**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyDim 3 Aoû à 15:54

Que de rencontres cette semaine !

Il me tarde d'avoir les photos de Flo et Valou, je suis super impatiente lol!

Bon, ayé, nous avons une nouvelle voiture toute belle qui nous plait bcp surtout à Matéo qui n'en peut plus d'ouvrir les portes latérales. Il est comme un fou. Pour l'instant on garde les 8 places pour l'arrivée de Flo et après on passera à 5 places en décalé 2 devant-1 sur la ligne du milieu(Roman) et 2 sur la ligne arrière (Matéo et Maléna sur chaque vitres. Ca devrait le faire. Les fauteuils pivotent complétement sur eux même et ça c'est cool pour les longs trajets.

Aurélie, je te mets la première photo que nous avons fait de la bestiole quand nous sommes allés la chercher chez une famille richissime de 5 enfants (gros bougeois bordelais de St Genès "Petra connait le quartier"). Effectivement côtés finances, ça se calcule car elle vaut 35 000€ neuve mais nous on ne pouvait se l'offrir qu'avec 70 000 km au compteur. Elle a été bien entretenue sauf surprise, et l'avenir nous dira. n se rend pas compte sur la photo mais c'est assez grand.
Image hébergée par servimg.com
Je te photographirai l'intérieur si tu veux.

Sinon, bon WE à nettoyer les voitures et surtout le 4x4 qu'il faut revendre à regrets car on l'aime beaucoup. C'est la vie, ce ne sont que des voitures après tout sniffe

Je vous mets la photo de celle que l'on vend (initialement acheté à la boîte du beau frère de Petra, aahhhhh, le temps passe !!! Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyLun 4 Aoû à 1:53

salut

pas de rencontre Valou florence, Valou ne m'a pas appelé ! sniffe sniffe sniffe
je suis allée à la plage des sablettes comme prévu (un seul vomi clap )


j'ai attendu et surveillé mon tél, mais silence total !
alors j'espère que rien n'est arrivé à Valou (genre accident sur la route)
j'espère qu'elle s'est juste trompée en recopiant mon N° de tel ....

bon par contre, je viens bien ce WE !!!

t'a prévu quoi comme programme, giloute, hormis me balader dans ta super voiture ???

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyLun 4 Aoû à 6:38

Ben zut alors, que s'est-il passé avec valou ? C'est pas de bol cette rencontre ratée ! Une autre fois peut-être.....

Trop belle ta nouvelle voiture Giloute. Une super occas' dis-moi.

Je file, c'est l'heure de mettre tout mon petit monde dans la piscine histoire qu'ils se défoulent un peu... ils sont débordants d'énergie, c'est incroyable !

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyLun 4 Aoû à 7:27

Ben c'est quoi ce délire ? elle est où miss Valou ? C'est inquiétant cette histoire, c'est pas le genre à faire faux bon la louloute !

Aurélie, je m'entraine à garer la bestiole...y'a du sport lol! Elles savent nager tes filles ?

Flo, comme d'ahb le programme, tu vas suivres notre petite vie lol!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny pouss sunny sunny sunny sunny sunny manger sunny sunny sunny sunny repas sunny sunny sunny sunny sunny sunny study sunny sunny sunny sunny sunny vsel sunny sunny sunny sunny sunny sunny fete sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Pense à prendre ton maillot c'est tout...ne te charge pas en serviettes ou produits, j'ai ce qu'il faut.

Bonne journée à toutes

Au fait record du monde battu : 5mn chrono pour faire une carte grise à la Préfecture !!!! C'est cool d'avoir un bébé clap

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMar 5 Aoû à 5:09

T'as raison Giloute, c'est un peu flippant l'histoire de Valou ! Avec un peu de "chance", elle n'a pas internet sur son lieu de vacances, et donc pas de nouvelles avant un moment...... pale

Giloute, quand on regarde les différents modèles de monospace, je demande toujours s'il y a les radars de recul ;-) C'est un petit plus que j'apprécierai en tout cas. Je rêve des portes coulissantes aussi, mais c'est pas franchement répandu... dommage, c'est top pratique je trouve !
Sinon, oui Elise et camille savent nager.... sous l'eau !!!!! lol! C'est pas des blagues, elles se débrouillent bien à faire des "parcours" sous l'eau, je te passe entre les jambes et je fais demi-tours etc.... Il faudrait que je passe à la vitesse supérieure, avec Elise au moins, mais bon !

Flo, fais gaffe, ça a l'air bizarre chez la miss Giloute : ils mangent et après ils préparent le repas (on se demande ce qu'ils mangent !!!) et ne te lève pas trop tôt, il y a activité ménage avant même de pouvoir prendre son p'tit dèj........ trop rude la life chez eux !!!!! lol!

Dommage, mon jet est en réparation, je ne pourrait pas me joindre à vous. lol. Je vous souhaite un super WE en tout cas !

bises et à plus,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMar 5 Aoû à 6:00

t'as raison aurélie !

et on se demande qui bouqine avant de faire la vaiselle .... on moins , ils font la vaisselle lol!

bon l'important c'est que la fin soit festive !!!!!

je glande au bureau , c'est grave !
j'envoie mon CV à pleins de cabinet de recrutement

par contre, la DRH qui devait me rappeler ne l'a pas fait .... on va dire qu ec'est la vacanceS ??
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMar 5 Aoû à 6:59

Bon, les copines, toujours pas de news de Valou !!!!!!???????

Mon frère vient de m'appeler pour m'annoncer que papi est dans le comas depuis ce matin...ne t'inquiète pas Flo, mon grand père est du genre TRES résistant et assez sympa pour me faire une complication à son infection pulmonaire. Disons que je croise les doigts ! Je suis en charge des 3 enfants aujourd'hui donc impossible pour moi d'aller à l'hopital immédiatement et prendre de news. Et dire que j'ai promos aux enfants d'aller à la plage cheers va falloir gérer.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMar 5 Aoû à 8:08

Je suis désolée pour ton grand-père Giloute ! Je te souhaite de pouvoir gérer tout ces évenements comme tu le souhaites.

Flo : c'est clair qu'en plein milieu de l'été, il y a pas mal d'entreprises qui marche au ralenti....

Pour ce qui est de Valou, je viens de chercher dans mon carnet d'adresse, et je n'ai que son n° de tel fixe !!!! Je pense que si elle était restée chez elle pour une raison ou une autre, elle aurait donné des news sur internet !
Grrrrr j'aime pas rester sans savoir !

Bon, je le sentais venir...... depuis ce matin, je suis sans énergie, marre de tout, cet aprem, ce sont les filles qui sont devenus chiantes, fatiguées. Et le résultat : le mauvais temps vient d'arriver. Il fait super lourd, et il ne va pas tarder à dracher.... Pas de bol ! Vivement demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMar 5 Aoû à 8:49

giloute : pas cool

s'il faut je ferais baby sitter pdt le WE, si t'as besoin

je sais j'suis sympa comme fille : c'est pour ça que j'ai passé mes vacances à repas vsel pouss , il manque juste un bonhomme qui repasse


et là je viens d'accepter de faire pendant un mois du fish sitting !!!


a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMar 5 Aoû à 23:53

Flo, c'est quoi du fish sitting ???? du baby sitting pour poisson ????????
Je suis perplexe là confused !

On est en train de préparer nos vacances : une semaine en Crimée:cheers: , avec au programme mer, montagne et sunny ! Le hic, c'est qu'il est connu que c'est un peu bondé de monde au mois d'Août, mais on a bien réfléchi, et si on a envie de voir cette belle région avant de repartir l'été prochain, on n'a pas le choix.
Allez pas grave, on va quand même faire en sorte de passer de supers vacances.

Bises les filles,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMer 6 Aoû à 1:21

gagné !

j'ai le poisson rouge d'une copine pour le mois d'aout !!

la Crimée, cool !

nosu on réfléchis : on pense aller voir l'an prochain nos "voisins" en chine et aussi ma copine qui est à Grenade....

avec tous les miles de lionel, ça devrait pas couter grnad chose
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyMer 6 Aoû à 2:18

Bonne idée le voyage en chine, ça me botterait bien aussi et j'ai aussi des miles cheers

Bon, papi a "dormi" et ce matin il est "calme", ça veut juste dire qu'il est inconscient je crois !!! Bref, j'y vais cet aprè'm, on lui donne 48h parait il mais bon, ils ne connaissent pas la bête affraid

Je vous embrasse, j'enchaine........................
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyJeu 7 Aoû à 5:50

bon je viens de regarder la météo à Brodeaux pour samedi et dimanche

Samedi :
matin : 15¨°, temps soleil & 36 % de nuages
aprés midi : 24 ° et soleil et 53 % de nuages !!
soir 22 ° soleil et 56 % de nuages !!


Dimanche :
matin : 16¨°, temps soleil & 6 % de nuages
aprés midi : 31 ° et soleil et 1 % de nuages !! lol
soir 25 ° soleil et 5% de nuages !!

bon bah le dimanche, tout va bien !

cette nuit, méga orage sur Paris, à 5h41 ça a bien foudroyé !!
je voyais les éclairs à tavers les stores occultants des vélux, et la plui !!!! que d'eau, sur les velux

ce matin, je suis super fatiguée.
ce soir, power plate ! puis repassage et préparation de la valise


a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyJeu 7 Aoû à 6:26

coucou les filles,

Je suis un peu dans le gaz mais ça va ! Je suis donc allé voir mon grand père hier après midi et effectivement, y'a pas photo, ça sent la fin. Evidemment il faisait HYPER chaud dans sa chambre, sous oxygène et morphine pour le soulager. Pas conscient du tout mais je lui ai parlé pour lui expliquer tout se qui se passe autour de lui. Je lui ai dit qu'il pouvait partir tranquile, que l'on s'occuperait bien de mamie. Elle a pleuré pour la première fois hier, son homme s'en va...

J'y vais bien évidemment ce soir si je peux faire garder les enfants 2 h.

Flo, je suis tellement désolée que ça se passe comme cela, j'aurais vraiment aimé te recevoir dans d'autres conditions, j'espère ne pas être trop préoccupée mieux, arriver à m'occuper de toi comme tu le mérites. Ne m'en veux pas si je suis un peu ailleurs mentalement et peut être physiquement.

Sinon, les enfants sont super contents, ils t'attendent de pieds fermes fleur
A ton arrivée, je te demanderai de rentrer dans un tram pour nous rejoindre. C'est super simple et direct, je serai à l'arrivée. Je t'explique :

Devant la gare : LE TRAM
Tu prends la ligne C direction "les Aubiers" - 17 minutes plus tard, tu arrives à la station "Grand Parc" tu descends et je serai là.

Si tu veux en savoir +
http://www.infotbc.com/ri/index.asp?comDep=33063&pointDep=2304%24GARE+SAINT%2DJEAN%242%2433063&numDep=&comArr=33063&pointArr=3374%24GRAND+PARC++%28174+avenue+Emile+Counord%29%242%2433063&numArr=&laDate=08%2F08%2F2008&lHeure=21&laMinute=20&leMeridien=&typeDate=68&critereRI=1&rub_code=4&laction=synthese

C'est super simple et très agréable car tu visites Bordeaux à l'oeil.

Si tu es trop chargée, je viendrais à la gare myself.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyJeu 7 Aoû à 7:48

pas de souc, je prendrais le tram

et si t'as besoin, je pourrai m'occuper des enfants si tu as la tête ailleurs !

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyVen 8 Aoû à 2:17

valise dans le coffre, billets dans le sac, je suis fin prête et n'ai aucune envie de travailler

on essaye de voir si a TV fonctionne au bureau pour regarder la cérémonie des JO. ns ne sommes que 8 au bureau aujourd'hui , c'est calme !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyVen 8 Aoû à 2:30

Tiens c'est vrai que c'est bientôt la cérémonie d'ouverture... Je vais guetter aussi.

Giloute, j'imagine que tu n'as pas la tête à la fête.... Je pense fort à toi !

Flo, je te charge d'embrasser Giloute de ma part... Heureusement que tu va être là avec elle. C'est chouette cette amitié entre mamanjuin !

Passez un bon WE les filles (je sais je me répète, mais c'est plus fort que moi ;-) je suis contente pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyVen 8 Aoû à 2:34

Hier soir, visite dans la chambre de papi avec Laurent et mon frère. Il a réagit quand je lui ai parlé de rentrer à la maison en respirant fort (c'est surhumain pour lui) et m'a serré plusieurs fois la main avec son pouce pour que je ne retire pas ma main de la sienne. Il a monté sourcils quand j'ai parlé de ma grand-mère. Bref, il est bien dans le comas mais a des réactions, j'en suis certaine. Je ne me suis pas monté la tête, il y avait des témoins.

BREF, toujours pas de nouvelles de Valou !!!!!!!!!!!!!!!!!

************************************************************

Bonjour miss Floflo,

On ne va pas s'empêcher de vivre et de prévoir des trucs sympas pour ta venue (après j'adapterai selon l'actualité) et Laurent (quel amour cet homme) va faire la babysitter samedi soir pour que l'on se fasse un resto toutes les deux.

Je te propose donc au choix :

l'ESTACADE (vue imprenable sur la ville et un peu chicos) http://www.lestacade.com/

Le SHOGUN (resto japonnais à côté de chez moi)
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_bordeaux/le-shogun-bordeaux_200032731/Profil-Lieu

OU Un resto sympa dont j'ai oublié le nom dans la vielle ville, quartier très sympa de Saint Pierre.


Sinon, on fera le marché de Saint Michel le samedi matin, déjeuner à la maison et après midi visite de la ville soit en shopping seules, soit en petit train avec les loustics.

Dimanche
matin, playa, pic nique à la mer et retour pour le goûter, la douche pour le sable. Au fait, tu préfères l'océan "sauvage" ou ville balnéaire ? Tu connais Arcachon ?

Voilà, bises à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyVen 8 Aoû à 6:31

petit message à Petra :

Tu peux te libérer samedi soir ?
Sinon, dimanche pour le pic nique en famille ?

Bise [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyVen 8 Aoû à 7:11

tout d'abord un grand merci à lolo !!!
trop cool !

heu, le petit restau sympa dans un quartier sympa m'a l'air trés bien !

pour la plage, franchement, je sais pas ....
comme tu souhaites
sinon, je ne connais pas Arcachon

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptyVen 8 Aoû à 9:46

Punaise les filles, vous me faîtes trop envie...... C'est top cool votre tit WE !

Mais je ne désespère pas, normalement, après l'Ukraine, on s'expatrie en France.... Les rencontres devraient être plus faciles !!!!

Ceci dit, j'ai quand même déjà eu la chance de voir en vrai Giloute, Pétra, Flo, Valou, et d'autre encore comme Nelly et Crapouille.
Il me manque Tess à mon palmarés ;-)
Mais ces rencontres datent un peu.... à renouveler !

Allez, bises les filles, et vivement des nouvelles de valou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptySam 9 Aoû à 7:48

Salut Aurélie,

Je dis Aurélie car Flo est avec moi et je viens d'avoir Pétra au téléphone. Je ne parle pas de Valou qui a disparu !!!!!!!!!!!!

Bon, la nouvelle ou la mauvaise est que mon grand père, mon papi nous a quitté cette nuit à 23h. Enfin, il est soulagé et a rejoind ma mère, sa fille au ciel comme dirait Matéo.

Le programme de Flo est un peu chamboulé mais bon, elle est souple notre Floflo.

Ah si, j'ai une torticoli de folie depuis cette nuit mais heureusement je dîne avec une super kiné ce soir. Et oui, Flo, Petra et moi, on se fait un resto entre filles, merci les hommes.

Gros bisous miss Aurélie, on t'attend pour le dessert ? lol!

Bientôt, Bordeaux/Lille à faire pour toi, ce n'est que 5h après tout.

Tu sais que tu viens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptySam 9 Aoû à 12:08

Angélique, je suis vraiment désolée pour ton grand-père ! Ce ne sont pas des moments très agréables, même si on sait pertinement que ça fait partie de la vie. Je suis de tout coeur avec toi.

J'espère que cette petite soirée entre filles va te remonter un peu le moral. Et pour le dessert, j'arrive dans 2 secondes, z'avez qu'à me prendre une mousse au chocolat avec des pépites dedans... j'adoooore le chocolat beni

Gros bisous à toutes les trois.

Valou : j'espère que tu vas trèèèès bientôt rentrer de vacances pour donner des news ma belle, on s'inquiètes un peu nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptySam 9 Aoû à 12:10

Au fait les filles, Paris-Kiev, c'est 3h (moins long que Lille -Bordeaux ;-) !!!!!!). Vous venez quand vous voulez aussi, je serai ravie de vous recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute EmptySam 9 Aoû à 15:47

c'est flo : pareil qu'un Paris bordeaux en TGV
et Strasbourg Paris, je sais pas mais depuis le TGV, c'est achement rapide

prochain RDV central à Paris, alors ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty
MessageSujet: Re: Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute   Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 43 : giloute traine des pieds pour retourner bosser
» semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser