**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz Empty
MessageSujet: A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz   A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz EmptyJeu 18 Mar à 15:07

ET AU RAPPORT

Zêtes oùùùùùùùùùùùùù

Valou ? sous la neige
Angélique : sur facebook
Aurélie : sous les filles
Titange ; sous les patients ????????


purée, reviendez

PS : c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz   A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz EmptyVen 19 Mar à 3:52

Coucou,
Bon, Flo et venue me chercher par la peau du tutu, via facebook. Je sors donc de mon mutisme.

Le WE dernier a été très chargé en émotions. Samedi soir, on apprend que le GP de Rémi, qui s'était fait opéré du poumon mercredi (cancer) et décédé !!!! Ces trois derniers mois, on a eu la chance de le voir 5 fois, les filles se sentaient proche de lui.
Le soir même, on a lu une parabole de Jésus prise au hasard avec les filles, et à l'enterrement, c'est celle la que Grand Mère a choisi de lire.... Hasard ????? C'était très fort.
On a fait l'aller retour à Macon mardi pour lui dire au revoir une dernière fois.
Sur le chemin du retour, au moment où ma belle soeur, me racontant les derniers instants, me dit "et il s'est mis en position foetale, tenant la main de Grand Mère, et il s'est éteint", j'ai vu une étoile filante traverser le ciel..... Encore un signe !


Lundi soir, après un rapide coup de téléphone, je suis allée voir deux kinés qui bossent en libéral pas loin de chez moi. Ils cherchent un kiné parce qu'ils refusent pas mal de patients.
Et voilà, j'ai trouvé du boulot sur un simple coup de fil !!!!
Je commence donc début Avril avec eux. Avant, il me faut faire toute la paperasse pour s'enregistrer, s'assurer etc....
Ca fait 6 mois que je me dis "allez, bouge toi le tutu cocotte, cherches du boulot" etc.... Ca n'était finalement pas la mer à boire.

Le WE prochain, on va camper !!!! Il y a un grand rassemblement de louveteaux-jeannettes et farfadets (scout) du Val de Marne. Elise y va donc avec ses copains. Camille (6 ans) est invité par les farfadets (6-8 ans) de la commune d'à coté (on a pas encore ouvert de groupe farfadets à Creteil). Et Rémi et moi, on va être responsable d'un des 4 villages (une centaine d'enfants et leurs chefs). On emmène Maëlle, qui est ravie d'aller camper elle aussi.

Bon, voilà pas mal de nouvelles en un seul post !!!!
J'ai placé la barre haute, à vous de faire mieux lol!

Allez, bises les greluches, je file faire à manger pour mes schtroumpfettes et la cop's d'Elise qui s'incruste ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz   A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz EmptyVen 19 Mar à 6:00

purée j'avais tapé un texte d'une page et j'ai tout perdu : la haine

je disait :

hallucinante ton histoire aurélie .... c'est un signe certainement
félicitations pour ton nouveau boulot c'est du rapide .....
comment vont les filles tricard

flo : tu nous manques hihihi tu dois etre bien dans ton job c le principal

angélique : je te suis sur fb ...... vie trépidente j'adore

fini mon soit disant stage a la halte garderie :

jamaisssssssssssssssss ce ne sera mon boulot
chapeau bas a toutes celles qui savant si bien s'occuper de nos bout de choux
mais accroupie a genoux rampante toute la journée sans pisser hum hum ...
j'avais un groupe de 8 petit de 3 mois a 3 ans .........
dur dur
je leur raconte une histoire il tiennent top chrono 1 mn
il faut changer d'activité toutes les 5 mn sinon c le souk
entre le puzzle (toujours les memes) le dessin, les lotos ... je ne savais plus ou donner de la tete ........ les boums je suis tombé, je chialeeeeeee, t'as meme pas le temps de faire un tit calin que le second tombe aussi
tout est chronométré pipi gouter lavage des mains repas dodo gouter
et discuter caca boudin toute la journée ....... avec des toutpiti c pas mon truc du tout
Cependant j'ai été bien notée ..... que des A mes mamanssssssssss
comme au ce2 lol
J'ai super accroché avec un petit Léandre : on s'est bien amusé !!!
Le prénom le plus difficile a retenir : Iam-Mael
La gamine que j'aurais volontier "explosée au mur' : Nolwen une satanée gonzesse ....... (heu Emeric a pas interet a me la ramener a la maison un jour) lolllllllllllllllllllllll
J'e garde un bon souvenir de cette expérience : mais ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie de faire le reste de ma vie ........

Voila sinon je marche tout les matin 1 h 30 en foret avec un petit groupe de maman ..... a 8 h le départ : ca fait un bien fouuuuuuuuuuuu
Il faut que je perde 5 kg avant de pouvoir remettre mon maillot de bain sniffffffffffffffff


Je passe sur les détails que j'avais mis auparavant

je vous embrasse toutes fort

et excuser moi de ce long silence : j'en avais meme plus la force le soir en rentrant ............

bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz   A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la ste Louise, on arrête le showbizzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser