**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyLun 18 Fév à 1:47

salut les girls

mon Arsène a 3 ans aujourd'hui !!!!

déjà , le temps passe vite.

mais le pov, il est malade : méga gastro .
J'ai passé mon WE les mains dans le vomi et le caca .
la machine a lavé n'a pas arrété.
sinon, balade au fun park playmobil avec 2 copains d'Aristide

on attend le retour de Lionel Dimanche pour faire la fiesta .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyLun 18 Fév à 4:54

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Gateau10

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Arsène

T'as raison mon petit gars, ne te gène pas, laisse maman dans le caca pour cette journée de fête... lol!

Grosse bise petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyLun 18 Fév à 10:08

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Happyb10

Joyeux anniversaire mon grand ARSENE
je sens une joyeuse fête dès l'arrivée de ton papa
gros gros bisous
Emeric et VAlou
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyLun 18 Fév à 11:20

Nousaussi on tesouhaite un super anniv fete
et tout plein decadeaux bien sur fete fete fete

donc pour toi clap hip hip hip houraaa clap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMar 19 Fév à 3:22

mon fils a des gouts super simple

hier à la boulangerie, je propose à Aristide de choisir un petit gateau, il prend une religieuse au chocolat.
Vient le tour d'Arsène : il veut du ............................................
.............................................................................................pain !!!!!!! lol!: lol!

tout le monde mort de rire dans la boulangeire. Il n'a pas voulu en démordre,et était tout fier de sa baguette :manger manger manger manger

Arrivés à la maison, je lui propose de choisir son menu de fête et me prépare à repas repas

il m'a demandé !!!!! un sandwich au jambon baaaa baaaa baaaa

Il était heureux comme tout, on a fait la fete fete

il était trés content des cartes qu'il a reçu (il a dormi avec )

Dimanceh il va avoir le bureau petit garçon vert baudet Katherine Roumanoff .

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMar 19 Fév à 3:23

titange : super la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMar 19 Fév à 7:32

Retour de ma visite de 8ème mois et on peut dire que ce fut du rapide. L'obstéricien était coincé entre un accouchement et une césarienne alors ma petite vie, il s'en fichait un peu. Mes migraines, mes mouches devant les yeux et mes foutues contractions n'étaient donc pas d'actualité.

Il m'a demandé gentiment et poliment de ne pas faire péter les 30kg cette fois, j'en suis quand même à 17 !! Je n'y peux rien...je gonfle et je fais de l'oedème beni . Remarquez, je pourrais me nourrir de pousses de bambou et de poireaux vapeur mais j'ai pas envie, je reste humaine. Je crois que je vais souffrir pour mon premier footing. Voilà, je vous dis tout ça car ça fait toujours plaisir de savoir qu'une de ces cops grossit à vu d'oeil, ça donne le moral pour longtemps lol! J'crois que je vais racheter la powerplate de Flo...ça marche au fait?

Bref, j'ai des contractions mais le BB est encore haut et le col tient le coup. Prochain et dernier RDV avant la salle de travail : 17 mars. Je dois voir l'anesthesiste et les SF pour la prépa...mais pour le 3ème sincèremement, j'ai pas envie de faire l'effort !!! Je pense aller quand même y faire un tour histoire de...

Flo, cet enfant est un ange...le pain, "juste un jambon beurre ce sera parfait" j'adore !!! La mienne pleurait à genoux devant la vitrine de la pâtisserie hier grr

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMar 19 Fév à 10:44

allez angelique 18 kg c'est rien du tout surtout si tes gonflements sont dues a un oedème plus un bb lol
tu n'arrivera jamais a 30 nannnnnnn mais ...
lorsque bb sera arrivé et que tu reprendra tes sports favoris (footing Basketball sport en chambre sex ) tu vas vite reperdre ses vilains kg

koikoi des mouches noires devant les yeux ?????????
c'est comme ca que j'ai decouvert me's hypoglicemies
ralenti les sucres rapides stpppppppp on sait jamais ..... beni
au fait ton test o"sulivan ca a donné quoi ??

flo : ton tout petit coquin a bien raison de preferer le pain aux gateaux il est trop mignonnnnnnnnnnnnnn

titange : beau petit troupeau de tete blondes lol

ca fait deux jours que je fait une super balladeau sommet d'une montagne (a cinq mn de chez moi) ca me ressource et me fait un bien fouuuuuuuu
je respire je me détend ..........
mes larmes ont cessée bain
j'ai meme pris un rv pour un massage anti stress aux huiles essentielles d'une heure vendredi
histoire que je n'oublie pas quej e suis moi et que mon tit corps a des besoins vitaux ....
bref je m'occupe de moi
j'avais oublié comme ca peu faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMar 19 Fév à 11:56

Hihihihi, rien du tout 17kg...comme pour Maléna en fait. Ca va le faire, ça ne m'inquiète pas du tout et sincèrement y'a plus grave dans la vie que sa ligne de jeune fille.

Bref, j'ai été contactée par le magazine Marie-Claire pour témoigner sur mon aventure cancer et la relation avec mes enfants. Je ne sais pas encore si je vais répondre à la journaliste et remuer tout cela. Je vous donne les questions auxquelles je vais devoir répondre. Z'en pensez quoi, ça peut aider les autres femmes concernées?

bonsoir,

afin "d'alimenter" mon enquête qui paraîtra dans le n°n de juin de marie-claire et d'être au plus près de la réalité, je me permets de vous envoyer ce questionnaire*,
espérant ne pas vous effrayer avec toutes ces questions, je tente de dresser un état des lieux et plus je recueillerai d'éléments, plus j'aurais de chance de faire réagir madame bachelot, que je rencontrerai début mars

quel est votre âge ?
quel âge aviez-vous au moment où votre maladie s'est déclarée ?
quelle est la nature de votre cancer?
à quoi avez-vous pensé immédiatement après l'annonce?
quel âge avaient vos enfants?

lors de votre prise en charge à l'hôpital, avez-vous trouvé que l'on s'intéressait à votre "quotidien" :
vous a-t'on demandé si vous aviez des enfants ?
vous a-t-on proposé de rencontrer une assistante sociale ? ou un membre d'association comme la ligue contre le cancer, l'arc, un eri...?

au jour le jour, quelles sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontrées (ne pas pouvoir porter un enfant, faire les courses, cuisiner, étendre le linge ou repasser, accompagner les enfants à l'école...), merci de donner des exemples
qui vous a aidée alors?
avez vous eu droit à une aide à domicile par le biais d'une assistante sociale, de la mairie, de la CAF ou grâce à la sécu ou à votre complémentaire santé (y-a-t-il eu des problèmes de dépassement des plafonds)
si oui, combien d'heures? sur quelle durée?
avez-vous trouvé cela suffisant?
qui gardait vos enfants lorsque vous suiviez vos traitements?

sur le plan psychologique, comment avez vous vécu le fait que vous pourriez peut-être ne pas voir grandir vos enfants :
comment leur avez-vous parlé de votre maladie ?
de leur côté, vous ont ils posé des questions ?
pour eux, étiez-vous une maman "normale' ou une maman malade ?
ont ils eu peur de vous voir partir ?
ont-ils eu des "mots d'enfants" pour parler de votre maladie?
comment vous ont-ils aidée?
ont-ils vu un psychologue ou suivi un groupe de paroles?
vous semblent-ils traumatisés par cette épreuve?
aujourd'hui, qu'avez vous envie de leur dire?

si je vous dis maman et cancer, qu'évoquent pour vous ces mots accolés ? colère, injustice, le pire... mais aussi la force, la vie, un moteur pour se battre et s'en sortir, tout l'amour du monde ?
vous dites-vous : je resterai pour eux !

dans la perspective de l'entretien que j'aurais avec la ministre de la santé roselyne bachelot début mars, quelles questions aimeriez-vous que je lui pose, en tant que maman et malade,
quelles mesures, d'urgence ou non, aimeriez-vous voir mettre en place?

soyez assurée que je me ferai un plaisir d'être votre porte-parole ce jour-là, sortant peut-être un peu de mon rôle de journaliste, car j'ai eu un cancer il y a dix ans, et que je suis maman d'un petit paul-loup de 15 mois


merci de votre collaboration et de votre confiance,
encore une fois,

avec toute mon affection,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMar 19 Fév à 12:04

Valou : ce ne sont pas des mouches noires mais lol! blanches !!!

Pas de diabète gestationnel d'après le O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMer 20 Fév à 1:41

j'ai reçu ce mail, je suis assez d'accord !!!


On devrait vivre la vie à l'envers:


On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour.
Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or.
Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.
Tu te prépares à faire des études universitaires.
Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc...
Et au final, tu quittes ce monde de merde dans un orgasme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMer 20 Fév à 3:48

J'adore Flo, trop drôle et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMer 20 Fév à 4:07

Giloute

pour ton quesitonnaire, es tu vraiment la cible ? tu as eu tes enfants aprés ton cancer, et non avant (si je ne me trompe pas ....)

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMer 20 Fév à 5:14

Ben je t'avoue que ça m'a aussi étonnée mais il semble qu'elle soit au courant de mon histoire via le forum de malades, donc de mes enfants après cancer. Elle m'a répondu que je devais répondre à celles qui me concernaient. Je ne sais toujours pas si je vais répondre, ça me bouscule un peu en ce moment...je ne pense qu'à manger de toutes façons, je ne peux pas tout faire lol!.

Journée filles avec ma poupée d'amour aujourd'hui, coiffeur pour elle, vernis, shopping et tout et tout...elle commence à paniquer de se voir détronnée par ce bb dont tout le monde parle.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyMer 20 Fév à 12:58

bon giloute : tu reponds seulement si tu le sens ... c'est sur que ca peu aider certaines mamans d'entendre ton temoignage
Enfin pour moi tu es et tu restera toujours une maman pleine d'amour et qui pète la forme .... et si tu reussis a "oublier" la mauvaise passe c'est tant mieux ...
en tout les cas on t'admire d'avoir bientot ton troisieme loulou love

flo : excellentissime ton petit poème et tres tres vrai !!! clap

J'ai pété un cable : suis allée chez ikéa (dépression ne veut pas dire que je dois broyer du noir dans ma chambre)
et j'ai redécoré la chambre d'alexandre avec du tissus que je me suis deja empressée de fixer au mur av des punaises : effet garanti
il a choisi noir blanc et rouge ...
j'ai aussi acheter du tissus pour les rideaux des garcons ... ma grand mere va faire les ourelets et apres je vous montre le resultat

j'avais meme laissé la déco de la maison entre parenthèse ........tzzzzzzzz
mon moral remonte un peu j'ai encore des coups de blues mais moins regulier et surtout moins longtemps ....

je rencontre enfin mes voisines
tiens angelique y'en a une qui bosse a la sécu love elle est super sympa...

bon autant vous dire qu'apres une aprem ikéa avec ma maman je suis morte de fatigue
la route est tout de meme longue jusque dans le fond de ma vallée (pas si verte en ce moment)

je vous embrasses toutes tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyJeu 21 Fév à 1:32

Valou, je reconnais bien le taureau qui est en toi !

Faire de la déco quand on veut se remonter le moral, ça marche toujours...le jardinage aussi ça le fait. Genre : "la vie est plus forte que tout" sunny

Tu connais donc une collègue de l'Institution. Elle doit travailler pour une caisse primaire non? En fait, je ne les connais pas du tout car moi je travaille pour la CNAMTS (le boss de l'assurance maladie) Le siège est à Paris et on est un peu perdus à Bordeaux mais que c'est bien !

On vient de me faire une prise de sang de la muerte, jen ai mal quand je tape...J'ai quand même réussi à faire pipi à jeun dans mon bocal ce matin avant de me jeter sur mon petit déj. J'vous jure, j'oubliais tous les matins ! Aujourd'hui, je crois que je vais me planquer car mes petites jumelles de voisines ont une gastro et pas envie de l'attraper pour accoucher aussitôt.


Flo, t'as des news de tes candidatures ? souviens toi : priorité Suchard lol! et Ikéa pour Valou.

Petra, j'adore la dernière photo de Liloïa sur ton blog, elle est craquante. On peut dire que c'est tout le portrait de Damien. Incroyable...En parlant de blog, il faudrait que je me secoue un peu, le mien est au point mort.

Ce soir, Laurent participe pour 90€ à une table ronde sur les nouvelles technologies. Je l'ai juste inscrit de force quitte à ne pas le voir ce soir. Non mais, de l'argent de poche, ça ne se refuse pas...

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyJeu 21 Fév à 1:45

Z'avez vu, je suis entrée dans le dernier mois sur la vignette...ça fait flipper !!! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyJeu 21 Fév à 4:40

dans la suite logique des choses
Emeric toujours a fond dans la tektonik
apres qqes heures d'entrainement intensif :

http://fr.youtube.com/watch?v=5OIYsUUJko0

j'en rigole toute seule mais comme il adore ca !!!!!!!
va falloir qu'il se crée une petite teck dans le quartier lol
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyJeu 21 Fév à 5:19

allez je ne peu pas resister a vous montrer ca :


il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Fevrie10

simplement av du tissus ...

il voulait un damier noir et blanc mais je ne me voyait pas peindre !!!
alors on a opter pour des "punaises" et du tissus

les rideaux suivront !!!!!!!

plus bureau d'emeric
et penderie ou il manque les portes coulissantes

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Fevrie11
il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Fevrie12
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyJeu 21 Fév à 5:59

J'suis MDR rire Valou, il est trop rigolo Emeric. Mais c'est qu'il se débrouille super bien en plus. Je suis sure que Matéo et Lyriann vont regarder le film sans arrêt.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyJeu 21 Fév à 5:59

Très bien la déco au fait...ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyVen 22 Fév à 1:59

salut

bah pour Suchard pas de news, idem pour Ikéa.
hier j'étais chez Pfizer (gros gros labo) mais poste bilingue anglais (pas mon cas)
ils m'ont proposé un poste à Amboise (à coté de tours), ma région d'origine...
bof bof

mais ils m'ont dit qu'il y aurait bientot un autre poste à pourvoir.
je croise les doigts.

Valou : pourquoi pas passer les concours de la fonction publique :
t'as un poste peinard, les heures sup sont payées et tu prends ta carte à la CGT histoire qu'ils te fasse pas chier.

sinon chez ton ED, demande des élections , présente tois et aprés, t'es tranquille ...
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyVen 22 Fév à 2:07

Salut les filles,

bonne idée flo pour les élections...elle pourrait aussi être élue du CE, même suppléante ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyVen 22 Fév à 8:28

salut les filles

je rentre de mon massage d'une heure et quart et je peu vous dire honnetement que c'est la premiere fois de ma vie que je vais me faire masser !!!!!!!!!!
c'est un bonheurrrrrrrrrrr
je suis toute relachée détendue
c'est une dame qui vient de l'ile de vanatou dans le pacifique sud elle m'a dit que la bas ils massent les bb tout petit et durant toute leur vie ca fait partie de leur patrimoine lol .....
verdict j'ai pris une scéance pour ma mère en bon kdo
et j'y retournerai bientot

merci pour vos coup de pouces boulot : je verrais ... en temps voulu ...

suis trop contente d'etre encore 15 j a la maison

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
z'vous aime fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! EmptyVen 22 Fév à 9:30

Valou, tu parles à une adepte des massages...pour moi, c'est un doux luxe que je ne laisse pas passer quand il se présente. C'est formidable de se sentir fondre sur la table. le dernier que j'ai vriament aimé c'est celui à 4 mains, c'est génial !!!

Bref, ne pas hésiter à se faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser