**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptySam 23 Fév à 9:22

oui c'est sur je n'hésiterai plus jamaisssssssssssss

j'ai décider d'arreter encore une fois cette purée de clop ...
lundi je m'y met promisssssssssssss

j'attend des amis qui doivent venir diner

ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu ....

je suis contente de les revoirs

la chambre d'emeric est terminée
*
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptySam 23 Fév à 9:25

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Fevrie13

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Fevrie14

portes de placards enfin installées reste plus qu'a trouver des stikers marrants
il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Fevrie15
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptySam 23 Fév à 14:07

Je te félicite ma belle !!! C'est vrai joli comme résultat, ça te va bien les arrêts maladie pour encourager ta fibre artistique.

Pour la clope, je ne saurais trop te conseiller d'arrêter une bonne fois pour toute. C'est trop con de tomber malade à cause d'un truc même pas bon alors que la vie se charge déjà assez bien de nous donner une santé, comment dire, aléatoire !!! Je sais que ce n'est pas facile mais trouve autre chose à faire...moi, j'ai commencé la peinture d'une immense couloir le jour où j'ai arrêté.

Ma fournée de macarons est chez les voisins, ils sont tout heureux de les grignoter devant le match de rugby.

Bon, depuis cet après midi on est moins riches de 2 100€ car on s'est enfin décidés à acheter une nouvelle TV, la mienne avait juste 10ans et grande comme un timbre poste.


Allez, je vous présente la nouvelle venue chez nous...
Image hébergée par servimg.com
LCD 107cm
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 8:02

ahhhhhhhh l'écran plat quelle beauté !!!!!!!! il est magnifique dis il éclaire par derriere ??? enfin je l'adore
bienvenue a toi l'écran que longue soit ta vie
et adieu au timbre poste ....

oui t'as raison Angelique, merde, je me suis fixee jour j demain matin : ca me laisse 15 jour pour me sentir en grande forme

Nous rentrons de ballade en foret : 18° en plein février qui dit mieux ???
(en alsace c'est tres rare)

le soleil fait du bien au moral

hier soir couché tard 3h du mat Halim viens de partir pour une sieste ... Emeric joue dehors av ses potes au foot ... alex termine ses devoirs ....
je cours changer la litiere de mon chat qui puuuuuuuuuuuuueeeeeee et je me repose sur le canapé un verre d'eau a la main !!!

kissous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 11:52

voila a partir de maintenant je ne touche plus une clop ....

demain je commenceles gellules de kudzu :

http://www.conua.com/article_info.php?articles_id=1

allez j'y crois dur comme fer il est temps que cela cesse et plus Jamais de craquage pitiéééééééééééééé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 14:18

Salut miss Valou et bravo pour ta décision...tu risques passer des moments un peu rudes alors courage et dis toi que chaque jour gagné te mène vars la liberté...je crois en toi !!!! Oui, il s'éclaire derrière l'écran. On a attendu mais on y tenait.

Flo, comme promis (fallait pas être pressée tongue ) voici la photo à presque 8 mois pleins...j'en ferai une aitre plus tard, quand j'aurai éclaté !!!

Image hébergée par servimg.com
1 mois pour mettre le dernier grain de sel et pointer son nez...

Donc le BB est toujours face à la route 50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 4:37

tiens angelique tu nous presente ta nouvelle télévision
je vous presente mes nouveaux haut parleurs logitech Z4
son impressionnant on a meme dégagé la chaine hifi puisque toute notre musique est dans l'ordi !!!
on les as pris en blanc ....
lol
il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Logite10
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 7:45

Cool Valou, c'est vrai que maintenant les enceintes de la chaine vont être dépassées. Nous aussi on a toute notre musique sur le PC (pas tout quand même, on achète toujours de CD) et on a choisi les JBL noires. Ca fait un peu Star Wars mais ça marche super bien.

Bon, je suis à jour des préparatifs de naissance. Manque plus que la nacelle à nettoyer et ce sera bon.

Tiens une autre photo de mon bidou qui date de ce matin Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 14:44

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 67398085_185157
Créer des graphiques animés scintillants personnalisés

L'idée piquée sur les photos d'Angélique.. j'ai fait un essai et je vous fais partager..

Chouette pour les achats les filles
Flo ?? Quoi de neuf ??
Lilii est en France, non ?

Ici rien de neuf.. c'est mes dernière vacances de maman au foyer.. oh que ça va être dur de rattaquer.. ma lettre de demande de mi-temps est envoyé.

Angélique : ça sent la fin hein.. courage c'est plus très long.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 1:17

alors , aprés la gastro carabinée d'Arsène la semaine dernière, c'est Aristide qui a la grippe.
on enchaîne, on enchaîne ....
sinon, départ samedi Pm au ski, dodo dans un chouette hotel dans l'ain,et fin de parcours le dimanche matin, car location à partir de 12h , le dimanche.
ça va faire du bien

Pas de news coté suchard, je savait que c'était quasiment mort.

Bon j'ai pris la décision de faire une lippo du ventre + hanche.
J'ai un collègue médecin qui m'a recommandé un confrère, faut que je l'appelle.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 1:42

Petra, Trop rigolo les blingees...y'en a qui font des truc dingues surtout les teenegers, il me font marrer. Liloïa est vraiment trop chou, une tête à bisous !!!

Flo, je suis contente que tu prennes soin de toi parceque tu le mérites ma grande. Tu es la seule qui peut dire si tu en as besoin mais je suppose que c'est justifié. Moi, je reprends le sport, je fini l'allaitement et je ferai un état des lieux. J'ai surtout peur pour mes gros nichons lol! le reste, je pense bien gérer mais on ne sait jamais. Je peux tu dire que si je vis mal un truc, je n'hésiterais pas 5mn une fois un bon chirurgien recruté !
La lipo reste une intervention raisonnable au niveau du risque non ? Petra peut t'en parler, elle avait les patientes en suites d'intervention.


Bon, on va choisir doudou de BB3 avec ma fille et direction la crèche pour voir ses amies.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 4:02

en fait, mon ventre avait vraiement morflé avec Arsène (qui je vous le rappelle pesait 4.2 kg pour 55 cm à la naissance, déclenchée 3 semaines en avance ...)
Bref, j'ai un ventre qui mériterait + de la reconstruction que de l'esthétisme, mais là on fait de la vraie chirurgie et non pas 3 petits trous.

mon pb est que je n'arrive pas à maigrir, et je garde mon gras.
la lippo peut être un déclic et surtout il est recommandé de maigrir aprés...
bref, je voudrais sortir du format cube pour passer à la poire ...

je vais bien voir ce que va me dire le chirurgien, peut être que mon cas n'est pas gérable en esthétisme pur

pbref, on verra

ps : j'ai toujours pas appelé ...
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 4:36

flo : si telle est ta décision .... pkoi pas .. mais de tt facon il va falloir t'alimenter differemment apres et peut etre deja avant ...????
si tu veux retrouver un beau ventre ferme a vitesse grand V pkoi pas .... tu dis que ton ventre est "gras" peut etre qu'en mangeant moins de "gras" et de sucre ca ne stockerai pas sur ton bidon .?
enfin chai pas !!
c'est tout de meme une anhésthésie générale que tu devras faire alors je suis un peu inquiete pour cela
mais d'un autre coté retrouver le ventre de tes 20 ans est super tentant ....
bref tu saura prendre la bonne décision mme flo
et bonnes vacances au ski

ici reprise de l'école depuis hier matin . ca baigne .

angelique : ton bidon est parfaitttttttt et super bien déscendu lol
on attend sagement l'arrivée de BB

alex passe son code ce matin j'attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 6:15

Déjeuner en amoureux à midi dans notre repère des Chartrons, le bistrot des Anges, tout un programme. J'ai retrouvé mon homme en tram et il me raccompagne pour que je fasse une sieste Sleep ...pffff, j'ai bien trop de repassage.

Mon homme commence à réaliser que BB va arriver et il m'a avoué vouloir un garçon !!! J'sais pas quoi faire moua, et si c'est une fille ???

Bref, j'ai des news pour les prénoms :

Si garçon : Roman / Jean / Georges
Si fillotte : Ninon / Esna / Eugénie

Vous êtes les premières à connaitre notre choix qui fut long !!!

Mon ventre est bas c'est sûr mais je ne pense pas que ça présage un accouchement imminent, il reste du temps study enfin je crois Rolling Eyes

Valou : des news du code d'Alex ????
Je pense que le problème de Flo n'est pas un manque d'exercice ni de régime. Quand la peau est abîmée, elle l'est pour toujours et elle pourrait passer sa vie en salle de sport que ça ne changerait rien. Par contre, c'est vrai que je pense que c'est mieux de perdre du poids avant l'intervention.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 6:19

Giloute : super tes prénoms, j'adore (les suivants, c'ets les papis- mamies ??)

pour mon ventre, giloute, t'as tt compris, la gym et les abdos ne peuvent rien n'y faire.
pour le régime, en fait, il vaut mieux perdre du poids aprés car la peau est en pleine rétraction... (bon j'suis pas médecin, mais c'est ce qui est conseillé sur tous les sites)

pour info, dés que je fais une semaine hyper stricte en nourriture, je prends un kg... alors ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 7:13

Image hébergée par servimg.com

Voilà le nouveau venu de la famille ou plus précisement le doudou choisi par Maléna pour son petit frère ou petite soeur. Elle l'a montré à toute la crèche et semble contente d'avoir fait un truc pour le BB. Pourvu que BB l'adopte, elle est capable de lui faire bouffer la bougresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 7:43

adorable Maléna
pour le choix des prenoms : sympa comme tout j'adore fleur

c'est super sympa de la part de ton homme de t'emmener déjeuner ce midi ... une tres bonne idée drunken

et merdum pour moi

je viens de recevoir une convocation de l'assurance maladie : suis convoquée a stras jeudi matin av tout doc necessaire :
le hic :
j'ai appelé mon chinois :
j'ai pas de justificatif (certif medicaf radios analyses etc ....)
il m'a dit de tout expliquer comme je luis ai expliquer et de pas me faire de soucis
j'enrage mais punaise va falloir que je chiale encore pour l'autre bougresse ???? tzzzzzzzzzzzzzzzzz

j'etais tres mal je remonte la pente et je sens qu'on va m'en faire baver pour trois petites semaines d'arret ....

va falloir que je me recalmeeeeeeeeeeeee

rhoooooooo pkoi ne suis je point zennnn toujours ??????

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 7:59

Bon louloute, tu vas me faire le plaisir d'avoir un RDV avec un psychiatre...pas parceque tu en as besoin mais pour valider l'arrêt pour dépression. Pas besoin de radio, d'analyse et ce que tu veux mais juste l'engagement que tu prends ta santé en main...un RDV chez un pro suffira, garde la preuve du RDV !

Sinon, ne te fais pas de souci. Reste toi et n'en rajoute pas. Ils connaissent le harcelement moral à la Sécu, c'est eux qui l'ont inventé. Tout se passera bien...ils s'assurent que tu ne vas pas faire trainer ça pendant des plombes...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 10:14

alexandre a eu son code de la route

voila il lui reste juste deux heures av la monitrice et son pere sans doute samedi matin
il a deja la formation initiale bisous bisous bisous

chui contente pour lui !!!!!!!

dis angelique : chui vraiment obligee d'aller voir un psychiatre ???
je ne peu pas juste vanter les merites de mon accuponcteur ???
dois je aussi ramener mes resultats d'il y a six mois prouvant que je fait des hypoglicemies et les hypo sont provoquees par le stres ???
enfin chai pas pig

bisous et merci de ta reponse rapide j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 12:50

fete BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alex, trop fort mon garçon fete
clap clap clap

Perso et pour n'avoir aucun souci, je procèderais comme indiqué. C'est toi qui vois...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!   il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 3 ans naissait un Arsouille d'amour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser