**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 2 Avr à 1:09

Alors là mes cocottes, y a du laisser aller grave !!!
On est limite très très très nulles ! Ca fait combien de jours, de semaines même qu'on n'a pas posté ?
Allez, concours de celle qui trouve l'excuse la plus bidon lol! !!!!

Du coup, je propose une discussion par mois (plutôt que par semaine... lol)

Bon, ben de mon coté, je commence doucement mon job. Hier premier jour, pas de patient affraid Je le savais, c'est parce que mon collègue penser que je ne commencais que mardi prochain (j'bosse pas le vendredi, et lundi, c'est férié !). Bref, j'ai déjà des patients pour mardi (ouf !).
Je n'ai pas encore fini la paperasse pour mon inscription... heureusement, on ne le fait qu'une fois (sauf si on change de département).

Hier, on a visité un appart avec Rémi : vraiment pas mal ! On deviendrait propriétaire (pour la 1ère fois !) mais bon, vu qu'on a déjà claquer des sous pour un appart à Toulon (qu'on mets direct en loc) il faut qu'au niveau prix, celui là soit une affaire (surtout que si ça se trouve, dans 4 ans, on devra le revendre.... Créteil, c'est chouette, mais ailleurs aussi je pense !).

Je vais aller m'acheter une cholie blouse blanche pour mes piti patients, histoire que si un vieux me crachouille dessus, je ne sois pas obligée de ramener tous les gros crobes at home.

Bonne journée les fifilles
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 6 Avr à 14:15

euh, peux pas, j'ai piscine ?????


sorry pour mon manque de conversation : me suis un eu lancé dans facebook suis devenue accro et dem avec VDM


sinon,j'ai pas mal de boulot, en plein réorg de mon service, y'n a déjà une qui sait que son poste va être supprimé, elle est ravie , elle veut son chéque pour monter sa boite de commerce d'huiles essentielles
l'autre , je sais pas encore comment lui dire


A+++ sur Face book
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 6 Avr à 14:18

Je continue mon monologue, hein...

Ca y est, j'ai désormais repris le boulot. 3 patients ce matin. Impeccable !
Le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'il faut que je me mette au gout du jour pour ce qui est de la télétransmission (carte vitale et autre).
Autre truc pénible, c'est que pour l'instant, je fais mes domiciles en voiture, un C8 (dans le genre petit, on a fait mieux). Je galère pour me garer. Faut que j'investisse dans un vélo et dans qq mpis, je passerai au scooter je pense.

En parlant voiture, tu as reçu la tienne, Flo ? Elle est tip top comme tu le voulais ?

Sinon, rien de neuf sous les étoiles cristoliennes (waouh, c'est beau ce que je raconte hein !)

Bisous les filles,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 6 Avr à 14:22

Coucou toi

Ben facebook, j'ai pas trop pigé le truc, et ça me stresse un peu que toute la terre entière puisse voir et lire tout ce que je dis ou les pages que je consulte, etc... donc j'suis pas accro.

Pour les accrochats (j'ai lu sur FB), j'ai failli y aller samedi, mais quand j'ai vu le monde, j'ai pas eu envie de claquer 36€ pour 2h de bruit intense. On s'est cassé, et on a finit dans un autre parc indoor à Boissy (pas trop loin de chez moi) pour moitié prix et plus calme !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 6 Avr à 14:47

yes j'ai ma voiture elle est belle, elle plait à Lionel qui est content, car spacieuse et il ne se cogne pas la tête dans les virages

a+++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 6 Avr à 16:18

Et bien moi, j'étais pas là parce que j'avais la flegme de tout taper lettre par lettre sur l'iphone.. voila et ce n'est pas une excuse bidon, elle est vraie :)

Bienvenue au club Aurélie.. et tu sais quoi, tu opteras pour le scoot dans un rien de temps, et tu râleras tant que moi quand on enchaine les jours de pluie et que tu vas chez 14 vieux dans une après midi et qu'à chaque fois qu'il fait 26 chez eux il fait toujours que 2 dehors, et que quand t'es mouillée, et bien t'as pas envie de remettre tes fringues mouillées au bout de 20 minutes au chaud ;)
A part ça, le top de recevoir autant d'amities et d'amour de nos patients !!
Mets bien des sousous de côté car carpimko et urssaf sauront te trouver bientôt bientôt.. :-)

La semaine dernière une mamie n'a pas mangé son dessert de son repas de pâques de la mairie pour pouvoir me l'offrir pour mon anniv.. c'est pas beau ça. J'ai aussi reçu un poisson d'avril pour mon anniv d'un couple de patients.. ça m'a trop touché..

Voila voila..

A part ça, je prends une semaine de vacances pour aller voir ma petite soeur en belgique, et faire la surpris à ma maman pour ses 75 ans.. je monte dans le TGV avec mes 3 loulous pour 5h30, ça va donner ;)
Ma petite soeur ne va pas très bien, quand elle va bien, c'est juste un petit jour par si par là que ça va à peu près bien.. elle a commencé un nouveau traitement avec des piqures souscutanées, je ne sais pas trop ce que c'est qu'on lui donne..

Demain nous prenons livraison de notre nouvelle voiture : un fiat ulysse.. ça y est, on a une voiture de famille nombreuse.. haha

En ce qui concerne les petits schmutz : Lyriann a fini en cinquième de finale pour la coupe d'aquitaine de BMX, Killiana prépare son spectacle de cirque.. et Liloïa.. houlala, celle là c'est un numéro.. mais qu'est ce que je la trouve craquante..
Damien était pendant 3 jours à Paris, et nous avons survécu, pas mal hein..

Y a deux semaines j'ai du rattraper ma compta : alors la semaine : mardi couchée à 5h00, mercredi 2h00 et jeudi 2h30.. vendredi le comptable est venu récupérér les pièces, et hip hip hip houraaa tout était prêt, trop fière moi..

Voila voila les news..
Je suis en formation pour 3 mercredis de 9h à 17h.. les petits toute la journée au centre :( mais bon, ça me fera des heures à récupérer (au bon vouloir de ma directrice adjointe avec qui j'ai beaucoup de mal en ce moment)

Les fifilles, je vous embrasse bien fort..
A plus..
Sur FB pour certaine et ici bien sur !! Non non on n'abandonne pas le navire !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMer 7 Avr à 5:26

Kikouuuuuuuuu les filles

Mais non j'ai meme pas une excuse bidon j'avais pas une envie folle de papotter mais je suis de retour lol

Félicitations pour ton poste Aurélie : tu arrives a tout gérer ?? famille plus boulot ??? bravoooooo t'es une championne
Tu travaille a temps complet ???
Suis contente que tu ai retrouvé une activité ma belle ......

titange : merci pour les nouvelles du sud ouest et tu as raison d'aller voir ta soeurette j'espere de tout coeur que sa putain de maladie va s'envoler

angélique : au rapport .............. lol

Le soleil est réapparu comme par magie et tout est plus chouette ....
Concernant ma recherche d'emploi ..... ztrogeuneuuuuuuu c mal barré ... a mon échelon il n'y a rien de bien .....
Je prospecte doucement ....... j'ai un peu de temps devant moi ...
Mais bon on peu me proposer un truc du jour au lendemain ...

Halim a des congés la semaine prochaine on fera peut etre un tour en suisse italienne .... chez une amie qui vient d'acheter une grandeeeeeeee maison

Bon financièrement je m'en sort .... mais j'évite les écarts parce que je veux des vacances au soleil cet été ..... c'est con une valou non ????

Sinon j'attends des copains d'Emeric pour l'apres midi on va aller se promener en foret et cueillir des fleurs des champs .....
une vie trépidante je vous le dit hihihihih


merci ma flo de m'avoir chercher la bas hihihihih j'ai tout de suite compris le message hihihi

kissssssssssssssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 0:58

Coucou mes pépettes d'amouuuur,

Je ne viens pas beacoup par ici c'est vrai. J'ai converti Flo à FB et c'est vrai que l'on a un peu "migré".

Aurélie, pas de raison de penser que nos messages seront lus par tous sur FB, on pourrait très bien se créer un groupe rien que pour nous totalement fermé, à étudier mais c'est vrai que je m'épuise un peu avec cet outil qui a bien vécu, merci à lui lol!

Perso, ma page n'est visible que par "mes amis" et je filtre même souvent en ce qui concerne mes infos plus persos. Si tu ne veux pas être vue c'est tout à fait possible. Faut juste pratiquer un peu...

Je suis super contente que tu retrouves une activité pro, ça va te faire énormément de bien, profite.

Valou, tu as vraiment envie de travailler pour quelqu'un? Tu n'as pas envie de créer un truc à toi en auto-entrepreneur genre "animatrice de loisirs créatifs" dans les structures comme les maisons de retraite, les centres de loisirs etc...?

Petra: bisous

Flo, bon tu fait péter la photo du bolide ? Petra AUSSI !!!

Au fait, j'ai fait jouer le droit de retrait à mon boulot et je ne reviendrai que lorsque mon manager me garantira l'éloignement avec la grosse connasse, nouveau bureau, mutation ? Ca allait tellement mal que j'ai inconsciemment arrêté mon traitement que je prends depuis 14 ans. Mes analyses sont pourries et ma santé pas du tout au top. Genre, j'appelle à l'aide en silence : direction psy !!

Gros bisous mes copines d'amouuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 3:47

Non Angélique ça ne va pas du tout ce que tu fait a ton corps ........
réagit ..... reprend ton traitement ...... !!!!! c'est un ordre !!!!
Tu ne peu pas réagir de la sorte !!! pas toi !!! Angélique
tu sais pertinemment que nous ne sommes que des numéros au boulot ....
Reprend vite le dessus .... je t'en prie ......
Le principal c'est ta SANTE ...... fais des pieds et des mains pour te faire muter dans un autre service ... je pense que tu es assez intelligente pour que cela fonctionne .... et l'autre connasse si j'etais la je lui peterai la tronche !!!! et ses lunettes !!!!
tu es en AT ???

grossessssssss bisesssssssssssssssssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 4:04

t'inquiète pas, j'ai repris mon traitement correctement depuis la semaine dernière mais je dois attendre les effets retards...mon corps doit les détecter mais en attendant je prends soins de moi, repos (quand je peux) et déconnexion des cons...

Je ne me laisse pas aller, j'ai RDV pour déjeuner avec mon amoureux love

Merci pour ton petit mot ma chérie bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 6:58

oufffffffffff si t'as rendez vous avec ton chéri ...... il s'occupera bien de toi ma grande .........
non mais quand j'ai lu ton message tout a l'heure j'ai eu un petit coup de calgon .......
allez le week end arrive .....
profitez a fond des premiers jours de soleil les filles ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 7:48

Ah mais nan les filles, ca va pas du tout..... C'est quoi ce binz ?
J'arrive plus à suivre, pas toute en même temps là, oh !

Bon, je suis contente, les patients arrivent doucement mais surement (3 aujourd'hui, 5 lundi). Le hic, c'est que si je veux rentrer dans mes frais, va falloir passer la vitesse supérieure quand même.
J'ai décidé de ne travailler que 3 jours par semaine, et jusque 16h pour aller chercher les fifilles à l'école (à 5€ par enfant et par heure de garderie, ça vaut pas le coup de rester bosser pour moi). Je garde mon vendredi pour le ménage, les courses et autre. Et si une fille est malade un jour, je peux éventuellement basculer les patients de ce jour là sur le vendredi.
Bref, un rythme cool de femme active et mère au foyer.

Par contre, je ne sais pas trop encore ce que ça va donner coté financier, parce que coté frais, Pétra ne me contredira pas, on se fait quand même un peu assassiner (urssaf, caisse de retraite, assurance, etc...). M'enfin, c'est partout pareil.
Du coup, j'attend un peu avant d'envisager l'achat d'un scooter. Je veux bien bosser pour pas grand chose, mais faudrait pas qu'à la fin de l'année, ça nous coûte de l'argent !!!!

Valou : l'idée de Giloute de monter une boîte serait peut-être une bonne solution.... En tout cas, profite de ta vie de mère au foyer en attendant.

Giloute : be dis donc, pas cool ton histoire. Je suis contente que tu es réussi à mettre des mots sur ton mal être et surtout trouver des solutions radicales.
Valou a raison, ta santé vaut bien plus cher que le boulot, quel qu'il soit !
Prends soin de toi, et si le coeur t'en dis, viens faire un tit tour à Paris, on pourrait se faire un one man show ou un spectacle entre filles avec Flo.
Et dis donc, tu parles de déconnexion des cons, et ça correspond à ton silence sur le forum.... on doit le prendre comment ??????? lol

Flo : faut qu'on se voit, ta proposition de film entre filles me tente carrément, mais j'arrive pas à me poser le soir pour penser à autre chose qu'à mon boulot. C'est LE sujet de discussion avec mon chéri.

Autre sujet aussi, j'ai vu par hasard une annonce pour un appart à coté de chez nous, et après visite, c'est exactement ce qu'on recherchait. Il faut quand même que le prix reste attractif : si on pars dans 4 ou 5 ans, faut qu'on rentre dans nos frais. Bref, on vient de faire une offre...... un peu (bcp ?) en dessous du prix de l'annonce. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 8:20

yo, y'a du monde !


je sais faut queje fasse une photo de la flomobile ....

ici tout va bien ;: j'ai mal au crane je suis allée au restau avec un fournisseur, j'ai bu trop de vin et j'ai encore 2 entretiens de recrutement, à 16h30 et un à 18h30 ....
vite, un cachet


Giloute : purée, le droit de retrait, carrément !!!
excellent !!
tu devrais aussi demander un dossier Cotorep, cela te donnerais + de poids ....
pour ta page FB, j'ai pourant eu accés à tes photos coquines, ton appartance au groupe : j'aime bronzer à poil et je vous emm.... et au groupe : moi aussi, je vais bientôt tuer ma collègue lol! lol! lol!

Valou : vendeuse de sex toys à domicile : t'aurais bcp de succés à Schirmeck (et c'est + drole que tupperware)

clap clap beni


Aurélie : mais ça fait trop d'un coup tout ça !!!
un boulot, un appart !!! et le 4eme c'est pour quand , alors ????


missschmurtz : profite bien de ta soeur, et frime pas trop dans ta mobile, tu sais toujours pas faire un créneau pfgr pfgr


a ++++


Dernière édition par florence le Ven 9 Avr à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 9 Avr à 11:22

Flo, prends tes cachets ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMer 14 Avr à 5:03

kikou d'un mercredi pluvieux

j'ai pété un cable avec un mome de 14 ans qui a frappé Emeric hier soir
mon sang n'a fait qu'un tour et je lui en ai renvoyé une directe dans la tronche .......; et geulant comme une furie ......
sa maman est venue me voir on a discuter de la situation ......
m'en suis voulue d'avoir agit ainsi ....
c'etait un vrai coup de sang ....... pffffffffff je pense ressembler a mon père !!!!!!!! merde ...... hérédité quand tu nous poursuit .......
bref Emeric a l'arcade et le dessous de l'oeil en sang j'ai nettoyé la plaie ;;; on dirait un boxeur ....... j'aime pas cette ambiance dans mon quartier

bref .............

petite semaine ............

kiss
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyJeu 15 Avr à 4:49

Samedi soir je vais danserrrrrrrrr youpiiiiiiiii suis trop contente

youpiiiiiiii tralalèreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyJeu 15 Avr à 9:46

Ben ma Valou, faut pas te chercher alors !!!! Un direct, là comme ça, waouh !
M'enfin, au moins tu as pu discuter avec la mère, et peut-être qu'elle recadrera son môme par la suite, parce que péter l'arcade sourcillière d'un enfant de 8 ans quand on en a 14, c'est pas joli joli.

Rhalala, y a plus de jeunesse, tout fout'l'camps, de notre temps, ça ne se serait pas passer comme ça.
Et pas la peine de me traiter de vieille, c'est mes patients qui me déteignent dessus lol.

Bon, suis contente, le boulot se passe super bien. J'ai reçu mon premier chèque (paiement d'un patient). Youhou !
Bon, j'ai reçu aussi un petit mot doux de la caisse de retraite des kiné. Et allez, 1200€ à débourser. Le chèque est de 96.50€.....
Cherchez l'erreur ! lol!

Je file, les filles me réclament.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 16 Avr à 4:50

Ayé cheers cheers cheers , on a signé pour l'appart hier soir !
Nous voilà proprio clap

Déménagement prévu mi Août, quand les filles seront en wakances chez mes parents !

Donc nouveau boulot, nouvel appart..... mais pas nouveau bébé, non. Trois comme les miennes, c'est suffisant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyVen 16 Avr à 10:32

GENIAL aurélie !!!!!! tu dois etre contente ! yesssssss
a toi la peinture les tapisseries et les petits travaux ..........
une petite cuisine équipée peut etre ??? yesssssss
et encore un déménagement chez les tricards 1 mais ce ne sera pas le dernier je suppose ........
héééééééé tu étais déjà proprio a Toulon si je ne me trompe pas ???

pour ta caisse de retraite j'espere que c pas le tarif pour un mois ??? parce que la : j'hallucine

Punaise on caille toujours en Alsace

je rentre d'une journée shopping avec une copine
me suis acheter un chouette tee shirt rolling stones noir .......
ca fait pas top disco mais je me sens a l'aise

pfffffffffff j'ai pris 4 kg tout de meme et je le sens bien je change de taille
de 38 je repasse a 40 fait chierrrrrrrrrrr

autrement tout va bien kissous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptySam 17 Avr à 2:36

bravo Aurélie
tjrs à Créteil ???





a y est , les enfants et lionel sont dans le train
quel bins ce matin gare de lyon, entre les grèves, les trains annulés, ceux qui avait un avion pour Marseille et qui sont venus prendre le train finalement !!
le wagon restaurant était blindé, sur certains sièges, des couples, carrément !!
la flie
m'en fout, c'est Lionel qui gère !!!

a +++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 20 Avr à 4:47

sont arrivé au soleil les loulous ???
et Lionel a fait l'aller retour ???

Emeric est collé au dodo avec une belle angine blanche !!!!
il a donc loupé la rentrée .........
antibio et gros dodo vont le remettre sur pieds .........

ce week end on part dans les vosges on a loué un chalet avec des voisins
ca vaaaaaa c'est a une heure de route d'ici !!! pas de dépaysement spectaculaire mais des endroits sympa a visiter ...... et surtout ..... de la luge d'été .......????.... a suivre

kiss mes poulettes

ps : angélique toujours aussi photogénique lol (joli chapeau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 20 Avr à 12:57

Coucou mes poulettes,

super CONTENTE pour la nouvelle proprio, yesssssssssssss t'as pas des photos ????,


4 kilos ma Valou c'est pas grandchose, tu vas me virer tout ça vite fait je suis certaine que ça ne se voit même pas.

Sinon, FLO est célibataire et Petra en escapade avec 3 loulous en Belgique.

Moi, je profite des bonheurs de ma vie perso et de mes amis que j'adore (vous y compris). Deux jours à tenir encore et les vacances à la mer. Mon psy "ne me sent pas du tout" et voulait m'arrêter car je suis de retour depuis lundi et rien de vraiment nouveau au pays des cons. J'ai refusé car j'ai mon travail à faire et hop, me casse une semaine.


Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMar 20 Avr à 12:59

Image hébergée par servimg.com

La photo du chapeau pour que ma Lili comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyMer 21 Avr à 12:00

t'as tout a fait raison Angélique vaaaaaaaaaaaasssssssssss te ressourcer a la playa
profitons du retour des beaux jours nan mais ohhhhhhh

ici glandage intensif plus gym abdo fessiers pour que je ressemble a qq chose cet été !!!!
merci ww !!!!!!!

kiss les nenettes fleur
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) EmptyJeu 22 Avr à 8:40

Je viens de me faire plaisir : mon aspirateur sans sac hoover m'a laché lachement je viens d'investir dans un dyson allergie
n'y tenant plus lundi j'ai envoyé Halim faire le tour des mag
chez Cora il etait a 380 € je l'ai eu chez darty.fr pour 269 la belle affaire
il a ete livré hier aprem et depuis je passe l'aspiro partout : il fait un peu de buit mais aspire dignement puissamment ......

allez le soleil est la mais vent glacial une journée terrible pour .................................................................................................................................................................................................................................................................. ASPIRER !!!!!!!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser