**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyLun 23 Mar à 4:24

PLAN D’ACTION pour Valou

Concrètement, ton employeur pourrait te licencier pour 2 motifs

Après 6 mois d’arrêt maladie, pour désorganisation du service : rarement utilisé, car peur des prud’hommes

Après une inaptitude totale du médecin du travail. Facile

Dns ton ca, fait comme Angélique te l’a dit : pleure quand tu vas voir ton médecin, fait une nuit blanche avant, histoire d’avoir des cernes, perds du poids, sursaute au moindre bruit, joue sur ton diabète, et son incidence sur les changements de planning

Fait toi suivre par un psy (+ de poids auprès du médecin du travail)

Idéalement il faudrait qu’il te prescrive des anxiolytiques.

Au bout de 6 mois d’arrêt, demande toi-même un RDV au médecin du travail afin de lancer une procédure, ci-joint les règles.

Sache que l’employeur est obliger de te proposer un reclassement (vu le groupe, y’a forcément un poste merdique à l’autre bout de la France (j’ai bien été obligée de proposer un poste de technicien de labo en Allemagne, à une technicienne de labo qui parlait pas un mot d’allemand et qui était inapte car dépressive car un collègue n’avait pas supporté son harcèlement sexuel, VERIDIQUE !!!)



Sache que tu n’as aucune obligation à accepter et même pas à motiver ton refus !!!!

Tu auras le droit au chômage, bien sur

Profite alors de l’ANPE, que dis-je, du pôle emploi pour suivre des formations, faire un bilan de compétences etc.

Pour le calcul de ton indemnité de licenciement, il me faudrait ton code NAF et ton salaire, je te ferais un calcul

D’autre part, si inapte, tu ne percevras pas d’indemnité de préavis.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyLun 23 Mar à 4:25

Procédure de licenciement: articles du code du travail

Article R. 4624-31 du code du travail,

«Sauf dans le cas où le maintien du salarié à son poste de travail entraîne un danger immédiat pour sa santé ou sa sécurité ou celles des tiers, le médecin du travail ne peut constater l'inaptitude médicale du salarié à son poste de travail qu'après avoir réalisé :
1° Une étude de ce poste ;
2° Une étude des conditions de travail dans l'entreprise ;
3° Deux examens médicaux de l'intéressé espacés de
deux semaines, accompagnés, le cas échéant, des examens complémentaires.»

Article R. 4624-32 du code du travail,

«Avant d'émettre son avis, le médecin du travail peut consulter le médecin inspecteur du travail.
Les motifs de son avis sont consignés dans le dossier médical du salarié.»


Procédure de licenciement

Le médecin du travail réalise 2 examens médicaux

· 2 examens à 15 jours d’intervalle:
Le non respect de l'intervalle de 2 semaines entre les 2 visites médicales rend nul le licenciement prononcé pour inaptitude ( cass.soc, 20 sept.2006, n°05-40.241)

Concrètement, cela veut dire que pour faire une visite de reprise, il faut que l’arrêt soit terminé
Ex : arrêt à 29 mai, visite possible à partir du 1er juin (sachant que l’employeur a 8 jours pour organiser le RDV, mieux vaut appeler soit même la médecine du travail afin d’organiser le RDV, pour éviter de retourner au travail)

Un fois le 1er RDV passé, il faut se remettre en arrêt maladie, ou en CP, sinon, obligation de retourner travailler

Ce délai de 2 semaines court à partir de la date du premier de ces examens médicaux (Cass.soc., 8 décembre 2004, n° 03-40.654).

Lors du premier examen médical, le médecin du travail émet un avis d'inaptitude au poste de travail et fait des propositions de reclassement.

Le deuxième examen ne peut pas avoir lieu moins de deux semaines après le premier, ce délai de 15 jours est donc un délai minimum (Cass.soc., 3 mai 2006, n°04-47.613).
Ainsi si le premier examen médical a lieu un lundi, le deuxième examen doit avoir lieu un lundi.
Le délai de 15 jours est incontournable, ce délai peut être légèrement dépassé si cela est justifié: attente d'un document médical, par exemple, mais ce dépassement ne peut pas être trop long.

Si le médecin du travail oublie de convoquer le salarié au 2ème examen médical de reprise, l'employeur doit demander cette deuxième visite au médecin du travail, sinon le licenciement du salarié prononcé pour inaptitude est nul (Cass.soc., 16 juillet 1998, n°95-45.363).

Ce n'est que lors du 2ème examen que le médecin du travail se prononce définitivement sur l'aptitude ou l'inaptitude du salarié, et formule à cette occasion des mesures de reclassement.
· Sauf en cas de danger immédiat pour la santé, un seul examen est alors réalisé, et donc un seul certificat (article R. 4624-31 du code du travail, ancien article R 241-51-1).

Cette situation de danger immédiat résulte du seul avis du médecin du travail.

L'avis unique d'inaptitude doit mentionner la situation de danger en toutes lettres.
La mention «inapte à tout poste existant dans l'entreprise, article R. 4624-31 du code du travail, une seule visite» suffit à la validité du certificat d'inaptitude (Cass.soc., 19 janvier 2005, n° 03-40.765).

Le médecin ne constate l’inaptitude qu’après étude du poste de travail.
Important :
C'est à l'employeur de prendre l'initiative de reclasser le salarié après la déclaration d'inaptitude, en fonction des propositions faites par le médecin du travail.
Si le médecin du travail n'a formulé aucune proposition de reclassement, l'employeur doit solliciter le médecin du travail, pour qu'il fasse des propositions.


Selon l’article L. 1226-2 du code du travail,
«Lorsque, à l'issue des périodes de suspension du contrat de travail consécutives à une maladie ou un accident non professionnel, le salarié est déclaré inapte par le médecin du travail à reprendre l'emploi qu'il occupait précédemment, l'employeur lui propose un autre emploi approprié à ses capacités.
Cette proposition prend en compte les conclusions écrites du médecin du travail et les indications qu’il formule sur l’aptitude du salarié à exercer l'une des tâches existantes dans l'entreprise.
L’emploi proposé est aussi comparable que possible à l'emploi précédemment occupé, au besoin par la mise en œuvre de mesures telles que mutations, transformations de postes de travail ou aménagement du temps de travail.»



Cette obligation de reclassement s'impose, que l'inaptitude soit ou non d'origine professionnelle, que le salarié soit en contrat à durée indéterminée (CDI), ou en contrat à durée déterminée (CDD).


Rémunération du salarié durant la procédure d'inaptitude

Un salarié qui fait l'objet d'une procédure d'inaptitude n'est pas payé par l'employeur durant la procédure de déclaration d'inaptitude, c'est à dire:

· pendant le délai de 15 jours entre les 2 visites médicales ; d’où l’importance d’avoir un arrêt maladie


· et pendant le mois à compter du 2ème examen médical, au cours duquel l'employeur recherche un reclassement pour le salarié. d’où l’importance d’avoir un arrêt maladie

Si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue de ce mois qui suit le 2ème examen médical, ou licencié, l'employeur est tenu de lui verser, dès l'expiration de ce délai, le salaire correspondant à l'emploi qu'il occupait avant la suspension de son contrat de travail ( Article L. 1226-4 du code du travail,).

· Le salarié, en accord avec l'employeur, peut prendre des congés durant la période non rémunérée.

La Direction Générale du travail confirme que le salarié peut être en arrêt maladie entre les 2 certificats d'inaptitude:
à condition que l'arrêt se situe après la première visite et se termine avant la deuxième visite.
Normalement le motif de l'arrêt doit être différent de celui qui a conduit à l'inaptitude
(mouais , j’avais vu en réalité)

Le jour de la première visite médicale qui conclut à l'inaptitude et le jour de la deuxième visite médicale, le salarié ne doit pas être en arrêt maladie:
En effet, si le contrat de travail est suspendu, ce qui est le cas lorsque le salarié est en arrêt maladie, le médecin du travail n'est pas autorisé à délivrer un avis d'aptitude ou d'inaptitude
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyLun 23 Mar à 9:24

Je n'ai rien à ajouter, net clair et précis.

Je jardine avec les cervicales en vrac...j'ai peur du résultat !

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyLun 23 Mar à 10:53

t'as un jardin , toi .???

fait gaffe tu dois être en forme pour Mickey !!!

Aurélie , je veux les photos !!!
Valou, la déprime chez que chez le médecin, pas chez nous !!
Titange ??? disparue ? elle croule sous les dos en compote ??????
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMar 24 Mar à 4:34

Ouuuuuuuais, j'ai un jardin d'abord !!!!!!!! Ok, il est sur ma terrasse mais j'ai un jardin en pots non mais, je fais chauffer les photos lol!


Ce matin gonflage de ballons pour lacher à 15h00 pour le carnaval de l'"école. Cet après perruque rose + make up clown pour mettre la honte à ma fille.

Photo, pas photo ???? Si vous êtes sages lol!
Je pars déjeuner en ville avec ma cops.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMar 24 Mar à 6:21

Pardon pardon pardon !!! Pfff j'ai l'impression que qq'un a mis ma vie en vitesse accélérée !

Donc, voilà (enfin ?) les tofs du super samedi passé avec Flo. On a eu un temps, mamamia, un ciel bleu de chez bleu, trop sympa.
La maison de Flo est toute belle, avec une très jolie déco et tout (Flo, je t'embauche pour la déco de mon appart !).

On s'est bien amusée aussi à faire le plus gros rot (après ingurgitation de coca, que même pas il était light) et c'est Flo qui a gagné affraid Si si, un mythe tombe n'est-ce pas..... merci la wii lol!

Bref, j'ai passé un super moment, merci Flo. A refaire !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMar 24 Mar à 6:47

Merci pour les photos, ça fait supe plaisir de vous voir.
c'est incroyable de voir les enfants aussi grands, ça m étonnera toujours, c'est génial.

Vous êtes radieuses les filles et Rémi est joli en barbu Suspect

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMar 24 Mar à 7:31

j'avais oublié lépisode WII

je lisais et ne comprenais pas cette histoire de rot !!!

cette belle terrasse, c'est pas chez moi mais au restau (dommage)

c'est sur que ça pousse les enfants !!!
a +++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 2:25

angélique : t'es oreillers ou traversin ?????

pour vendredi soir, j'hésite pour les enfants : crepes party (pas que du sucré, bien sur) ou chinois ....

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 3:49

mais vous etes chouettes comme tout les filles

cela devait etre une agréable journée !!!!!!!!!!

aurelie ca fait un bail qu'on ne t'avais pas vue en photo voila qui est chose faite tu es superbe*
flo : toujours aussi jolieeeeeeeeeeeee
les enfants sont granddddddddddssssssssssssssssss en particulier aristide qui ratrappe sa moman a vitesse grand v
les filles sont mignonnes fleur c'est dingue comme elles ne se ressemblent pas ....
bref manger au jardin c'est tout de meme le piedddddddddd fete

suis au fond de mon gouffre hier petite visite de deux heures chez mon chinois accuponcteur .... resultat : moins de larmes et tete dans le brouillard pour qq jours .....
j'arrive toujours pas a reprendre le dessus ............
c'est normal parrait il ........

pour l'instant je n'arrive meme pas a refléchir sur ce que je vais faire par la suite ............... suis embetée ............
si je me met inapte ca me suivra dans mes futurs jobs ..........
je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait comme recherches sur le "comment va s'en sortir valou" .....
mais je me sens tellement faible et vraiment pas moi ses derniers temps ....
bref je vais pas vous saper le moral
je vous embrasse fort tout de meme
merci pour les photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 4:00

et non, Valou, inapte c'est aux postes de l'entreprises et non à un job !!!

Tu peux être inapte caissière chez Carrfour et apte caissière chez Auchan.
c'est uniquement au sein d'une entreprise
Personne ne saura pourquoi tu as été licenciée
Rien ne t'empêche de dire que tu es partie volontairement ...

donc NO paniq pour cela, ok !!!!

si tu n'est pas comme d'hab, c'est parce que tu es dépressive !!! donc normal que tu sois arrêtée

vivi, et y'a pas honte à avoir envie de pleurer. en ce moment , c'est le lot de bcp de gens.

Surtout, pense à respecter tes heures de sorties (idéalement, va voir un psychiatre (remboursé / sécu contrérement à un psy) et demande lui un arrêt : ce sont quasi les seuls qui peuvent mettre sorties libres, car "sortir de chez soi' fait partie de la thérapie : tu auras la vie + cool

et si tu peux, prends toi un billet de train, et vient passer un WE à la maison, visiter PAris (promis, je peux aussi me perdre dans la forpet avec toi )



Sinon, sujet moins lourd : ce soir j'attaque mon SIF (vous savez, ce joli sigle pour parler de ma raie du luc..lol! ). Hier, j'ai commencé mon épilation déf : j'ai fait les aisselles et le pubis (pas comme giloute, je garde des poils genre carte orange (+ large que le ticket métro)

ça a piqué juste pour l'aisselle droite.

Affaire à suivre, donc
A merdum, y'a dr House, don cje vais plutôt faire les jambes histoire de suivre le film

a ++++++++++++


Ah si, je précise : j'étais penchée avec les enfants !!
je mesure pas 1m 40 !!!(Aristide , si !!!)
il lui reste 28 cm pour me rattraper : au rythme où il pousse, je pense que c'est bon pour le collége!

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 7:24

flo tu as reussi a me faire sourire et pleurer en meme temps
je te décerne une palme d'or

tu nous diras si ton épilation est vraiment définitive ou si dans 15 j tu dois tout recommencer ... j'espere que c'est la bonne méthode
moi je reste avec ma cire chaude et mes bandelettes a arracher
je vous dis pas mon sif lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 7:38

en fait , il faut compter un an , en se flashant tous les 2 mosi pour obtenir un résultat quasi définitif (y'aura tjrs un poil récalcitrant au traitement)

j'en été sur, dés qu'on parle SIF, valou, ça le fait rire:mdr: mdr

ce soir, opération nettoyage maison pouss pour que Giloute soir bien accueillie !!!
faut que je nettoie des draps , c'est mieux .lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 9:05

ok flo fleur pour ton appareil extra terreste
donc on va dire que si un jour je viens chez toi tu me fera une scéance de SIF parce que ceux la sont super recalcitrants mdr lol lol! mdr

love t'es super trop gentille d'inviter les topinettes love

promis que si un jour j'ai un w end entier rien qu'a moi il sera consacré a une visite sur paris avec mon brave Emeric cela va de soit ....
bin oui on a le tgv depuis peu cheers jocolor

allez je vais jouer un peu avec le petit mec qui est trop devant la téloche aujoud'hui
ps : il a neigé tout a l'heur 50

angelique : j'attend les photos de ton jardin fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 9:27

On ne se marre pas trop fort les filles, je vous entends !

CARNAVAL

Image hébergée par servimg.com

MATEO l'araignée et Maléna

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ROMAN a 1 an : mon grand garçon love

border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />

Image hébergée par servimg.com


MES POTS DE FLEURS ou plutot d' herbacées

Image hébergée par servimg.com

Cette année, c'est tout VERT et BLANC

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 9:56

Valou, je ne m'occupe que de mon SIF à moi, les zautres, ils se débrouillent avec leurs poils de SIF non mais !!!pfgr pfgr pfgr

Maintenant que t'es en arrêt, t'as tous tes WE !!!!
faut en profiter
et bien sur que les zenfants sont invités !
on ira à la Tour Eiffel:fete: , les provinciaux zadorent ça (et oui, Aurélie, tu peux maintenant traiter les filles de provinciales lol! )

Aujourd'hui, nounou malade, enfants au centre de loisirs
Aristide a du aller au Musée de la Marine ce matin !!! il était tout content

Giloute : trop belle : tu sors comme ça vendredi ??mdr mdr
et Maléna, elle était pas déguisée, non???
Quel beau "jardin" lol! , sisi, magnifique !!!


bon c'est pas tout ça, j'ai 2 procédures à rendre pour le 1er avril, une enquête de salaire aussi pour le 1er avril et j'ai ma 2483 à finir pour le 5 mai (courage Giloute)
et le 1er avril, c'est dans une semaine !!!!!sniffe ordi ordi ordi ordi ordi
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyMer 25 Mar à 10:18

ah oui, j'voulais vous dire :
j'ai créé un alboum sur aufé pour vous montrer l'évolution de mon épilation, et oui, vous pourrez suivre l'évolution de mon SIF

elle est pas belle la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 4:05

Ayé Poulette!!!!!!! Tout est presque prêt pour le débarquement à MeudonLand.

Manque plus que tes Canelés (je ne sais pas combien ça coûte en WW mais ça doit douiller lol! )

Bisous à Miss Valou que je soutiens à mort,
Aurélie la chtite française, et Petra qui fête les bons résultats de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 4:24

ARCH : 2 points le canelé !!!
t'en apporte pas trop, hein !!!
titange : contente de savoir que ta soeur va mieux !!!

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 7:05

Pas grave dans tes points, on s'en fout !!!

Dis moi Flo, c'est quoi ton conseil pour rejoindre le Crasy ? Transport en commun ou voiture ? Il faut qu'on y soit à 19h45.

12, AVENUE GEORGE V
75008 PARIS

M°Alma Marceau, ligne 9
M°Champs-Elysées Clémenceau, ligne 1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 7:29

en transports en commun

à cette heure là, le mieux, c'ets que je vous jarte au RER C à Meudon, et qu'ensuite vous preniez le RER C. (mes enfants ont l'habitude de parfois rester seuls 10 minutes et les tiens ???)

en 17 minutes, vous êtes à la station ALMA et aprés il suffit de traverser le pont ! (et d'avoir un bon parapluie)
sinon,

bus à 200 m de la maison, puis métro ligne 9.(pb ce coin bouchonne facil ')

au retour, un coup de taxi !!

sinon, tu pense que c'est quoi le meiux pour le diner des enfants : crep'party ou chinois ???
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 8:08

Kikou,

Option n°2

BUS + Métro ligne 9 et retour en taxi.

Les enfants peuvent rester seuls 10mn chez eux mais loin et sans leurs parents, j'y crois pas 5mn affraid

Sinon, Pour le dîner, c'est toi qui voit, ils ne sont pas difficiles à table.

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 10:03

t'es craquante angélique mais c'etait carnaval pour les adultes ??? beni
parce que la pauvre Maléna suis sur qu'elle voulait etre une princesse et que sa moman lui a piqué sa perruque lol
joliiiiiiiiiii jardinnnnnnnnnnnnnn angélique beni

quelle organisation de dingue les filles bain et vive les parisiennes
je crois que je suis la derniere a n'etre pas allée voir flo ...........
mais on y parviendra un de ses jours


je te souhaite un excellente soirée avec ton chéri angélique sex
et toi ma pau'v flo : de trouver enfin le repas des enfants
mais c'est qu'elle est vraiment une topinette de tous les instants cette sacré flo

d'ailleur si tu passe par la donnes moi le nom de l'album que j'aille voir la raie de ton luc .... mdr

aurelie : toujours dans le rangement ??? n'oublie pas les photos de ton nouvel appart ..........

bon j'arrete pour l'instant
je me concentre sur le rv "psychiatre" de demain
l'homme en gris dans un cabinet qu'on dirait une église ......... tape
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 10:06

et zute de flut affraid

fleur j'ai zapé Roman le petit roi d'angélique fleur :

love joyeux anniversaire en retard mon petit chéri love
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien EmptyJeu 26 Mar à 10:27

l'alboom, c'est une blague !!!
montrer mon SIF, même sans ma tronche, même pas en rêve


Angélique : comme tu veux ! j'ai vu que le spectacle commence à 20h15.
donc ça laisse un peu de marge. En partant à 19h, ça le fera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien   semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser