**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyLun 8 Fév à 14:11

Ben alors la brunette en tailleur Prada,t'es où ? Moi, je suis habituée à ce que tu ouvres les discuts et ça me perturbe quand je ne te vois pas...

Sinon, la blondinette d'Alsace est toujours sous la neige ? Tu fais toujours la tronche à alex ?

La rouquine, je sais qu'elle lit mais elle est trop occupée les mains dans le le cambouis de son scoot toujours en panne pour nous écrire drunken

Et la chef des scoots (pas la bécane cette fois bom ) fait sa collecte pour Haiti et là, je dis bravo sauf que ça ne va pas contribuer à lui remonter le moral qu'elle avait bien bas last week.

Moi, j'ai commencé avec un lundi de merde : 2 annonces simultannées de cancer chez mes collègues + 1 baston avec la connasse revenue avec sa minerve + un boulot monstre...

Vivement ce soir qu'on se couche...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyMar 9 Fév à 12:10

hello the girls (c'est le minimum que je connnaisse en anglais lol

La blondinette alsacienne au rapport :

Fonte des neige envisagée (il en reste encore au bord des chemins)
mais demain ils nous prévoient de nouvelles chutes ...... merdum

Alexandre est venu s'excuser platement l'autre soir ..... on a remis les pendules a l'heure et c'est reparti ........; j'espere sincerement qu'il ai compris le message : ici c'est moi qui fait la loi tu as a me respecter ainsi que ton père et ton frère ..... si je te demande qq chose tu le fais point bar
Apparemment tu ne manque de rien a la maison .... bla bla bla .........

Bref a la maison tout va bien
Emeric est en vacances pour 15 jours .....

Lundi je suis allée en exploration dans une creche et périscolaire pour un éventuel job ..... on verra .......

Autrement : AUrélie sort ton nez de ton lit ....... je t'en prie ma belle
vas voir Flo et faites vous une séance d'épilation laser merde ..... tes poils rebelles le mérites bien non ????
nan sans rire : c'est une sale période pour nous parce que en plein hiver on en a ras le bol de tout ...... je te comprend je suis a la maison tout les jours c'est gavant qq fois ....... par contre qq fois ca peu etre sympa de pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut n'est ce pas ?????
je ne sais pas si mon message est explicite mais tu m'aura comprise
Un bon coup de vitamine et ta période morose va s'estompée
Le printemps n'est pas loi les jours ralongent ..... Fais des projets, sort voir des copines ...... allez ma belle : on t'aimeeeeeeeeeeee

Angélique : merdum pour l'annonce du cancer de tes collègue Mon voisin aussi est allé se faire retirer une tumeur (la seconde en un an) dans la gorge ...... grand fumeur ...... merdum ........ ca fait mal ....... il m'a envoyé une photo ce matin .... on communique par sms il ne parle plus pour l'instant .........
mais qu'est ce qu'elle te veut l'autre tache avec sa minerve ???? Dis lui que si elle continue on viens lui casser la geule !!!!!!! merde elle n'arretera donc jamais ??????

flo flooooooooo : que deviens tu ??????? c'est bizarre de ne pas te voir par ici ... tu es submergée et c'est tant mieux puisque c'est ce que tu voulais mais viens nous mettre des blagues de vdm on aimeeeeeeee
toujours pas retrouvé la dent d'aristide zuteeeeeeee !!!!!!!!

ma roussette préférée : alors ce scoot réparé ????? tu changes de job ????? tu as postulé ailleurs ?????, raconte nous on t'écoute ........

bisous a tout vos bout de choux les nenenttes

ze vous zaimeeeeeee

fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyMar 9 Fév à 13:35

purée j'ai zappée mon entrée ne matière : j'avais trouvé : àla ste JAcqueline, y'a personne en ligne ???

bon je bossse, j'enchaine les réunions, j'adore
je suis sur 4 recrutements (1 bouclé ce matin avec prise de tête avec le directeur de opérations, sur 50 € de salaire )

je suis sur 2 licenciements

et ce soir on m'annonce une suspension de permis pour 3 mois d'un visiteur

mes 2 resposable RH , c'est le jour et la nuit :
mme 1 : non ,mais c'est bon, j'ai bien compris que j'allais perdre des dossiers, il faut que je mis fasse que je suis perdante.......... beni beni
c'est celle qui voulait mon poste mais qu' a pas l'étoffe . un mot, une faute de langage (et en + , elle pue du bec)
. Elle arrête pas de me dire qu'elle est jeune dans sa tête, que physiquement elle fait pas son age (c'est vrai, je lui donnait 55 ans, elle en a 48 pfgr . )
mme 2 : youpi une drh, si tu veux, tu prends tous mes dossiers .... fete

bref, on va s'amuser
demain je file à à Compiègne recruter un responsable pharmacologie (celui qui fait des exp sur les souris)

A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyMar 9 Fév à 13:45

Ok Flo, tu le recrute et tu le mets direct en AT en le poussant dans l'escalier....je te fais ta déclaration si tu veux !

Valou, bonne piste la crèche...cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyMar 9 Fév à 15:47

Honte à moi.. je vous lis, mais je ne prends pas le temps de répondre.. je sais que ce 'est pas bien.. pale

Bon en gros :
Le chu de bordeaux m'avait appelé pour demander à ce que je postule pour la mise en route d'un réseau de muco.. je me suis dis : chouette de la kiné respi pour des ptits mucos, j'aime bien.. puis quand je suis allée donner ma letre en main propre le lendemain, j'ai eu un coup de fil à 21h (c'est Lyriann qui a pris, je n'étais pas encore rentrée). Une des nana qui voulait que le poste me revienne me dis qu'ils vont me faire passer des test sur powerpoint, excell et des recherches approfondies sur le net.. si j'ai besoin elle veut me former le lendemain pour que je passe les tests le surlendemain.. puis dans mon lit je cogite.. et merde, la kiné j'aime, rester faire des docs derrière un bureau, j'aime pas.. je les ai appelé pour retirer ma candidature geek

Mon scoot a effectivement eu des pannes.. arg.. 300 euros de réparations plus tard : obligée de démonter la (nouvelle) batterie le soir pour la mettre en charge, et se lever plus tôt le matin pour remonter tout le bazar..
Suis allée voir ce week-end pour le faire reprendre en achetant un autre.. merde va falloir toucher au livret A pale Ce n'était pas prévu ça.

Au cabinet on a très peu de monde, mais je rentre toujours aussi tard.. depuis 2/3 mois je ne couvre même pas mes charges.. suis pas sure de pouvoir continuer mes formations en cours (trop cher).. je suis en plein remise en question pro..

Ma petite soeur va subir une autre intervention demain matin. Ils vont à nouveau essayer de lui mettre un stent dans le poumon le plus affecté.. ensuite vont surement suivre des rayons.. c'est pas la joie la bas..

Ici par contre tout va bien.. La poupette a un sacré caractère, mais qu'est ce qu'elle nous fait rire...
Damien le pauvre court dans tous les senses, pour réparer mon scoot, pour venir me dépanner en ville, pour garder les ptiots quand je bosse le WE ou quand je suis en formation.. l'a du mérite mon petit gars..

Voila voila..
Vous savez à peu près tout tongue

Je vous fais une grosse bizzzzz à chacune et Angélique : merci encore pour l'autre jour fleur

Passez un bon saint valentin.. profitez de vos loulous... de vos moitiés.. et à très vite..
Bisouououououououous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyMer 10 Fév à 1:13

You're WELCOME ma belle

T'es sûre de toi pour ton retrait de candidature...assurance d'un revenu et horaires reguliers ça t'aurait donné pas mal de liberté pour faire ce que tu veux dehors mais certe au prix d'une routine derrière un bureau ?

Je cours à la maison de retraite...mamie est tombée et c'est pas la joie.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyJeu 11 Fév à 12:29

j'attends al cheftaine scout.
elle doit être dans les bouchons parisiens

a°+++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyVen 12 Fév à 2:02

comment va ta mémé angélique ???????

la chef des scout est elle arrivée a bon port ??? n'a t'elle plus un poil qui pousse ?????

30 cm de neige ce matin et elle continue de tomber *

merdummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyVen 12 Fév à 3:37

Merci Valou de prendre des nouvelles de mamie. Elle va mieux ce matin avec un antibio qui enraille son foyer infectieux du poumon. C'est ce qui la désoriente et la fait tomber. Elle a l'air d'avoir un peu plus la niac ce matin, j'en sors...

30cm de neige et toi qui déteste ça! Courage.

Je suis trop heureuse de aoir qu'Estelle miss Suisse débarque la semaine prochaine...trop contente.

Aujourd'hui, pas de femme de ménage, donc je gère puisque j'ai pris la matinée. Allez, je sors de l'écran et retourne à ma serpillère.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyVen 12 Fév à 6:53

coucou me revoili me revoila.
Merci pour vos petits mots qui remontent le moral bisous

Hier soir, soirée de filles chez miss Flo : qq sushis, un film qui va bien (le diable s'habille en Prada.... un truc de gonzesse comme j'aime) un p'tit coca (light svp) pour finir, c'était NI-CKEL !
Merci Flo, je reviendrai avec plaisir regarder Mamamia (si tu retrouves le DVD d'ici là !!!).

Tout à l'heure, j'avais Maëlle sur les genoux, on regardait avec ses soeurs des photos d'elles petites sur l'ordi.
Je m'amusais à tripoter ses cheveux, et tout à coup affraid une bebette qui se promène.... mais c'est quoi ce truc ????????
Après auscultation minutieuse, la miss se transforme en refuge pour poux abandonnés... et meeeeeeeerde ! Il y avait bien eu un panneau à la porte des maternelles il y a qq jours pour annoncer le retour de nos amis les bêtes, mais je ne m'étais pas inquiétée outre mesure.
Cet été, elles avaient dormi 3 nuits d'affilées avec une cousine infestée (même futon, même literie) et n'avait rien chopé du tout. Je croyais donc qu'elles avaient des cheveux anti-poux...... ben non en fait !

Donc là, j'ai gardé mistinguette, les cheveux enduit de Pouxit (c'est gras, dégueu mais efficace j'espère), j'ai pas envie de continuer à refiler la merdouille aux autres copains encore épargnés.
J'ai ressorti la lotion répulsive, et hop, les grandes à l'école : en primaire, j'peux pas les faire sécher aussi facilement (surtout après les gastro de la semaine dernière).

Pétra, quand je te lis, je me dis waouh, faut être motivée pour bosser. Tu fais quoi comme formation complémentaire ? J'espère que tu trouveras vite le bon équilibre dans ta vie professionnelle.
Je vais me lancer à joindre les différents cabinets kiné de Créteil, les maisons de retraite et les hopitaux de convalescence, pour proposer mes services. Je verrai ce que ça donne.
Je ne veux pas bosser pour l'aspect financier (merci Rémi de subvenir à nos besoins) mais pour le coté épanouissement personnel, service aux autres, etc... et en même temps, je veux continuer mon role de mère au foyer c'est à dire être là le soir pour les enfants (idéalement à 16h30 à l'école).
J'espère ne pas demander la lune.

Valou : allez, plus que 1 mois et demi ou deux et c'est le printemps.... courage !
Aujourd'hui, il fait -1° et ça caille sévère. Ce midi, j'ai attendu Elise 20 min debout dans le froid. Elle croyait manger à la cantine. J'étais frigorifiée !
C'est une super idée le poste en crèche. Je croise les doigts pour que ça marche.

Angélique : ta collègue cherche à se choper une 2ème minerve ou quoi ?????????? Elle a pas l'air bien dans sa tête. Bon courage !
Pour les cancers de tes 2 autres collègues, c'est pas cool, ça plombe une ambiance de boulot ce genre de truc !
Quand est-ce que tu montes à Paris pour une réunion ? J'aimerai bien te revoir enfin (7 ans après).

Allez, je file m'occuper de la literie des filles, le tout à 60°, j'espère que ça aura calmé les ardeurs des squatteurs de cuir chevelu !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptySam 13 Fév à 7:40

Aurélie, bon courage avec tes amies les bestioles...ça me rend malade...je crie et tout, les enfants ont peur et me disent "mais pourqoui tu veux les tuer, c'est leur maison nos cheveux" ahhhhhhhhhhhhhhh affraid

Sinon, des news au boulot : GROS GROS PETAGE de plombs au bureua quand je reçois un mail assassin de ma responsable totalement injustifié mais écrit sous la dictée de la grosse connasse et oui, elle lui fait une confiance aveugle. Sauf qu'elles avaient TOUT faux. J'ai pris mon téléphone et j'ai gueulé sur ma responsable pendant 2 heures !!! C'est confirmé, je ne serai jamais augmentée bounce ! Je lui ai tout dis qua ça copine était une folle furieuse et qu'elle était (elle) le pire des managers car en échec avec moi depuis des années et qu'elle passait sa vie à essayer de me dégonder et que là par contre elle était au top. Bref, j'ai demandé l'intervention d'un tiers dans notre "relation" DP commission de souffrance au travail, la totale. Et là, elle me répond, "calme toi" on efface tout. On s'organise 1 visio par semaine pour communiquer. Mais c'est trop tard, elle m'a déjà fait le coup et ça a recommencé dès qu'elle n'a plus besoin de moi. Elle était pourtant TRES heureuse que je bosse comme une tarée pour remplacer la grosse connasse à la minerve.

T'as raison Aurélie, le travail épanouïe cheers

Bref, on verra bien mais moi en avoir ras le cul !

Bisous les filles et bonne St Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? EmptyDim 14 Fév à 9:29

purée Angélique pas mal le pétage de plomb, je remets les choses à plat et au passage une tête au carré !


ça je sais pas faire, même si parfois cela me démange!!
j'attends la fin de période d'essai, et après on verra : je me suis déjà pris 2 scuds au bureau par des quinqua !
m'en fout, je fais ami/ami avec le "poulain" du patron, que j'aide à virer 2 personnes !
il a mon age et "détient" 55 % du chiffre d'affaire de la boite, donc mieux vaut s'en faire un allier (et ça c'est déjà fait !!!)

petit déj aux pancakes au lit en amoureux, repas cool en famille, sieste crapuleuse et gouter avec les stroumphes (on a fait plein de gateaux, histoire que demain et mardi il ai pas de la merde industrielle au gouter

a+++

AURELIE : j'ai récupéré mamamia !!!
à jeudi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty
MessageSujet: Re: Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?   Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dis donc la WORKING GIRL, don't have time anymore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser