**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyLun 26 Oct à 7:08

yes , c'est les vacances, plus de titis à la maison

on va en profiter ?? même pas sûre !!!

on va se reposer, moi faire su sport et attaquer la saison 5 de Dr House

sinon, WE sympa
ma maman est arrivée samedi matin (enfin plutot 14h... pour déjeuner)
ma soeur nous a rejoint à 15h (Marianne a collége le samedi matin , pas cool)
nous sommes allés à Montmartre avec maman et Caro et avont laissé les enfants à Lionel, qui a fait un grand tri avec eux dans leur chambre : on donne plein de jouets à des assos pour noel

nous sommes allés au marché St pierre (mag de tissus, on a vu des trucs super sympa)
et j'ai perdu mon tel dans le métro .................... 50 50

je viens d'ailleurs d'en racheter un ce midi

sinon, dimanche, Maman est parti avec les garçons
et avec Caro et Marianne (Lionel a fini de trier dans la chambre) ,nous sommes allés nous ballader dans Paris .
Marianne devant, nous avons vu la conconrde, la Madeleine, les Champs Elysées, Matignon, l'Elysée , les Halles, Chatelet, la rue Montorgueil, St Michel, St GERmain des prés, ....

Berf, super ballade (moitié voiture, moitié à pieds) par un super beau temps

Les garçons sont biens arrivés, ils ont allés à la fête de la Chataigne, en mager, faire des activités (sculpture, tir à l'arc, etc)

et maman les a inscrit pour la semaine à la ludothéque : il vont faire de la sculpture sur bois tous les matins.


a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyMar 27 Oct à 10:38

y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ého ......
ého ...... ého ...... ého ...... ého ...... ého ...... ého ...... ého ...... ého ......
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyMar 27 Oct à 13:54

Chuis là.
Je rentre tout juste de WE. On était à Rennes chez des potes, c'était top, mais j'ai chopé la crève ! Donc, suis un peu toute flap.
Je file me coucher, à plus tard,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyMer 28 Oct à 2:54

Un petit (encore) rapide..
C'est plutôt tranquile sur le forum.. mais où est donc passée Valou ???

Moi j'ai eu la chance de voir Angelique et sa jolie tribu.. Je ne me rendais pas compte qu'ils m'avaient tant manqués..
Donc, je prends la bonne décision de moins délaisser mes amies chères.. voila !!
Pour moi c'est toujours la course et par moment j'en ai ras la casquette.. mais ça ne dure jamais longtemps.. c'est pas possible de toute façon.
Hier Lyriann est rentré du centre aéré.. damien a été le récupérer. De tout l'après midi mon petit gars n'avait plus ouvert la bouche, plus parlé.. il a même été à la piscine sans se mouiller la tête sans ouvrir la bouche.. et tout ça parce que...
Un grand avec qui il se chamaillait a essayé de l'étrangler, puis lui a donné un coup de coude dans la figure et la bouche de mon petit fauve s'est mis à saigner et sa dent s''est repliée vers l'intérieur.. du coup il n'osait plus ouvrir la bouche. Quand Damien est arrivé, personne n'est venu expliquer quoi que ce soit.. donc direction dentiste et arrachage de jolie petite dent heureusement de lait..

A part ça, on part à tours pour le week-end et on ramène la BM qui gardera les enfants le deux derniers jours de vacances pour qu'ils se reposent un peu avant la reprise.

ma petite soeur à commencé des rayons : une série de 10.. pour l'instant elle a la pèche.. (façon de parler) et j'en suis ravie.. on ira voir la belgique pour la saint nicolas..

Voila voila..
Je vous fais de grosses bises..
ET VALOU !!!!!!! REVIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 7:30

Mes poulettes

mes poulettes

mes plus plates excuses vraiment je m'en veut de n'avoir fait un tour sur le forum depuis si longtemps
je vous prie de bien vouloir m'excuser

j'ai une excuse : je travaille .................
dans une boulangerie : je commence tot le matin un trou et rebelotte jusqu'a 18.30 et meme le dimanche une fois sur deux

j'ai trouvé ça ...... je prend jusque fin décembre en espérant que ce ne soit pas définitif : je ne suis pas prete pour ma vie entiere en vendeuse de boulangerie

J'ai rien lu je le ferai

J'ai fait un petit breck forum en tout genre

Mais je m'en veut terriblement vous vous etes inquietées pour rien

J'espere que tout roule pour vous et votre tribu
je vais voir tout cela
et je reviens ok ???

bisous bisous bisous

bisous bisous bisous

valou love love love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 8:06

Youpiiiii, Valou est de retour, entière cheers cheers cheers

Bon, c'est cool d'avoir trouvé un job, ça prouve que tu y arrives. Bon, c'est vrai que vendeuse, c'est pas hyper fun, mais franchement, vendeuse en boulangerie, je trouve ça plutôt cool : j'aime bien avoir en face de moi des filles sympa à la boulangerie. Ailleurs, je m'en tape, mais le pain reste l'aliment de base. Pour peu que le boulanger fasse du bon pain, ça donne un commerce où les gens aiment aller.
On trouve du pain en grande surface, donc ceux qui vont en boulangerie, c'est qu'ils veulent des bons produits et un contact humain. C'est aussi à la boulangerie qu'on met les petites annonces dans le quartier (perdu mon chat, cherche bb sitter, vend voiture, etc....).
Bref, je suis pas douée pour blablater comme il faut, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Ici, c'est vacances à la maison : dessin, coloriage, vélo, promenade, etc.... On a fait les listes pour le Père Noël ce matin. A carrefour hier, on est passé aux rayons jouets, un peu obligé, c'est déjà dans l'allée centrale avec les chocolats et tout et tout (hallucinant !) et on a récupéré un catalogue : ce matin, découpage et collage de ce que chaque fille veut demander au PN !

Je me sors doucement de ma crève, à coup d'homéo et de grog (Rémi prend des grogs aussi, en prévention dit-il.... mouais, alcolo va !) et personne d'autre n'est contaminé, ouf !

Ce WE, on part dans le Nord, chez la cousine et les GP de Rémi. On revient avec le filleul de Rémi pour 3 jours. Il a l'âge d'Elise, et il s'entende super bien : ça va être chouette !

Je file ranger l'appart pendant que Maëlle dort et les deux autres sont devant la téloche : vive le temsp calme !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 8:53

En fait ils m'ont embauchée en cdd jusqu'au 31 décembre parce que vous savez bien qu'en Alsace la période avant noel est de toute beauté !!!
C a dire : les boulangers s'en donnent a coeur joie pour preparer les petits gateaux de noel
Je vais remplacer la femme qui va faire le marché de noel a Obernai tout le mois de décembre !!!
Il va falloir emballer et peser et fignoler pour commencer avant trois semaines 1500 paquet de 200 g avec un joli flo rouge lol
Plus les clients pour le pain viennoiseries et dessert j'vous dit pas c floklo
Ma patronne a un sacré cancer : elle fait de la chimio mais c une battante a fond .......... presque tout les jours au mag lol
Je n'ai pas gouté un seul gateau : je ne mange que du pain complet lol
QUelques vieux reviennent cinq fois histoire de causer a la blonde lol
ca me fait marrer !!!!
Sinon les garcons vont bien !!!!!!
Halim aussi
Moi je pète la forme !!!!!!!!
Et je ne vous oublierai JAMAIS ok ?????????????

Je reviendrai toujours ici dans "notre maison mamanjuin2001"

Angélique : les photos sont superbes
Flo : alors ce job juvamine ???
aurelie : bon voyage chez les cht'is
titange : vivement la saint nicolas lol

gros gros gros kiss a vous toutes
et encore mes plus plates excuses
zavez vu comme je sais bien m'excuser ??? lol


valou
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 9:07

J'ai oublié de' vous dire que j'ai revu des copines de classe (j'avais 16 ans a l'époque on trainaient toujours ensemble
ce fut un pur moment de bonheur
apres 25 ans c'est comme si on ne s'etaient jamais perdue de vue
je vous met qqes photos ca me fait trop plaisir

peut etre qu'un jour on aura les meme avec nos tete lol

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis 2_octo10

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis 2_octo11

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis 2_octo12

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis 2_octo13

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Fin_se11

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Fin_se12
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 9:09

le rouge a lèvre est un sex toys

moi incredule mdr évidemment !!!!!!!!!!!!!!

lol

c'est merveilleux de se revoir apres tout ce temps

bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 17:05

AHHHHHH, comme je suis soulagée de te lire !!!!!!!!!!!!Laurent aussi d'ailleurs, on s'inquiétait vraiment nous à Bordeaux city.

Tu vas bien et c'est le principal.

Que cela nous serve de leçon et commencons par sauvegarder nos N° et ADRESSE pour garder le lien si précieux après 9 ans !

NOM : BANALES Angélique
ADRESSE : 8 rue Robert Charazac Appt A13 33300 Bordeaux
N° : 06 80 35 84 78 (moi) 06 81 79 22 34 (Laurent) 05 56 43 83 88 (maison)

Petra, toi aussi tu m'as manquée... love

Flo, ton entretien avec DRH ???

Aurélie, reste au chaud et fais toi chouchouter pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyJeu 29 Oct à 17:06

Au fait Valou, t'est trop jolie !!! Et c'est toi qui fait la plus jeune et de TRES loin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyVen 30 Oct à 2:55

YES elle est de retour !!!!

super contente

VAlou : le fait de bosser en CDD te donne ensuite le droit de t'inscrire au chomage et donc logiquement, de percevoir une alloc ensuite !!
et uen fois inscrite, demande un bilan de compétences !!!

en tout cas, grâce aux photos, on voit que tout va bien, ça rigole, ça rigole

le poste Juvamine : j'attends , la DRH est en vacances. Pourquoi, t'es intéressée par les sex toys lol!


Donnes nous tes coordonnées ! et si tu veux faire un breack, tu l'écris
avant, comme ça , on ne stressera plus !!!


Sinon, travailler en boulangerie, c'est vrai que c'est dur : les horaires, déjà, être debout toute la journée, sans se reposer (par rapport à d'autres commerces, genre fringue, là, tu chomes pas)
et pis, un boulot, c'ets un boulot.

ce soir, on va au ciné avec Lionel, voir Lucky Luke
demain : journée shopping aux grands magasins puis diner chez BF /BS et BMet petite Flavie qui enfin s'est mis à marcher et à refaire la déco
Dimanche on glande et Lionel prépare sa valise, il part lundi matin, à 6 h de la maison pour les US pour une semaine

lundi soir, j'ai un 1er entretien avec un cabinet de recrutement pour être RRH danss la pharma (quand tu nous tiens).

et il faut que je fasse un mail :on m'a proposé un poste hypr super intéressant mais trop loin (St Denis, au nord de paris, dans le 9-3)
c'est pour un boite qui imprte les montres guess....................

je trouve que le marché de l'emploi, en idf, repart


a +++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyVen 30 Oct à 9:23




vv


Dernière édition par valou671 le Sam 16 Oct à 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis EmptyVen 30 Oct à 9:27

cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty
MessageSujet: Re: Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis   Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 44 : A la St Dimitri, ils sont partis les titis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser