**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou
Admin
valou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyDim 29 Jan à 9:33

le bonjour du dimanche

bonjour les filles

chouette w end , hier soir le percepteur et sa femme sont venu manger de la fondue chinoise : on a bien rigolé faut dire que c'est un comique hors boulot lol

auj qqes heures a la neige pendant que le soleil pointait : tout le monde est ko
mais que du bonheur
la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Neige29janvier20060055se

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Neige29janvier20060289ja

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Neige29janvier20060306la
la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Neige29janvier20060254sa

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Neige29janvier20060441ei
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanjuin2001.1fr1.net
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: yes   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyDim 29 Jan à 14:34

Dis donc quand il neige chez vous c'est pas pour rire albino

Nous nous somme réveillés sous quelques centimètres de neige pour le plus grand bonheur des petits mais à Bordeaux cela ne tient jamais.

Pas envie du tout d'aller bosser demain, je ne suis pas super bien au boulot en ce moment : la connasse me prend encore la tête ! Faut relativiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyLun 30 Jan à 0:30

Coucou,
Pour nous ce WE, c'était encore installation et déco dans la maion.... On est allé aussi au bord du lac, faire un tit feu pour faire des bananes au chocolat..... miam ! C'est notre coté vieux scouts qui ressort !!!!!
On ne parle pas de neige ici, la preuve en image :

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Camille7ag

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Elise3ot

J'ai trouvé une photo des instit des filles. Celle au cheveux raides est la maîtresse d'Elise.

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Nursanettuba2gf

Je viens d'aller faire aussi des photos de la pièce du bas. Je les réduit et les mets dans l'album.

Allez, bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
valou
Admin
valou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyLun 30 Jan à 2:00

hummmmmmmmmm tu fais un bon feu sur les bords du lac et tu manges des bananes grillées ???????,, mmmmmmmmmmm c tout bon ca ...
Elle est jolie la maitresse d'Elise ....
Ayé tu parles le turc ??? et Ellise ...????
C'est assez compliqué comme langue mais je la trouve belle ... chantante... sevineyegerierum un truc dans l'genre ... (ca veut rien dire hein j'invente)

chui a la bourre

je m'inscrit a l'anpe (je deteste)

voyons voir ce' kil y a comme job dans ma vallee blanche ....

kiss

aplus fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanjuin2001.1fr1.net
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyMer 1 Fév à 0:11

Valou : alors, ça s'est bien passé à l'anpe ?
Pour le turc, j'apprend, j'apprend..... mais c'est pas forcément évident. J'arrive à parler avec la femme de ménage par exemple, toujours avec un dico bien sur pour le vocabulaire. Mais ailleurs, si les gens ne font pas attention à parler lentement et clairement, je capte que dalle.
Je suis un peu frustrée, je trouve que je ne progresse pas assez vite. Mais bon, je progresse petit à petit et c'est ça qui est important.
Allez pour la frime : bana cok seviyorum (je t'aime beaucoup).
Elise parle super bien. Elle n'est pas bilingue, mais avec le vocobulaire utilisé à l'école, elle arrive à dire ce qu'elle veut.
Camille, elle, dit beaucoup de mots turcs aussi. Elle commence à chanter aussi, c'est trop mimi (mais on ne comprend rien aux paroles).

Les bananes au chocolat cuite au feu, c'est bon, mais ce qui est le plus sympa, c'est tout le tintouin à coté avec les filles : on court partout pour trouver du bois, on allume le feu, on attend les braises idéales, on met les bananes, on attend ensuite que ça refroidisse, et apprend seulement on déguste.... Ca occupe un certain temps !

Et les autres au fait, z'êtes ou ?

Bon je file. Bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyJeu 2 Fév à 1:07

grrrrrrrrr a l'assedic je ne pense pas avoir bossé assez longtemps en continu pour pouvoir toucher un ct ...
Par contre j'ai encore mon quota boulangerie que je n'ai jamais utilisé !!!
faudra voir ca ...
fait chier l'an dernier quand je gardais quentin sa maman a voulu me payer au blak ... ca me fait un trou d'un an ... ils se demandent ce que j'ai bien foutu tout ce temps ... allez leur expliquer ??? nannnnnnnnn
voila ce que c'est d'etre sympa ... trop bonne trop conne

giloute : j'esprere que ca s'arrange l'ambiance gloke au boulot ..
lili : moins 8 ce matin qui dit mieux ???

bisous

ou sont les autres ?..??????????
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyJeu 2 Fév à 1:08

en rentrant de l'assedic voici ce que j'ai fait avec emeric hier :
la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Fevrier20060275zn
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyJeu 2 Fév à 2:05

Pas de bol pour l'anpe !
Euh, t'as fait quoi avec Emeric hier ???????? Nan paske ta photo is not passé...
Ici ce matin : +10,8 !!!!! gniak gniak ! Par contre il y a un vent terrible. Quand ça souffle ici, c'est pas pour du semblant.
Hier j'ai voulu couper les ongles de pépette, et j'ai réussi à lui couper un minuscule bout de peau au bout du doigt...... p't... j'm'en veux ! La pauvre, c'est pas une mère qu'elle a tape !
J'attend les mecs qui doivent réparer la chaudière (pour le coup, heureusement que j'habite pas en Alsace !). Ils devaient passé entre 9 et 10h, et il est 11h passé..... Mais il parait que c'est normal ici en turquie..... grrrr !

Je file bosser my turkish leçons !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyJeu 2 Fév à 2:26

des beignets ......
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyVen 3 Fév à 5:57

Miaaaam des beignets manger !!!!!! Tu me donnes envie d'en faire tiens ! Mais ce soir, c'est crêpes, chandeleur oblige. Bon d'accord la chandeleur était hier, mais le jeudi soir, on a cours de turc, donc c'est un peu speed, alors que ce soir, c'est le WE, donc c'est fête fete !!!!!!!

Les mecs de la chaudière ne sont toujours pas passés..... Suspect On va bientôt ne plus en avoir besoin, il fait plus de 15° aujourd'hui.

J'ose pas encore couper les ongles de l'autre main de Maëlle... je suis encore traumatisée par ce tout petit bout de peau toutiriquiqui Rolling Eyes

Y a un émoticone qui me plait trop..... j'crois que je vais le mettre en signature.....

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyVen 3 Fév à 5:58

J'essaie ma nouvelle signature
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite EmptyVen 3 Fév à 6:14

bon je t'ai mis la recette dans le coin approprié
mais t'inquiete pas pour la peau des ongles ca repousse vite ...
de tt facon une fille peu avoir des ongles longs c pas grave du tout lol

Chai pas chez vous mais ici :

Emeric est devenu un vrai grand garcon chai pas pkoi mais il y a une nette difference qu'on a remarquée .. Il est plus sage moins coléreux un vrai ptit mec : j'apprecie ... je lui ai dit il m'a repondu : mais oui maman je suis grand maintenant .... et hop fete
Mon deuxieme fils est granddddddddddd youpiiiiiiiiiiii

je ne sais pas si c'est le fait d'etre a nouveau a la maison qui le rassure ??? je me pose des questions .... mais a quoi bon ...
c'est la vie .........; d'ailleur je ne me rapelle meme plus du comportement d'Alexandre au meme age ....
Par contre alex est toujours bien dans l'age bete ..... ca va encore durer longtemps ?????
allez on a toujours le thermo sur moins huit av un brin de soleil koi que il commence deja a se cacher la ...............

je file en vous embrassant tres fort ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty
MessageSujet: Re: la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite   la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famillle valou sous la neige alsacienne v souhaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser