**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyLun 22 Oct à 3:19

SALUT

J'ai les boules, l'instalateur de la cuisine a laissé un message vendredi , il peut pas venir aujourd'hui poser notre cuisine (qui je le rappelle squatte la terrasse pour les meubles et le salon pour l'électroménager depuis mercredi) et qu'il nous appelle ce soir pour éventuellement passer demain
50 50 50 50

Sinon, WE pouss pouss pouss
on a dépoussiérer la cave avec Lionel, objet par objet (bah oui, pour avoir ma cuisine, il a fallu percé de la cuisine à la cave pour installer nouvelles ligne électrique et on a fait installer un robinet à la cave : y'avait 2 tonnes de poussières) j'ai des courbatures ce matin.

!hier, nous sommes allé à la serre au papillons, c'était magique (un espace chauffé à 28 °, plein d'humidité, des arbres exotiques (papayer, bananier, cafier, etc) et pleins pleins pleins de papilllons de toutes les couleurs. c'est super !


en plus y a un éclosoir, on voit la naissance des papillons en direct

et y'a une musique douce qui passe fond sonore, avec une fontaine.

les enfants ont adoré.

hier, j'ai planté des pensées, des chrysanthèmes, etc et j'ai planté mes bulbes pour le printemps.


Valou : je fini le 7 décembre et re démarre le 10 décembre.... enfin j'espère car y'a des bruits de rachat de ma future boire qui circulent sur internet (cf le figaro)
Ma future DRH m'a rassuré par téléphone, mais bon, d'ici là tout peut encore changer et j'ai 6 mois de période d'essai .....

Titeange : keske tu fais encore ici ???
Lili : contente de voir que l'Ukraine te plait


a ++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyLun 22 Oct à 4:56

bonjour les filles

semaine froide en perspective on se gèleeeeeee ici le matin 1 petit degré !!!!! nan mais ohhhhh on a encore le temps de se cailler

flo : Je suis de tout coeur avec toi parce que le camping et la poussiere 50 c'est pas mon truc non plus .... mais d'ici la fin de semaine j'immagine que ta cuisine sera posée et terminée ... n'oublie pas qu'on veut des photos ici promis !!!!
ca m'a l'air génial ton endroit a 28° comme ca doit etre zen !!!!!!
Bosses bien ma grande .....

Giloute tu es retournée au taf ??? alors reposée ma toute grande ???
Ca doit etre génial de regarder les layettes t'as deja fait des achats ???

Aurelie : suis contente que ton nouveau pays te plaise c'est sur que niveau temperatures c'est pas le top .... vivement que tu nous raconte ton nouvel appart ..... bisous aux filles

Titange : mais ou est tu ??? si tu venais pointer le bout de ton joli nez tout les jours pour qu'on sache ... enfin je pense que Giloute nous tiendra au courant de l'arrivée de ton bb en presque direct beni

les filles :

chez 3suisses il y a un super défilé
je vous met le lien :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/pageStatiqueSbg/defile_ah8

j'adore les pulls long pour l'hiver ca chauffe bien les fesses lol

je trouve la collection pas mal du tout et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyLun 22 Oct à 5:24

Punaise, il m'a bouffé mon post ce naze !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoeurée, à ce soir ! Je repars au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyLun 22 Oct à 13:44

Toujours là.. et en pleine forme (avec les formes)..
La preuve.. j'entame ma 39ième SA..

Ce matin piscine où pour la dernière fois nous avons travaillé les poussées.. (3 largeurs de piscine : chaque largeur sous l'eau sans respirer, puis respirer une fois entre chaque largeur.. et ceci 2 fois avec une petite pause entre..)
Tout ça bien sur après avoir fait l'éhauffement de 4 longeurs sur le dos et après avoir fait de longues expires pour vider les poumons et finir sur les fesses au fond du bassin..
Mais ça y est.. je suis prête à accoucher..
Ma BM qui s'est gentiment proposé de venir dès qu'on en aurait besoin (je l'appelle dès que je pars à la mater pour de vrai, puis elle s'arrange pour arriver dans la demi journée qui suit) s'est réveillé ce soir.. mais c'est quand exactement qu'elle accouche petra ??? (pffff, elle a du oublier comment on fait les bébés et surtout comment on les fait naitre).. donc Damien lui répond : si ça ne tenait qu'à elle, ce sera le 31 pour halloween.. et là elle dit : ah ben non.. parce que le 31 j'ai demandé à ta soeur de venir manger à la maison, t'es sur que ce sera le 31.. mdr..


Merdoum alors Flo pour ta cuisine.. des nouvelles depuis ???
Valou.. alors, le bonheur dans ta nouvelle maison ???
Lilii.. reviens quand même avant que je n'accouche hein..
Giloute.. alors la reprise.. dur dur dur ?????

Je pense bien à vous..
Et j'essaierai de venir pointer (mais suis achement prise..pffff.. pas le temps de respirer.. lol)
Bisous à vous toutes.. et à demain alors
TiteAnge


Dernière édition par le Lun 22 Oct à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyLun 22 Oct à 15:31

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Grossesse2007hf9
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyMer 24 Oct à 12:21

Eh les filles, avec juste trois petits jours de retard, je viens d'avoir un super cadeau d'anniv : INTERNET A LA MAISON................ YOUPI fete fete fete
Je suis super ravie, surtout que je desesperais reellement de l'avoir "rapidement".

J'espere que la miss TiteAnge n'a pas encore accouché !

Bon sinon, c'est un peu bete, mais je n'ai carrement pas le temps de surfer (c'est con hein !). Je pars apres demain a krivy Roh (c'est hyper connu, non ?) rejoindre mon cheri avec les enfants. Je reviens dans une semaine seulement. J'espere pouvoir me connecter la-bas, mais ce n'est pas sur. Petra, tu pourra bien attendre une semaine de plus avant d'accoucher non ?

Il faut que j'aille voir le mini film de Valou aussi. J'espere que Flo pourra en faire un rapidement aussi. Vive les travaux, hein Flo !
Giloute : tu n'avais pas l'air d'avoir la forme dans ton dernier message, ca va ma belle ?

Je vais essayer de vous faire des photos d'ici aussi, mais pas tout de suite, je suis encore un peu debordee (un jour peut-etre ca ira mieux, si si, un jour je serai organisee, et ca ira nettement mieux, l'important, c'est d'y croire, lol !).

Je vous claque la bise sur les deux joues les girls,
Aurelie, trop contente de pouvoir surfer a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyMer 24 Oct à 13:32

contente d'avoir de tes nouvelles allezzzzzzz profites bien de ta nouvelle vie aurélie et sa tribu lol

Titange t'es toujours parmis nous ???? allez viens pointer ....
Joli le photomontage de ton bidon ...

Flo : je sens que la cuisine est installée pour de bon ... allez viens nous raconter ....

Angélique ma belle, j'espere que tout va bien c'est etange de ne pas te voir trainer par ici ...

Alexandre a une gastro le pauvreeeeeee !!! il a fait sa dixieme heure de conduite aujourd'hui ca va bien de ce coté mais dans dix heure c'est maman et papa qui vont devoir le faire rouler ...
'hhaaaaaaaa j'vous dis pas les ados lol
Mais il n'a pas encore son code de la route .... bref ca va se faire prochainement je vous tiens au courant ....

suis morte de fatigue et l'autre qui me fait faire des heures qui sont pas dans mon plannig juste pour que le mag soit nikel (demain grande visite en vue d'un agrandissement) pffffffffff et pas un radis de plus ... fait chierrrrrrrrrrrr
voila c'etait mon coup de guele du soir ....

je vous bizzzzzzzzz vais au dodo

fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: dans une semaine c'est halloween   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyMer 24 Oct à 14:03

faignéante comme je suis ce soir.. je vous fais un copié collé du post que j'ai mis sur mon blog..
Je suis encore là et ce pendant encore une semaine.. donc no panic..
Mes contractions commenceront mercredi matin vers 3h30 du matin.. pas avant albino

Voila donc mon post
Petit article tardif, certes, mais c'est pour montrer que je sais bien là encore..
Trop marrant quand j'appelle ma famille ou des amis leur première question est toujours : mais tu appelles d'où ?? De la maison pardis, pourquoi.. aaaah, mais t'es pas à la maternité ???
Mais non.. halloween j'ai dit..;o)

Aujourd'hui journée enfants :
Multisports pour les filles du quartier (moi je fais le taxi à l'aller, Corine pour le retour)
Poupy et moi ont fait les courses chez carrouf ensuite..
En rentrant on a commencé à faire le repas de midi car on avait invité les voisins à manger
Ensuite rdv chez l'allergologue qui a changé le traitement de Poupinou et l'a allourdi un peu pour que mon petit bonhomme cesse de mal respirer..
Passage à la pharmacie pour récupér le traitement
Passage au relais colis pour récupérer ma commande de chez bb-nature (enfin mon huile essentielle d'arbre à thé est arrivée.. le papier pour mettre dans les couches aussi, et ma tisane pour stimuler la lactation n'a pas été oubliée.. cool).
La bas il y une aire de jeu que les enfants adorent donc je suis restée une petite heure à les admirer (voir photo)
Retour à la maison où j'ai imposé un moment calme (ils sont à bout les petits bouts.. vivement les vacances) et donc mattage de film : therabitia (merci Cancale, on vous appelle demain)..
Pendant ce temps, préparation du repas du soir (jambon au porto, merci cancale aussi pour la recette..lol)
Puis en rigolade, rangement de la maison en famille..
Ensuite je les ai accompagné dehors pour faire du vélo, de la corde à sauter etc avec le voisinage, tant dis que les mamans se la jouent 'desperate housewives' (mais on est pas du tout désespérées)
Enchainement avec bain/douche, faire manger les petiots en attendant que papa rentre (avec le beau plan à langer que j'avais acheté et qu'il a été récupéré dans une ville où il s'est complètement perdu le pauvre)..
Et pour finir, une fois nos chouettes têtes blondes couchés, repas en tête à tête ..

Là je sens que mlle L.. a le hoquet.. rigolo.. ça va me manquer de ne plus sentir ça à partir de jeudi prochain ;o)
Demain journée consacré au repos.. alors j'ai décidé de ne rien faie, mais alors rien du tout (juste passer un coup de serpillière et faire la poussière parce qu'il y a vraiment besoin..)..
Vendredi rdv gynéco..
Et là, tisane, une claque sur les fesses.. et au lit..
Bisous

GILOUTE : T'ES OU ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyMer 24 Oct à 15:54

Hello tout le monde

Retour au boulot dans les règles de l'art...ça me gonfle, je ne pense qu'à mon BB de toutes façons. Mes collègues étaient très contents de me revoir et ça fait plaisir.

Demain RDV des 18SA et RDV chez l'obstétricien, on arrive presque à la moitié...pfff, ça va super vite, hein Petra ? Après j'enchaine sur le conseil d'école puisque je suis élue de parents d'élèves...elles s'occupent les femmes enceintes.

Trop mimi son bidou qui est comme d'hab tout rikiki mais très joli. La coccinelle ne sera pas abîmée clap Y'a quand même pas bcp de nanas qui après 3 grossesses ont un corps aussi mince...le Petra's Secret ! J'ai trouvé la solution pour m'épargner ce que tu vis : "t'es pas encore à la maternité?". Je dis à tout le monde que le BB est prévu pour mi avril !!!

Aurélie, moi j'attends les photos de ton home sweet home.

Journée entre filles avec ma poupée, j'adoooooore, elle me fait trop rire.

Valou, Maléna a aussi attrapé une gastro, beurk.

Flo, punaise la cuisine c'est le modèle "désirée"?

Bonne nuit à toutes,
SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Nous_s11

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Bb3-1812
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyJeu 25 Oct à 13:16

whouaa, je pointe mais j'ai fallie ne pas le faire.. cette nuit : contractions de 3h30 à 5h30 toutes les dix minutes avec les douleurs au dos qui vont de paire..
J'ai cru qu'on allait avoir poupette dans les bras cet après midi.. mais non, j'ai réussi à me rendormir et me réveiller sans plus aucune contractions... c'est que la déscente à commencer sec..

Demain moi aussi rdv obstétricien mais pour la fin de ma 39ième semaine.. curieuse de savoir ce qu'il va me dire..
Les enfants sont préparés plus que jamais.. ils n'étaient pas surs de me trouver à l'école ce soir.

Aurélie : contente de te retrouver toi aussi

Allez bizz, je vais aller faire un peu de ballon, la miss se fait sentir dans le périnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyVen 26 Oct à 2:40

Ca se prépare chez Petra !!! Ca commence à sentir l'accouchement proche tout ça, YES !!! Un bb tout neuf, tout beau et tout mignon. fleur

Ben moi j'ai fait l'idiote, à savoir que j'ai couru facilement puisque entrainer pour ne pas être en retard au Conseil d'Ecole après l'examene de la visite des 4 mois et ce matin...perte de sang pale J'étais pas fière.

La SF m'a examinée et m'a rassurée suaf qu'elle m'a fait mal. Elle m'a fait écouter le coeur du BB, j'adooooooore, c'est la première fois que je l'entends vu qu'hier il bougeait trop et le doc était halluciné de ne pas le voir se calmer.

Bref, je me repose la journée lol! spéciale dédicace à Flo !

Mon homme est à Bayonne pour la journée et je vais déjeuner tout seule !!!bouhouuuuuuuu

Bonne journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyVen 26 Oct à 5:46

ah ben bravo..
moi ce matin à partir de 5 heures contractions..
ce matin j'ai fait et fini mes FP.. sont pas mal.. simples mais rigolos..

Sur la première page je reprends la devinette
la réponse est à l'intérieur du FP

VOila, rdv après Delarue chez mon obstétricien..
Sure qu'il va me dire que c'est imminent maintenant..
et ben non, il va falloir qu'il attende mercredi.. na

Allez je vous bizzz
A plus
TiteANge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyVen 26 Oct à 6:28

GASTRO ARRIV2E EN ALSACE STOP
SUIS OVERBOOKKEEEEE
DEUX GARCONS ATTEINTS STOP
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Bonne visite d'avant accouchement   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyVen 26 Oct à 7:37

Allez c'est presque l'heure ma poulette...RDV chez l'obstétricien Miss Petra !!!

Moi, je me repose, j'suis super sage...

J'ai retrouvé 2 ou 3 pépites en photos...j'vous laisse juger...

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE 5989_210 Les mamanjuins 2001 à Bordeaux

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE 5989_211 Céline/Aurélie/Angélique

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE 5989_212
Elise et Matéo

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Ketm210 Killiana et Matéo

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Flo_2010 Aristide et Matéo (mon fils passe sa vie dans la baignoire !)

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Lyrian10 Gros dodo pour Lyriann

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Nue_2_10Mon énorme bidou pour Matéo en 2004

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Les_bb10 Matéo/Killiana/Aristide (4ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptySam 27 Oct à 16:04

Mince minuit passé.. zut et je voulais pourtant pointer à l'heure..
Difficile de se connecter avec les deux gremlins à la maison..
Bref, hier après une petite soirée sympa avec nos amis la famille Giloute chez nos amis les Suédois, nous sommes rentrés et j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux.. (ça te rappelle qq chose angélique).. lol!

Aujourd'hui mon homme était acheter sa moto, toute belle, toute jolie.. et en fin de journée on s'est fait un resto Belge avec nos amis les voisins.. rienq ue pour me faire plaisir ils ont bien voulu aller chez Léon.
Tout le monde s'est amusé, du plus petit au plus grand..

La pleine lune n'aura pas eu raison de moi et de ma poupette, haha..
On verra ce que ça donne dans le jours à venir..

Je file me coucher..
j'ai le périnée qui me pique (et non pas mes yeux, lol)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyDim 28 Oct à 4:24

love titange love : merci pour le pointage du soir fleur
koiiiiiiiiii tu perd le bouchon ????? et bien moi j'ai accouché dans la journée qui a suivi cette perte lol
je suppose donc que tu es a l'hopital ????
je suppose que la crevette est entain d'arriver au monde ????
je suppose pleins de choses lol

bravoooooooo pour ta motivation resto je trouve ca génialllllll

angelique tu nous tiens au courant evidemment ......

je vous bizoutte fort bonne journée j'attend ma soeur Rachel
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyDim 28 Oct à 4:25

angelique : les photos sont tout a fait extraordinaires : mince que que vous avez changé en qqes années c'est dingueeeeeeeeeeee mdr
(je parle dans le bon sens du therme) lol fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE EmptyDim 28 Oct à 6:16

Salut les filles,
Bon, pas encore de news de miss Petra sauf que moi à 2 heures de mat...je me sentais bizarre et j'ai dis à Lolo "si ça se trouve Petra accouche."..à suivre

Je ne vais pas l'appeler car ça devient lourdingue en fin de grossesse quand tout le monde téléphone et pose la fameuse questiion : "Alooooooors?"

Voilà,
Grosse soirée hier avec un petit bouchon de 1 mois adorable : Mila et ses parents. Grand moment de rigolade quand que je leur ai montrer comment ouvrir la ceinture de sécurité à l'intérieur de la nacelle. Ils passaient jusqu'alors la petite par dessous les pieds en avant lol! lol! lol! Ca m'a rappelé la première sortie de la maternité et l'installation dans le Cosy de Matéo ????????????????, affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE   SEMAINE 43 : Y  A INTERET A AVOIR MA CUISINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser