**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyLun 29 Mai à 4:10

hello

que d'aventures !
Petra, j'espère que tu tiens bon, vive le slim fast ...

Ce We, nous sommes allés au jardin des plantes pour voir l'expo sur les dragons de la grande galerie de l'évolution. Aristide a adoré, Arsène aussi (il a au début été super sage, à jouer avec le guide audio, il se le collait sur l'oreille puis jouait avec la boutons. ensuite, il a courru partout, surtout à l'opposé de sa maman : donc musée = séance de gym)

DEmain, c'est la fete des voisins, on fait un truc sur la terrasse, mais ils annoncent un temps de merde.

je sais pas comment on va faire.

J'ai bien travaillé sur mes invitation, merci publisher
a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyLun 29 Mai à 6:06

Je commence à préparer l'anniv d'Elise moi aussi. Mercredi, elle le fête à l'école, et je viens d'apprendre que ce n'est pas juste avec sa classe, mais avec les 3 classes : 40 momes à nourrir affraid !!!!!
Je viens enfin de trouver une idée de gâteau sur internet, en forme de papillon, ça va être sympa je pense.

Vendredi, c'est le grand départ pour 3 semaines en France cheers . Je languis de retrouver le temps pourri, et froid surtout... Sisi, j'en ai ma claque des moustiques. Sur le trone, tout à l'heure, j'ai compté les boutons de ces satanés bestioles : rien que sur les cuisses, face visible, je n'ai pas moins de 50 piqures, sur le bras droit, une 20aine affraid et après j'ai arreté de compter, ça faisait trop ! Je crois qu'il faut que j'aille voir le dermato parce que là, j'ai un vrai problème. J'ai même des piqures sur la figure, les lobes des oreilles.... ça fait très classe !!!
Il fait plus de 30°, l'été va être particulièrement éprouvant je le sens !

Sinon, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Un mosquito ça pique, deux mosquitossss aie aie aie bobossss   SEMAINE 22 EmptyLun 29 Mai à 15:35

Ayé, je suis revienduuuue de mon WE en amoureux love sex love wahouuuu, c'était bien de chez bien clap

J'ai pris le temps de faire tout au ralenti sans me retourner pour vérifier si un de mes amours d'enfants fait une bêtise. Mais comment faisait on avant ? On ne se rendait même pas compte de tout ce temps libre ? sniffe


On a donc fait notre road movie au Pays Basque (Biarritz, Anglet, Guethary, St Jean de luz et pour finir Saint Sebastian). On a eu très beau temps et on en a vraiment profité, restos, dodos, câlinos


SEMAINE 22 Paysbasque0130lq.th SEMAINE 22 Paysbasque0288ia.th

SEMAINE 22 Paysbasque0306qa.th SEMAINE 22 Paysbasque0018yb.th

Heureusement, les bonnes choeses ont une fin et on est vite rentrés chercher nos petits amours pour les baigner à la plage. Ils étaient fous de joie et nous fous d'eux...
SEMAINE 22 Paysbasque0524ei.th
love love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyMar 30 Mai à 4:56

Hum giloute tu me fais languir devant tes belles photos de soleil et mer
car ici c la cata on a frolé le gel ce matin 6° une veritable horreur
Comme ca a l'air de vous avoir fait du bien ce petit w end en tete a tete
Vous etes adorables tout les deux !!!
et meme tout les quatres lol

Florence : snifffffffff sur la terrasse demain soir ... j'y crois pas ....
bonne chance quand meme ....

prions le dieu soleil .....

Aurelie : mdr notre petite sceance msn w cam .... a renouveler tres tres vite .....

Chez moi rien de vraiment neuf ... a part le boulot .... rien de bien passionnant a raconter !!! bref .....

kiss les gonzesses a plus fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyMar 30 Mai à 14:43

Flo : alors cette fete des voisins ??? sous la flotte ou sunny ?
Bonne idée la salle d'expo qui fait salle de gym aussi... c'est plus économique !

Giloute : que de bonheur dans ton message, ça fait plaisir à lire ! love

Valou : trop sympa en effet la web cam (oh mais zut, j'étais pas coiffée, pas maquillée..... lol! ) la femme de ménage était mdr de me voir parler toute seule à l'ordi (pour les autres, j'explique, Valou n'avait pas son micro sous la main).
Je suis sur skype aussi, et j'sais pas si ça existe encore, mais j'voudrais remettre aim, mais j'sais plus du tout comment on fait !

Je suis allée chez le dermato cette aprem : j'attire tout ce qui peut piquer (mêmes les touts petits moucherons tout con) et après j'pique une tite crise allergique. Donc j'deviens toute rouge (au niveau des piqures) et ça fait gyrophare qui attire les autres bzzbzzpic (dès fois qu'ils n'm'auraient pas encore vu !)
tape tape tape
Donc traitement antihistaminique, et prévention +++ : répulsif qui pue grave (et qui ne repousse pas que les moustiques.... moyen de contraception insoupçonnable !!!). Ca me rappelle le Kenya, mais je doute fort de voir des hippo dans la pistouche, des girafes dans le champs à coté ou des éléphants qui traversent la route ! 4 mois à ce rythme là, ça va vite me saouler drunken !
Mais bon, je relativise (quand j'suis pas en pleine crise de démengeaisons), y a pire malheur (parait-il !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyMer 31 Mai à 1:20

La fête des voisins a eu beaucoup de succès hier soir, on était bien chauds et surtout bien bourrés en fait...Le barbecue a donné tout ce qu'il avait les enfants se sont éclatés. Dance, pétage de ballons et sandwichs de chipolatas...le bonheur.

Côté météo, ce fut juste 18°c mais on s'est couvert et on a passé une bonne soirée.

La petite Maléna est toute grognon à cause d'un érytème et une diarhée de folie qui luio brûle la foufoune...le doc a vu pire mais elle souffre beaucoup.Bouhouuuuu

Valou, pas de plage aujourd'hui, fait trop froid 20°c.

SEMAINE 22 Ftedesvoisins0095ai.th

SEMAINE 22 Ftedesvoisins0041lt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: coucou les grils   SEMAINE 22 EmptyMer 31 Mai à 1:50

fete des voisins sous les store tirés au max, car pluie, pluie et re pluie, sans compter le froid glacial (grosse doudoune + echarpe + gants)


couchée à minuit, Aristide qui a bu 3 ligne de jus d'orange a fait pipi au lit à 4h et Réveil à 5 h car Lionel partait en UK.

bref, pas cool ce matin.


Lili : antihistaminique : prend du KESTIN ou du KESTINLYO, c'est mon labo qui le fait (aussi connue sous la molécule EBASTINE) , ça me fera + de sousous à la fin de l'année

a + on part à Prague ce WE, sans les mômes : cooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyMer 31 Mai à 4:51

J'peux venir à Prague ? lol!

Bon WE en amoureux, c'est de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyJeu 1 Juin à 1:20

Cool le WE à Prague.... Ca me rappelle des souvenirs ! Nostalgie nostalgie !!!!
Pour l'antihistaminique, désolée, je fais marcher les marchés turcs on dirait !

Je viens d'avoir ma mère au tel : pour faire les valises, il faut donc que j'aille recherhcer les pulls à la cave.... On va aux sports d'hiver en fait, youpi mdr

Hier anniv d'Elise à l'école. Très sympa ! j'met une photo de son instit avec Maëlle dans les bras. Je n'ai pas de photo sympa du goûter because dès que je lachais mon tit paquet de viande, elle se mettait à pleurer... Dur dur de prendre des photos avec une louloute dans les bras qui cherche à tout attraper ! J'met aussi une photo des gateaux... miam !

SEMAINE 22 Gateauelise2iv
SEMAINE 22 Gateaupapillon2lv
SEMAINE 22 Nursanetmalle2mp

Demain, je pars pour 3 semaines bien chargées en Fr. Quand on reviendra, tous les bb Juin auront 5 ans....
fete Joyeux Anniversaire à tous ! fete fete
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 EmptyVen 2 Juin à 12:20

bonnes vacances aurelie profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 22 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 22   SEMAINE 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser