**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bravo pour les photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Bravo pour les photos Empty
MessageSujet: Bravo pour les photos   Bravo pour les photos EmptySam 11 Fév à 6:16

bravo

Merci pour cette visite guidée, je vais m'y mettre c'est promis...mais quand ?

On est en pleine recherche de maison et on se bouffe le nez avec Lolo qui est d'un lymphatique, ça me tue...rien ne lui plait, c'est pas assez si, pas assez ça et mio je me crêve entre mid et deux et le soir toute seule avec les enfants pour une gueule de 3 m de long... Il n'a qu'à sortir 1 million d'euros, ça règlera pas mal de soucis !

Comme il n'est jamais là en ce moment, je ne le connais plus...donc on s'engueule, il comprend qui est le chef et ça va mieux mdr

Sinon, j'ai eu la première vraie migraine de ma vie et j'ai une pensée émue pour celles pour qui c'est le quotidien. affraid


Il fait super beau à Bordeaux, les vacances sont commencées et moi j'y ai droit 1 semaine avec les petits.

Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal avec le nouveau forum, je préférais la liste chronologique mais c'est sympa aussi et comme dirait Céline DION et GOldmann, "j'irai où tu iras!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Bravo pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les photos   Bravo pour les photos EmptySam 11 Fév à 10:04

mais non tu vas t'y faire !!!!!!!!!!

Il est exact que l'achat d'une maison est un casse tete monumental...
Mais poulette c bientot la st valentin et je suis certaine que ton amoureux va penser a toi ... (peut etre une petite villa ??^)

Ici ca roule, j'ai eu un malaise balaise samedi dernier, chai pas on aurait dit une hypoglicemie ... une horrreur donc depuis samedi soir : je ne fume plus une seul clop ca m'est passé comme ca et ca va je gère ... y'a des moments galere mais ca va merci .............

chui d'une h umeur maussade par contre !!!!!!! 50

je bosse la semaine prochaine ils m'appellent pour boucher un trou ....

vive mme bouche troutrous......

vous embrasse fort les filles

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 8 - Hip Hip Hip pour Alex et son code de la route
» Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser