**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca c'est mon message à moua

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca c'est mon message à moua Empty
MessageSujet: Ca c'est mon message à moua   Ca c'est mon message à moua EmptyDim 26 Aoû à 13:29

Valou, on rêve de mon fils maintenant ! En parlant de ça, il commence à prendre de l'autonomie et envisage même de voyager en avion seul pour rejoindre son parrain en Suisse. Ce n'est qu'une idée, je pense qu'il n'est pas encore prêt, les vacances prochaines peut être?

En ce moment il est difficile, nous cherche et nous provoque sans nous écouter. Il a été puni de dessert ce soir, grosse sanction pour Matéo. Il n'arrête pas de faire l'idiot à table et a cassé un verre ce soir.

Je suis incapable de vous dire si je bosse demain, incroyable non ?

Mon petit arrêt m'a perturbée et je suis toute décalée, donc je vais bosser, on verra si on me regarde bizarre affraid

Je suis encore patraque et je commence à fatiguer entre ma fille qui se jette sur moi toutes les nuits et mes nausées, dur dur de récupérer.

Je vous ai dit que j'avais l'écho le 18/09 ? J'sais plus...Je crois que je n'ai plus de tête en ce moment, normal !

Voilà, je vous souhaite une très bonne semaine et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca c'est mon message à moua Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est mon message à moua   Ca c'est mon message à moua EmptyDim 26 Aoû à 13:30

Vous aurez compris que j'ai merdé dans le message, je vous propose de laisser vos message sur semaine 35
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
 
Ca c'est mon message à moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 8 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser