**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyLun 16 Fév à 1:53

Purée, déjà !

Hello Girls



J’espère que tout va bien



WE fort occupé chez les leroy’s



Samedi matin : à la recherche d’après ski pour Aristide. Mouais, sauf qu’après 4 épisodes de neige en IDF, y’a plus rien dans les magasins.

J’ai fait :

Décathlon

Go sport

Auchan

Gemo

La halle aux chaussures

Chaussland, etc

J’ai fini par en dégoter chez Orchestra, à 30 € la paire, ARGH



L’après midi, on a fêté l’anniversaire d’Arsène avec ses copains : 4 filles et 1 garçon.

Purée, y’en a une qu’à fait 2 fois sa crotte dans la culotte, alors qu’ils ont tous 5 ans sauf Arsène, greuh



Ils ont beaucoup aimé le clown ballon (éveil & jeux)

On lui a juste pas mis les bras, car y’en a un qui a explosé au montage

Il a même dormi en lui tenant la main…..



Dimanche, glandage en règle, avec Aristide on a regardé 2 épisodes de koh lanta que je lui enregistre consciencieusement chaque semaine. Il adore.

Mama maman est arrivée pour les garder pdt 2 jours et ma belle mère prendra le relais avant que nous partions au ski !



Sinon, moi, j’ai une angine carabinée, j’sui sous antibio

Aristide nous refait le coup du hamster, faut que j’appelle le dentiste

Arsène a une otite carabinée, il est aussi sous antibio !



Petra : je ne sais que dire sinon que je pense bien à toi, et à ta famille. On arrive à un âge ou ces saletés de cancer commencent à fleurir autour de nous. On a tendance avec Lionel à faire de + en + attention à notre alimentation, notre santé et à ne plus attendre pour voir un médecin ou faire des examens ! Et à profiter de chaque moment.

Les cellules pré cancéreuses de son estomac nous obligent à voir aussi la vie différemment. Il est bien suivi, donc, on croise les doigts.



Valou : surtout ne démissionne pas, ça c’est sur. Comme dit Petra, il ya toujours la rupture conventionnelle



Pour le poste, c’est clair, que quand je lis sens de l’humour, je me dit que le DRH n’a pas envie de bosser en se prenant la tête , donc bon signe !!!

Et j’ai un grand sens de l’humour, lol.



Angélique : mince tu vas plus chez Mickey ???? Pour les contremarques, à voir.

Aurélie non plus ?

Et toi Petra ?

Je demande ça car c’est aussi l’anniversaire de mon père ce WE là et il voulait faire une réunion de famille …je vais réfléchir





Une paye juste, le rêve !!! Mais à ce que j’ai compris, il y a une grosse équipe de bras cassé et le mot paramétrage, ils ne savent même pas ce que cela veut dire …
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyMar 17 Fév à 9:57

ma mère :
elle a mis les gouttes des celestene dans les oreilles d'Arsène au lieu de lui faire boire .................

Pour elle :gouttes + otite = dans l'oreille
170 gouttes, qd même !!! elle trouvait que ça débordait un peu de l'oreille......

heureusement que c'est moi qui ait donné les gouttes ce matin, elle m'a regardé et m'a dit, mais faut pas lui faire boire !!!
et c'est comme cela que j'ai découvert le pot aux roses....

purée, solution buvable, ça veut dire quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyMer 18 Fév à 1:31

MDR pour les gouttes !!!!

J'te jure quand même, elle aurait pu s'en douter. Et le pt'it gars qui dit rien lol! Mamie, ça déborde !!!

Pas de taff aujourd'hui sauf mes 3 loustics avec moi mais ça c'est cool. On attend que la princesse se réveille enfin et on bouge. On rejoindra Laurent à midi histoire de se faire un Quick + jeux. Congés jeudi + vendredi...yes!!!

Je laisse Petra vous mettre au jus mais sa soeur montre de vrais signes d'amélioration. Inutile de vous décrire la joie.

Bises à toutes, à+++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyMer 18 Fév à 2:43

Histoir d'en rire ensemble, voilà à quoi s'amuse Flo au boulot...Elle fait son shopping, c'est les zom qui vont être contents lol! Tout petit kiki quand mêmeImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyMer 18 Fév à 15:09

Suis là, mais un peu ailleurs aussi : un déménagement, ce n'est pas que des cartons à faire !!!! J'en parlais avec Rémi, lui aussi se sent comme dans un état second, fatigué (mais pas de la fatigue physique), à coté de la plaque.
Quand je vois des copines (surement pour la dernière fois, vu que je pars dans moins de 36h), je leur dit systématiquement "allez, à plus" genre je vais la revoir d'ici quelques semaines.... Je ne peux pas (et ne veux pas !) me résoudre à dire adieu ! trop dur, trop nul, trop radical et ça fout le moral par terre !

Bref, c'est un peu glauque tout ce que je raconte, mais rien de grave, je vous rassure. Tout ceux qui ont un jour déménagé d'un endroit où ils se sentaient accueillis, entourés, aimés, sont aussi passé par là, y a pas mort d'homme !

Flo : trop forte ta mère.... le sketch !!!! mdr Et avec un suppo de doliprane, ça donnerait quoi ??? Chuis méchante là... pas bien Aurélie, pas bien du tout !

Bon anniversaire à gnome quatr'ans alors ! Suis nulle, on a fait une récap anniv, et suis pas foutue d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps Rolling Eyes

Et dis moi, ça puire le médoc par chez vous... Y en a un au moins qui est encore non atteint par les crobes, ou même pas ? Vivement la fin de l'hiver !

Sur la photo, Giloute, ça doit être des tailles XS. Flo : Y font la taille XXXXL ?

Je file au dodo, suis carpette ce soir,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyJeu 19 Fév à 1:26

giloute : cafteuse
aurélie : mégalomane


hier soir, entretien s'est de mon point de vue trés bien passé

encore 2 entretiens en mars (Dg et vice président RH international qui viendrait de genève)

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyJeu 19 Fév à 1:37

Ca sent bon cette série d'entretiens en prévision...mmmmmmummmm. Je suis pas d'accord, tu vas trouver un nouveau travail et tu n'auras plus le temps de m'envoyer des conneries tout ça pour préserver un excellent climat social chez les nouveaux boss!!!

Spéciale dédicace à Aurélie et Rémi qui en ont gros sur la patate en vue de ce déménagement. Ecoutez les adieux, bisous et tout et tout sinon ça va pleurer grave. Donnez vous RDV, ça projete vers l'avenir et ça console.

Aujourd'hui, BB à la crèche et les grands à occuper comme il se doit. Ménage presque fini, après douche et je décolle.

bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyJeu 19 Fév à 13:27

Ca y est, le plus dur est passe, a savoir dire au revoir a tout le monde !
Le pire a ete avec ma femme de menage/nounou. Elle etait super, et j'ai un peu craque aussi en la voyant pleurer.... sniffe
Faut dire que c'est une des rares personnes a qui je sais pertinnement que je dis adieu...

Bon, je n'ai pas tout a fait boucle les valises et demain, debout a 5h pour 14h de voyage seule avec mes trois balles de ping pong.... ca va etre sport, c'est moi qui vous l'dit !!!!!! bounce bounce bounce
Je file finir fissa pour me coucher sans tarder.

J'sais pas quand je pourrais me reconnecter, donc no panic si je ne pointe pas pendant 2-3 semaines.

Bisous et a bientot bisous
Aurelie.
PS : soyez sages pendant mon absence !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyJeu 19 Fév à 15:06

BOn voyage aurélie !!

Lol pour le médoc, mais je ne ris pas trop fort.. sais pas si vous vous souvenez, mais pour le début de grossesse de lyriann je devais prendre un médoc ultradésagréable.. bref, un truc rond, comme de la cire.. j'ai eu du mal à l'avaler.. puis une fois dans le fond de mes entrailles, je me décide à lire la notice.. heuuuuuuu.. il s'agissait d'un ovule afro

Pour ma soeur : la tumeur au poumon (foyer primaire) commence à diminuer de taille, les métastases à son deuxième oeil et au foie commencent à nécroser.. donc je suis ultra méga hyper over contente..
Seule bémol, elle est tellement épuisée et amaigrie qu'on a repoussé sa nouvelle chimio d'une semaine.. (mais elle est malade depuis dimanche, elle aurait peut être mangé un truc qui passait pas)

Bref, on y croit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyVen 20 Fév à 2:18

hello girls

Pétra : mdr le coup de l'ovule, vache , quand même cyclops

Je suis super contente pour ta soeur , c'est super si ça régresse.
La pauvre, elle doit être dans un état d'épuisement ....
et pas de bol si elle a mangé une cochonnerie, elle merite pas ça en plus !

Aurélie : c''est dur de quitter un lieu, mais en même temps, tu vas te refaire des amis (t'as l'air forte pour cela) et pis, t'as moi, qui sera pas loin fleur fleur (si CA, c'est pas une compensation beni beni )


Pour mes entretiens, j'ai eu un retour : le DRH a accroché , YESSSSSSSS

donc au retour de ski, je devrais continuer sur une journée , 2 entretiens et réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyVen 20 Fév à 2:21

VALOU : t'es ou ??
en prison pour avoir tué ta chef ?grr

sur la baricades, en train de manifester ?pfgr

au Prud'hommes, pour les avoir attaqué ?clap

au fond de ton lit, en arrêt maladie ?bain

chez le coiffeur à refaire tes méches ?baaaa


au fond de ton lit a mettre à ton chéri mes supers slips hommes dégotés sur internet ..fete
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! EmptyVen 20 Fév à 2:51

non je suis la flo ne t'inquite pas lol
tu me fais rire av tes expressions a la noix mdr

Lundi j'ai ete voir le chef de secteur et chialé comme une madelaine a dire que je ne continuerai pas ainsi .................
il m'a dit que j'avais pas fait le deuil de l'ancien mag
quon etaient toutes crevées des travaux du remodling
qu'on ne me demandait pas de bosser pour trois .... puisqu'on bosse deja pour deux ...........
affraid
j'ai failli me mettre en arret mais ma conscience le refuse pirat

je gère au jour le jour

je ne cours plus comme ma chef me le demande .........;;

le marché de l'emploi dans ma verte valle depuis la crise est pire que jamais !!!!!!!!!!! je vous le dis c l'horreur meme en interim 50

si j'arrete je vais ou je fais quoi ???

bon auj je commence a midi faut que je me bouge ..........
et l'autre m'a filé deux jours de congés dans la se'maine cyclops

flo : bonnes vacances ma grande profites bien de tes enfants et de ton homme d'amourrrrrrrrrrrrrrdis ton papa n'etait pas docteur ??? lol
mdr les gouttes dans les oreilles mdrrrrrrrrrrr

angelique : tu es en congé toi aussi ????

titange : je croise les doigts pour ta soeur fleur
tu m'a fait rire av ton ovule avalée lol

aurelie : bon retour parmi nous ...........allez ma grande ca ira tu vas retrouver des copine's et nous sommes la .......... n'oublie pas

bisous mes nenettes du net fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty
MessageSujet: Re: A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!   A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la ST Julienne, il a 4 ans, mon Arsène !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Arsene Emeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser