RDV avec mon homme pour un déjeuner en ville (ça j'adore)
- La poste
- Grosse rigolade avec chouchou qui se marre comme une baleine à la vue d'une balle qui rebondit.
- Re petite sieste de chouchou parceque rire, ça fatigue
- Préparation des ballons pour la fête de Maléna
- Couture
- sèche linge
- rangement des affaires des vacances (ben oui, j'avais pas eu le temps! pale )
- Bibi du goûter
- Départ pour l'école pour aller chercher mes grands

Et après, je vous parie que je vais m'occuper du bain, des devoirs et du repas.

Et dire que ce soir, va falloir redevenir une grosse bombas pour plaire à son chérie sex mdr

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyVen 12 Sep à 2:34

bon entretien avec Michael Page s'est bien passé, j'ai justa failli être en retard : le cabinet est situé en face de la mairie de Neuilly et mercredi soir, y'avais comme qui dirait un GROS bordel : y'avais le fils de qui s'y mariée avec Melle Darty : des flics partout, des embouteillages, des caméras, des belles bagnoles mal garées....

enfin, on verra

Arsène pleure toujours le matin, mais la maitresse me dit qu'aprés ça va.
Aristide vit sa vie

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! EmptyVen 12 Sep à 13:32

jolies journées les filles j'adore ses tranches de vie alors chez valou

6h j'entend Alex se lever se laver claquer les portes
il descend et j'entend le micro onde clac ....
il est presque l'heure de se lever
6.30 je me lève
en pyjama : je bois mon café
6.50 : j'emmene Alexandre a la gare
7 h je suis de retour
je déjeune
7.15 je file sous la douche et reveille Emeric qui aimerait bien encore dormir un tit peu
toilette
8h j'emmene emeric a l'école
8.20 je commence le boulot
midi ca dépend des jours mais si je termine a cette heure ci
12 h je monte chez la nounou dans mon ancien village
12.15 je suis de retour a la maison av lui
il faut faire le repas
c'est du rapide en général
12.45 fini le repas on se relaxe en regardant la téloche
13.15 je ramene emeric a l'ecole
13.30 je rentre
14 h je reprend le boulot jusqu'a 19.30
je suis naze je pense aux enfants heureusement qu'emeric se fait garder par une gentille nounou et il a une super marraine qui bosse dans un collège et qui le recupère tout les soir a 18 h pour le ramener a la maison
elle l'aide pour les devoirs puis s'en va
et son grand frere le garde jusqu'au retour de maman et papa ........

ca c une journée type mais biensur que certains matins c'est Halim qui se colle au voiturage des enfants on fait chacun son tour en général ...

et encore ce soir j'ai du linge qui m'attend une maison en bordel .....
demain congé ........ j'ai pas de femme de ménage zuttttttttttt je m'y colle le matin .................

c'est quand meme dingue la vie d'une femme non ??????????

et oui le soir monsieur attend calin impatiemment ...............
je crois que souvent j'ai plus envie du tout ..........................

vais prendre rv chez un ostéhopate pour qui'l me remette en ordre

bisous les filles

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !   VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES VRAIMENT FINIES...la Toussaint n'est pas loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 44 : vacances de la Toussaint !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser