**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyLun 25 Juin à 6:15

On commence fort cette semaine :
Dans la famille Floflo, je demande le fils ainé et la mère, à qui je dis :
fete fete fete Joyeux anniversaire fete fete fete
Grooooos bisous à tous les deux.
Pour ce qui est d'Elise, je m'en suis déjà chargée ce matin en personne.

Je suis en plein tri de photos..... Vive le numérique : on imprime que les photos qu'on veut, les négatifs sont "rangés" dans l'ordi. Je mets des "" à rangés parce que c'est pas franchement rangé chez moi, mais au moins le bordel est caché tongue

bises les filles, je file préparer le repas de ce soir pour ma queen , because today, c'est la fete à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyLun 25 Juin à 17:12

Au secoooours, mon lave-linge n'essore plus sniffe sniffe sniffe J'ai voulu sortir mon linge a l'instant, et paf, l'eau a coulé dans ma salle de bain. J'ai vite refermé la machine, reprogrammer l'essorage : niet ! tape
Punaise, à une semaine du déménagement, c'est un peu la tuile grr grr grr

bon, puis il est déjà 2h du mat' ici, et j'suis toujours pas couchée. Ca devient n'importe quoi !!!!!

Je file au pieux, j'espère que ça ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMar 26 Juin à 7:33

Salut les filles

WE éprouvant : bravo
Toute d’abord, grand coup de bol : il a arrêté de pleuvoir à 11h45 pour reprendre à 18h30.
Les enfants sont venus de 12h à 18h30 !! OUF clap pfgr pfgr

Nous avons eu chaud, certains ont même eu des coups de soleil, dingue ! sunny sunny

Ils sont tous arrivés à l’heure, excités comme des puces, voulant toucher à tout en même temps. grr grr Une fois cet accès de fébrilité passé, ils ont été adorables. beni beni
Ils ont commencé par un apéro : Champomy fete + bâtonnets de carotte et tomates cerises : et bah ils ont tout grignoté.
Lionel a géré le BBQ (chippo pour tt le monde), avec Chips.
Ensuite tranches de fromage (gouda/ mimolette) et glace en dessert.

Ensuite : Pinata (un singe) il sont adoré quand Lionel, au bout de 10 minutes de tentatives infructueuses de la part d’Aristide, a explosé le singe (y’a des carambar qui ont été réduits en miettes …) clap clap

Après, ouverture des cadeaux : déjà Arsène en a eu 3 !
Aristide a reçu :
- un ensemble de base ball « Pirates de Caraïbes » : au 1er lancer, la balle est partie chez la voisine, absente pour le WE. ça c’est fait tape tape
- un ensemble playmobill (Hélico + bateau de sauvetage)
- Dr Maboul « Spiderman »
- Le jeu des Piranhas
- Un livre sur Star Wars
- Un livre sur les animaux par continents
- Une maquette d’avion en bois à peindre et à monter
- Une boite de playmais (un dragon à fabriquer)
- Un sac de reptiles
- Un œuf de dragon avec un CD rom (jeux dragons)
- Des voitures …..
Bref pourri gâté le monstre.

A 19h, je suis allée chercher ma sœur, mon BF et ma nièce au métro.
Les enfants ont bien joué ensemble.

Le lendemain, shopping à Usine Center avec Sœur, BF et Arsouille qui ne lâche pas sa mère. bisous bisous love
Caro voulait une valise cabine pour son anniv (25 mars) et comme elle refusait toutes mes propositions (rose, orange, vache fleurs…) elle a choisi une noire classique. Elle en a profité pour acheter des tapis de salle de bain, des pompes, et une sacoche pour son PC.

LE midi, repas d’anniv (avec un dessert à base de glace vanille framboise, un délice) fete manger
J’ai eu une broche et des chèques de ma mamie, et mes BP. Je vais m’acheter un vélo. Ma voisine m’a offert un ensemble à thé + livre de pâtisserie pour s’inviter le Dimanche chez moi manger repas baaaa Aristide a eu après il était une fois la vie, il était une fois l’homme et le livre des pourquoi ????? Ainsi qu’un ensemble pour faire un circuit de billes.

Le dimanche aprèm, comatage dans la chaise longue (purée achetée 89 € chez Truffaut, vendue 49 € chez Lafuma, comme l’impression de m’être fait avoir tape tape tape )

Puis ballade dans le parc de l’observatoire

Dépose de ma sister au métro et SOUFFLAGE : le lundi j’avais des courbatures ….
bain bain bain bain bain
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMar 26 Juin à 12:40

et bien flo : quel w end chargé en emotions
c'est bien difficile de gerer une bande de loustic de six ans
Joyeux anniversaire a tout les deux fete bien vous avez ete super gaté lol


Elise pareil : joyeux anniversaire fete bon j'espere que tu trouvera une solution pour ton lave linge pureeeeeeee c dingue ca juste a une semaine
alors tes cartons sont deja partis ?
tu es motivee ou stressée ??? en tout cas je t'admire ma grande !!!!!!!
tu nous donnera des nouvelles une fois la bas ok ??
j'espere que ca se passera bien
as tu des nouvelles de ton nouvel appart ???

héééééééé giloute tu fais koi grande ??????????????

demain c les soldes mais dommage je bosse ...
par contre jeudi j'ai congé je sens que je vais essayer de trouver des assiettes assortie a ma nouvlle cuisine plus des verres sympas ...
j'ai envie de tout changer tout tout tout
question fringues j'en ai des tas mais par malheur c du 40 voir du 42 et la je nage presque dans du 38... tampis on mettra une ceinture lol
et pour les hauts je vais les laver a 90 ca devrait retrecir

encore une chose j'ai eu des nouvelles de celine .
olivier a demander la garde des enfants et il compte demenager en savoie tape sniffe
je sens qu'elle a un coeur gros comme ca mais elle me dit que ca va aller
je la trouve forte mais je n'ose immaginer ce qu'elle ressent tout au fond d'elle ou ce qu'elle ressentira le jours ou ils ne seront plus a coté
d'elle sniffe

voila les filles les nouvelles du jour
je file sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMar 26 Juin à 16:01

Le réparateur va venir demain soir pour mon lave-linge : j'espère qu'il pourra faire quelque chose rapidement beni .... C'est dingue, j'suis perdue moi sans machine !!!! J'ai tout de même la solution de la vanne de secours que je peux ouvrir au moment de la vidange (mais pas avant sinon ça se vide pendant le lavage, et pas trop tard, sinon la machine s'arrête, et c'est reparti pour un cycle !). Bref, je me vois bien passé 2h assis devant la machine à attendre le signal de la vidange Basketball bounce Basketball bounce Sleep ..... j'ai que ça à faire en ce moment baaaa !!!!!!!

Vous avez peut-être entendu aux info : il fait tellement chaud ici que l'Etat a déclaré 3 jours fériés pour les personnes fragiles. Il fait encore 30° dehors à 1h du mat' affraid Je vous laisse imaginer la température à midi (on atteint les 45° parait-il, mais j'sors pas pour aller voir, j'ai trop peur de faire fondre le peu de neurones qui me restent geek !).

Flo : tu t'arrêtes jamais ??????? Ah si pardon : "Le dimanche aprèm, comatage dans la chaise longue". J'suis fatiguée rien qu'en te lisant tongue .
Remarquez que vu que je suis seule avec les trois filles le WE, je ne m'arrête pas franchement non plus. Et je n'ai pas une minute tranquille à moi, genre après les baignade à la piscine, je suis obligée de prendre Maëlle avec moi dans la cabine de douche pour l'avoir sous les yeux (elle est super trop rapide en betise). Heureusement que le soir, tout ce petit monde est au lit à 20h.

Valou : les cartons sont encore là, ils ne partent qu'après notre départ à nous (les trois filles et moi, c'est mon homme qui supervisera le déménagemen en fin de semaine prochaine). Je suis à la fois contente de partir, motivée pour ranger-trier-classer, etc, mais à la fois triste de quitter cet univers dans lequel j'ai vécu presque 2 ans. Il n'y a pas grand monde que je vais regretter, mais ça fait toujours un pincement au coeur de tourner une page, et de dire, ben voilà, on se dit au revoir, et il y a de grande chance pour qu'on ne se revoit jamais !!!!!!!!!!!
Et au fait, tu as décidé les couleurs de ta cuisine alors.... t'as pas des photos à nous montrer ?

Et pour Céline, c'est dur ce qu'il lui arrive dis donc. Mais il n'y aura pas de garde partagée ? J'avoue ne pas avoir suivi toute l'histoire. J'avais déjà zappé qu'Enzo avait eu une petite soeur (car c'est une fille il me semble) ! Et il me semble aussi qu'elle avait eu des problèmes de santé assez graves.... Qu'en est-il aujourd'hui, est-elle guérie ? Passe lui le bonjour de ma part en tout cas, et j'espère qu'elle va pouvoir vivre le plus sereinement possible ces changements !

Et allez, encore une fois, il est 1h du matin et j'suis pas encore couchée.... Bises et bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMer 27 Juin à 0:07

C'est énorme cette fête d'anniversaire, ça rigole plus ! Je suis contente que tout le monde se soit éclaté, la pinata, ça doit être top !

T'as des photos ?
Tu vas la chercher à quel métro ta soeurette ?

Lili, on a un point commun, du moins c'est la machine de mon père (maison de campagne) qui m'a lachée en plein rinçage/essorage et j'ai du tout me coller à la main y compris la vidange, trop de bonheur !

Valou, faut t'accorcher à ton projet et faire le bon choix de cuisine, t'as vu l'emission sur la Déco hier après Grey's anatomy?

Ca réveillé une vocation d'archi d'intérieur, je rêve d'un CIF d'un coup

Pas de nouvelle de ma Petra, j'appelle aujourd'hui.

Céline doit être un peu strassée de la demande d'Olivier, pourvu que les juges assurent.

Je visite une maison aujourd'hui (une de plus), demain je fais mon super gateau train pour la fête de la crèche.

Faut que je vous dise, Lolo m'a offert un palm (organiseur) et je suis raide amoureuse de cette objet. J'adooooooooooooooore

Bises à toutes, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMer 27 Juin à 1:54

flo tellement épuisée par son WE qu'elle a oublié de sohaiter un super méga bon anniv à la jumelle d'Aristide !!!

Bon anniversaire ELISE


Sinon, pas cool les histoires de machine à laver ...

J'ai les boules : à 10 h ma voisine passe son entretien pour partir en Chine!!!
on s'entend super bine et on devait faire la garde des enfants ensemble pour septembre ..
Pourvu qu'elle ne parte que pour janvier ça me laisserait un peu de temps pour obtenir une place pour Arsène à tps plein à la crèche

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMer 27 Juin à 3:43

c'est trop top
sur ce forum on se retrouve avec deux paires de jumeaux de date d'anniversaire c tropppppppppp
bonne chance giloute tu nous racontera la maison ok ?
pas de chine pour la voisine de flo naaaaaaaaaaaaaaaa..........
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyMer 27 Juin à 9:10

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh Arsène a la varicelle!!!!!
et merdum
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyJeu 28 Juin à 5:01

puree il pleut

auj ca fait 10 ans que nous sommes mariés Halim et moi
et comme cadeau il est allé chez le dentiste et m'a ramené un devis de 1920€ 50 50

chui verteeeeeeeeeeeeee

bon on va voir avec la mutuelle comment on est remboursés

zuttttttt manquait plus que ca !!!!!!!!!!!!

ce soir fete de l'ecole av barbec (j'ai vachement envie:baah: )
demain journée hard et samedi aussi

ps : la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyJeu 28 Juin à 6:42

je m'explique :

J'avais pris rv av le nouveau directeur de la nouvelle ecole d'emeric a 5 mn de mon boulot .........
Je vous plante le decor :

Bord de route tres passante, cours av aucun aménagement pour les enfants; un préau digne d'un film d'horreur vieux toit et veilles boiseries vermoulues ....... je me dirige vers l'entree et la comble de l'horreur murs d'un jaune criard avec moissisures partout ....... je continue dans le couloir sombre des vestes par terre un coridor horrible : je vois le directeur qui me dit qu'il n'a pas le temps maintenant ..... j'apercoi la salle de classe : horribleeeeeeee avec des vieilles tables dignes de mes photos d'enfances et meme pire .... je reprend donc rv av lui lundi ...... je rebrousse chemin ...... je retraveses toute cette horreur de moisissures et de noir tout est cradingue .........
je m'enfouis c'est affreux j'immagine mal mon petit mec la dedant ....

je rentre presque en larme et dit a mon Halim chéri : yooooooo il ne s'y fera pas ........; je ne veux plus le changer d'ecole ........ il me dit ok va voir av la nounou si c possible
je viens de lui telephoner elle est ok pour une année encore ........;
ca me laisse du temps ouffffffffffffffff
je ne veux pas mettre mon petit mec dans ce bordel monstre et moche je ne serai pas rassurée point bar .............

ce soir on a la fete de l''école je vais expliquer a la maitrese d'emeric que je prefere le laisser a barembach j'espere qu'lelle n'a pas encore fait de radiation .............;

chui bien nrvée la ......; je vais aussi appelé le maitre de la nouvelle ecole pour le prevenir que emeric ne viendra pas dans son ecole parceq u'elle est pourrieeeeeeeeeeeeeeeee

ouffffffffffffff merci defouloir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! EmptyVen 29 Juin à 15:26

Comment vous dire, je suis heureuse ! cheers cheers cheers

On ne vous a pas pris la tête avec ça mais nos hommes (Petra et moi) ont fini leur formation aujourd'hui avec leur soutenance et devinez quoi, ils ont tous les 2 réussi et de quelle façon !???

Laurent à une la meilleure note de soutenance, obtient la place honnorable de second de promo (avec des gens bien plus techniques que lui), reçoit des félicitations du jury et se voit invité l'année prochaine pour à son tour être jury. Bref, le bonheur clap et je suis tellement fière de lui love Laurent a signé son contrat dans sa nouvelle boîte et j'ai du m'occuper de plein de choses comme la mutuelle etc... Tous les soirs à la maison, j'en rêvais, il l'a fait.

Et Damien, le top du top, Major de promo, le bonheur clap clap clap


Valou, suis ton istinct pour l'école d'Emeric.
Voilà pour la soirée,
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !   Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )
» SEMAINE 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser