**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 8 !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! EmptyDim 19 Fév à 23:59

Coucou tout le monde....
Il est drôlement calme le forum en ce moment !

Valou : pour les lunettes, au début j'ai un peu tilté : la couleur, la forme.... j'hésitais avec qq chose de plus discret, plus neutre !
Puis en fait, ce sont des lunettes que je ne porte que de temps en temps, donc je me suis dit pourquoi pas ! C'est surtout l'opticienne qui craquait pour ces montures sur moi. Je lui ai fait confiance....... Rolling Eyes
Après tout, si ça ne va vraiment pas, je pourrais toujours changer dans qq temps.
Je vais aller voir ton blog aussi.

Flo : je n'ai pas trouvé la rubrique jardins suspendus chez Unopiu. Vivement les photos de ta jolie maison alors !

Il fait de nouveau beau ici : hier, on a été au bord de la mer. On a mangé du poisson assis en terrasse, en pull, et ensuite on a fait des chateaux de sable... journée très sympa ! Ca fait du bien de retrouver un peu de chaleur.

Ca fait deux soirs de suite que Camille nous renverse la cantine dans son lit...... La journée, pas de problème, elle mange peu mais ça reste, et le soir, crac.... je suis bonne pour changer toute la literie. Aves le coup du pipi de l'autre soir, je suis à cours de draps, de pyjama, et de doudou....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: bonjour embrumé   Semaine 8 !!!!! EmptyLun 20 Fév à 2:29

ai pas beaucoup dormi ce we : Aristide m'a fait des poussées de fièvre , à chaque fois la nuit Sleep
Bref, il est moonté à 40 en se plaignant de la tête : j'espère qu'il n'a pas hérité de mes crises de migraine sniffe

Et arsène, son nez est pire que les chutes du niagara : je passe mon temps à aspirer (un embout par narine, hyper plein, verdatre (je sais que vosu adorez les détails ....) bref pas cool

Sinon, aurélie les lunettes te vont trés bien

ordi pour unopiu, il faut aller sur structures en bois, pergolas, etc et cliquer sur en bois
dans jardins suspendus tu verras les treillages losanges, par les verts, j'aime pas, et ausdsi les jardinière.
A terme, si tu vas dans pergolas, je voudrais le modèle chantalle


Valou : tu continues à bosser ?
Angélique ?

et pis les autres, elles sont ou ???

a +
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: coucou   Semaine 8 !!!!! EmptyMar 21 Fév à 3:36

juste un petit coucou en passant bisous

journée de repos apres un dur we , travail de fou tape

et demain rebelote pouss grr

gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! EmptyMar 21 Fév à 4:41

Ici, c'est Elise qui est malade. Gastro ? En tout cas, elle n'est pas allée à l'école ce matin.
Il y a la femme de ménage aujourd'hui, et Elise, entre deux vomis, va lui tenir la grappe : elles caquettent grave, c'est impressionnant. Du coup, je viens un peu me reposer les oreilles devant l'ordi tongue . En plus je capte rien vu que c'est en turc... c'est frustrant !
Allez, c'est l'heure de la sieste....
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Message d'alerte   Semaine 8 !!!!! EmptyJeu 23 Fév à 5:21

Allo les mamanjuins, ici le forum..... allo, y a quelqu'un ???????
Il semblerait que le forum soit naze, où sont les batteries de secours ???????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Meuh non , je suis là , moaaaaaaaaaa   Semaine 8 !!!!! EmptyJeu 23 Fév à 10:01

un peu débordée, car pas mal de boulot et Lionel en déplacement, grr Aristide malade (fièvre + céphalées) sniffe
Arsène a - trop- la patate Basketball
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! EmptyJeu 23 Fév à 10:21

je vais bien tout va bien ... Mon homme est toujours a la maison : ils veulent lui mettre des pieces de metal dans le dos pour tout consolider ... grr
donc pour l'instant il me traine dans les pattes tte la journée ... vous savez comme j'aime ca ????


Les vacances se terminent tranquillement, je vais voir mes copines que jh'ai pas vu depuis lontemps tte la semaine oqp .... beni

J'ai bien arreté le tabac mais qu'est ce queje gonfleeeeeeeeee beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

va falloir me remotiver pour perdre les kg pris et ca va vite je vousjure
!!!!!!!!!!!! fete

Alors aristide va mieux ???? il a koi au juste ????

et Elise ??? mdr
le caquetage en direct av conchita mdr

bon zhom fait une pizza pour surtout que je ne perde pas un gramme ... baaaa :allez je me sacrifie ....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! EmptyVen 24 Fév à 4:27

Ah chouette revoilà du monde clap !

Flo : bon courage, et fais de gros bisous a Aristide.... Le pauvre ! Il rentre quand ton homme ?
Valou : encore bravo pour la clope. J'espère que le problème de dos de ton homme va vite se régler, et si possible sans opération.
Tess : apparemment c'est pas l'éclate au boulot pale tu fais un temps plein ?

Ici, c'est cool : il fait 20° !!!!!!!!!!!!!! avec un grand soleil et tout. Ca y est c'est le printemps (on peut même presque parler d'été !). Je n'ose pas imaginer ce que ce sera dans qq mois sunny on va littéralement cuire afro mdr !
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! EmptyVen 24 Fév à 7:40

cool pour tes 20° ici on reste stable : 0° vent glacé mais cet hiver ne finira donc jamais ????? affraid

Je suis un peu stress j'engeule tout le monde a la maison .... serais ce encore ce manque de nicotine qui s'evacue ??? 50

dites vos bbjuin 2001 boivent ils encore de bib ??? parce que emeric s'il pouvait ne faire que ca il le ferait .... grr

biz
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: coucou   Semaine 8 !!!!! EmptySam 25 Fév à 17:31

coucou les filles du monde

chez nous tout va bien, les vacances se terminent (enfin) tape

mon boulot, ouais c galere, je fais un temps plein, 6h 13h, dur dur le matin, ce we repos, et mercredi encore repos car je travaille le we prochain.
Le plus con c que je suis en CDD à Assistance Publique des Hopitaux de Marseille (APHM), renouvellable indefiniement, tout les 3 mois je vais signer un contrat, c affreux, c de l'arnaque, ca leur coute trop cher des titulaires baaaa , c une honte, je crois mm que je vais chercher ailleurs d'ici qq mois 50

bon, je tombe de sommeil

Non Mattéo ne boit au bib depuis longtemps, sauf de temps en temps, 1 fois tout les 2 mois environ, il prefere manger lol!
Par contre il a tjrs doudou et sucette pour dormir

bon dimanche
gros bisou
carole
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! EmptyDim 26 Fév à 11:23

courage pour ton boulot tess et si ca va pas n'hésites pas a changer ...
ou en est ta vente de maison ???

PUnaise je suis remplie j'ai fait un ennorme coscous plus tiramisu plus gateau au fromage blanc du tonnerre ... chui toute remplie de bonnes choses on a invité des copains ce midi on a bien rigolé faut dire qu'ils ont quatre enfants ... cyclops beni
Ici les congés se terminent aussi tout doucement, la alex met le pyg a son frere ... et apres dodooooooooooooooo pourle petit buveur de bibi ...

mardi ils vont faire un defilé de cranaval .... il veut etre un power ranger je vous dit pas comme j'aime pas cela ... mais bon c son choix

kiss ze vous embrasses
love
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: C'est la Giloute !!!   Semaine 8 !!!!! EmptyDim 26 Fév à 15:07

de retour aprés une semaine chargée chargée...

J'ai fait ma première mamographie pour entamer la surveillance de mes gros titis !!! RAS, bonne nouvelle. Examen surprenant et un peu écrasant pour nos nichons touts ronds. Les images sont vraiment belles, on dirait la planète bleue si, si.

J'ai mal fini la semaine avec une soit disant cystite à vérifier ce lundi par un ECBU. Je ne connaissais pas, c'est assez génant à vivre...

Sinon, pour répondre à la question : non, Matéo n'a plus de bib depuis la rentrée en maternelle clap

Il a garder un doudou de temps en temps et plus de sucette de depuis le milieu de la première année de maternelle, donc longtemps. baaaa tros grand mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 8 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 !!!!!   Semaine 8 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 8 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser