**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo Empty
MessageSujet: A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo   A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo EmptyLun 15 Fév à 8:17

Ca rime pas mon titre, mais suis pas aussi douée que Flo hein !

Giloute : ben mazette, c'est du petage de plomb en regle, ça ! Allez, au moins, c'est sorti, tu dois avoir le coeur plus léger.... Et pour la suite, adviendra que pourra. Et viens te défouler ici si tu as besoin.

Flo : pour jeudi, ça va pas le faire, mon cher et tendre a une réunion d'information pour un MBA.
D'ailleurs, s'il se lance, je sens que je vais devenir mère célibataire pendant 2 ans ! Mais bon, s'il en a envie, je le soutiendrai (et viendrai craquer ici, hein les cop's !).

Dans 5 min, j'emmène ma voisine chez le véto..... pour son chien, pas pour elle (tordues de la tête, va). La chienne (pour être exacte) à 14 ans, et aveugle, quasi sourde et à déjà eu des pb cardiaque.....
Je crains le pire pale Elle a déjà perdu son vieux chat il y a quelques mois, et c'est clair que vu son âge, elle ne reprendra pas d'autre animaux.
C'est chez elle que je laisse Plume quand on s'absente. Je crois que je vais lui laisser un peu plus si le coeur lui en dit, histoire qu'elle ne se retrouve pas trop seule.

Allez, j'y vais, et après, je récupère les filles.
Bises les girls
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo   A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo EmptyLun 15 Fév à 13:40

bonsoir les filles

Pétage de plomb chez Angélique ???
mais purée t'as eu totalement raison ma fille faut pas qu'elle te tombent dessus comme ca les connasses !!!!!
En tout cas tu as bien fait de mentionner : la souffrance au travail .... je pense qu'elle va rélféchir un peu tout de meme !!!!!
Expliques moi pourquoi elles te font chier de la sorte alors que tu bosses comme une malade ???
Ta grand mère va mieux ??????????

Flo : hummmm je te reconnais bien la !!!!! beni ami ami avec le bras droit du patron tu l'as dans la poche ?????? lollllllllll
en tout cas on ne te voit plus trainer ici continuellement du matin au soir hihihihi ce qui veut dire que ton job te plait ????

Aurélie : tu en connais les mots savant dis donc : MBA c koi une équipe de football américain ??? a moins que ce se soit comme émeric me le précise a l'instant : Membre Basketeur Adulte hihihih
nonnnnnnn je plaisante ca a un rapport avec son boulot je suppose ???
Alors et toi tu veux absolument retourner travailler ??? tu es sur de toi ???
Comment va ta pilosité en fin de vie ???
Et es tu arrivée a bout de ses sales petites betes ??? il parrait que l'huile essentielle de lavande fait son effet ..... (jamais testé)

Halim est en congés cette semaine : hier je lui dit dis donc mon loulou il faudrait passer un coup d'aspirateur dans ma tour je suis sur qu'elle est remplie de poussière : il démonte démonte démonte et s'en donne a coeur joie .....je ne pouvais que le soutenir dans sa tâche .............
absurde me direz vous ............. au moment de remonter les fils : tzzzzzzzzzz un court circuit et une odeur de cramer ............
et merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je précise tout de meme que la meme chose est arrivée l'an dernier a Alexandre toujours avec mon cher mari qui passe le coup de hoover !!!!!!!!

Bon bref : pour la saint valentin j'ai eu une nouvelle tour d'ordinateur flambant neuve ............ et une imprimante (il avait grillé le précédent, je vous jure qu'il a scanner un seul document et qu'il l'a pété =)
et maimntenant définition du mot : UTOPIE :
Je vous donne en mille sa fonction principale chez nos différents amis :
il leur répare leur ordinateur en cas de panne !!!!!! et ca marche a tout les coups .........

gloups .............

beni épilogue : plus d'aspirateur dans les mains de mon chériiiiiiiiiiiiiiiii

bon je vous bizouille fort
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo   A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo EmptyJeu 18 Fév à 1:50

Nan mais Valou... t'as donc rien compris ???? Halim, il a grillé ta tour pour pouvoir t'offrir un nouvel ordi pour la fête des namoureux ! Il avait pas de cadeau en fait, le mec ! Il est pas con !

Bon et pour répondre à ta question, ma pilosité se fait de plus en plus rare, sauf sur le devant d'une jambe : je devais être bourrée quand je me suis lasérifiée (j'invente des mot si j'veux) la dernière fois, j'ai une grande touffe de poil rebelle sur le tibia !
Oups, je pense que je viens de foutre une grande tarte à la crème dans mon image de femme glamour et sexy là !

Pis aussi, MBA, ça veut dire (je crois) Master Bussiness Administration. Et là, je suis ravie que le forum n'enregistre pas mon super accent angliche !

Ah et j'suis au regret de vous apprendre que nos amis les bêtes ont quittés la tête de mes chéries, snifff. Bye bye la lotion grasse mais qui pue pas, adieu le peigne fin qui arrache un peu les cheveux, adieu les shampooing ET après shampooing réguliers.....
Mais surtout pour l'instant, adieu la belle chevelure soyeuse de mes pépettes : ça nique bien le ch'veu ce traitement.
Faut aussi que j'aille sur le balcon délivrer les peluches de leur sacs plastiques. J'pense que pour les poux, le squat pelucheux, c'est mort !

Sinon, le chien de la voisine est revenu parmi nous cheers . Ils l'avaient quand même mis sous coma artificiel, avant de l'euthanasier, mais le véto habituel, qui n'était pas là lundi est arrivé, tel zorro le sauveur, sa cape, euh non, sa blouse flottant au vent, et........ je m'égare là, non ?
Bref, j'ai eu le plaisir de revoir ma petite voisine promener sa boule de poil. C'est chouette non !!!!

Bon, spa tout, mais j'ai du ménage, du repassage, du tri de papier à faire.... J'ai une vie quoi, pas franchement trépidante, certes, mais si j'm'y colle pas, ça pas l'faire !

Bisous bisous les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo   A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Saint Lazare, on ne traine pas sur les trottoirs !!!
» a la saint conversion de Paul achete des converses en solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser