**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 semaine 18 joyeux mois de mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMar 2 Mai à 3:14

bonjour les filles ....

comme promis une tite photo de mimic et sa moman ....

Demain c le grand jour et apres demain mon homme sera sur le billard a l'heure qu'il est je stresse j'vous dit pas ..........

bisous
semaine 18 joyeux mois de mai Mai20060035ij
semaine 18 joyeux mois de mai Mai20060098zm
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMar 2 Mai à 14:45

C'est clair, tu peux être fière de ton grand garçon ! Il a l'air de très bien se débrouiller les yeux dans l'objectif ... faciiiiiile

J'ai fais une photo de ma résidence et son square privé, commande de l'école. Il était temps...plus tard, je vous ferais mon appart !

Bises

On est tout en haut avec la terrasse et la largeur du bâtiment (4 ème étage, ouf, il ya un ascenseur)
semaine 18 joyeux mois de mai Lesquare0077wh
semaine 18 joyeux mois de mai Lesquare0023uo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMer 3 Mai à 0:51

Coucou les filles,

Bravo à tous ses grands garçons qui pédalent sans les p'tites roulettes ! Waouh ! bravo
Ici, ce n'est pas au programme, because le terrain autour de la maison n'est pas plat, la route est en sale état (trou et surtout poussière poussière poussière ! donc j'évite). Il faut prendre la voiture pour aller au parc, mais même là-bas ce n'est pas l'idéal pour pédaler.
Donc pas trop de vélo ici.

Valou : je pense fort à vous ! Je souhaite un prompt rétablissement à ton homme.
Au fait, tu me demandais le nom de la femme de ménage, c'est Sakiné (facile à retenir pour moi qui suis kiné !!!!). Elle bosse super bien, et prend des initiatives. J'ai vraiment bien fait de changer.

Giloute : j'espère sincérement que l'ambiance au boulot va s'améliorer. Ca serait trop con que tu te bousilles la santé pour cette demeuré de collègue ! Je ne sais pas trop trouver les mots qu'il faut pour réconforter, mais je suis là pour te lire en tout cas.... Rolling Eyes
Et pour le coup du virus et des antibio, j'avais pas tilté. Merci pour la remarque, je vais essayer faire gaffe la prochaine fois pour en parler au toubib directement.

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMer 3 Mai à 1:24

Une grosse pensée pour Halim fleur et plein de courage et de maîtrise pour Valou queen

Sakiné c'est joli comme prénom et en plus elle bosse bien, c'est merveilleux. Faut la garder la poulette lol! Pour le boulot, j'en ai pris mon parti et de devient presque zen. Ca m'a juste couté 100€ en ostéo et
en acupuncture mes armes cachées, hihihi

Miss Floflo a du reprendre le boulot à fond les manivelles, il me tarde d'avoir des news.

Je suis bloquée à la maison pour attendre l'intervention du réparateur de baie vitrée, alors, que faire !!! Habiller mes petits ???!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMer 3 Mai à 5:15

L'école vient de m'appeler, Elise se plaint de l'oreille..... merdum ! Ce qui est cool ici, c'est que les toubibs ne sont débordés comme en FR, et j'ai un RDV pour 16h (je viens d'appeler).
Par contre, j'attend toujours le réparateur pour le lave-linge : il devait déjà venir à 18h hier soir (heure parfaite avec 3 mouflets n'est-ce pas !) et il est arrivé à 20h15, sans s'excuser, en faisant une gueule de 6 pieds de long. OK, il peut avoir eu des soucis, mais il pourrait s'excuser au moins. Du coup, vu que les enfants étaient couché, je l'ai gentiment renvoyé (et apparemment, il n'attendait que ça) et il devait repasser ce matin à 10h (c'est lui qui a proposé l'heure...). Finalement pour l'instant, il n'a que 4h de retard.... LOL. Franchement, en Turquie (ou tout au moins à Adana) les horaires ne servent à rien.... C'est quand même super pénible !

Giloute, tu devrais passer tes honoraires d'ostéo et acupuncture en notes de frais au boulot !
Au fait, c'est tip top le square privé en bas de l'immeuble. Ca manque juste d'un peu d'ombre, vivement que les arbres poussent.

Valou : courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMer 3 Mai à 7:20

c'est clair que ça manque d'ombre, ils viennent de planter la végétation. La pelouse au mètre c'est bien mais des arbres feuillus c'est mieux !

Je viens de déposer Matéo au judo avec ses nouveuax cheveux courts que je viens de lui couper..pas maln voire bien.

en parlant de petit personnel lol! , le réparateur de baie vitrée est catastrophé, la boite de pièce détachées a fondu les plombs, tu vas voir qu'ils vont nous changer la baie complète !!! Y'a plus de saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyMer 3 Mai à 8:21

hello


Bah oui, sous l'eau, je chome pas et en plus c'est le mois des augmentations pour 220 personnes, ça fait du boulot

J'ai une nouvelle collègue, niveau bac +5 et on arrête le CDD de la 2eme assistante.

faut donc la former

J'ai pris un abonnement au foresthill de l'aquaboulevard, ça va faire du bien aux abdo fessiers

Giloute : faut que je vois avec mon mari ses dispo. vient il vient il pas ... ???
En juin, pourquoi pas : ns sommes à Prague du 2 au 5.
le 17/18???

JE te tiens au courant

Valou :pensées pour ton chéri. Sinon, tes enfants sont magnifiques
Lili : profite de ta femme de ménage, je pense en prendre une en septembre.

Les autres : profitez du soleil du jour, ça va pas continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptySam 6 Mai à 14:09

Kikou les filles,

Moi j'ai Petra Titeange hier soir chez Ikéaaaaaaaaaaa soirée spéciale créole, nanannaèèèèère ! Elle va très bien et s'est même passé un caprice de taille : un piano blanc pouss qu'elle aime d'amour. et les petits aussi !

Sinon, Flo Week end du 17/06 rien de prévu sauf la plage s'il fait beau. Donc si tu veux partager notre serviette, tu es la bienvenue.

Valou, comment va Halim ?????? J'espère que tout va bien, fais lui une bise...

Lili, et les autres qui passent...bisousssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai EmptyDim 7 Mai à 5:28

Tout va bien, lm'operation s'est bien passée Il a deja envie de rentrer, le le trouve en forme il marche deja pas mal au moins 20 mn le long des couloirs descendre av ascenseur marche a nouveau et enfin le grand dehors ensoleillé ... ou il va "fumer une cop" bah ..... je suis contente que ce soit passée et j'ai hate de le revoir a la maison mine de rien ca manque quand meme .................

auj grande braderie dans mon village avec tout le tintouin qui va avec Maneges F1 Emeric s'en donne a coeur joie //// il me faudrait un ane a la cave qui me chie des billet d € mdr

Aujourd'hui je vais zaper la visite a stras car autant de jour la route aller retour me rend chevre .... je l'appelle toutes les deux heures lol ca va aussi .................

Mon kfé est pret je m'en vais dehors profiter de ce soleil

bisous a vous mes coquines

ps : wahouuuuuuuuuuuu le caprice de pétra mdr elle a raison dis lui que je vais souvent voir son blog sur msn lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 18 joyeux mois de mai Empty
MessageSujet: Re: semaine 18 joyeux mois de mai   semaine 18 joyeux mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 18 joyeux mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 23 vive le mois de juin
» Semaine 18 : vivement le joli mois de mai !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser