**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heuuuuu, c'est l'époque des champignons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyDim 14 Sep à 4:03

Bonjour les filles,

Anniversaire de Maléna très réussi avec plein d'amis (13 enfants dans 97m2 c'est à faire!!!)

Elle a été super gatée voire TRES gatée et elle est ravie et je pense que les autres enfants aussi. Cette année, j'ai juste mis 2 jours à faire le gâteau pour apprendre par Petra qu'il existait des kits tout prêts sur le net...mais ça n'aurait pas été pareil, je ne regrette pas mon temps.

Au programme, des ballons à l'hélium dans toute la maison, maquillages, des jeux et des bracelets fluorescents pour bataille à la Star Wars. Dommage que l'on ait pas pu profiter du square car le mauvais temps était bien là mais c'est pas grave...on s'est tenu chaud.

l'exploit de la journée a été que j'ai réussi à m'éclater un ballon dans l'oeil (genre un énorme coup de fouet dans l'oeil) et je vous assure que ça fait hyper mal. Bref, j'ai assuré pour l'anniversaire et à 17h30 direction l'ophtalmo de garde pour m'entendre dire que je ne souffrirai plus dans 2 jours et partir avec une traitement de 3 médocs pendant une semaine. Suspect cyclops Rolling Eyes Bref, ça m'a occupé jusqu'à la soirée de Gala de l'asso a qui nous confions les enfants le soir, le mercredi et les vacances. Super, super soirée. On est rentrés déchirés (fatigue + alcool) et Laurent dort encore à 12h00 !!! MDR

Je vous mettrai des photos de la fiesta. dès que l"hébergeur d'images ne sera plus en rade fleur bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyDim 14 Sep à 4:36

Image hébergée par servimg.com

La petite fille super contente sunny


Killiana, la jolie poupette.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Lyriann (le petit chouchou de Laurent)

Image hébergée par servimg.com

L'équipe des filles

à droite, le meilleur ami de Matéo Balthazar
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Heu, ça c'était avant l'accident de ballon !

Image hébergée par servimg.com
Voilà ce qui m'a demandé 2 jours de boulot car j'ai même fabriqué la pate à sucre à base de chamalows. Intérieur génoise, framboises, chantilly et crème au beurre. C'était pas mauvais du tout...j'ai acheté une Barbie Auchan à 3€ et je l'ai customisée, coiffée et démembrée affraid

J'ai pris la peine de dire à Maléna que j'en ferai pas toujours des comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyDim 14 Sep à 5:48

Mais quel bonheur a Bordeaux

on a zapé l'anniversaire de Maléna ????????? snifffffff

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Birthd10[center]Joyeux anniversaire ma petite Puce/center]]Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Birthd10

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Dyn00510

Ta merveilleuse maman a fait un sacré boulot wahouuuuuuuuu je suis sur les fesses apres tant d'imagination au chamalow ........

suis contente que vous vous soyez bien amusé hier

Ici temps glacé et maussade ......

Journée stasbourgeoise
et auj : couscous a gogo

une sieste s'impose fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMar 16 Sep à 3:12

merci pour elle Valou, elle va être toute contente.

Mon homme m'a offert le dvd du concert de Vanessa Paradis tout seul comme ça, juste pour me faire plaisir...je l' love mon homme.

Tous les matins, j'emmène les enfants en vélo à l'école, les trois. On a acheté un chariot où je peux mettre à la fois Maléna et Roman. Matéo est en vélo et en fluo ! Hier le journal local m'a demandé si on pouvait nous prendre en photo pour SUD OUEST lol! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 17 Sep à 1:02

coucou rapide : je suis en Réunion en Suisse où je me fais iech grave : tout en anglais

sinon, j'ai mon 2eme entretien pour le labo de diagnostic (vous savez, j'avais vu le cabinet de recrutement avant les vacances : bref ça avance, doucement, mais ça avance)

sinon la semaine dernière, j'ai trouvé un site avec la liste et les mails e chasseurs de tête : j'ai envoyé 50 fois mo CV : j'ai 3 contact !!

en marketing,le rendement des mailing est plutôt de 1 %, donc trés contente

bon, le big chef vient d'arriver (et moi de lui demandqer qui il est .....)

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 17 Sep à 3:05

Avec 3 "petits" jours de retard :

fete Joyeux Anniversaire Maléna fete

Punaise Giloute, tes réalisations culino-artistiques me laissent baba ! Chapeau bas !
Bon et pas cool le coup du ballon dans l'oeil. Je ne savais pas que c'était possible. Maëlle est rentrée de l'école avec des ballons lundi car c'était l'anniv d'un petit copain..... heureusement ils ont tous éclatés déjà (et pas dans les yeux).

Samedi, j'ai fait une fête surprise pour Rémi. L'aprem, je lui dis que j'ai une réunion pour préparer un truc avec d'autres filles....... une excuse bidon (qu'il a gobé avec une facilité déconcertante d'ailleurs) pour aller chez ma copine préparer la déco, mettre en place le buffet et faire les petits canapés, etc...
Le soir, je lui sors qu'on est invité chez des potes pour un repas, mais que je sais pas trop qui sera là, que de toute façon si c'est nul, on ne tardera pas....
Bref, le soir venu, on débarque chez les potes en question, et là, il y a une 20aine de copains qui saute sur Rémi en chantant Joyeux anniversaire ! On est renté à 3h du mat'.
Voilà, c'était mon "petit" cadeau d'anniv pour mon homme. Ceci dit, je ne recommencerai pas de sitot. Je suis nerveusement crevée d'avoir menti, détourné les conversation, inventé des bobards pas possible pour y arriver.
Et Rémi qui me disait le midi même au cours d'une conversation sur la fiesta que des amis avaient fait en fin d'année, qu'il ne me croyait pas capable d'en préparer une de ce genre.... Et toc, je l'ai bluffé !
Je suis trop fièèèèèèère de moi sur ce coup là (vous l'aviez deviné je crois) !

Sinon, le temps à Kiev devient catastrophique : pluie vent et froid !!!! Mais pourquoi ai-je quitté la Turquie et son soleil ?

Je m'en vais de ce pas affronter la tempête et récupérer les louloutes à l'école (sauf Elise qui dort chez une copine ce soir).
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 17 Sep à 4:59

Aurélie
A paris : 22 °
A Zurich : 8°
j'ai ressortit les bottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 17 Sep à 5:14

mdr Flo, ici il fait 10°.... finalement, j'ai pas à me plaindre !!!!
Ceci dit, on pense à ressortir les doudounes d'hiver.

Tiens, en parlant doudoune, au parc lundi, je discutais avec des copines et qq nouvelles mamans de l'école et là, je lance à qui veut l'entendre qu'il va falloir songer à s'acheter une grosse foufoune............. affraid affraid affraid
J'ai fait un amalgame entre fourure et doudoune tape
Les copines étaient mdr
Voilà, je me suis fait ma réputation ! Ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 17 Sep à 5:30

Dans le genre grand moment de solitude, j'en ai une autre aussi.
Lundi, je décide d'aller le lendemain à la piscine avec une amie. Mais le soir, prise d'une flemme pas possible, l'idée de m'épiler me faisant braire, je finie par lui envoyer un sms du genre "suis pas épilée, pas le courage, donc pas plouf demain. Bises, Aurélie (yéti girl)".
Sauf que pas de bol, madame s'était endormie sur le canapé, et c'est son homme qui a ouvert le message pale
Heureusement que je m'entend bien avec lui aussi, je l'ai juste éviter le lendemain dans la cours de l'école !!!! lol!
Il s'est bien marré en tout cas, et il se marre bien encore....
Y a qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 17 Sep à 8:10

Image hébergée par servimg.com

Trop gentille la maitresse de demander une photo de nous 5. On est pas toujours au même endroit au même moment alors j'ai fait ce que j'ai pu pour nous réunir façon arbre généalogique.

Aurélie, merci pour ton gentil compliment que je prends pour un encouragement à essayer de mieux faire la prochaine fois. Surtout que là, ce sera pour Matéo et je vais me lancer dans un terrain de foot grace à ma poulette adorée de suisse qui m'a envoyer un moule à gateau en forme de stade.

Bon, j'espère que depuis tu es épilé de près ma belle lol!

Valou, alors, tu arrives à te tenir à ta résolution "no ordi dans la chambre" pour Alex?

Flo, profite ma belle de ta semi liberté et de tes petits déjeuner tout prêts. Tu me fais réver

Petra, gros bisou et à très vite avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyLun 22 Sep à 13:06

eh, il me semble que des messages ont disparu affraid !!!! C'est quoi ce binz 50 ?

J'en avais écrit un où je disais entre autre que Giloute, ma belle, tu avais un sacré don pour tout ce qui est artistique (photo, gateau, etc...) Bravo, c'est super chouette tout ce que tu fais clap .

Valou, il me semble que tu parlais de soucis de santé pour ton ainé... y a t'il du nouveau ?

Qq'un a des nouvelles de Pétra, et de sa petite soeur aussi ? Si tu me lis TiteAnge, je t'envois toutes mes pensées positives bisous !

Sinon ici, il pleut il pleut, il pleut ! non stop depuis une semaine.... ça fait long !
Et il pleut aussi dans ma chambre confused !!!!!!!! Une fuite sur le toit, j'ai donc une bassine en plein milieu de ma piaule. Hier soir, c'était un peu chiant de s'endormir avec un ploc... ploc... ploc... toutes les 5 secondes.... ça fait un peu supplice chinois comme truc !
Ca y est ils ont été foutre une bache sur le toit (en juillet, j'avais une énorme fuite déjà, mais ils ne se réveillent que maintenant ces abrutis !) mais l'eau qui s'est infiltrée continue de goutter....

Ceci dit, je ne vais pas me plaindre, comparé la soeur de Rémi qui vit en Haiti depuis 1 an pour une mission humanitaire : après 1 mois passé en france, elle est retourné chez elle, mais elle est coincée à Port au Prince, les 2 seuls ponts qui relient son village ont été détruit par les ouragans... tape
Elle, ça va, dit-elle, elle est du bon coté, mais ceux du village, coincés de l'autre coté sont à court d'eau portable, de vivre et pas de secours.... il faut le vivre je crois pour se rendre compte de notre chance à nous qui sommes au chaud devant notre pc avec peut-être un petit verre de coca ou de vin à siroter....

Allez, sur ces belles paroles, je vais me coucher, avec ce doux bruit de l'eau qui s'écoule n'est-ce pas tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMar 23 Sep à 1:19

oui des messages ont disparu !!!!!!!!!!!

Je te remerciais Lili en te disant que je pouvais te faire le même arbre qui tu pourras éditer en photo (carte de voeux?) si tu me donnes tes photos de famille.

Biseeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMar 23 Sep à 3:10

me revoilou : impossible de me connecter pdt 2 jours !!!
hier j'ia passé mes 2 entretiens, on verra !

Giloute : j'ia le livre des gateaux rigolo, je me suis jamais lancé car aprés avoir fait un gateua vert, (dinosaure) les enfants invités ont jamais voulu en mangé (trop bizarre un gateau vert !)

Bref, pas une grande réussite, vive le gateau au choco ..........


Pétra : tout va bien ?
Aurélie : pas cool le ploc ploc

Valou : toujours en vie ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMar 23 Sep à 5:11

oui toujours en vie mais une flemme indescriptible !!!!!!!!

je suis fatiguée !!!!!!!!! c'est surement le debut de l'automne affraid

j'ai commandé sur un site de l'acérola

je vous met le lien si cela vous interesse ::

http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01577&lg=fr

j'ai mon ordi qui rame a fond grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

je ne sais pas quoi faire quand au messages qui disparaissent !!!

aurélie : alors épilée ???????????

giloute : tu nous en fait a toutes des arbres ???

flo : croisage de doigts pour ton job nouveau

allez je file au boulot

kiss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMar 23 Sep à 7:18

j'en fais à qui en veux des arbres !

envoyez moi les bouilles de votre famille et hop...

angelique.banales@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 24 Sep à 14:01

c'est incroyable : IL NE PLEUT PLUS A KIEV affraid !!!! On n'avait pas vu ça depuis 10 jours !!! C'est trop toooop cheers cheers cheers !
Je ne sais pas si ça va durer, mais j'en profite en tout cas ! Attention, j'ai pas dit qu'on avait du soleil, faut pas pousser quand même ;-)

Dans la série "non pas ça !", cette nuit, Camille est arrivée en courant dans ma chambre (il devait être sacrément flippant son cauchemar) et paf, elle a shooté dans ma bassine (que bien sûr, flemarde comme je suis, je n'avais pas vidé). Nooooooooooon. Je me suis sacquée du pieu vitesse V pour aller chercher serpillère et autre trucs absorbants, car c'était l'innondation dans la chambre...... Du coup, elle est repartie ce pieuter tranquille pendant que maman à 4 pattes, épongeait le parquet : à 2h du mat, j'adooore !
Maintenant qu'il ne pleut plus, je vais pouvoir ranger la bassine. Ouf !

Giloute, c'est super sympa de proposer de faire les arbres, je crois que je vais en profiter.... T'es adorable fleur !

Valou : ici aussi on a recommencé les cures de chais-pas-quoi pour se booster. Je dis chais-pas-quoi, mais c'est pas vrai, je sais juste que c'est un mélange homéopathique (aflubin, il y en a qui connaisse peut-être) mais comme la notice est en russe.... je capitule !
J'ai aussi du sirop d'orange et huile de poisson mélangé : coktail vitaminé certes, mais absolument dégueulasse ! Pour ça, j'attend d'être un peu plus crevée lol!

Bon, ça fait un moment que tu me l'avais demandé Giloute, voilà une photo de Plume que je viens de prendre. C'est pas génial, mais ça donne une idée de la bête. Et j'en rajoute deux autres pour vous donner une idée de ce que supporte cette brave bête en la compagnie des filles Tricart !

Image hébergée par servimg.com

à table !
Image hébergée par servimg.com

ballade en poussette
Image hébergée par servimg.com

du coup, elle pionce un tit coup, tranquille :
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyMer 24 Sep à 14:20

Maintenant que j'ai retrouvé comment mettre des photos, et que ça marche, j'en remet qq unes :

Maëlle :
Image hébergée par servimg.com

Mon homme et ses trois filles :
Image hébergée par servimg.com

Camille :
Image hébergée par servimg.com

Elise:
Image hébergée par servimg.com

et moi :
Image hébergée par servimg.com

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyVen 26 Sep à 3:44

Eh les filles, je passe en coup de vent, juste pour vous annoncer une grande nouvelle : le soleil a réussi à percer ce matin... On est tous ébloui... Ca faisait trop longtemps qu'on ne l'avait pas vu ;-)
Blague à part, notre nouveau directeur bossait en Malaisie avant, et là, il commencait à montrer des signes de défaillance certaines avec cette pluie et ce froid ! Le pauvre....

Bon, puis si vous avez envie de laisser un petit message, faut pas hésiter ;-)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptyVen 26 Sep à 15:17

Aurélie,

Histoire de fêter la percée du soleil, je t'offre ce que je t'avais promis. Plume est tellement jolie que je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre dans l'image.

Tu peux l'imprimer en format photo, ça donne bien en 10x15cm.

Grosse bise, j'espère que ça te plaira...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons EmptySam 27 Sep à 1:33

Image hébergée par servimg.com
version avec le nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuu, c'est l'époque des champignons   Heuuuuu, c'est l'époque des champignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuuuu, c'est l'époque des champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser