**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyLun 19 Jan à 1:40

rien a voir av le titre mais :

je l'attendais tant cette formation ................ cheers

mais au reveil (j'ai mal dormi) j'ai emmener alex au train emeric a l'ecole puis j'ai enfin regardé ma tite feuille ou j'avais noté les horaires de ma formation a barr

et bien je crois que je l'ai zapé pour aujourd'hui

la honteeeeeeeeeee

j'ai essayé d'appeler mes collègues mais personne ne repond

je ne sais pas quoi faire ?????????? me suis je trompée ou non .?????????????????????

je suis dans le doute pour la journée entiere .................

deja ras le bol avant d'avoir commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yooooooooooooooo parfois je suis une vraie blonde de la racine ..................;
_________________
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyLun 19 Jan à 1:55

j'ai pas compris : t'a raté la formation, t'y es pas allée ?????

appelle vite ton chef pour prévenir, + SMS + copie mail etc, afin qu'il ne pense pas à un abandon de poste !!!


pas cool !!!


sinon, je suis reviendue de séminaire à la plagen :
départ mercredi 6h50
arrivée 12h30
déjeuner
ski--> 16h30
17 h : réunion
18h apéro
20 h : fondue & raclette
23h : dodo

jeudi :
réunion de 8h à 12h
pasta partie
activité sportive :
trotinette des neiges
rafting sur neige (sisi)
luge
bucheronnage (on a coupé des buches)
raquettes
recherche avalanches (Arva)
et tir carabine (comme biathlon)
j'ai finie 1ere au tir !!!

et aprés bobsleigh sur la piste olympique : c'est fait, je referais plus !!!

18h : bain bouillant (le pied, pas d'enfants)
20 : soirée dans un restau : foie gras, chapon, fromage, et galette des rois
couché 2h
départ 9h15 vendredi matin, dodo dans le train arrivée à 16h30 à la maison

j'ai pris 1 Kg !!!
ARCHHHHHH, la faute aux pancake du matin

a+++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyLun 19 Jan à 4:45

flo : Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu veux quitter un job pareil .?????????????????

allez je vais vous raconter une petite blague sur les alsaciens :

L’Alsacien est généralement doué pour les langues.
> >
> > Il est au moins trilingue.
> > Il parle l’alsacien, sa langue maternelle.
> > Le français, qu’il apprend à l’école maternelle.
> > Et l’allemand, qu’il apprend soit au collège ou à la télé, car ses parents ne regardent qu’ARD, ZDF et SWF3.
> > Lorsqu’il parle français il est pourvu d’'un très fort accent (dont il a souvent très honte).
> > A Mulhouse, il a aussi la possibilité d’'apprendre le turc.
> >
> > L'Alsacien est plein de qualité.
> > Il est travailleur comme un Allemand, économe comme un Suisse et fêtard comme un français.
> > Il est bien moins susceptible qu’'un corse (sauf quand on le traite d’allemand) et bien moins buté qu’'un breton…à quelques exceptions près.
> >
> > La musique traditionnelle s’appelle la ‘houm-pa-pa musssik’ (au secours !!!). On ne peut l’apprécier qu'après la 17ème tournée d’amer-biere.
> >
> > Les principales villes sont ; Strasbourg au nord (prononcer ‘chtrooosss-bourk’), capitale de l’Europe (mais certainement pas de l’Alsace !!!), Colmar au centre (prononcer ‘col-meur’) et Mulhouse au sud, (prononcer ‘Mul-Huue-sa’ en alsacien).
> >
> > L’alsacien (qui est très pieux) bénéficie de 2 jours fériés supplémentaires (le Vendredi Saint et la Saint-Étienne), les curés sont payés par l’'état et les soins sont remboursés à 90% par la sécu !
> >
> > Dans certains petits villages, il arrive que le curé dise encore la messe traditionnelle : en français, …allemand, …et latin (faut savoir être patient..on en apprécie que mieux l’amer-bière qui s’en suit !)
> >
> > Les courses pour le week-end se font AVANT samedi après-midi à 16h00, car le dimanche, hormis les pâtisseries (qui ne vendent pas de pain), les fleuristes et les églises, tout est fermé, TOUT !!! Et retenez bien qu’en prime, la plupart des petits commerces sont aussi fermés le lundi !
> >
> > C’est le seul endroit où vous pourrez acheter du Melfor (vinaigre alsacien exclusif, à base de miel).
> > C’est le seul endroit où l’on consomme allègrement du raifort (wasabi alsacien de couleur blanchâtre), idéal pour la viande de pot au feu (attention ça déchire !).
> > Le bretzel (prononcer ‘brad-chtal’)
> >
> >
> > Le vin (les vins), dont les meilleurs sont produits dans le 68 et qui sont surtout consommés dans les Winstub (prononcer ‘vine-chtoub’) du 67, et la bière, dont les meilleures sont produites dans le 67 et qui sont surtout consommées dans les Wirdschaft (prononcer ‘vérd-choft’) du 68…la logique alsacienne !...
> >
> > La sauchkraut (ou choucroute – prononcer ‘suuur-grut’) que l’on déguste le dimanche en famille dans toute l’Alsace. La meilleure est la choucroute nouvelle (à partir de septembre).
> > Le beck offe (ou four du boulanger – prononcer ‘bèk-ooofa’) que l’on déguste le dimanche dans les familles bas-rhinoises, les dimanches où il n’y a pas de choucroute.
> > Les flame kuchen (ou tartes flambées – prononcer ‘floma-kuara’), à déguster entre amis, exclusivement dans une winstub de Strasbourg ou au nord de Strasbourg et exclusivement avec les doigts (si le restaurateur tente de vous fournir des couverts, c’est un usurpateur !...ou alors vous vous êtes trompés et vous êtes dans une pizzeria !!!).
> > Les kebab (exclusivement à Mulhouse)
> > Le munster (exclusivement à Munster). Attention aux odeurs, en comparaison les fromages corses sentent la rose.
> > La carpe frite (exclusivement dans le Sundgau), le fish & chips alsacien, beignets de carpe, servis avec des frites, de la salade verte (au Melfor)…et un stock de mayonnaise. Nécessite un dégraissage au schnaps (quetsches ou framboises de préférence).
> >
> > L’amer (prononcer ‘aaa-mèr’, pour préparer l’'amer-bière)
> >
> > Les schnaps, alcools blancs à base de fruits (prononcer ‘chnobs’). Il en existe tout une palette. A utiliser quand l’eau minérale n’y suffit plus. Peuvent accessoirement servir d'allume barbecue.
> >
> > Le vacherin glacé, désert à la légèreté typiquement alsacienne, qu’on vous proposera dans tout bon restaurant.
> >
> >
> >
> > Mots et expressions de base à savoir
> >
> > Les chiffres (pour commander les amer-bières ou pour compter les points au tarot) :
> > 1 ‘aï’ – 2 ‘dswaï’ – 3 ‘drèï’ – 4 ‘fi-ar’ – 5 ‘fénf’ – 6 ‘sèx’ ( ?!) – 7 ‘sé-veun-a’ – 8 ‘ort’ – 9 ‘niiin’ – 10 ‘tsééén’ – 11 ‘èèèlf’ – 12 ‘tsweulf‘ – 13 ‘driii-tsé’ – 14 ‘fi-ar-tsé’ etc…
> >
> > Bonjour : ‘pou-chourrr’ ou ‘so-lu’ (sauf à Mulhouse où l’on dit ‘sa-lam-a-leï-coum’)
> > Au revoir : ‘o-tié’ ou ‘so-lu’
> > Merci : ‘mèr-si’ ; merci beaucoup : ‘mèr-si-fiiil-moools’ (ne jamais dire ‘danke zehr’)
> > Beau : ‘chééén’
> > Oui : ‘ya’ ou ‘yooo’
> > Non : ‘naaaï’ ou ‘è-è’ ou ‘yooo-naaaï’
> > S’il vous plait : ‘hérch-duuu’
> > Pardon excusez moi : ‘hop-laaa’
> > Ca suffit : ‘yets-langts’
> > Je : ‘ér’
> > Tu : ‘duuu’
> > Il : ‘aaar’
> > Aller : ‘gééé’
> > Eau : ‘vo-seur’, vin : ‘viii’, bière : ‘bi-ar’, lait : ‘mé-leur’
> > Pain : ‘brooot’, beurre : ‘bou-teur’, confiture : ‘koum-fi-tuuur’
> > Police : ‘chon-tor-meu-riii’, pompier : ‘boum-bié’
> >
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyMar 20 Jan à 1:17

trop drole, et moi qui en avait marre d'entendre des hein biloute, ça change !!!

j'adoooooooore la flamekusche. Qd mes beauc parents étaient à Baden Baden, on allait en manger à Strasbourg, dans LA célébre brasserie dont j'ai oublié le nom

Là, je suis à la maison, Arsène Barbotte dans un bain aprés avoir fait 3 fois le vomito ce matin, dont 2 dans la voiture, et bien sur , sur les 2 siège auto.
dés qu'il sort du bain, je vais aller laver ....;

a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyMer 21 Jan à 1:52

de retour au bureau, vomito va mieux !!
il iame pas que je l'appelle comme ça, car dans Titeuf, y'en a un qui s'appelle pareil !!

bon reprise en main démarre bien !
j'ai repris le chemin de la salle de gym lunid (abdo / cuisses / fessiers)
j'y retourne ce midi !
j'ai reperdu 1 kg

je continue, malgré hier qq gateuax non prévu (qd je glande à la maison, je bouffe)

t'en es où valou ???

Aurélie, tu l'as ta maison de tes rêves dan sle le 9-4 ???

Giloute : va falloir bloquer la date pour Disney afin qu'on y soit toute !!!
tu cherches un hébergement ou bien t'a pris l'hotel ??
faudrait qu'on se fasse le WE complet nous aussi, un de ces jours

a +++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyMer 21 Jan à 3:39

quelle géniale debut de formation :

je vous raconte :

on arrive a 6.30
le chef mag nous donne un plan d'implantation

et démerdezzzzzzzz vous ................................

heureusement que sa collaboratrice est venue nous filer un coup de main

elle nous a montrer des procédures que nous n'appliquons jamais dans notre mag ............

puis il manquait du personnel dans le magasin école
ce qui veut dire que les connes de la broque
se sont tapé des palettes .......... jusqu'a midi trente !!!!!!!!!

un comble ..................... tzzzzzzzzzzzz alors que d'autres filles etaient en salle de formation avec Eric (notre ancien chef mag) c compliqué .......

bref ca continue demain .................

apparemment formation caisse (comme si je ne savais pas faire de caisse) tzzzzzzzzzzzzz alros que j'ai moi meme deja fait une formation pour devenir formatrice caisse dans mon mag .........;
bref j'hallucine par leur connerie ......... vive ed ..............
et leur procédures a la con !!!!!!!

ps : je viens de feuilleté le journal et que vois je ???
les horaires de notre magasin ont changé ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il rajoute tous les soir un quart d'heure et le vendredi une demi heure !!!!
et j'apprend cela par le journal du coin ???????
il comptait me le dire a quel moment le gros con ????? (chef de secteur)

allez je vous bizoutte fort

j'ai toujours un gout amer apres vous avoir laissé un message sur mon boulot ...........
peut etre un jour j'en changerai ??????? peut etre ?????????

emeric va bien il a mal aux muscles il grandit lol
alex sèche les cours il a mal a la toux !!!!

allez un plat de pate il est l'heure de dejeuner bientot
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyJeu 22 Jan à 6:21

vous connaissez Vomito la Moule ??? c'est Arsène, il veut qu'on l'appelle ainsi....

Bref, Vomito, souvenir de mardi et la moule, c'ets parce que le soir, on fait tous les 4 un calin dans notre lit.
Il adore en finale aller dans la cabane (au fond du lit, quoi)
et il s'accroche à ma jambe, telle une moule à son piquet !
je l'ai appelé la moule, il m'a répondu : je m'appelle vomito la moule ...........

sinon Aristide était un vrai hamster hier soir : il doit avoir un méga abcés à la joue.
ce soir , Lionel l'emmène chez le dentiste (on a réussi à avoir un RDV à 18h45)
et moi, ej vais me faire palper voire même rouler par mon kiné !!! vive le cellu M6
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyVen 23 Jan à 5:11

Passage pour devis de différent déménageurs : fait
Vaccin anti rabbique pour la boule de poil : fait
préavis de fin de bail pour l'appart : fait
rdv avec le directeur de deux écoles de Maisons Alfort : pris
vente de la voiture : annonce passée
recherche d'appart : en cours
etc...

Notre vie avec chéri-bibi ressemble un peu à une liste de point à faire sur excel : on fait des croix dans les cases quand c'est fait, et plus on fait des croix, plus on est content !!!! MDR

Je suis vraiment super partagée dans mes sentiments : trop contente de partir, imaginer retrouver une vraie vie de famille avec le papa (et mari !!) tous les soirs à la maison (ou presque), rentrer en France et donc se rapprocher de beaucoup de monde, etc...
Mais à la fois, j'ai aussi la boule dans la gorge de partir et laisser ici quelques ami(e)s, beaucoup de copines, plein d'activités qui me plaisent, une école avec ses défaut mais dans laquelle je me suis investie et que j'aime beaucoup, etc....

C'est la life !

Les températures redeviennent positives en journée, la neige fond, mais géle la nuit : welcome back on the ice ! Quel temps de mierda !

On a fêté les rois chez une copine la semaine dernière (à la bourre, je vous le concéde, mais renafout, on s'en tape le coquillard !). Manque de bol, la copine ne retrouvait plus la couronne. Sa fille, 9 ans, à fond dans les princesses, bijou et autres, daigne finalement lui en prêter une. C'est un des mecs de a table qui a eu la fève, et qui s'est retrouvé avec sur le crane, non pas une couronne comme on l'imagine, mais un diadème avec tout plein des choli brillants partout !!!!! On était plié de rire... Il a réussi à esquiver les photos, c'est bien dommage !

Hier, j'ai appris à faire des pates chinoises avec des copines : trop bon ! Si vous voulez la recette...

Je retourne à ma vie passionnante de triage, rangeage, classage, donnage, ou jetage d'objets divers et variès dans toute la maisonnée ! Passionnat je vous dis !
Bisous

PS : j'relis pas, on s'en fout des fautes, hein qu'on s'en fout... suis à la bourre t'façon, j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyVen 23 Jan à 5:17

PS 2 : trop dur ton boulot Flo, je compatis.... j'te jure, pffff !!!! La prochaine, tu nous emmènes, Valou, secrétaire, Giloute, attaché de direction, et moi, ben, mets moi femme à tout faire, j'apporterai le kfé (enfin, si j'suis pas en train de skier déjà).
En tout cas, tu as raison, profite !!!!

PS 3 : euh Valou, t'es sûre de ne pas pouvoir trouver un job ailleurs ???? C'est l'hallu quand même... Bon courage !

Suis grave à la bourre, faut que je lache mon clavier..... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyVen 23 Jan à 6:15

salut aurélie, contente d'avoir de tes nouvelles

ouaip on s'en fout des fote do'tografe

sinon, si tu reviens en France, tu va re travailler ou continuer à ne rien glandouiller avec tes filles et une maison à gérer, lol!

je sais , moi j'ai une vrai trop dure , je suis comme la pov tite fille riche qui se plaint que la vie est pas cool

j'ai des horaires à faire palir tt le monde : j'arrive vers 9h30 et repart vers 17h30
j'ai 17 RTT
un salaire, que c'est indécent de le donner
un job où je glandouille 60 % de mon temps (internet)
des cadeaux de la direction régulièrement (en 1 ans, kj'ai cumulé 12 bouteilles de champ', fete du vin pour mes 34 ans, un lecteur DVD, des restau, des vacances euh des séminaires tous les 6 mois ...)

Mais je m'emmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde
et moi, j'suis une hyperactive, donc je suis maleheureuse.
j'suis prête à changer pour moins cher, sisi j'vous jure

allez, c'ets le WE, je vais rentrer en réunion

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyVen 23 Jan à 8:52

Et Flo, je te comprend carrement, rien de plus démoralisant que de se faire chier dans son job, même s'il y a la thune, les cadals, etc... L'impression de servir à quelque chose, de donner le meilleur de soi, de s'éclater dans ce qu'on fait, c'est important !
C'est un peu ce qui a poussé Rémi à changer plus vite que prévu (on devait rester à Kiev jusqu'à l'été). Il s'emmerdait au boulot, tout comme toi !

Bon, keske j'fout encore sur internet, j'ai plein de trucs à faire à la maison, p'tain, j'ai un boulot moi, un vrai mdr !!! N'empeche que je bosse SANS être rémunérée.... sniffe

PS : pour ce qui est de mon avenir professionnel proche, je n'envisage pas d'aller torturer des patients là tout de suite, rapport que mes études sont loin, et j'ai peu d'expérience prof.... donc je vais d'abord nous installer à Paris, et ensuite, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyVen 23 Jan à 12:44

je te fournis mon corps pour t'entrainer aux massages et ua palper rouler

je sais, quelle abnégation de ma part, incroyable !!!

bonne soirée


les Zautres, Zetes ou???????????????? 50 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptyVen 23 Jan à 14:01

Punaise Flo, tu pourrais un peu partager ton bonheur de temps en temps, merdeuuuuuuu, alors il te faut tout, le celluM6 gratos et aussi le palper roulé de Lili, mais je te jure, t'en as jamais assez lol! lol! lol!

Déconne pas trop avec ton boulot en ce moment, tu connais la conjoncture. Fais de la politique le soir, bosse au restos du coeur, mets toi au tricot au boulot mais NE BOUGE PAS une oreille study

Bonne semaine de taff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A donf pour préparer le départ en vacances...car je suis en vacances sunny J'irai bosser lundi (un peu pour le fun) mais je suis en vacances !! YES

Sinon, on a Pauline la copine de Maléna ce we et les enfants sont super contents.

Moi, j'aurai bien besoin d'une kiné fleur genre belle rousse car j'ai un torticoli de folie mais elle est auprès de sa soeur en Belgique. du coup, je m'en vais dans mon bain pour détendre la bête !!!

Lili, j'suis trop contente que vous retrouviez une vie de famille "normale" ou du moins que Rémi soit plus présent. Ne sois pas trop triste, avec les moyens de communication on reste très proches de nos amies éloignées.

Valou, t'es formée ????????

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptySam 24 Jan à 1:35

je suis trop peté de rire en lisant vos msg

flo : biensur que tu as un job super !!!!!!!! tu veux échanger une semaine avec moi ??? juste pour voir ??? moi j'aimerai bcp !!!!
c'est vrai ca un emploi du temps de ministre ......... des kdo ...... une bonne paye ...........
Giloute a raison : cherche donc qq chose a faire en dehors de ton boulot ... peut etre des cours du soir pour devenir kiné (a cause du palper rouler) que tu pourrai faire a ton tour a toute la tribu des mamanjuins en voyageant lol
non sans déc ........ gardes moi bien cette petite vie tranquille on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura demain !!!!!!!!!

aurelie : je veux bien la recette de tes pates chinoises miammmmmmm
suis contente que vous soyez heureux de rentrer au bercail !!!!!!!!!

giloute : bonnes vacances ma grande !!! tu pars au ski ???
n'oublie pas la creme solaire pour le bout de ton nez ....

le reste de la formation etait sympa j'ai enfin pu manipuler l'ordinateur
faut pas etre sortie de hec pour imprimer des etiquettes ou pour rechercher des prix ou pour mettre des balances fruits légumes a jour
par contre faut etre hyper carré pour placer tes rayons : jamais vu une telle politique ....... t'as des plans des familles de produits t'as pas interet a te gourer ou de laisser un tit truc pourri sinon c la praline !!!!!!!
enfin bref formatrice super sympa : tiens : ca me plairait bien ce job !!!
formatrice ............................ mais formatrice en quoi ?????
voila je vous embrasse bien fort et bon w end de détente

kissou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptySam 24 Jan à 2:38

Ca t'irait super bien ce job de formatrice...allez fais péter un CIF, t'as tout à gagner.

BOn, c'est la panique à Bordeaux, ça souffle GRAVE
VENTS 160km...............

Des dégats dans la rue, sur les toits, pannes électriques, volets qui partent en voyage...va fallois nettoyer tout ça !!

Je vous embrasse fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! EmptySam 24 Jan à 5:29

oui j'espere que ca va bien pour toi et ta petite famille ainsi que petra !!
c'est sur hier soir aussi ca soufflait pas mal sur la voie rapide. J'etais donc conductrice principale en covoiturage (heu ca peu pas etre un job ca ??)
j'ai eu des moments de peur tellement ca soufflait .........

merci angelique t 'es mignonne fleur

je suis deja formatrice caisse a ed la broque lol .........
en fait en un an j'ai formé une personne lol

c'est ti pas magnifique lol ..................

ahhhhhhhhh je peu faire des formations : arret du tabac ... en plein dedant pour la pfffffffffffff dizieme fois lol

j'ai un peu le stress mais je m'en sort plutot bien ce coup ci ... Meme monsieur s'y est mis ..............
bon c jamais gagné mais j'espere bien que ce sera la derniere fois

bisous les gonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!   semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine4 a la st marius on sera riche comme crésus !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser