**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptySam 12 Déc à 3:28

Kikou les poulettes parigotes et non parigotes ...

Je serai à Paris pour ma formation d'Assistante de Direction du lundi 11 au 13/01. Je pense arriver le dimanche dans la journée...on se cale un truc sympatoche ????

Pour infos :

CEGOS
Du 11/01/2010 au 13/01/2010 ESPACE VINCI
25, rue des Jeûneurs

75002 PARIS
Métro : Sentier ou Bourse

Tel: 0142467977
Fax: 0142469276
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptySam 12 Déc à 7:27

youpi

mais juste un bémol : pas de mari à la maison : il faut que je trouve une bby sitter, sinon à la maison !!
sinon, le dimanche soir, je sais pas, car j'au rais eu mon pére + femme et enfant, et peut être ma soeur , avec mair + 2 enfants ...

le lundi soir, ça peut le faire, car Lionel par le mardi matin.

je checke avec lui

A+++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 15 Déc à 1:22

je propose une sortie dans paris le lundi soir !!!


a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 15 Déc à 2:29

Coucou les girls,
Ben moi, j'ai pas encore acheté mon agenda 2010.... du coup, je peux dire que je n'ai rien de prévu (puisque rien de noté).
Nan mais sans blague, le lundi 11 au soir, je pense que ça peut le faire.... j'en ai très envie en tout cas !

Sinon, Maëlle est encore à la maison aujourd'hui. Elle tousse quasiment plus, toujours pas de fièvre, mais ce matin, les enfants passent la journée dehors à visiter des trucs, donc, j'préfère anticiper, et elle reste au chaud.

Coté cadals, pfff, j'suis dég, j'étais persuadée avoir tout bouclé, et hier soir, en faisant le bilan, je me suis aperçu que je n'avais pas fini pour Elise....Avec Maëlle à la maison, c'est super simple de régler le problème, hein !!!

Allez, bises les girls
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 15 Déc à 2:48

j'suis pas dans la merdum

entretien avec les instits samedi matin (remise des livrets)

l'instit d'Arséne propose de le changer d'école, de lui trouver une acole adpatée : mon fils va trop vite . sur le papier, elle pense qu'il faudrait qu'il aille en CE1 à la rentrée prochaine . il n'aura que 5.5 ans affraid affraid

mais bon, c'est encore un bébé mon Arséne. elle est ok avec moi, coté maturité, il est pas prêt

c'est pour cela qu'elle me conseille de l'inscrire à l'école de la Source à Meudon (vive internet) qui propose un apprentissage adpaté à chaque enfant, sur le principe de l'école nouvelle

"L'Éducation nouvelle est un courant pédagogique qui défend le principe d'une participation active des individus à leur propre formation. Elle déclare que l'apprentissage, avant d'être une accumulation de connaissances, doit être un facteur de progrès global de la personne. Pour cela, il faut partir de ses centres d'intérêt et s'efforcer de susciter l'esprit d'exploration et de coopération : c'est le principe des méthodes actives. Elle prône une éducation globale, accordant une importance égale aux différents domaines éducatifs : intellectuels et artistiques, mais également physiques, manuels et sociaux. L'apprentissage de la vie sociale est considéré comme essentiel."


les dossiers d'inscription seront dispo en janvier .

Et Aristide : toujours aussi doué en Maths, mais pb de discipline . Comme d'hab, dés qu'il s'ennuie , il galnde, il bavarde et dérange la classe .


je vais aussi demander un dossier pour lui, car sinon, ça va être compliqu" la matin .
L'école la Source, elle est à 10 minutes en voiture.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 15 Déc à 2:50

florence a écrit:
j'suis pas dans la merdum

entretien avec les instits samedi matin (remise des livrets)

l'instit d'Arséne propose de le changer d'école, de lui trouver une acole adpatée : mon fils va trop vite . sur le papier, elle pense qu'il faudrait qu'il aille en CE1 à la rentrée prochaine . il n'aura que 5.5 ans affraid affraid

mais bon, c'est encore un bébé mon Arséne. elle est ok avec moi, coté maturité, il est pas prêt

c'est pour cela qu'elle me conseille de l'inscrire à l'école de la Source à Meudon qui propose un apprentissage adpaté à chaque enfant, sur le principe de l'école nouvelle

"L'Éducation nouvelle est un courant pédagogique qui défend le principe d'une participation active des individus à leur propre formation. Elle déclare que l'apprentissage, avant d'être une accumulation de connaissances, doit être un facteur de progrès global de la personne. Pour cela, il faut partir de ses centres d'intérêt et s'efforcer de susciter l'esprit d'exploration et de coopération : c'est le principe des méthodes actives. Elle prône une éducation globale, accordant une importance égale aux différents domaines éducatifs : intellectuels et artistiques, mais également physiques, manuels et sociaux. L'apprentissage de la vie sociale est considéré comme essentiel."

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ducation_nouvelle


les dossiers d'inscription seront dispo en janvier .

Et Aristide : toujours aussi doué en Maths, mais pb de discipline . Comme d'hab, dés qu'il s'ennuie , il galnde, il bavarde et dérange la classe .


je vais aussi demander un dossier pour lui, car sinon, ça va être compliqu" la matin .
L'école la Source, elle est à 10 minutes en voiture.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: je bosse pour Flo, c'est elle la marquise !   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 15 Déc à 13:46

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Elle le fait bien en marquie la Floflo
Lundi 11 au soir, ça peut être bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 15 Déc à 14:13

Ouais ben le corset, ça s'ra sans moi !!!! J'ai le gros c**l, ça suffira bien lol!

Ben Flo, qu'est-ce que tu nous a pondu comme mouflet toi ? CE1 à même pas 6 ans..... c'est clair que point de vue maturité, c'est oups !

Valou : t'as été mangé par une brioche géante ?????? Reviens !!!!

Je suis verte, ma cousine doit venir avec mari et pitits n'enfants, sauf que la dernière, 2.5 ans, a 40° de fièvre.... gripppe A ????? Heureusement mon oncle est médecin, il a les choses en main, mais pour ce WE, c'est un peu compromis sniffe On verra !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 7:25

kikou les gonz

mais non je me suis pas fait bouffée par une brioche !!!!!! c'est moi qui les bouffent ......;

pour debut janvier w end a Paris : impossible pour moi !!!!
snifffffff

faudra quand meme que je prenne le tgv une fois avec Emeric ..... a voir pour le printemps

c'est koi cette photo de flo qui nous la joue carnaval de Venise ???
Je vois que tu as un look d'enfer pour les fêtes lol !!!!!!

Il a neigé dans mon bled .... temperatures super négatives .....
et la semaine super hard commence demain ......; a suivre !!!!!!!!

Je ne comprend pas comment on peu diagnostiquer une grippe A si on n'a pas fait de tests ... sur quels critères s'appuient les médecins pour nous pronostiquer région par région l'avancée de la maladie ???? grand point d'interrogation
du coup personne n'est vacciner chez nous .......

Je n'ai pas avancer dans mes cadeaux ...... juste pour Emeric .......
le reste ...... on verra ...... comme je suis a la bourre cette année !!!!

Je file les filles
si je ne repasse pas je vous souhaite a toutes et a tous d'excellentes fetes de fin d'année et un joyeux noel a vos loulous dont les yeux seront remplis d'étoiles !!!!!!!!

kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 7:27

flo : pour ton Arsène : s'il est en avance et s'ennuie a l'école je pense que l'école nouvelle est une bonne solution
le brave petit !!!!
et du coup si tu met les deux dans la meme école c'est tout bénéf !!!!!

bises ma belle marquise
on a envie de te croquer comme cela croccccccccccccccccccccc fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 7:46

valou t'es encore là ??
je voudrais faire des bredele, et je me souviens plus de la recette !!
moi c'est aux épices, canelle
etc
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 8:23

pour toi flo :

schwowebredele

00 g farine
3 cuillère à soupe d’eau de rose
250 gr de sucre
20 gr de cannelle
250 g de beurre ramolli
1 sachet de sucre vanillé
150 gr d’amandes moulues
un 1/2 citron
3 jaunes d’oeuf
un peu de lait


Marche à suivre :

Mélanger dans une grande jatte : la farine, le beurre ramolli, le sucre, le sucre vanillé, la canelle, lezeste du citron, la poudre d’amandes.


Ajouter l’eau de rose et la farine.
Travaillez energiquement la pâte.

Laissez reposer une nuit au frais.

Le lendemain étalez votre pâte au rouleau en saupoudrant la table de farine pour éviter que ca colle.

Découper à l’emporte pièce les motifs et posez le sur une plaque de four (sur un papier sulfurisé pour éviter que ça colle).

Badigonnez-les avec 3 jaunes d’oeuf délayé avec un peu de jus de citron.

miammmmmmmmm cro cro bonssssssss
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 8:31

Rochers aux noix

super délicieux et simple a faire pas besoin de repos

INGREDIENTS POUR 30 à 40 BREDELE ENVIRON

600 g net de noix hachées,
3 gros oeufs ou 4 petits,
400 g de sucre,
1 belle poignée de raisins secs(facultatif)



Préchauffez le four à 140° C.

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez les noix hachées et les raisins. Si la pâte ne vous semble pas assez ferme ajoutez un peu plus de noix.

Recouvrez une plaque à pâtisserie de papier cuisson et déposez des petits tas de pâtes desssus. Enfournez et faites cuire entre 15 et 20 minutes (selon la taille des petits gâteaux).

Laissez-les refroidir sur la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 8:34

http://www.deliciarum.info/23/11/2009/les-recettes-de-bredele-de-ma-grand-mere/

j'ai trouvé le site sympa


bisous petite flo a la voix douceeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 10:21

Avis aux amatrices :

http://www.hoteljulien.com/intro.html

j'ai trouvé un hotel pas trop loin de chez moi
Il est un peu cher mais tellement réputé que je ne pouvais passer a coté

cet endroit est evidemment plus beau en été puisque parc fleurs etc ...

mais je le trouve pas mal du tout !!!!

donc si un jour vous venez en communauté ..... ;-)))))) en alsace

hihihih

je continue mes recherches plus économiques

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMer 16 Déc à 13:37

Moi, j'aime bien ton hôtel Valouuuuuuuuuuuuu

Une date, une date !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyJeu 17 Déc à 2:17

Valou

j'ai fait les Bredele, ce matin !
j'ai mis des 4 épices, j'avais plus assez de canelle (20 gr, c'est presque un pot !!!)

TROP bon

sinon, vu avec Lionel :
je pense me faire un AR le WE du 30/ 31 janvier !!! vive l'Alsace

prépare les menus et les matelas

sinon ce matin, 1h15 pour aller bosser :il neige
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyJeu 17 Déc à 5:38

youpiiiiiiiiiii et de une mamanjuin qui vient me voir ! trop chouette
je reserve mon weekend pour TOI !!!

génial si te gateaux etaient trop bon !!!!!!!!
beni

angélique : je suis contente que tu aimes cet hotel (il est magnifique mais a l'écart de toute vie il faut le savoir) !!!! si vous venez un jour en alsace pourquoi pas dans ce lieu magique ..... mais pour moi un peu chéro .........

ma capacité maximum d'accueil est un lit deux personne et un matelas une personne ........
voir deux ............;

mais je serai heureuse de vous recevoir chacune a votre tour fete
cela va faire quand meme 9 ans qu'on se connait et j'ai eu le plaisir d'entendre la voix mélodieuse de Flo hier apem
avec d'emblée : bonjour vous etes mme gateau de noel ???
je me suis dit : ca doit etre le boulot lolllllllllllllllllll

bref : je file boire mon kfé et retourne a mes gateaux !!!!!!

kiss les meufs bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyVen 18 Déc à 5:11

bon, bah les bredele, ils ont tenus 20 minutes à la cafet du bureau ....
ils sont trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyVen 18 Déc à 11:45

bon week end les filles

je pense que la soirée champagne salsa a commencée chez angélique

flo : doit etre encore plongée dans ses gateaux de noel : fait gaffe a ta ligne !!!

aurelie : avec toute la visite qu'elle a a la maison doit etre devant les fourneaux hihih

ici il commence a neiger !!!!!!! pourvu qu'elle ne tienne pas


la folle de patronne en redemande :

elle me dit: tiens mon mari voudrais vous prolonger le cdd

grr

je pense lui raconter que mon frerot viens d'acheter un appartement au arcs et qu'on doit l'aider a déménager !!!!!

elle est folle la vieille ???????

en janvier je ne fou rien nada !!!!!!!!

juste les copinettes

et mon grand père qui va se faire opéré de la hanche il a tout de meme 79 ans .........

priorité a cela ......... point bar !!!!!!!!

bisous les nenettes

dansez chantez riez ....... ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptySam 19 Déc à 4:21

Me suis barrée ce matin de la boulangerie la vieille etait horrible !!!
suis allée voir mon doc qui m'a mis en arret jusqu'au 31.12

fin de contrat .......

ou j'en pouvais plus

neige neige glace temperature ce matin : -12°

Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyLun 21 Déc à 2:07

Valou, la fille qui claque la porte plus vite que son ombre !!!

bien fai t pourl a vieille peau
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 22 Déc à 1:09

Coucou les filles,

Ben ma Valou, 2009 n'aura pas été l'année du boulot serein pour toi. On sait quoi te souhaiter pour 2010 coté professionnel.

Flo : trop cool le WE en Alsace. N'oubliez pas les photos.
J'ai eu la chance de voir notre petite alsacienne en chair et en os il y a 7 ans déjà.... Tu te rappelles Valou ? Bon, ça avait été super court (le temps d'un repas du soir, avant de reprendre la route direction la Tchèquie) et j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.

Ici, on avait prévu un WE de folie avec ma cousine et ses trois schtroumpfs, mais pas de chance, sa dernière a chopé un gros crobes, et ils ont du rester au chaud sniffe
M'enfin ce n'est que partie remise.

Du coup, on a été à l'arbre de Noël de l'entreprise de Rémi (nan paske dans mon entreprise à moi, y a pas d'arbre de Noël, ni congès payé, ni paye d'ailleurs !!!!) Bref, on est allé voir comment se faire une orgie de bonbons avec des cadeaux ma foi pas dégueu du tout, et un spectacle vraiment haut de gamme : je n'ose pas demander le budget d'une telle action !

Bref, c'était très sympa..... sur le coup surtout, pask'après, de retour à la maison, ça a été plus chaud tape . Quand on reçoit des cadeaux, on devrait être contents.... normalement..... mais pas chez les filles Tricart : l'une avec sa méga malette de maquillage, enviait l'autre avec sa console de jeu Hello Kitty. Et la troisième, qui a eu la bonne idée de s'endormir comme une grosse bouse dans la voiture, s'est réveillée avec une envie mooonstrueuse de faire du boudin. Donc son ordi mini, c'est nul, prendre sa douche, c'est nul, manger, c'est nul.... quand à oser imaginer ne pas embeter ses soeurs, c'est même pas la peine !
Youpi, la vie est belle, faites des gosses, c'est la fête !

Dimanche, on a été faire un tour aux grands magasins pour voir les vitrines : mauvaises idées, on devait au moins 1 millions à avoir eu la même idée. Le stress pour ne pas perdre les filles dans la foule !
Et parès petit tour par la Tour Effeil, toute belle avec ses petites lumières qui clignotent. On n'est toujours pas monté, parce que 1/2 voire 1h de queue dans le froid, c'est bof bof je trouve.
On reviendra un matin de printemps plus tranquillement (enfin, j'espère).

Je ne vais pas revenir avant les fêtes, je pars demain matin dans le sud est pour les vacances, donc

fete Joyeuses fêtes à toutesfete

et à l'année prochaine. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 22 Déc à 2:26

ah les mômes, jamais contents !!!


Aurélie tu veux pas venir le 30/31 en Alsace ????

ici, c'est pas drole, moncollégue, vous savez le comte homo (j'en ai parlé une fois de lui, le cousin de begbedeir??)
il est dans le coma : grippe A surinffectée, il est sous respirateur artificiel, entre la vie et la mort.
l'ambiance au bureau est pas à la joie.
On attends des nouvelles de la part de son mec demain

Affaire à suivre

Sinon, j'ai mis les mômes dimanche dans le TGV pour Toulon : 1h de retard au départ, et 1 h de trajet en plus car pas possible de rouler à grande vitesse
ils sont arrivés à 20 h au lieu de 18h.
hier ils se faisaient chauffer la couane devant la cheminée, des dessins animés à la tv, des bonbons sur la table et la DS ...

TROP DUR les vacances chez papy/mamie.

avec Lionel, on part jeudi PM
et on rentre le 31 aprés midi

a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 EmptyMar 22 Déc à 4:20

Coucou les filles,
je suis en vacances (incroyable mais vrais) et je garde mes trois têtes blondes pour la semaine. Hier soirun copain à lyriann est venu manger et dormir à la maison (arg, vraie galère.. le gamin a été craché aux toilettes la pomme qu'il avait demandé, la brioche qu'il avait demandé au petit déjeuner) et en plus lyriann et lui étaient superexcité et difficile à dompter.. la veille la copine (aux deux) était venu jouer et dormir et est restée toute la journée, un vrai bonheur...
Ce soir c'est repos..
Demain soir invitation chez des copains.. où il y aura tout plein de gamins aussi..
Comme Damien et moi n'avons pu poser nos congés au même moment, on ne part nulpart et fêtons les fêtes à la maison (je rebosse à partir de lundi).

Vendredi dernier j'ai glissé en scoot.. je l'avais senti venir, donc à part un gros bleu et des cervicales en vrac je n'ai rien eu.. ouf

Nous étions en belgique pour la saint nicolas, voir ma petite soeur qui tient toujours le coup. Elle a eu 10 séances de rayons dans l'oeil et ils lui en rajoutent 5.. elle est quasi aveugle, et je pense qu'à part la fatigue et le mal être, c'est vraiment le pire de pire..
Les enfants vont bien, ils s'entendent tous les 3 .. c'est pas mal aussi..

J'ai fait quelques tableaux sur commande pour des collègues et des amis.. faudra un jour que je demande qq chose en retour ;-)

VOila voila les nouvelles..
J'espère que vous allez tous bien..
Angélique : vous restez dans le coin ou vous partez ???

Bisous à vous tous, bonne fêtes et joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01   Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamanjuin sur le pont
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser