**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la saint conversion de Paul achete des converses en solde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyLun 25 Jan à 3:26

Bonjour mesdames les mamanjuin

Tout d'abord laissez moi vous dire toute la joie que j'ai eu d'accueillir notre Flo en ALsace : dejà sur le quai de gare j'avais la larme a l'oeil !!!
Présentations faites nous sommes rentrés dans ma verte vallée qui a du lui sembler bien grise et blanche (brouillard)
Les enfants se sont bien amusés je crois
Emeric les aiment beaucoup : il m'a dit : dommage qu'il habite loin on serai des meilleurs copain je pense .... lol
Je voulais lui faire découvrir Obernai petite bourgade typiquement alsacienne
pas d'ambiance :
Ensuite nous sommes allées au carnaval de Venise : délire mdr !!!!!! angélique t'as une photo je crois ...... impossible de la mettre pour moi

Pour conclure la journée miam plus papotage mais la fatigue se faisant sentir dodo pour tous vers 23 h
Les enfants au dodo a 20.30 h cheers drunken

Sinon hier matin Flo a squatter mon ordi : j'ai pris une photo
a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Janvie10
ballade au parc merveileuxxxxxxxx
patisserie pour le dessert

MiaM

repos papottage

direction gare de strasbourg

adieu rapides

et retour a valoucity en passant par mc donald

Flo est une jeune femme replendissante terriblement attachante et hyper intelligente
si vous la recevez n'hésitez pas a lui faire des plats a base de thon, lait de coco, et hareng hihihihihihihiiiiiiiiiiiiii
Aristide et Arsène sont des chouettes loulous : du premier coup d'oeil on ne peu que les aimer !!! sont sage comme des images ....
On a quand meme des braves petits mec beni

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Janvie11

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Janvie12

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Janvie13

Voila : flo j'espere que tu es bien rentrée hier soir ??? un peu la galère pour trouver une place ???
les enfants n'étaient pas trop fatigués ???

je vous embrasses toutes bien fort

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyLun 25 Jan à 4:36

tout va bien retour sans pb
jsute un peu galéré dans le train , la SNCF étant un peu taquine :
on monte dans le wagon, les siège comment au numéro 65 . Argh, on est 71 - 72...ils sont ou nos sièges ???

en fait c'est plus rigolo de numéroter de 65 à 30 puis de redémarrer à 70 .... pour 8 siéges.
GREUH 50

2eme blaque : 2 nanas sur nos places . au bout de 5 minutes de parlotte, mais regardez nos billets, ce sont nos places, elles sortent leurs billets , daté au 25 /01 , soit aujourd'hui : elles ont dégagé !! pfgr pfgr

3eme blaque, mais de Valou : je sort la bouffe d'un sac, intitulé miss coquine.com : le mec en face m'a regardé bizarrement pdt le voyage !!!


Valou est une super hôte, qui ne prépare que ce que vous aimez : elle va manger duthon à noix de coco pdt 1 semaine, la pauvre ...(bah oui, j'aime pas, et c'était au menu manger )
love


on a passé du bon temps à valoutroupaumé ils restait de la neige, les enfants ont adoré !

sinon, valou , je t'en veux : j'ai pris 1 kg ce WE !!!!!!!!!!!!!!!!! sniffe sniffe sniffe
bon , va falloir organiser un WE Vie parisienne pour nos provinciales, fin mai, début juin !

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyLun 25 Jan à 5:09

kikouuuuuuuuuuuuu

je me marreeeeeeeeeeeeee

oui j'ai pris un sachet vite fait a l'arrache :

c'est bien possible que tu ai eu le miss coquine lol!

et non c'est pas fait exprès lol juste pour te faire sourire ......;

bien joué fete

comment pue le munster ???? (munster fromage a pate molle le plus puant que je connaisse) .......... mdr ....; il a fait bon voyage ???

Je ne me sens pas super hôte loin de la .......

Mais quand tu veux tu reviens avec tes loulous

Les filles vous aussi je vous attend de pied ferme
mais de préférence pendant la saison ou ma vallée est verte et ensolleillée ok ????????????????,

Emeric va se créer une adresse la poste point net pour son correspondant lol!

OK pour une virée mai ou juin a Paris city un week end ........
Je demande un pique nique géant sur une île sans voiture ..... tu peu me trouver cela ???????? en plein Paris ??? si oui : t'es vraiment une championne ........ lol!

Bon j'ai perdu 1 kg ce w end ... étrange .........

Suis un peu en manque de clop
Mais en pleine forme
Mercredi je vais avec Emeric a Strasbourg faire quelques soldes
J'ai vraiment besoin d'un sac a main digne de ce nom
Le miens ressemble a un sac poubelle je paume tout trop de place !!!!
d'ailleur hier soir j'ai perdu "mon ticket de parking" un peu stress la valou!!!punaise
Un type tout noir dans sa cabane en verre a voulu me faire payer 20 € pendant que tu galérai a trouver ta place dans le train ...
J'ai dit : NONNNNNn mais ca va pas ??? je suis resté la 1 h grand maximum ......
Emeric a proposé de refaire le chemin a l'envers ... et victoire il m'a retrouvé mon ticket !!!
Brave GOSSE tiens t'aura un mac do pour la peine ...... hihih repas

je file emmener les enfants a l'école
gardienne pour dépanner les copines ........

kiss kiss kiss

ps : flo ce matin j'ai fait ma prise de sang qui etait en attente depuis ...................................



2 ans .............. tzzzzzzzzzzz chui une vraie dingueeeeeeeeeeeeeeeee

tu m'a un peu reboostée : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyLun 25 Jan à 14:55

Génial!!!!!!!!!!!!!!
Comme je suis triste de ne pas avoir été là et partager tout ça....
Je partage ton avis sur la miss Flo, elle est juste TRES attachante mais pas du tout intelligents affraid hihihi

finalement je ne suis pas mécontente de mes vacances avec la Banales family au complet. Super club pour les loustics, de la neige et du soleil. Des gros progres en ski pour Matéo, vraiment...ça fait plaisir de se mettre sur la paille quand les résultats sont là.

Panne de tram ce matin pour partir à Paris...donc...je suis restée à bordeaux cheers pour apprendre que ma réunion avait été annulée...ouf !!!
Image hébergée par servimg.com
Ca c'est quand j'ai reçu la photo de venise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyMar 26 Jan à 1:02

Eh ben, z'avez du bien vous amuser !!!! C'est cool !

Bon, je retiens que la prochaine fois, c'est à Paris !
Pour info, je peux loger couple + 2 ou 3 piti n'enfants.

Moi aussi j'ai passé un super we (formation pour encadrer une équipe de chef et cheftaine scout).
Trop fort, j'y ai rencontré des potes avec qui j'avais été cheftaine pendant mes études à Lille (eux chez les pionners, moi chez les louveteaux). Ca faisait 15 ans qu'on ne s'était pas vu.... mais on s'est retrouvé comme si c'était hier (ou avant hier disons, vu qu'on est marié avec enfant depuis).
Le scoutisme est une grande famille moi j'dis..... et LA plus grande agence matrimoniale aussi (mon couple en est une preuve).

Bon, je blague, je blague, mais mon beau père arriver cette aprem, et l'appart n'est pas franchement présentable, le frigo vide, etc....
Je m'en vais de ce pas chercher ma cape de wonder women !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyMar 26 Jan à 1:07

Giloute, t'étais où au ski ? Ca donne trop envie ton truc !
Vivement les vacances de Février !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyMar 26 Jan à 1:57

je pars dans 5 semaines au ski, moi
dis donc t'as fait sécher l'école aux enfants, , c'est pas bien !!!
bon Aristide s'est pris 2 avertissements vendredi (il en avait déjà eu 1 ) , genre signé par la directrice.
au 5eme, c'est noté dans son livret scolaire : plus que 2 ....
je lui ai passé un savon terrible dimanceh soir avec rappel le lundi matin : il est revenu avec un punition 50 50 50 50
autant pisser dans un violon : je ne sais plus quoi faire !!!!!!
bon, le boulot pour l'instant c'est cool

PS : je suis un peu intelligente, mais moins que mes fils
on a fait tester Arsène, à la demande de sa maitressse : QI de 144 (pas de jaloux, comme son frère (la moyenne est entre 90 et 110)
et il a le raisonnement d'un enfant de 7 ans et 2 mosi (peut être plus, mais le test s'arrête à ce niveau)

et la psy pense aussi qu'il faudrait qu'il aille en CE1 l'an prochain, d'un point de vue intellectuel, mais pas d'un point de vue maturité
zavez déjà vu un gnome de 5 ans et demi en CE1 avec des idiots redoublants qui auront 9 ans .... affraid affraid affraid affraid


Valou, elle est hyper dynamique aussi, elle sautait partout quand je suis arrivée à Strasbourg, encore plus exitée qu'une gamine devant Zac Efron . MDR.
En tout cas elle est super prévenante, cherchant à faire au mieux (je lui ai pas facilité la vie, elle n'a préparé que des trucs que j'aime pas : et à chaque fois, c'est pas grave, on va changer !!!!) fleur fleur fleur


Aurélie : bien les scouts !! tu vas partir en camps ? c'est le fait de dormir tous ensemble sous les tentes qui aide à former des couples ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyMer 27 Jan à 4:15

hier soir, gratin de pommes de terre / lardons et munster (imitation tartiflette)
Commentaire d'Arsène : j'en mange pas trop pour pouvoir en manger demain, car c'est trop bon , j'adooooooooore

Merci Valou pour le munster qui avait bien parfumé mon frigo

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyMer 27 Jan à 8:30

J'ai passé la journée d'hier toute seule avec ma cb

J'avais trop envie de faire les soldes : le coté positif : mardi personne dans les magasins
départ 9 h retour 18 h

Joli gilet en laine soldé a 70%
pull collant jupette, jeans, écharpe grise super chaude,
dessous, tee shirt printanier (la tu peu pas passer a coté)
des fringues pour Emeric, des fringues pour mon petit mari (qui n'a pas le temps) .........
et plein de petites choses qui m'ont fait plaisirrrrrrrr !!!!!!!!

Bref je suis contente de mes achats

Pour moi pas de ski : surtout parce que je n'aime pas cela du tout !!!!
Déjà la neige j'en peu plus de la voir .. elle ne nous quitte pas depuis plus d'un mois ..... alors les joies de la glisse ..... c bof .....;

Miam flo : ta tartiflette au munster ça me donne une idée pour ce soir !!!!
PS : j'ai encore de la soupe de potimaron tu crois qu'elle est encore bonne ???? elle etait bien au frais dans le garage refrigéré a 1°

On rentre de la médiathèque avec Emeric ... il a trouvé un album de sylvain et sylvette !!! comme j'ai adoré ses deux gnomes .dans ma jeunesse ...;;;.....

Je me suis chopée une énnormeeeeeee hémorroïde de la mort qui tue !!!! la vache je souffre !!!! elle est appartue hier soir en 10 mn chrono ... étrange ..... c'est un truc du a l'arret tabac je suppose .....
vite vite pharmacie et le plein de médoc pour qu'elle disparaisse le plus rapidement possible ........

Allez je vais reposer mes fesses sur mon canapé avec un peu de glace ca devrait soulager ........

bisous les fillessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyMer 27 Jan à 9:36

faut s'assoir sur une bouée !!!

bein les soldes !
mais je croyais que c'était fini ....

sylvain et sylvette, ça passait dans astrapi , le magazine catho (pas le droit à pif gadget, moi, c'était fait par des cocos ....)

je viens de lancer 3 recrutements

et ce soir j'ai des cops qui viennent diner .
le thème, c'est la racines :
velouté de topinambours
gratin de panais
poelées de crosnes


MIAM
euh, y'a quoi comme fruit qui pousse sous la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyJeu 28 Jan à 10:08

hummmmmmmmmmmmm le panai
quel bonheur j'adore ce goût !!!!!!
chouette soirée a thème
je ne suis pas douée pour cela ........

demain rendez vous orthodontiste pour Emeric : faut commencer !!!!!

ps : je lisait sylvain et sylvette et meme Martine en bd c'etait le top !!!

rappel : martine fait la cuisine martine en vacances etc ..... mdr

ce soir au repas : poellée de légumes verts steck haché pain
hummmmmmmm que du bonheur

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyJeu 28 Jan à 10:29

pour ton dessert je propose :

une tarte aux bettraves rouges

http://gloubiblog.canalblog.com/archives/2008/04/20/8892747.html
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptySam 30 Jan à 12:34

valou

t'es où ????????????
t'es sosu la neige , toi qui n'iame pas ?????????

A+++++++++++++++++==
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde EmptyDim 31 Jan à 5:42

Je suis ensevelie sous la neige !!!!!!! c'est hard heureusement que tu n'es pas venue cette semaine .... sinon il aurait fallu te chercher en chasse neige
elle tombe en non stop depuis vendredi soir : 40cm
pffffffffffffffff

les routes ne sont pas praticables on manque de sel dans notre région : merdummmmmmm

sinon : c'est joli quand tu reste chez toi mais surtout si tu as du soleil : ce qui n'est pas le cas

mais en voiture c boffffffff

ça tombe bien cet aprem on reste au chaud !!!!!!!!!

des devoirs a finir des livres a lire
et surtout du linge a repasser !!!!!!!

a moins d'aller faire un tour a pied quand meme histoire de s'aérer les jambettes ....
chai pas ........

pour l'heure je vais vous donner une recette que tout le monde a approuver : les cuisses de canard au cidre

Pour 6 personnes :

- 6 cuisses de canard

- 75 cl de cidre brut

- 50 cl de bouillon de volaille

- 100 g d'échalotes

- 50 cl de crème fraîche (allégée pour moi)

- 3 pommes

- 20 g de beurre

- 1 cuillère à soupe de sucre

1/ Faire revenir les cuisses de canard et les échalotes quelques minutes de chaque côté dans une cocotte pour les faire dorer, sans ajouter de matière grasse.

2/ Une fois les cuisses bien dorées, ajouter le cidre, le bouillon de volaille, saler et poivrer. Laisser mijoter à feu doux pendant 2 heures.

3/ Au moment de servir, faire revenir les pommes épluchées et coupées en lamelles épaisses dans le beurre et le sucre. Ajouter la crème aux cuisses de canard et laisser réduire la sauce. Servir le tout bien chaud, avec le légume de votre choix (pour moi des tagliatelles).

miammmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty
MessageSujet: Re: a la saint conversion de Paul achete des converses en solde   a la saint conversion de Paul achete des converses en solde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la saint conversion de Paul achete des converses en solde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Saint Lazare, on ne traine pas sur les trottoirs !!!
» A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser