**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine 23 vive le mois de juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyMer 6 Juin à 5:14

Quel bonheur d'arriver au mois de juin ........

Alexandre redouble la seconde comme prevu ... mais c'est pour faire mieux l'an prochain .!!!
Il a de nouveau des lubies de scooter : j'arrive pas a lui sortir de l'esprit faut que je tienne le coup bon sang .......
Ce matin il est allé chez le bijoutier (avec moi meme) se faire percer les oreilles ... il a refléchi trois semaine et il a tenté le coup ce matin ...
bon il est tres mignon ....... et au pire il les retire quand il en aura marre !!!!!!!
On fete l'anniversaire dEmeric cet aprem fete fete puisque j'ai congé
aidez moi a gerer toute la tribu ....... beni
heuresement le temps est au ciel bleu et 26° ils iront dehors se defouler ..........
beni

Angelique : j'attend de tes nouvelles avec impatiente .... tu viens nous raconter ? bisous
Bon j'y go je vais tenter une siestounette

bisous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyMer 6 Juin à 14:40

Kikou

Je ne m'éternise pas, je stresseeeeeeeeeeee

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyJeu 7 Juin à 10:53

Bon bon, soyons une grande fille cheers

Je viens de commencer le traitement préparatoire impératif au grand ménage de ma tuyauterie tongue J'en suis à 1 litre sur 3 à finir avant 21h00 l'heure de la nouvelle star !!!!

Il paraît que l'on reste debout toute la nuit, c'est pas mal pour une anesthésie générale, on doit être en forme...

Sinon, je suis allé chercher les petits plus tôt et ils étaient ravis. Ca compensera un peu le fait que je ne prévois pas de fiesta pour les 6 ans de mon fils adoré qui est super grand avec sa belle dent tombée en même temps que la jolie Kilianna, et oui...ils se suivent les loulous... lol!

Ils vont dormir chez mes BP cette nuit pour éviter de se faire déranger par une mère accro au PQ !

Je vous embrasse fort,
Merci de m'envoyer des ondes positives à 8h30 demain fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyVen 8 Juin à 3:06

Salut les filles

Bon, petit débrief de mon WE à Marrakech :
Super beau et chaud (35° – 39 °)
Hotel sympa même si le service pas tjrs au top (genre y’ a 50 chaises longues en bois le long de la piscine mais que 25 matelas …)
Orgie de tajine et brochettes kefta (pas mangé de couscous) repas repas

Par contre, j’ai pas aimé la ville : salle, polluée (purée les mélanges des scooters !!!)
Je me suis fait bouffée par les puces au souk !!!! grr grr grr
Les marrackchis sont agressifs avec les femmes, pas aimables et n’acceptent pas qu’on dise non.
Dés qu’on regarde leur boutique, c’est limite si on peut pas ne pas acheter.

Bref, de bons moments, de la détente, et c’est le principal fete fete

Allez Giloute, serre les fesses (ah non, faut pas c’est vrai ….. mdr mdr mdr mdr mdr

Sinon, je vais m’acheter une machine type « power plate » ma voisine en acheté une, c’est pas mal du tout !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyVen 8 Juin à 9:44

Ayé, je peux tutoyer mon gastro!!!!

Vite fait : préparation à l'examen pale , la nuit a été ponctuée par mes allers/venues mais supportable. Pas stressée du tout ce matin, mais ambiance pas top des disgnostics qui tombent à la pelle à côté de toi quand on se prépare. Du reste, j'en ai fait le commentaire que l'enquête de satisfaction.

Comme si ça ne suffisait pas que j'ai le cul à l'air, ils ne trouvaient pas veine baaaa amateurs ! J'ai fait un gros dodo, et le réveil fut comme d'hab agité. Je tapais sur l'armature métallique du lit en salle de réveil, salle peste beni

Bref, on me ramène et je croise le chir alors que lolo venait de me rejoindre. Je tope me chir et je lui dis encore sous l'effet de l'anesthésie : "heeeps"
il me répond : "rien de grave, on en reparle..."
et moi comme une grosse naze : "venez que je vous embrasse"
sous les yeux de mon mari grr
je me prends un gros rateau, du genre :
"non, pas tout de suite" la honte (elle est au top ten des mes hontes sans contestes)

Il a trouvé des diverticules dans le côlon sigmoïde qui "pourraient" expliquer les douleurs. J'ai un traitement hardos pendant 8-10 jours et si pas de résultat, scaner et coelioscopie. Sinon, merci à l'homéopathie et son travail préparatoire à l'anesthésie, ça change la vie.

Voilà, incident clos jusqu'au prochaine épisode...


Flo, là d'un coup, j'ai plus envie d'aller à Marrackech...voilà qu'il faut que j'économise pour les Seychelles, il paraît que c'est le paradis sur terre...J'suis quand même super contente de voir que tu t'es un peu reposée avec ton Lionel...les enfants t'ont manqué ou tu as géré ?

Gosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyDim 10 Juin à 4:03

bin voila c'est passé angelique .............
mdr ton anesthésiste que tu voulais embrasser hihihih
bon j'espere que le traitement te fera du bien et hop retour comme avant ..............
on attend la suite av impatience...........

ton petit trou du cul n'a pas trop souffert ???????????
aiaiaiaiai

50

flo : le principal c'est que tu as eu du dapaysement total lol ........
ou etaient les enfants ???????

ici j'ai feter l'anniv d'emeric mercredi aprem av une bande de loustic dechainés ............
ce w end on attend des potes qu'on a pas vu depuis longtemps yééééééééééé
je suis toujours a fond dans mes cuisines on est allé en allemagne hier mais je crois preferer ikéa .............
bon j'ai pas un budjet ennorne ...... cela dit ?. j'en reve toute les nuits .........
voila les news de la famille valou

kissous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyDim 10 Juin à 10:55

, Un footing de 5 bornes pour me remettre en scelle. Ca fait du bien de retrouver ses poumons ! Mais j'étais pas encore top de top hier

Valou, raconte nous, fais des photos de la cuisine de tes rêves ça me consolera de ne pas avoir de projets tongue Non, ça ne fait pas mal même pas du tout.

Je vais vite voter, enfin, si c'est encore ouvert. On ne peut pas tout faire la sieste et son devoir civique !!!

faut que je vous raconte, je me fais draguer par la nana que j'emmène courir, mots doux, compliments fleur spécial !!!!!

Bisous et bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyLun 11 Juin à 1:31

Hello girls


Pour répondre à vos questions :
Les enfants étaient à la maison, gardés par mamie, bref, 1 semaine pour redresser ces petits après, mais pas grave, c’est ça qu’est sympa avec la mamie, on fait ce qu’on veut

Giloute : pas mal le coup du chirurgien, il ressemblait au Dr Mamour ?? fleur fleur fleur bisous bisous

Valou : les cuisines, ça coûte la peau des fesses !
La 1ere proposition qu’on ma fait :
11 000 € de meubles
3500 € d’électro ménager
7 000 € de travaux (du sol au plafond)

Finalement après en avoir vu 3 ou 4 autres, c’est la moins cher !!!
Mes voisins sont allés à la SERAP (censé être moins cher) et bah, même pas !!!)

Sinon, WE cool
Samedi : marché + Truffaut (je me suis acheté une chaise longue Lafuma, et pleins de plantes)
L’après midi, Aristide était invité chez un copain j’en ai profité pour tondre la pelouse et faire mes bacs de fleurs
Dés qu’Arsène s’est réveillé, nous sommes allés avec Lionel faire du shopping pour lui : il a claqué 700 € en 2 heures (bon des fringues G Star + Converse + liberto + 2 paires de pompes (levis et sebago))

Ensuite nous sommes allés chercher Aristide, fin des courses (nous avons acheté le jeu Kirikou pour les enfants)

Repas à la pizzeria (ils sont adorables nos enfants au resto)
Xxx fete beni + dodo

Dimanche :

Le matin je suis allée acheter à nouveau des bacs car un voisin m’a offert des plans de tomates, j’ai fini de passer la lasure sur la palissade du jardin.
L’après midi, plantage de fleurs, désherbage et mise en bac des plans de tomate (Arsène a ensuite consciencieusement retiré tous les tuteurs …)

Sinon, j’ai aussi ciré mes meubles. pouss

Bref activités extérieures, histoire de prolonger le bronzage du WE.
JE suis aussi allée chercher ma « power plate », et j’ai fait 10 minutes hier.
Faut que je trouve des exo sur internet.

A +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyLun 11 Juin à 2:12

heu flo c koi une powerplate ?????
je suppose que c un truc pour faire du sport ???

Je sais flo que les cuisines sont cheres ....
Mais je compte bien m'en tirer pour moins que toi lol .........
ce sera d'apres mon budjet et je trouverai ce qu'il me faut je me fais confience la dessus
sinon en allemagne ils ont des cuisines equipees avec electro a partir de 2000€ mais je doute .....
pourtant je connais des gens qui l'ont prise la bas ... mais j'ai trop peur des delais ........ et de tt facon j'ai besoin de la composer moi meme ...
bref angelique : pour l'instant on doit prendre les mesures exactes puis le reste suivra ... mais dès que possible les photos suivront ..........
cool de te faire draguer par une gonz ........ mdr ........
idem a la caisse y'a deux homo qui passent souvent et me font des mamours je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

fleur Je souhaite un joyeux anniversaire a notre petit Mathéo chéri et a mon petit Emeric qui fetent ensemble leurs 6 ans aujourdh'ui
coollllllllllllllllllllll que du bonheur
fleur

je voulais quand meme vous dire que j'ai retrouver a 2 kg pres ma taille de mes avant deux grossesses : mes efforts sont payant
et me voila en top model mdrrrrrrrrrrrrrr
semaine 23 vive le mois de juin Juin_211
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyLun 11 Juin à 6:13

Bravo Valou pour la silhouette !!!!!
Tip top
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyLun 11 Juin à 15:11

RESPECT Valou affraid

Joyeux anniversaire Emeric

Demain, je suis à Paris, donc dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyMar 12 Juin à 1:23

un power plate (ou marque concurrente) est une plaque vibrante inventé par les russes pour leurs cosmonautes qui revenaient de l'espace lesmuscles ramollo because apesenteur.

Bref, tu te mets debout sur la plaque, les jambes fléchies et tu appuies sur le bouton : secousses garanties

Aprés tu as plusieurs positions en fonctions des groupes musculaires

Y'a des femmes qui trouvent que ça sert aussi de vibro, puissance 1000 (pas encore trouvé la bonne position , moi sniffe sniffe sniffe

ce matin j'ai des courbatures partout, aprés seulement une séance de 10 mintues.

En fait, 10 minutes de PP = 1h30 de muscu...... clap clap

Y'en a à 99 € sur Cdiscount ......
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyMer 13 Juin à 6:07

10mn pas jour = 10h30 de muscu par semaine !

bravo A ce train là, tu vas faire le concours de Miss Univers mdr

Je suis trop heureuse de vous annoncer que j'ai attrapé des POUX affraid affraid affraid

Je suis devenue hystérique...j'ai pas du tout gardé mon calme. J'ai failli m'ébouillanter le crâne sous la douche. Je suis phobique des insectes ou autres parasites. Ca me rend dingue.

Matéo avait des lentes et Maléna des poux vivants bien musclés, l'horreur pale
J'en suis à 100€ de dépenses en lotions et peigne higth tech ! Il paraît que le Petroll Hann vert marche très bien, je vous dirait ça. J'en ai plus mais je veux tester, j'suis parano

Dans un autre registre, Question côlon : Mon traitement antibio est vraiment hardos...j'suis obligée de prendre un anti vomitif pour le garder. Pourvu que ça marche.

Je vous bise fort
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyMer 13 Juin à 13:23

rho punaise ca me gratte de partout angelique ..........
j'espere qu'avec le traitement de choc que tu leur mets tu vas les exterminer vite fait ........ tu te gratte ?? aiaiaiaiiiiiiiiiiiii 50

samedi soir inventaire ..... tiens ca faisait longtemps ... 50
suis deja vannée le mercredi ..........;
bref il fait super beau chez nous et tres chaud ....

je consulte tout les jours les plans de la cuisine que nous allons prendre chez ikéa ... parce que les allemandes ne nous ont pas plu plus que ca...
j'espere vraiment que ca va etre sympa parce qu'elle n'est pas tres grande ... le plus c'est que je vais pouvoir mettre un bar puisque cuisine americaine yéééééééééééésssssssssssssssssss

enfin on va y aller molo mais a donffffffffffffffff

mercredi j'ai rv chez le diabetologue av les resultats de ma pds que j'attend ... surtout le resultat de la glade tyroîde ..........

angélique il doivent etre bien dégeu tes cachetons vive les anti vomito ...

allez flo : encore qqes heures et tu pourra rivaliser avec un top modèle lol
mais ca m'a l'air hard ton truc qui secoue ... vraiment bravo pour ta motivation ....

bon allez je vais me vautrer devant la teloche
monsieur viens de rentrer du taf beni
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyJeu 14 Juin à 5:51

Kikou les filles,
C'est JULIEN mon chouchou qui a gagné, trop fort le loustic ! Il promet le garçon.

bon je suis arrêtée jusqu'à lundi inclus because asthénie et bronchite carabinée. Ki va prendre un antibiotique de plus pour enrayer l'infection ? C'est mouaaaaaaaaaaaaa lol! alien alien alien viva el Motilium

Bref, j'ai promis à mon doc d'aller me coucher donc, je vais me coucher et pas surfer sur le net ordi pour trouver le PALM de mes rêves, pas faire repas , pas faire le pouss , juste m'occuper de mouaaaaaaaaaaa bain .

Au fait, j'ai vu Petra hier qui a super bien fêter l'anniversaire de Matéo com d'hab et surtout, elle est magnifique enceinte clap Un petit ventre trop mimi et des gros titis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyJeu 14 Juin à 6:12

Giloute : quand j'ai lu que tu étais arretée, j'ai cru que c'était pour les poux !!!
me suis dit elle est gonflé, la dame
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyJeu 14 Juin à 8:59

Attends, je travaille pas à la Sécu pour rien moi !!!! Des arrêts maladies à tour de bras lol!

Sans rire, c'est le 1er en 5 ans (hormis fracture du coude et grossesse Maléna)

si tu voyais la tête que j'ai !!! J'suis blanche comme un linge, aucune couleur, nada ! pale

A plous et gros bisous à wonder plate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin EmptyVen 15 Juin à 14:34

Kikou, ça va mieux ce soir.

Faut dire que mon homme m'a gaté, il m'a offert un Palm Bluetooth pour que j'organise mon taff et ma vie lol! j'attendais que le matos pour le faire. Non c'est top, je suis hyper contente presque autant que pour une bagouse baaaa

Je pars à la campagne, j'ai emprunter les clefs de la maison abandonnée de mon père pfgr

Bisous mes cailles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 23 vive le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: semaine 23 vive le mois de juin   semaine 23 vive le mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 23 vive le mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 10 vive les vacances
» semaine 1 vive 2008
» semaine 18 joyeux mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser