**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c moi

Aller en bas 
AuteurMessage
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

c moi Empty
MessageSujet: c moi   c moi EmptySam 2 Sep à 2:27

sniffe tu ne m'a pas repondu valou, t'habites ou sniffe

pour halim, c'est arrivé a mon mari ce genre de truc, un accident du travail, il s'est cassé le scaphoïde(petit os dans le poignet), il etait plaquiste, arret de travail, opération, tout le tralala, pour la reprise il va a la medecine du travail : inapte, dans ce metier, a reclasser, le pb c qu'il y avait que des plaquistes, donc licencié, il a fait son dossier cotorep, pas assez de pourcentage mais il a touché qd mm un capital, dans les 5000 Frs (pas €), il s'est inscrit au chomage et s'est fait payé ses permis poids lourds et super lourds, maintenant il conduit des super lourds, il transporte des containers (en regional), et ne decharge rien du tout, il attends et regarde les autres travailler (comme je lui dis : le Q assis ds le camion toute la journée, comment tu veux etre fatigué mdr )

Lundi la rentrée, on jongle avec le planning de ma mere et le mien parce que toujours pas de nounou, c dur dur

Bonne rentrée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser