**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyLun 13 Mar à 8:30

salaut les filles

Je ne suis pas en grande forme : j'ai une collègue qui a du faire le choix douloureux d'arrêter sa grossesse à 6 .5 mois car son bébé avait un grave pb génétique et n'aurait pas survécu + 1 mois aprés la naissance et une 2eme qui doit elle aussi accoucher à la même date que la précédente qui est hospitalisée et qui risque d'accoucher cette semaine (terme = 28 mai )

Bref, ambiance trés triste, tout le monde est triste (sachant que l'an passé nous étions 4 a avoir un BB et que cette année elles devaient être 3)
La denière est pas du tout stréssée ....
A coté, j'ai 2 tonnes de boulot.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 13 Mar à 23:24

Je suis désolée pour tes collègues.... Ca ne doit pas être facile en ce moment au boulot, c'est clair ! Bon courage !

Comment vont tes loulous à toi ?
Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 14 Mar à 2:23

rho la pauvre choupinette c bien triste pour elle .... vriament je compatis
Et toi comment va ta life ??? tes cherubins ... ta maison ????
d'ailleur on attend toujours des photos de vos home sweet home les filles hein ????
jocolor
Grand soleil temperature de moins six ce matin a 6h une horreur ...

Demain je cherche mes nouvelles lunettes lol il est temps de changer du rouge ..... surprise ............

kiss les gonzesses de mon coeur

cat
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 14 Mar à 11:52

Oh ben non Valou, t'avais pas vu que j'ai choisi des lunettes rouges moi aussi pour faire comme mon idole.... Si tu changes, va falloir que je change aussi ! lol!
Et pour les -6, je compatis.... Ici, 2h plus tard, il faisait 14,8° ! Tu devrais venir t'installer dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 14 Mar à 13:06

mdr je suis explosée devant mon pc : je crois qu'elles sont bleue et orange
enfin un truc du genre beni
mais je ne me rapelle deja plus on verra demain t'aura la tofo mdr
comme ca tu cours les échangées mdr
kiss aux filles
ps : toujours moins4 a 21.06h
affraid 50
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 14 Mar à 23:47

Valou : Bleue et orange ???????? Vivement la photo alors !!!

Flo : comment vas-tu ? J'espère que ta collègue est toujours enceinte. Et l'autre collègue est revenue au boulot déjà ?

Giloute : alors pas trop dure les vacances ???? Profites en bien, et viens vite nous raconter ensuite (enfin, dès que tu auras 5 minutes entre tes formations, ton boulot, tes loulous et ton homme).

Tess : comment vas-tu ? Ton job est toujours aussi passionnant (lol) ? Et la vente de la maison, ça avance ?

Titeange : ça fait drôlement longtemps que tu n'es pas venue faire un tit coucou.... que deviens-tu ?

Quelqu'un a des news de Nelly et Crapouille ?

Ici, rien de bien neuf. Donc bisous et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 15 Mar à 12:11

bien receptionné les lunettes
photo sera faite demain jusque la suspens ...
ps bleu et orange tres discret ... plutot bleu nuit et cuivre .... a suivre
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 16 Mar à 9:24

hello Dentsvalou0744gq

hello Dentsvalou0427dm
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 17 Mar à 0:30

Aaaah, enfin les photos des fameuses lunettes, merci merci clap
Elles sont sympa, j'aime bien ! Au fait, tu les portent toute la journée ou juste pour lire, conduire, surfer, etc... ?

Ca y est, on a passé notre première nuit avec les voisins à coté.... Tout va bien pour l'instant. Les enfants sont partis ensemble avec le bus de l'école ce matin. Ils étaient adorables tous les 4, à se faire des calins à n'en plus finir ! Une nuit de séparation, c'était trop dur.... ça promet !!!!!

Chouette, ce soir c'est le WE...... enfin !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 17 Mar à 0:32

Valou, au fait, j'aime beaucoup la maxime que tu as mis en signature.... c'est tellement vrai ! Du coup, j'y pense quand j'en ai marre ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 17 Mar à 1:52

bonjour ma belle

Jolie histoire en perspective (celle de tes enfants et des enfants des voisins) ca va etre chouette tu verras .... cheers
Pour les lunettes je les mets tout le temps sauf biensur pour dormir jocolor beni
C'est dingue ca !!!!!!!! fait toujours aussi froid a une semaine du printemps Emeric a une grosse angine mais il c levé a 6 h du mat petant de forme je l'ai mis a l'ecole ( mere indigne) baaaa Ca fait trois nuit qui'l fait dormir son pere dans son lit ... faudrait ptet pas en prendre une habitude non plus ..... pfgr
bisous et bon week end je file chez le dentiste sniffe

ps : t'as le droit de chercher une jolie petite maxime en plus t'as le temps si les filles jouent avec les voisins et que la femme de menage frotte dans les coins lol

kisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 17 Mar à 2:12

Bon courage pour le dentiste tongue
Pour ce qui est des voisins, ils sont déjà venus jouer plusieurs fois à la maison, mais on n'est pas encore allé chez eux.... il faut dire qu'à moins de vouloir jouer à cache-cache dans les cartons, c'est un peu dur dur. Ca ne fait que deux jours qu'elle peut déballer ses cartons.
Gecnis olsun pour ton loulou; ça veut dire prompt rétablissement.... ça en jete hein !!!! lol.
Je file, car Maëlle n'arrive pas à s'endormir, je vais donc aller faire trois courses, elle dormira surement dans la voiture..... Ou en tout cas, elle ne pleurera plus.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 18 Mar à 15:10

Ben moi .. heu..
1. je change de lunettes mardi (noir et blanc) et je n'ai plus droit de porter des lentilles souples de ma vie.. (merci la piscine du boulot), peut être en fin d'année je pourrai envisager un apprentissage de port de lentilles dures
2. je me suis méga disputée avec ma mère, et je vais quand même en belgique pour l'anniv de papa (on part mardi dans la nuit) et ma soeur chez qui on allait loger m'a annoncé que depuis ce soir son fils a la varicelle... voila ça va être la joie..mais bref
3. je dois me faire opérer : une greffe de la gencive.. le dentiste va me prélever un morceau de gencive dans le palais et me le greffer devant les dents d'en bas devant, plus il va me couper le frein dans la lèvre inférieure, sinon dans peu de temps mes dents vont tomber
4. au boulot ma direction (qui est assez incompétente) me fais ch...... et j'en ai ral la casquette
5. du coup je suis à J31 de mon cycle et je n'ai toujours pas ovulé... comment tomber enceinte quand on ovule même pas.. je dois être en préménopauze..
6. voila j'ai usé mon quota de ralouille
affraid

Mais à part tout ça, tout va bien.. king , les enfants son mignons comme tout et je les adore I love you fleur
et puis je vais bientôt avoir 35 ans, donc ça doit y faire quelque chose.. tous les cinq ans, je me fais une petite période pseudo déprime.. donc lundi je vais filer à la pharmacie et me prendre une boite de sédatif pc

Allez je file, faut que je fasse un peu de piano avant mon exam (3 avril)..je vous bizzzz bien fort et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser