**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyDim 14 Juin à 14:58

Je me suis foulée sur le titre là ! lol! !!!

Bon, on commence par quoi ? L'anniversaire de Matéo et quelques photos ou mes nénés ? Allez, honneur à mon fils qui a invité ses copains et copines au bowling et on s'est bien marrés. Les enfants ont gobé les voitures de Kart qui passaient en "vitrine" depuis les pistes de bowling. Matéo a été super gâté par ses amis (merci aux parents qui ont sorti la CB Suspect car sans eux, rien est possible) Il a eu la vraie panoplie de scout + des jouets...super gaté mon loustic.

- Une gourde
- Une montre chrono digitale
- Une lampe frontale LED
- Un sac à dos de randonneur
- Une magnique bousole
- Un couteau suisse
- Un livre
- Des vêtements
- Un pistolet fluo immonde et géantissime !!! Tellement drôle
- Des sous.....

https://www.facebook.com/profile.php?id=1163695627&ref=name#/album.php?aid=2028524&id=1163695627

Image hébergée par servimg.com

J'ai biensur vu ùa belle Petra qui a une poupée magnifique dans les bras. Voir photo. Sinon, j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai juste mal au coeur. Il faut dire qu'en ce moment mes 3 amies mes plus proches sont dans la difficulté..j'aimerais tellement être d'un meilleur secours...

Sinon, comme promis, voici une image de "l'évolution" des nénés.
Image hébergée par servimg.com
Je porte toujours mon soutien gorge compressif le jour et la nuit. La semaine prochaine, je peux tenter de dormir sans...pas gagné !
Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMar 16 Juin à 1:55

Coucou les filles,
Suis toujours là, mais pas loquace, c'est vrai.
Je suis un peu dég', je suis en train de stagner dans mon régime. J'ai fait un écart samedi (c'était l'anniv de mon BP, qui était de passage chez nous) et depuis, j'ai repris, et impossible de redescendre....
Je sais que c'est fréquent comme cas, que faut pas s'inquiéter, tout ça, mais vu que je me prive quand même quotidiennement de chocolat, nutella, pain, etc... j'aimerai le voir sur la balance....

Bref, ce matin, grâce à ma fille, je me suis piqué un sprint et du stress (ça bouffe des calories ça, non ?) : on arrive tranquillou à l'école, en avance (assez rare pour être souligné) et là, un coup d'oeil sur ses pieds, et gros éclat de rire (je sais, je suis une mère indigne). Elle n'avait pas ses chaussons (vu le temps, chez nous, c'est pied nu maintenant) mais une basket à un pied et une ballerine à l'autre pied Suspect cherchez l'erreur !
mdr mdr mdr
Bref, je suis retournée au pas de course at home chercher la basket manquante.
Merci Elise pour cette intermède rigolote de bon matin !

Bon, faut que j'aille en courses... suis motivée, c'est impressionnant !

PS : Giloute, on n'a pas toutes les photos (le lien ne marche pas). Bon courage pour toutes tes amies... c'est vrai que c'est dur de voir souffrir ceux qu'on aime, mais ta présence est un grand réconfort pour elles, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMar 16 Juin à 6:29

salaut les filles

ici, rien de neuf, que du vieux ...
je me suis pris un méchant coup de soleil samedi, en passant la lazure sur les bacs à fleur

Dimanche, y'avait des copains des enfants, j'ai gonflé la piscine, ils ont joué, joué joué,et moi aussi, à les arroser avec le tuyau d'arrosage ...

j'ai repris un KG 50 . trop de manger


pas de Chef de la semaine, je glande

demain, j'ai pris ma matinée pour la dernière journée de sport des garçons :
j'ai droit à une démo de natation et à une démo de baby gym (galipettes principalement)
ce soir, je vais donc préparer des gauffres.

Ma Belle mére remonte à Paris : la nounou de ma nièce s'est cassé le poignet, 45 jours d'arrêt ...
j'en connais qui stressent ....
ils vont surement venir manger dimancher et fêter l'anniv du grand loustic.

sinon, samedi RDV remise livret scolaire
et courses pour finir le trousseau d'Aristide pour la colo



Angélique : garde el moral, même si pas facile

Aurélie :trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMar 16 Juin à 8:19

Je viens de faire 1 km de nage en moins de 30 min cheers cheers cheers
Bon, p'tet que pour vous, c'est rindutou, mais euh, pour moi qui n'avait pas nagé depuis des lustres, c'est pas mal ! Na !
J'ai été à la piscine il y a 15 jours, avec la ferme intention d' y aller chaque semaine.... j'y suis retournée ce midi seulement..... Je revois donc mes objectifs en disant tous les 15 jours, c'est plus sûr !
C'est bête mais le bassin n'est accessible au public que de 12h à 13h30 et le soir, au moment des devoirs-bain-repas des gnomes quand Rémi est encore au boulot !!!! Je ne peux donc y aller que le mardi et jeudi quand il y a cantoche.

Voilà, j'ai une vie passionnante, n'est ce pas !

Elise va faire le camp louvettes cet été (scout de france). J'suis toute excitée !!! Je suis allée à la réunion d'information, et là, que de souvenirs.... J'ai été louvettes dans mon jeune temps (lol) et ensuite cheftaine, et c'est là que j'ai rencontré Rémi.... Le scoutisme, la plus grande agence matrimoniale ! lol!

Flo : t'en es où de ta nounou du mercredi finalement ? Pour ce qui est du kilos repris, je compatis....

Allez, c'est bientôt l'heure des maman pour mes fifilles Le devoir m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 3:39

Image hébergée par servimg.com

BON ANNIVERSAIRE KILLIANA, fleur 8 ans déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 5:18

Aujourd'hui, la reine de la fête est Killiana alors, cheers cheers cheers
Je fais de gros gros bisous à la petite princesse (petite petite.... 8 ans déjà.... quand on voit la photo de Giloute, ça fait tout drole)
Et puis bien sûr d'énormes bisous à sa maman, la douce Pétra qui a le coeur qui pleure beaucoup en ce moment.....
Pétra, je pense à toi, te souhaite beaucoup de courage pour cette période difficile.

Allez, haut les coeurs, vive Killiana, la queen de ce jour fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 5:21

Au fait Flo, il n'y a pas de post de toi dans la rubrique récap anniv.
Bon, on sait que Aristide et toi, c'est le 25 Juin, mais Lionel et Arsène, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 5:50

BON ANNIVERSAIRE KILLIANA

que cette journée vous serve de parenthése au quotidien et que vous profitiez de ce moment en famille.


2 nouvelles
1 mauvaise :
on nous a piqué le chargeur de la DS d'aristide à la maison
2 possibilités : baby sitter du soir ou femme de ménage
cela fait suite au vol à la maison de la DS d'Arsène ..
on était persuadé que c'était la baby sitter du mercredi, sauf que là, nos soupçons se porte sur la femme de ménage,
RAS LE BOL , je viens en plus de lui proposer de bosser3 heures de plus et que l'an prochain elle garde les garçons le mercredi


fait iech, on soupçonne tout le monde maintenant



1 bonne
ma cops Marjorie (copine de collège, perdue de vue aprés son déménagement à la fin du collége, retrouvailles à 28 ans, vi copains d'avant, des heures ensembles en IDF, qui est partie à Angers et en ce moment elle est à Grenade, en expat)
elle revient en France, plus vite que prévu( mars 2010 à la base devient juilelt 2009 ....) Merci Valéo
et elle cherche sur ...............................................................................................
.....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
MEUDON

yes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 6:17

Le vol par des personnes en qui on pensait pouvoir avoir confiance... sujet douloureux !
Ca m'est arrivé en Turquie, avec la femme de ménage, mais je l'ai chopée à temps. C'était mon ancien tel portable, que j'allais surement lui refiler d'ailleurs puisque j'en avais plus besoin.
Ben du coup, virée sur le champ et c'est pas elle qui l'a eu, mais la femme de ménage suivante que j'ai eu la chance de dégoter via le bouche à oreille.
Je trouve ça super lourd de devoir enqueter sur des gens à qui tu files un job, et en qui tu as confiance !

Avec ta formation RH, suis sûre que tu vas mener ça avec brio. Reste que je doute qu'elle ramène les objets volés mais bon ! Bon courage !

Sinon, chouette pour ta cop's Marjorie... le monde est petit moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 7:54

mon souci c'est que je n'ai aucune preuve

compte tenu de léducation de ma baby sitter, je ne pense pas que ce soit elle, mais pas sure non plus
et puis, Arséne a la manie de cacher des choses, mais générament il nous dit où


idem, on a aussi pensé à du racket à l'école, etc


bref, dur sans preuves
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 8:29

Ca bouge à la maison de retraite :

La semaine dernière, Mamie a mis le souk à la résidence car "on lui avait volé" son porte monnaie (environ 40€) dans sa chambre. Elle a été bien attrapée quand elle l'a retrouvé quasiment aussitôt. pale L'histoire est loin d'être finie puisque le fameux porte monnaie a bel et bien "disparu" après cet incident. Du coup, Mamie n'a rien dit car peur du ridicule. J'ai retourné la chambre, les vêtements...RIEN

Avant hier, sa chemise de nuit NEUVE rose de chez Daxon accrochée derrière la porte de sa chambre "parce que ça fait joli" a aussi disparue !!!!!!

Le même jour, Mamie attend le passage de Matéo (c'était son anniversaire) pour lui donner les 50€ que je lui avais initialement remis pour le taxi Cadaujacais. Elle me montre le porte monnaie sous son oreiller mais mobilisée par les bêtises de Roman, je suis partie plus vite que prévu et Matéo n'a pas reçu son billet. Le porte monnaie a donc dormi avec Mamie. Elle sort le matin après avoir fait son lit et vérifié la place de son porte monnaie. Au retour, le porte monnaie était VIDE et la porte ouverte. Bref, elle a pleuré la matinée et je suis venue sur ma pause repas pour la voir et porter réclamation à la Direction. Comme par hasard, aujourd'hui on a retrouvé la chemise de nuit dans la lingerie. Ca va vous paraitre con mais quand j'ai fouillé la chambre de ma grand mère, la lingère (vriament trop gentille) m'a aidé de manière très zelée et moi je la sens pas mais alors pas du tout. Trop bizare cette nana ! Elle doit gagné le SMIC et roule en dernier 4x4 BM...je sais ça fait raccourci

Ca va mieux, et maintenant elle ferme sa porte ! Je vais voir pour lui trouver une boîte en métal qui ferme à clef et j'ai caché l'argent pour le coiffeur entre 2 photos dans l'album Dorénavant, elle sortira avec son sac au lieu de tenter le diable.

Sinon, elle grossit à vue d'œil (80kg) à force de se reservir à table !!! Là aussi, il a fallu intervenir. c'est pas une vie de s'occuper de ces petites mamies...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 8:46

Punaise, je crois que préfère encore être volée chez moi que de savoir mes enfants raketés à l'école...quel horreur!

Les filles, vous n'avez pas pu voir les photos ? Mes nénés? Le gateau d'anniv?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 13:10

ouf,
chargeur DS retrouvé: comme dit Lionel, on a un menteur à la maison et pas un voleur :
Arséne l'avait planqué au milieu du tiroir des déguisements, là il n'a rien à faire, et avait oublié !!!


Angélique : malheureusement, oui il y a des vols en maison de retraite car facile de dire que Mamaie n'a plus sa tê^te !

pour les chemises de nuits, j'y crois moins ..... car la jeunette de 30 ans a rarement les mêmes gouts que la vieille de 80

ma mamie accusait tt le monde de lui piquer ses affaires (les vêtements étaient juste à la laverie, la bouteille d'alcool, c'était elle, etc.

pas contre, je suis pour un petit coffre à clé (clé autour du cou l jour, et à enlever au coucher)

Courage

Aurélie
Arséne : 18 février 2005
Lionel 13 avril 1972


A ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyMer 17 Juin à 15:49

Merci pour vos gentils messages pour killiana.
Nous avons fêté tranquilement. Petite virée shopping au lac pour lui faire choisir quelques petits habits, au passage on a pris un t-shirt de bordeaux champion pour père et fils, et un rose pour moi car demain j'ai invité François Grenet (ancien défenseur aux girondins) pour remettre la coupe au champion du foot-fauteuil à mon boulot. Je lui devais au moins ça : un joli t-shirt rose décolleté et moulant.. lol!

Puis on était mangé une glace ben et jerry's.. puis achat d'une tarte au pommes (car killiana en avait envie), puis retour à la maison où nous avons mangé des spaghetti (avec apéro avant bien sur) et ouverture des cadeaux qu'elle n'attendait pas du tout car elle avait eu un nouveau vélo il y a deux semaines pour faire sa sortie vélo de l'école.
Bref, elle s'est endormie le sourire au visage..


Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Rad945D8

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine RadA8A2A

Ma petite soeur allait un peu mieux aujourd'hui.. quel bonheur.. depuis hier j'ai réussi à la persuader de se faire préscrire de l''oxygène.. à l'hosto où elle a demandé l'avis du cancérologue ils ont répondu que c'était une bonne idée, et le médecin traitant lui a dit qu'elle allait plus vite s'en remettre avec une peu d'O2.. purée, ils ne pouvaient pas y penser eux même. Faut que ce soit moi, à 1000 bornes, qui entend par téléphone qu'elle a une mauvaise saturation.. l'hallu complète..
Ce qui compte ce qu'elle va mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyJeu 18 Juin à 5:11

killiana je te souhaite un tres joyeux anniversaire ma grande !!!!!!! avec un jour de retard sniffffffff

a la maman de killiana : pétra je suis de tout coeur avec toi !!!!!
c'est tres difficile de gérer a distance mais ta soeur sait que tu es présente et tu le sera toujours.... J'espere qu'elle va aller de mieux en mieux

Giloute zut pour mamie
Flo : tu vois fallait pas t'inquieter comme cela ma grande

grande nouvelle du jour : alexandre a eu son permis de conduire, il l'a passé mardi aprem et on viens enfin d'avoir la réponse aujourdh'ui

suis fière de lui

lundi : bac français espéront que je sois toujours aussi fière ?????????

beaucoup de choses a faire ici
mardi je fait une sortie a strasbourg avec la classe d'emeric
ca va etre folklo mais il faut bien que je m'investisse un petit peu

bonne nouvelle numéro 2 je part au Lavandou les deux dernieres semaines de juillet avec Emeric et Maman dans l'appart de ma marraine
il me faut bien cela pour remonter la pente jusqu'en haut ..
je vais leur dire quoi a la sécu ????????

giloute tes conseils me seront précieux .....

grand beau soleil pourvu que ça dure ..............;

je ne sais pas si je vous ai deja mis une photo d'emeric et alexandre ???
dans le doute je remet

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Juin2010

allez une de la mère valou aussi

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Juin2011
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyJeu 18 Juin à 7:00

valou

à la sécu, tu leur écris que tu pars en vacances, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyJeu 18 Juin à 9:27

j'ai répondu ce matin à une offre de DRH , spécialiste de la dératisation et supression de nuisible.

pas trés glamour, mais
1- DRH
2- super payé
3- à 10 minutes à vélo !!!

j'ai eu un entretien / tel cet aprés midi et j'ai RDV chez le cabinet de recrutement lundi soir ...

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 1:22

ça me plait bien cette histoire de nuisible, c'est trop drôle !!! Va falloir défendre ton choix sur ton CV lors de la prochaine aventure pro lol! C'est très bien moi je trouve, et si bien payé fonce...

Kermesse cet après'm et j'ai pris ma journée pour l'organisation.

J'ai dormi pour la première fois sans el soutif médical et ça réveille bien les cicatrices, pas vraiment cool mais c'est une étape nécessaire. Laurent fait du canapé en ce moment, faut que je récupère de mes nuits agitées et de son ronflement discret mais ronflement quand même.

J'ai décoré ma terrasse de lampions solaire et d'une manche à air turbine multicolore, on se croirait chez les tibétains, j'adore et les petits aussi.

Grosse bise et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 1:36

help


question à 2 euros :
où peut on acheter des KWAY ???
sur le site de décathlon, c'est no way !!!

Angélique :
le poste me permet de manager une équipe de 3 personnes
le salaire , annoncé entre 70 et 90 ......
et pis je crois que j'ai fait mouche quand la fille au tél m'a dit, c'est pas trés glamour la dératisation, je lui ai répondu qu'aprés avoir bossé dans les laxatifs, le glamour ....


Rine n'est fait, faut juste que je fasse bonne impression au 1er entretien lundi..et puis, je suis pas à la rue, donc, je suis sereine.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 1:43

T'as qu'à demandé :

Je les ai testé, topissimes !!!!!!

http://www.dpam.com/coupevent-p-3618.html?c=473
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 1:51

"demander", c'est mieux.

Sinon, ta répartie était parfaite lors de l'entretien téléphonique, une petite touche d'humour était bienvenue dans ce cas précis.

Je cours chez Decat pour trouver une raquette de tennis à mon homme et chez Ikéa pour une plante verte...j'ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 2:37

Je suis sur le cul. La seule fois où j'ai fait du babysitting j'ai gardé une petite fille adorable à la sortie de sa maternelle tous les jours. Regardez ce ma pépette est devenue :

Image hébergée par servimg.com

Aujour'dhui elle a 19 ans et commence une carrière de mannequin. Trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 2:57

Mais Giloute, où as-tu eu cette photo de moi ???????????
Bon, c'est vrai j'ai qq années de plus, et 1 tout petit kilos aussi.... mais je n'ai pas changé du tout !!!!!


On y croit fort !!!!!


Bon blague à part, pour la première fois depuis des lustres et des lustres (enfin pas tant que ça, j'suis pas si vieille !) brefle, ça faisait un certain temps que je n'avais pas vu le chiffre 65 sur ma balance (sauf quand je me pesais en m'appuyant LEEEEEEGEREMENT sur la commode... uhuhuh personne n'est parfait).
Et ce matin, dans ma salle de bain, le bîîîîp entre les mains, j'ai bien du chagrin (pour les incultes, Elmer Foot Beat)
Mais non, pas du chagrin, je suis à 65.9 Bon ok, y a encore le .9 qui fait bîîîîp, mais quand même, je pèse moins que 66 kg, les filles. C'est pas du bonheur ça hein !!!!

Je me suis remise à la natation aussi, et trop drole mais en sortant de la piscine hier, je pesais 65.6.... sisi, mais apparemment, j'ai repris 300g cette nuit.... faut pas chercher à comprendre !

Bon, ma soeur arrive demain soir, l'appart est en bazar (pour pas changer) et demain toute la journée, c'est les olympiades à l'école. Je me suis engagée à tenir un stand. Donc, j'ai interet à ranger fissa, là tout de suite, immédiatement.

Au boulot !

PS : merci Flo pour ta question du coupe vent, et merci Giloute pour la réponse, ça va me servir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 3:08

bon, bah ce soir, c'est courses à gogo:

DPAM : couoe vent
GO SPORt : chaussure de voile, sac à dos, et duvet enfant
TOY r US : dinette pour Flavie (1 an le 15/07 mais on fête avec Aristide ce WE, car Mamie à Paris vu que la nounou de Falvie s'est pétée le poignet, 3 mois d'arrêt) + pinata pour l'anniv d'Aristide le WE prochain.
MERCERIE : étiquettes à coudre 50


demain :
remise des livrets scolaires à 8h30
marché (j'ai plus de fruits & légumes)
lazure, lazure, lazure ...............


BIZ
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine EmptyVen 19 Juin à 3:09

AURELIE

Félicitations

moi je baisse pas, toujours entre 64.7 et 65.4 suivant les orgies du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser