**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine 38: à la St Davy, ta soeur sera tjrs dans ta vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie Empty
MessageSujet: semaine 38: à la St Davy, ta soeur sera tjrs dans ta vie   semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie EmptyLun 20 Sep à 2:28

hello Girls

j'espère que vous allez bien

dure semaine pour Petra, et encoreplus dur à venir.
hier, Aristide a repris le cathéchisme . Nous avons fait un pélerinage de Ste Lucie à Issy les Moulineaux à St Cléobald à St Cloud.
2h30 de marche, le long des quais de Seine, puis nous avons traversé le pont de St Cloud.
Ballade trés agréable, sous le soleil

pique nique (heureusement que j'avais une amie dans le groupe, je connaissais personne car on a changé de paroisse)
les enfants ont pas mal joué, aristide était trés intrigué par un enfant en fauteuil roulant : ils ont tapé la discut, avec des questions d'enfants (il roule à combien ton fauteuil, tu peux faire des "roues arrières" MDR)

nous avons terminé cette sortie par une messe.
J'ai prié pour toi Petra, pour ta soeur et pour ta famille. Il y a eu ensuite un passage avec un orchestre de chambre, a mélodie était fantastique, j'en ai pleuré ..

Nous sommes quand même rentrés en Tramway, car Arsène était bien fatigué, il s'est endormi sur moi pendant la messe.


Sinon, mon voyage à Moscou s'est bien passé, il était intense (bcp de travail et tout en anglais) , du bon temps aussi
j'ai visité la salle des trésors du Kremlin (cadeaux des nations aux tsars)
et la soirée au Bolchoï, comment dire :
1- j'aime pas la musique "contemporaine)
2- j'ai eu du mal à comprendre le coté artistique de certaines scénes (2 homos se roulent des galochent aprés s'être enlevé le bouquin qu'ils avaient entre les dents ....., 3 tableaux de partouzes (purée, y'a des positions, je suis pas sûre d'y arriver sans me froisser un muscle, enfin, la dernières scénes, les danseurs nettoient des drapeaux , les étalent sur scéne et 2 femmes à poils viennent donner un biberon à des agneaux !!! beni beni beni )

bref, je m'attendais plutot au lac des cygnes ou à casse noisette , j'ai forcément été déçue

bon cet aprés midi, j'ai entretien deuxième partie de carrière avec ma responsable du personnel : elle veut devenir responsable d'un service communication qu'elle créérait elle même.
vu qu'elle a autant de charisme qu'une huitre, qu'elle fait des fautes de français à l'oral (je doive, je m'assoye ...) comme à l'écrit , et qu'elle ne sort de son bureau que pour aller aux toilettes ou à la cantine ........
va falloir que je fasse passer des messages !
bref, affaire à suivre

biz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: semaine 38: à la St Davy, ta soeur sera tjrs dans ta vie   semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie EmptyLun 20 Sep à 2:37

Le vrai tombeau des morts c'est le cœur des vivants.
Jean Cocteau.

Mourir n'est pas mourir, mes amis ! C'est changer !
Lamartine

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort.
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.
Julie Burchill


Une longue maladie semble être placée entre la vie et la mort, afin que la mort même devienne un soulagement et à ceux qui meurent et à ceux qui restent.
Jean de La Bruyère

Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
François Mauriac
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: semaine 38: à la St Davy, ta soeur sera tjrs dans ta vie   semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie EmptyMar 21 Sep à 1:33

love PENSEES POUR PETRA ET SA FAMILLE love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie Empty
MessageSujet: Re: semaine 38: à la St Davy, ta soeur sera tjrs dans ta vie   semaine 38: à la St Davy,  ta soeur sera tjrs dans ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 38: à la St Davy, ta soeur sera tjrs dans ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser