**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr à 9:49

kikou

Trop bien la réduc sur ton aspi, ça vaut le coup. Bon ben maint'nant, t'as plus qu'à venir faire le ménache chez moi !!!!!
Et voilà notre nouvelle Valou : pouss

Et le chapeau, Giloute, moi je dis top class de chez class ! Toujours aussi belle !

Ben moi aussi je me suis fait plaisir : yamaha vity 125 !!!!! C'est mon nouveau vroum vroum !
J'ai donc fait ma tournée en scooter aujourd'hui : c'est tip top, même s'il faut que je fasse hyper gaffe, c'est un peu dangereux quand même.
Mais j'suis super contente de mon achat. Tu avais raison TiteAnge.

J'ai honte par contre, quelle marraine indigne je suis confused : j'ai deux filleuls nés en Avril, le premier le 15/04, jour où j'ai signé le compromis d'achat de l'appart, et le second le 21/04, jour où je me suis achetée un scooter.
Et ni l'un ni l'autre n'a reçu son cadeau encore. affraid .... plus de sous !!!! Nan j'rigole, c'est en cours !

Sinon, pour répondre à ta question, Flo, l'appart est à 300 m de l'actuel, donc même quartier, même école, etc....
Et il n'y a aucun travaux à faire, il ets nickel. Comme le disait l'agent immo, on rentre et on pose nos meubles, basta.

Flo, et la photo de la flomobile alors ??????? Et celle du fiat Ulysse de Pétra aussi, même si perso, je vois très bien, puisque j'ai le C8 (quasi le même). D'ailleurs TiteAnge, je te laisse imaginer faire tes domicile avec ta nouvelle caisse..... c'est ce que j'ai fait pendant 15 jours.... vive les scooters !

bises les girls
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr à 10:16

combien le scoot ???
cool pour l'appart !!!

je sais il faut que je fasse des photos , j'y pense ce WE

pas mal de travail

à +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr à 11:54

Le scooter vaut 2099 € neuf. J'ai pris une occas' chez le concessionnaire à 1000 €, 7000 km, encore sous garantie (15 mois).
Là dessus, j'ai rajouté 180 € de casque et antivol et 80 € de carte grise environ.
Voili voilà.

Maintenant, je prospecte pour un téléphone. Ma petite daube à 2 balles avec 40 min de communication ne me suffise plus ! J'hésite à prendre un forfait avec internet....
J'ai de quoi m'occuper l'esprit encore un peu !!!!

Bon pis après, c'est promis, j'arrête les dépenses...... enfin, j'espère !

Je suis sencée faire manger les filles, mais elles sont devant grand galop,et moi je suis crevée donc pas le courage de les décoller de l'écran : ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 EmptyVen 23 Avr à 12:26

Super ma louloute Aurélie, ça bouge dans ta vie dis donc !!! C'est cool - Merci pour ton gentil compliment, le chapeau n'est pas à moi mais le patron du bar voulait me faire une blague.

Valou, j'aime bien les dyson mais c'est vrai que ça coute la peau des fesses...good deal !

Flo, je te gobe d'avoir repris la course, bientôt 11 mois que j'ai arrêté, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)   En Avril, on reprend le fil (de la discussion !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril, on reprend le fil (de la discussion !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser