**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyLun 22 Fév à 13:10

hello girls

comment va?

WE de folie : anniversaire d'Arsène
samedi après midi, on a fêté l'anniv avec 2 copains d'Arsène . 25 copains qui ont fait la fête, de 14 h à 17 h
ouf, on avait 3 animatrices fournies pour 6 € par enfants.

Le midi nous étions allés au restau chinois

Arsène a été pourri gaté : des cadeaux à 30 €, les parents sont fous !!
le soir ma maman nous a rejoint, et il a reçu d'autres cadeaux , dont son vélo de la part de son papa et sa maman !!

dimanche nous sommes allés voir planete 51 (TIP TOP)
puis hyppopotamus
après midi au parc, pour tester le nouveau vélo

un peu naze ce matin , la Flo après ce WE

samedi, nous partons au ski, youpi, j'ia hate !!!

et vous ??

A+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyLun 22 Fév à 14:14

Coucou,

Ici, WE pépère, en grande partie à la maison.
On est aussi allé au parc floral. Temps sympa, enfants en forme, le pied.
Et dimanche, petit tour à la Géode (salle de ciné à la cité des sciences, dans une sphère, film en 3D sur écran arrondi donc) : ben trop trop déçu par le film "Dauphins et baleines". C'était d'un chiant, carrement soporifique, sauf que les filles en ont eu rapidement marre et ont voulu foutre le souk. Sortie ratée !

Demain, je file chez mes parents, m'aérer les neurones à la montagne avec mes trois gnomes. Mon chéri reste bosser (sniff).
Mais avant d'arriver à la montagne, il va falloir passer la journée en voiture avec les trois Tricart junior..... 8h-18h au moins.... j'ai pris une réserve de coca et M&m's pour tenir le coup physiquement et psychologiquement : lol !

Flo : je viens de voir la bande annonce de planète 51 : je crois que je vais emmener les filles au ciné pendant les vacances !
Tu vas skier où ?

Le 13 Mars, sortie en amoureux. J'ai envie de voir un one man show depuis longtemps. Ca sera surement Arthur à la Gaité-Montparnasse.
On est obligé de planifier en ce moment, parce que les WE libres se font de plus en plus rares d'ici fin Juin.
M'enfin, les beaux jours reviennent, le moral remonte, donc c'est cool.

Bises les filles, je file au dodo
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyMar 23 Fév à 1:03

nous filons à la plagne 1800 si on a de l'essence ...

Chalet, avec 3 vraies chambres, 2 salles de bain, une trés grande cuisine où on mange à 10 et un grand salon avec 2 canapé, 1 fauteuil, cheminée, etc tout en baie vitrée, qui en plus donne sur une grande terrasse (l'aprés midi , les enfants fabrique leur igloo dessus, et nous, on glande .
on y va avec un couple d'ami et leur fils Louis, qui a 1 an de moisn qu'Aristide.
c'est surtout du repos et pas du ski à tout va

a +++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyJeu 25 Fév à 3:07

kikou les fillesssssssss

passes d'agréables vacances flo et profites de la cheminée a fonddddddd

angélique : ça roule ma poule ???

bonnes vacances a toi j'espere que le trajet c'est bien passé et les filles tricard sont sages comme des images lol

je fais une tite formation dans une halte garderie ..... on va voir ......

grosses bises les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptySam 27 Fév à 7:37

kikou les poulettes,


On est prêts pour la tempête et les volets sont attachés car nous, la terrasse est une vraie aile d'avion et on a toujours l'impression qu'on va s'envoler. A suivre à 22h !

Sinon, super super super bonne semaine avec ma cops suisse qui est venue pour du bon temps et on s'est bien marrer, voir la photo de fin de soirée dans un resto japonnais... on est folles mais qu'est ce qu'on a rit.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Ma grand mère a juste pris 15 ans en 1 semaine...c'est pas top, ça la rend triste et moi aussi. Pas de solution à l'âge.

Roman vient de finir sa varicelle qui a été bien gratinée et je crois pire que sa soeur, juger par vous même :

Image hébergée par servimg.com
Il fait sa première boom cet après midi chez une copine : à 2 ans ça promet !

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyDim 28 Fév à 13:57

bien arrivés au ski
temps de merde
tempête sur la route, mais pas de casse

tout va bien

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyDim 28 Fév à 15:50

ouf, allez, profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyJeu 4 Mar à 14:54

Ben moi, je suis bien rentrée de vacances : temps pourri aussi sur la route jusque Mâcon (la moitié quoi) et grand soleil en arrivant à Creteil : ça motive !
Ce matin, il m'a fallu chercher la voiture sous la neige. Hier, il a neigé non stop !!!! 3/4h pour déblayer, chauffer les parties critiques pour ouvrir la titine, mettre les chaines et charger (2 valises et 3 sacs, ce qui m'a pris 3 minutes 30)
Vive la montagne !!!

M'enfin, les trois filles ont profité du ski (un peu), de la neige dans le jardin, du grand air de la montagne et de Mamie qui les a cocoonnées comme des princesses.
Moi, j'en ai profité pour choper une gastro (légère quand même) suivi d'un rhume (plus lourd celui là).

Je file au dodo, j'ai encore le nez en patate, et suis fatiguée des 10h de route seule avec mes monstres.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles EmptyJeu 4 Mar à 14:56

Au fait, costaud la varicelle de Roman affraid
Camille avait 5 mois et demi quand elle l'a chopée, et heureusement que ça avait été plus light !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty
MessageSujet: Re: a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles   a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la ST Isabelle, on est les + ++++Belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser