**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 angelique au rapport et une deux une deux !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyLun 3 Mar à 6:00

je veille ............. fleur ............

d'ailleur c'est bien étrange que tu ne soit pas passé donner de tes nouvelles ???
j'espere que tout va bien ?

Ici w end auto ecole ....
On a fait la derniere heure avec alex et la monitrice ...
et nous voila tres vite passé a l'action !

C'est une impression étrange : tu vois ton bb qui a bien grandit et qui est a ta place au volant ... toi tu t'agripe a la ceinture et il te fait remarquer que c'est pas cool !!! Je ne pensait pas que ca ferait une telle impression !!!
Bon il a quand meme 20 h de conduite av la mono ...
Il va falloir qu'on le guide encore ...
Il colle a droite ....
Il a encore du mal a juger le bon moment pour décéléré ..

mais ca va venirrrrrrrrrrrrr
c'est comme tout ...........

allez jusqu'en juillet : 1000 km au programme cheers tongue

je file sur mon canapé me reposer encore et encoreeeeeeeeeee
et je dirait meme : j'en suis tres tres contente de cette semaine de relaxxxxxxx qui m'attend ... nan mais ohhhhhhhhh cyclops

aurelie : tu es de retour ???
flo : il termine quand ton contrat av ta boite ???
angelique :
viens pointerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyLun 3 Mar à 8:53

J'suissssssssssss làààààààààààààààààààà

Pas de raison de t'inquiéter, je le garde au chaud un bon mois.

Je suis partie me faire soigner 1 carie dans ma bouche qui a des dents en béton...hormis quand je suis enceinte...1 carie supplémentaire et cure de Fluor en primes !!! BB pompe dans les réserves on dirait !!! Ma copine dentiste m'a avoué qu'elle n'avait pas arrêté d'allaiter son petit garçon de 2 ans...incroyable

Contente de voir qu'Alex devient un super grand...ça doit faire tout drole, j'imagine pas lol!

Flo, t'as mis les moufles ma fille ? Tu dois être bien dans ta montagne...

Lili, ça suffit maintenant, reviens !!!!!!!!! 50

Petra, journée piquouses c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 3:47

Tempête sur le Sud Ouest et ça décoiffe pas mal...hein Petra?

Hier soir, diner en amoureux et cinéma Chtis pour une franche rigolade !!! Faut vraiment faire un effort pour encourager ce cinéma français hilarant, très efficace. L'équipe du cinoche m'a en plus fait passer devant tout le monde avec mon chouchou pour éviter d'attendre debout, grand merci !

J'ai bien failli accoucher dans le fauteuil tellement je rigolais. En parlant de contractions, j'en ai eu de TRES grosses après le dentiste, vous savez celles qui partent des côtes vers le bas et très dures.

Aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire, juste glandouiller...je peux???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 5:31

biensur que tu peux glandouiller ma belle !!!
repos obligatoire cyclops

J'ai hate d'aller voir les chtis
parce que lorsque j'etais petite on allait qqes fois dach nor
: ma famille du coté du paternel viens du nord et les qqes extraits que j'ai visionner m'ont fait penser a des tantes lol

yonnnnnnnnnnn j'ai tellement envie d'y aller tres bientot ....
peut etre vendredi soir ???? surement vendredi soir ... apparemment vendredi soir .... vendredi soir c sur !!!!!!!!!!!!!

Emeric est a la maison pour cause de lendemain de vaccin .... affraid
il a mal a la tete et au bras ... un peu de temperature ...
comme je suis a la maison je le garde au chaud ....

Ici ce matin tout etait blanc .... la neige revient ....
mais la plus rien du tout ...
le vent on l'a eu samedi et dimanche !! pire de de la tramontane j'vous jureeeeeeeeeeeee

aujour'ui je légume intensément ....

encore une question sécu pour giloute :

mon homme a une mutuelle par son boulot mais l'employeur ne donne rien on paye : 92€ par mois mais bien remboursés ... un jour il a reussi a se faire payer une prime de 100€ qui comble cette perte de salaire ...

chez ed ils viennent me faire parvenir un bulletin d'hadésion pour leur nouvelle mutuelle
je payerai pour la famille entiere : 84.30€ sachant que ed me redonnerai :15€ ce qui fait 70€ a peu pres ....

les prestations sont idem a celles de mon mari ... peut etre meme meilleures ..... affraid


bon mon mec veut garder sa mutuelle a lui .... il a peur que sa prime saute !!!!!!! ce qui veut dire q'on serait pas gagnant

mais de tt facon la meilleure chose est qu'on soit tous couverts par la meme mutuelle


moi je veux bien changer mais en esperant que c pas une arnaque cachée facon ed les gentil protecteur de la santé de leurs employés ...enfin tu me suis ?

ils veulent une attestationde frais de santé OBLIGATOIRE de la mutuelle de mon mari ...
elle n'est pas obligatoire .....

faut il forcément que nous allions chez ed ????

ps : j'ai vraiment le temps de me poser des questions connes
en ce moment ... lol!
hein giloute ???????? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 6:23

Kikou Valou,

Bon on est pas dans le domaine de la sécu mais plus de la gestion de la paie puisque les mutuelles sont indépendantes de l'Institution.

Bref, j'ai une mauvaise nouvelle pour Halim mais sa mutuelle n'est pas obligatoire alors que la tienne oui. Pour accepter ce fait, il faut comprendre que les adhésions de mutuelles obligatoires (avec participation employeur) sont négociées au prorata du nombre de salariés susceptibles d'être couverts. Ces négociations sont en général entérinées par les instances syndicales et doivent même devenir au final un "avantage" salarial. Donc, oui tu es obligée de fournir un certificat de mutuelle obligatoire pour Halim. Il aurait pu la garder si la sienne avait aussi été obligatoire.

J'espère avoir été claire...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 9:46

Coucou les filles,
ça souffle fort fort fort aujourd'hui..
Chez nous les vaccins ont été donné hier, personne n'est malade.. et killiana même pas mal au bras.. même pas senti la picquouse, merci emla..

Hier j'ai eu un mail du boulot où ils n'acceptent pas ma proposition. Il m'impose une coupure pour le repas et ne veulent pas savoir d'une pause repas. La différence : 100 euros de moins pour finir plus tard le soir. Plutôt que de faire un 50% ils veulent bien de moi mais à 40% ou moins..
Des calculs s'imposent et j'ai donc rdv ce soir avec mon futur associé.. pff va falloir traverser la ville avec ma choupette.. rdv à 20h30.. glups, j'ai pas trop envie.. m'enfin, faut bien, la reprise s'approche.

Valou : il me semble que tu peux prendre ta mutuelle obligatoire que pour toi.. ou pour toi et tes enfants et laisser Halim à la sienne.. la sienne deviendrait du fait moins cher.. à voir..

Flo ?? des nouvelles de là où tu as postulé ???
Aurélie ?? t'es où ma grande ???
Angélique : fini les vacances hein.. aussi pour nous.. fini les grasses mat car faut bien emmener les loustics à l'école à l'heure.. moi je serai bien rester un peu plus longtemps en vacances avec eux.

Bisous les filles, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 9:54

Bien sur qu'Halim peut garder sa mutuelle mais Valou tu as l'obligation d'adhérer à la tienne, j'savais bien que j'avais pas été claire. Halim ne peut plus te couvrir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 9:57

Pas cool Petra pour le RDV de la soirée, mais c'est utile voire indispensable. La poupette sort déjà le soir. Désolée qu'il ne t'ai pas accordé ce que tu voulais au boulot, pas cool mais je suis sûre qu'une solution va surgir.
fleur Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 12:12

pour en finir av cette mutuelle : on va tous postuler pour la mienne ... si en plus on y gagne et en plus on est mieux remboursé !!!!
y'a pas trop photo ....
parenthèse fermée

titange : j'ai pas tres bien suivi ton histoire de repirse : en fait tu voulais bosser a l'heure du déjeuner ??? et ils veulent pas ??
qu'a dit ton associé ce soir ??

angelique : merci ma belle si si je t'avais capté

bon je file voir devinez koi ???????????? lol

je me marre deja

suis a la bourre fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMar 4 Mar à 12:21

Coucou,

Je viens tout juste de rentrer de France (il y a 4h exactement !!!) donc je suis encore un peu la tête dans les bagages et le voyage. J'passe quand même rapidos.

Félicitations à Alex pour le code.
Valou : profite bien de ta semaine, tu le mérites on dirait.
Flo : j'suis pas sure d'avoir bien suivi (j'ai lu trop vite) mais c'est chouette que tu ais pris une décision concernant ton tit bidon. Je t'approuve à prendre soin de toi.
Giloute : ça sent la fin... j'ai l'impression que tu nous annoncais ta grossesse la semaine dernière.... ça passe sacrément vite !
TiteAnge : pas cool les nouvelles de ton boulot. J'n'ai pas bien compris (faut vraiment que je relise plus lentement la prochaine fois !!!!) mais je te souhaite bon courage pour négocier ce nouveau tournant dans ta carrière.

Sinon, vacances globalement sympa pour moi, je repasserai plus tard pour raconter !
Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMer 5 Mar à 4:39

voila je l'ai vu the filmmmmmmmmmm
les ch'tis

je me suis bien marrée : j'ai adoré le passage ou kad
passe le panneau nord pas de calai et il se met a flotter
j'arrivais plus a m'arreter de rigoler ... comme une pétasse ... brune lol cheers

cool aurelie tu es de retour .......
oui racontes nous un peu tes vacances et tes péripeties en france lol
comment vont les filles ???


bisous les nenettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyMer 5 Mar à 6:27

BOn.. moi je viens de faire parvenir une nouvelle proposition de mi-temps au foyer où je travaillais avec les personnes handicapés..
ça y est les premières larmes de tristesse pour reprendre le boulot sont tombées..

Je vais travailler le lundi jusqu'à 17h00 à côté de la maison.. cooll
Tous les matins, sauf le mercredi de 9h à 12h30 à côté de la maison, puis de 14h00 à 20h30 mardi et vendredi, le jeudi jusqu'à 18h30 (mais en ville les après midi.. donc une petite demi-heure de chez moi) et le mercredi de 9h à 14h en ville aussi..
Tout ça pour pouvoir gagner un peu plus pour pouvoir faire de chouets trucs avec nos enfants..
Hala, je gagnerai bien au loto pour pouvoir rester à la maison et m'occuper que d'eux sans me poser des questions sur le compte en banque.. pffff

Bon bref.. c'est ça la vie..

Alors Valou.. ça va mieux ?
Lilii tu nous raconte
Flo ?? tu nous a abandonné
Angélique.. plus de contractions ?????

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyJeu 6 Mar à 10:53

Ché pas vou mais Flo me manque !!! Elle est dans pô là !!

Sinon, ma Petra, que de mouvement pour cette reprise. Au moins, je sais ce qu'il te faut pour ton anniversaire le 1er avril (petit rappel pour les autres) UN PALM pour gérer ton emploi du temps de ministre. Mais je te fais confiance, tu vas gerer comme une grande pro, comme d'hab et tu vas assurer les finances et les câlins en plus : TOP. J'espère que ça ne te panique pas trop de laisser la princesse Liloïa à la nounou, elle va peut être lui casser les oreilles au début et après ça ira mieux, question de temps.

Valou : comment ça va ton diabète en ce moment ?

Aurélie : moi j'attends toujours récit et photos des vacances ! 50

J'ai pas mal avancé sur les faireparts, quel boulot d'actualiser les adresses et tout et tout...

Bises les filles,[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyJeu 6 Mar à 11:27

Giloute : apparemment tout va bien niveau "hypoglicemie"
depuis bientot un an je fais gaffe a tout ce quej'avale
et ca marche plutot bien

c'est une "maladie" qui se gère par la bouffe !!! un comble pour une gourmande comme moi !!!

Bcp de produits complets, des légumes, des bonnes huiles (dont ma mère a le secret) des yaourts natures, des fruits ...
mais aussi des quiches a partir de farine complete la pate hein ???
des salades composées
et le dimanche : un dessert : genre une tarte aux pommes faite maison !!
un verre de bon vin

bon on va dire que sans stress j'arrive a me fixer une ligne de conduite pour pas que ca desende trop bas . Mais au boulot ses derniers temps chaque coups de stress m'envoyait au fond de l'abime av mes malaises et le reste ...
bref :
apres trois semaines d'arret je me sens mieux
relaxée détendue
j'ai fait tout ce que j'avais a faire et qui prenait du retard par manque de temps ....
je retourne au boulot lundi
Mon doc m'a dit de l'appeler mercredi pour voir si qq chose de changé !
Je continue l'accuponcture
tiens au fait je viens de voir que dans ma mutuelle j'ai droit a un tit qq chose lorsque je fais de l'accuponcture mais le doc n'est pas conventionné ...
regarde si tu y pige qq chose angélique je suis tout a droite dans "super confort"
je fais koi je lui demande une facture et l'envoie a la mutuelle ???
j'y ai jamais pensé avant ...

voila les filles
emeric saigne des dents ...???
il m'appelle
haaaaaaaaa vivement que la petite souris passe le voir lol

je vous embrasse tres fortttttttttt fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyVen 7 Mar à 0:46

kikou Valou !

Je veux bien jeter un coup d'oeil à ton offre mutuelle mais tu ne m'as pas donné le lien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! EmptyVen 7 Mar à 1:57

merci ma belle le voici

http://www.mutualia-grand-est.fr/modules/telecharger/upload/tableau%20des%20garanties.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty
MessageSujet: Re: angelique au rapport et une deux une deux !!!   angelique au rapport et une deux une deux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelique au rapport et une deux une deux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser