**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ECBU négatif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptyLun 27 Fév à 15:39

C'st clair que ça fait un mal de chien, heureusement qu'ils ne t'oublient pas dans la machine, sans rire, j'y ai pensé pale affraid

sinon, j'y comprends que dalle, ECBU est négatif en première lecture donc je ne sais toujours pas ce que j'ai à la foufe...ça fait déjà hachement moins mal, c'est déjà ça tape On attend que mes ragnes soient terminées et la gygy jetera un coup d'oeil cyclops si on peut dire...

Je prépare mon déplacement d'une semaine à Tours et Lolo commence à s'inquiéter grave...lui, seul avec ses petits grr

Je compte bien en profiter et aller au cinoche, au resto et faire la grasse mat, youpiiiiiiiiiiii fete

Bises les pépettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptyMar 28 Fév à 7:25

Je ne comprend pas ANgelique t'as koi a la foufoune ?? tu nous a parlé de tes seins ok mais la foufoune ??? kesketa ..........
Trop de chance de partir une longue semaine sans aucun regret loin des tiens mdr profites profites .... mais entre tes scéances de glandouillage tu bosses ??? c pour le boulot que tu pars si loin de chez toi ??? Lolo a pris une semaine de congé pour s'occuper de sa progeniture ????

Heu flo .... je refumait depuis qu'emeric avait deux ans et j'ai jamais reussi a m'arrreteer avant cette tentative d'il y a trois semaines ...
Slurp rien que l'odeur de tes beignets me font prendre du gras au bid
d'ailleur en parlant nichoons c la premiere chose qui a gonflé expressement chez moi .... avec mes plus trois kg je suis verte de rage ...
d'ailleur je suis meme a plus trois et demi

a l'aide les copines en plus je suis constipéeeeeeeeeeeee a mort ...
je fais koi je laisse mon corps se remettre tout seul ou je l'aide mais avec koi ????
Lilli pour info aujourd'hui il neige depuis ce matin ..... y'en a marreeeeeeeee
Emeric a fait sa cavalcade avec ses copains d'ecole ce matin .. son maitre est vraiment un pauvre tachon .... pour commencer on a ete dans la salle de jeux avec eux ... une grande ronde c formée et c l'aide maternelle qui a fait toutes les danses avec eux en chantant ... par contre lui "quel bouricot' m'a dit : non c pas mon truc la danse ....
hé bé change de métier le con ......
il a toujours les mains dans les poches et l'air fatigué !!!! il fonctionne au tranxène .....

bref vais recupéré ma tuture au garage qui a une nouvelle courroie de distribution et moi moins 600€ dans le porte monnaie (merde de bagnole)

kiss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Réponse   ECBU négatif ! EmptyMer 1 Mar à 14:25

Et oui, valou, la clope n'a pas que des mauvais côtés surtout pour le transit !!! Tu peux boire 1 verre d'hépar à jeun tous les matins, c'est radical !

Question foufoune, en fait, j'ai un petit soucis : une gène au fond du vagin qui peut être douloureuse mais la plupart du temps se contente de se faire sentir alors que j'ai fait une écho pelvienne le mois dernier et un examen chez la gygy mais c'est à n'y rien compendre...J'ai à la fois, une gène comme un kyste, un point chaud comme une infection et l'impression que je vais perdre mon matos sur les chaussures si je fais un 100 m...????

Bref, je revois ma gygy demain à 18h20, on en saura plus...

Bises à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: alors??   ECBU négatif ! EmptyJeu 2 Mar à 13:44

ou vous etes sniffe

valou ou t'en es? clope boulot caca lol!

giloute, alors ce rdv avec gygy confused

vous avez deserté ou koi?
pour une fois que je suis, merde je trouve plus le mot, tant pis , chui là koi lol!

alors gros bisous a toutes
carole
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: le gygy   ECBU négatif ! EmptyJeu 2 Mar à 15:11

Ben à part un utérus rétroversé, un kyste de Naboth (sur le col) et certainement un problème de varice pelvienne...elle ne trouve rien !!!!

Ca me rend dingue, j'ai l'impression que je promène un oeuf dans la foufoune et tout le monde trouve ça normal lol!

Je pars 15 jours et je demande un deuxième avis si cela ne passe pas...je retournerai voir mon accoucheur, ça rappelera des souvenirs fleur fleur Il est beau en plus !

Je vous bise fort, faut qu'on se secoue pour faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptySam 4 Mar à 1:47

Pardon pardon les filles, j'ai déserté aussi Rolling Eyes Mais me v'là de retour cheers
Ici, rien de bien neuf. Il fait toujours aussi chaud (18-20°) et c'est top cool sunny .
Hier, Elise s'est gamellée dans l'escalier : résultat, une dent rayée (sisi, j'vous jure, elle a une éraflure noire qui ne part pas..... j'hallucine) et la gencive explosée pale Bien sûr, c'est ce soir là que Rémi était en dîner d'affaire, et Maëlle n'arrêtait pas de pleurer. Honnêtement, dans des cas comme ça, c'est chaud de gérer les trois enfants !
Demain, nos nouveaux voisins débarquent. Là, il y a une société de nettoyage qui prépare la maison : je les entend comme s'ils étaient ici.... Ca promet......
Tiens, j'sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais il y a eu une espèce de coktail fete à Adana avec des mecs de l'ambassade de Fr à Ankara. Il y avait la plupart des Fr, qq célibataires et des couples (ou familles) franco-turc : on était même pas une 30aine ! On est loin de la communauté française d'Istanbul.
Et dès demain, il y aura 2 familles franco-française à Adana (2 millions d'habitants)..... Et le plus drôle, c'est qu'on va habiter dans la même maison.... faut le faire quand même !

Faut que j'y aille, les filles sont en train de faire des bêtises..... étonnant non sniffe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptySam 4 Mar à 1:50

Au fait Giloute, va falloir le pondre cet oeuf..... mdr Elle est bien nulle cette blague, mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire...... J'suis vraiment fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptySam 4 Mar à 5:50

kikou les filles

bon Giloute : c''est vraiment mieux si tu consultes ton beau mec !!! juste pour avoir un deuxieme avis ... ca s'impose d'office .... Tiens nous au courant .... au fait ca te fait mal ???? ou c juste une gêne ...???

Lili : bon tu dois avoir tes voisins qui ont debarqués a l'heure qu'il est j'espere que tu les as invités a boire l'apéro et leur a préparé un excellent gateau ou des beignets (c'est de rigeur) ...
Ici toujours 0° neige toute la semaine d'ailleur on a jamais vu autant de neige aussi lontemps par ici ... Pfffffffffffff
Pour la dent de Camille va falloir consulter pour voir si la dent du dessous n'a rien (a surveiller) si tu veux pas que ta fille ai une rayure NOIRE sur la dent a vie ...
mais bon sang tu habites bien au rez de chaussé ??? ou est l'escalier a degringoler ??? La rep tch ne te manque pas trop ???? ta famille non plus ???

kiss je file deblayer l'entree bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptySam 4 Mar à 5:53

ps : j'ai acheté de l'hépar de la tisane qui active mon colon fainéant et ca m'a l'air pas mal du tout j'ai deja le ventre qui gargoiulle
tess : merci de t'inquieter pour mes selles mdr cheers lol! beni
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! EmptySam 4 Mar à 8:55

Valou, ben alors, t'as les yeux qui gargouillent aussi lol! c'n'est pas Camille mais Elise qui s'est vautrée. Mais bon, elle a encore ses dents de lait, donc pas de rayures sur la dent définitive. Par contre, elle m'a dit tout à l'heure que sa dent bougeait.... pas glop ! On va aller chez le dentiste lundi ! Sinon, j'habite dans une maison, avec les chambres à l'étage donc escalier !
Et puis les voisins n'arrivent que demain (Dimanche). C'est vrai qu'ici la coutume veut que les voisins se manifestent vite, mais bon, nos voisins sont Fr, et nous aussi, donc je n'ai pas envie de les choquer trop vite.... Surtout qu'on va vraiment quasiment cohabité..... on aura l'occas de se voir plus d'une fois.
Bises je dois filer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECBU négatif ! Empty
MessageSujet: Re: ECBU négatif !   ECBU négatif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECBU négatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser