**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le forum est en vacances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptyLun 13 Juil à 15:01

Salut les filles,

Je vois que Valou est déjà partie avec sa môman d'amour se faire chouchouter.

Moi, j'ai bossé toute la journée comme un bon petit soldat et j'ai eu pas mal de boulot finalement ! Sinon, je suis seule au bureau jusqu'au 3/08...yes!!!!!!!

Mon grand garçon nous a envoyé la première lettre de sa vie et j'en ai pleuré de joie...trop chou. Il s'amuse bien et c'est tant mieux. Plus que 13 jours....
Aurélie, Matéo est chez les Eclaireurs Laïques de France. C'est grossomodo la même chose que Les Scouts de France mais toutes confessions confondues ou pas d'ailleurs. On a pris le parti de les instruire au sujet de la religion (je suis catholique) mais de ne pas les influencer dans leur choix futur. C'est très personnel la religion pour moi même si je sais qu'ils ont une grande chance de finalement devenir catholiques...à suivre !

Maléna et son petit fère sont restés avec pôpa aujourd'hui...c'était bien de se retrouver

Le forum va certainement tourner au ralenti pendant cette période alors je vous embrasse 2 fois plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptyLun 13 Juil à 15:05

Image hébergée par servimg.com

Laurent voulait une petite photo pour portefeuille alors j'ai pondu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptyMar 14 Juil à 14:19

Coucou les copines pas encore en vacances..
Ici nous avons profité d'un jour de RTT pour mon homme et des heures sup pour moi pour pouvoir faire le pont et du coup un long week-end en avant goût des vacances.
Damien a été au ciné avec Lyriann samedi : transformers2 pendant 2h30.. il était ravi geek et moi je me suis dévouée pour aller voir hannah montana avec Killiana qui finalement n'était pas une grande punition, au contraire, ma fille était superfière d'aller au ciné avec sa mère en scoot en plus..

Les grands sont au centre aéré pendant que Liloïa profite encore de sa nounou.. dans deux semaines j'ai une semaine de vacances pour garder les enfants seule, puis une semaine où je suis à mi-temps en vacances parce que je bosse au cabinet ET en plus je dois bosser en tant que libérale au centre (sont complètement sjtarbé la bas) ensuite une semaine en espagne avec zhom et belle famille, puis damien qui garde les enfants une semaine..

Ma soeur va avec des hauts et des bas.. ils ont complètement arrêté sa chimio pendant les vacances en espérant qu'elle prenne un peu de forces pour attaquer une nouvelle chimio lourde à partir de septembre. Au dernier scan ils ont vu que toutes ses tumeurs avaient grandies sauf celle de son deuxième oeil. Mais au moins il n'y avaient pas de tumeurs ailleurs, et je craignais tellement ça. Malheureusement elle souffre et se met à nouveau des patch de morfine. Pour l'instant elle ne veut pas que je monte la voir, elle préfère m'avoir quand elle n'est pas trop mal et qu'elle puisse profiter de ma venue.. Son mari est sur le point de craquer je pense, mais le petit va bien, ouf..

Moi j'étais malade y a pas longtemps : je toussais villainement mais je me disais que c'était viral et que ça allait passer, mais non.. donc du coup quand le doc est venu : bronchite, angine et pharyngite.. (voila pourquoi je ne me sentais pas au top de ma forme)..

Bon voila les news..

Je trouve matéo bien courageux.. Les miens ne veulent même pas faire du vélo au skate park pendant que zhom et moi voulaient faire de courses, c'est pour dire.. on en va faire des tanguys.. y a que LiloÏa qui s'en fiche de nous voir ou pas nous voir ;o))) celle là alors..

Bon allez je vous embrasse bien fort,
Soyez sage et
à plus dans le bus..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptyMar 14 Juil à 23:12

coucou !
TiteAnge, merci pour toutes ces nouvelles.
Je viens de me réveiller, et je réalise que je ne vous ai pas averti que je pars en wacances... qq jours à la mer (Wimereux) avec une amie et ce WE à Lille pour le mariage de ma soeur...

Gros gros bisous, soyez sage, et à la semaine prochaine,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptyMer 15 Juil à 1:14

Titange : contente d'avoir de tes nouvelles !

je vois que la garde des enfants pendant l'été n'est pas toujours aisée

WE prolongé pour moi uassi, ça fait du bine
Samedi : BBQ avec des amis (ils sont partis à 19h, c'est dire si on était bien !!)
Dimanche : inscrust chez ma copien Aurélie !!!!
Lundi : on a lachement abandonné Arsène au centre de loisirs ( sortie à une base nautique, pov' chou !) et shopping avec Lionel : je me suis acheté des bottes, et lui 3 paires de chaussures
MArdi : nous sommes allés à l'aquaboulevard avec Arsène (ravi) puis à l'hyppopotamus (ravi aussi)
en plus, l'aquaboulevard jouxte l'héliport de paris : on a profité de l'atterissage de tous les hélico du défilé !!.
J'ai fini de lazurer mes bac à fleurs et surtout tous les croisillons ....50 50 50 ras le bol


Voili voilou

départ le 31 juillet, train à 20h20

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptyMer 15 Juil à 2:30

Cool de voir tout le monde sur le pont avant les vacances. Je sais que ce n'est pas facile de préserver ses amitiés quand on vit des choses difficiles et que le temps manque à fortiori avec 3 enfants et 2 boulots !

Je m'occupe des petits choux aujourd'hui après avoir débarqué au bureau à 8h ce matin pour un truc urgent mon jour de repos limite en pyjama + maison de retraite + déménagement de la maison de ma grand mère et j'oubliais le ménage, le contrôle technique et l'achat d'une armoire pour ma chambre. Encore une journée trop courte.

Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... EmptySam 18 Juil à 10:46

j'ai récupéré mon grad, tout bronzé, voire cramé

il est tout content il a fait pleins de choses (fabrication d'arc, pistolet, tamtam, etc)
bcp de veillées auprès du feu
du poney non stop (voltige, poney ball etc)
il a rapporté un tee shirt et un harmonica pour son frére (si c'est pas de l'amour !!)

ce midi, j'ai fait un super hachis parmentier maison, et j'ai fait des confitures d'abricot

ce soir, pizza maison

demain on va voir l'age de glace

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en vacances...   Le forum est en vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser