**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 EmptyVen 19 Juin à 3:09

Mais avant d'aller ranger mon appart, que je suis trop impatiente, que j'ai le coeur en joie à l'idée de passer l'aspiro chez moi....

Flo : cool pour ton futur job, en plus le vélo, c'est bon pour la forme.
Flo, the killeuse de nuisibles !!!! Ca fait top classe comme poste !

Giloute : une photo de ta terrasse steuplé, et de suite !!!
Valou : fete pour le permis de ton fils alors, cheers !

Allez, cette fois j'y vais.... sisi, j'suis motivé (hum)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 EmptyVen 19 Juin à 3:25

Toute commande avant 15h expédiée le jour même !!!

J'ai testé aussi, c'est top.

http://www.toukimarque.com/etiquette_tissee.php

BRAVO ALEXANDRE POUR LE PERMIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 EmptyVen 19 Juin à 3:51


Je viens d'avoir la psy de l'école


Arsène , qu'elle a vu ce matin va passer en grande section directement . Il a une capacité d'apprentissage de 19/19 , fait des comptines numérique jusqu'à 59 ensuite il s'embrouille un peu ( cinquante dix, cinquante onze... et comprends pas alors pourquoi on peut dire soixante dix, soixante et onze ...)
Bref il a aussi une bonne capacité de raisonnement, et de réflexion.
Elle lui a fait une dictée de mots, et il sait en écrire certains tout seul (papa, maman, école, pokemon, oui celui là, il est assez rare en dictée) et après, si on dicte les lettres, il sait écrire les mots.
Comme dit la psy, on va pas le laisser à coller des gommettes pendant encore une an, même s'il sait bien les coller.
Aristide :
alors, là, chut je suis même pas au courant, elle m'en a pas parlé (c'est total confidentiel et elle nierait me l'avoir dit)
Il va passer en CE2- CM1 avec pour objectif de passer en CM2 à plusieurs conditions
1- qu'il s'améliore en écriture
2- qu'il améliore sa rapidité d'écriture (il n'est pas lent, mais il fait des pauses pour rêvasser .........)
3- qu'il arrête de faire le mariole en classe
4- qu'il soit un peu plus soigneux (Arsène, ses cahiers, ils sont nickels, Aristide, ce sont des torchons)

Car : excellent niveau en math, lecture très fluide, capacité d'apprentissage ++ (genre il lit 1-2 fois sa poésie et il la connaît par coeur ) .
Faut juste qu'il veuille bien apprendre et travailler (bah oui, la psy me l'avais dit, c'est un précoce feignant !!!)
il n'aime pas faire ses devoirs (déjà vu en classe, pourquoi refaire).
Il faut en fait qu'il gagne un peu en maturité (c'est parfois un grand couillon mon fils....)

ça reste un peu secret, car c'est sa maîtresse actuelle qui a demandé cela avec accord de la psy et de la directrice, mais la maîtresse de l'an prochain ne sera pas au courant, afin de ne pas l'influencer et qu'elle se fasse son idée toute seule.
Bref, il est toujours suivi de prés par la psy de l'école .
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 EmptyVen 19 Juin à 3:54

J'avais zappé le permis d'Alexandre

yes, c'est le début de la liberté !!!!!!


ç toi la voiture de maman pour aller faire la fête le WE avec les copains (mais pas d'alcool)


Sinon, j'ai un autre cabinet de recrutement qui vient de me laisser un message , pour un poste sur Paris , EST ????

je vais la rappeler

purée, c'est dur d'être une star ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 EmptyVen 19 Juin à 4:07

trop fière des garçons même si j'y suis pour rien !!!! ça m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine   Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sem 24 : A la Sainte Germaine on range les pulls en laine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser