**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA RENTREE DES BBJUIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptySam 2 Sep à 6:23

BON, ON VA ESSAYER DE CREER UNE VRAIE DISCUSSION pour everybody.

Salut Tess, contente de voir ton texte et avoir des nouvelles fraîches. Je ne savais pas pour ton chéri et ses déboires. Par contre, il a eu de la chance par rapport à Halim car son problème est moins invalidant même si cela lui a aussi couté son boulot. La prime qu'il a touché est uniquement due au statut d'accident du travail et de notification de pourcentage d'invalidité. Pour Halim, il aurait fallu que son problème soit reconnu comme maladie professionnelle (medecin conseil de la CPAM + médecine du travail pour que soit différent.

Alors miss Valou, une baisse de régime, normal vu le changement de saison. Une petite cure de gingsen.

A défaut de riad, on s'en va en vacances une semaine à la plage à 1h00 de chez nous. Calme et volupté....ah pardon j'oubliais les cris stridents des petits amours que sont mes enfants.

Je vous embrasse, j'ai les valises à boucler.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptySam 2 Sep à 12:23

bonsoir les fifillesssssss

alors angelique t'as raison de nous remettre du plomb dans les fesses pour que l'on fasse des phrases plus longues mdr ....
pour halim : il est pris en charge par la caaa : (caisse d'accident agricole alsace) et a essayé de remplir un formulaire de maladie professionnelle mais cela lui a été refusé etant donné qu'ils connaissent sa situation enfin moi j'en sais pas plus mais qu'est ce que ca m'ennerve
du coup hier matin il a ete a son deuxieme rv a le medecin du travail (qui a ete plus sympa que la premiere fois) Il va essayer de voir av son employeur (qui agrandit sa boite du double) les travaux devraient finir dans un mois ... du coup attente mais tout de meme rv av une "assistante sociale" un truc du genre pour essayer de voir s'il peu faire des formations aileur ... dans l'attente .... on verrabien ce qui va se passer ...
Auj (on se laisse pas abattre) : barbec av des potes ...
rosé bien frais ont reussis a nous detendre mdr lol!

ce matin alex a chercher les livres pour sa seconde : chui degoutee

150€ les livres
100€ le train (pris en charge a 80% par le conseil regional
et je n'ai encore aucun cahier classeur
j'attend le prix de la calculatrice scientifique exigée par le prof de math
j'oubliai les derniers baskets a la mode ... le jeans de chez jules et j'en passe .............

vive l'adolescence lol!
et pour en rajouter une couche son ordi a claqué la semaine derniere et la reparation s'eleve a 300€
vive les adossssssssssssssssss

je continue par un nouveau telephone portable

la vie est belle hourra les ados ..................... lol!

je ne vais pas agrandir la liste vous vous en doutez quand vos enfants auront 15 ans preparer le compte en banque lol

voila Emeric est tout gentil ce soir il m'a meme proposé de faire un vrai ptit dej le matin ..... av kellog's et jus d'orange .....
parce que les bibis ca suffitttttttttttttttttttt chui grand maintenant
(il faut dire kil s'en enfile au moisn trois par jour ......
ainsi mon ptit grandit :::::: la rentre e c'est pour lundi il sera en classe le matin avec les cp et l'aprem av les maternelle , nouvelle salle de classe et voila mon fils grandittttttttttttttttttttttt

autrement je commence lundi apres midi mon nouveau cdi ...............

je sais d'avance que je ne feria pas cela toute ma vie ..... mais au moins j'ai un job et un chef craquant et sympa .... c essentiel non ????

Tess : j'habite barembach dans la vallée de la bruche je pense que tu n'etais pas trop loin de chez moi .... mais c pas tout a coté

giloute : profites bien de tes congés a une h de chez toi tant que tu te fais dorlotter et mamourer par chaton c essentiel .............

ou est notre turque preferée ??????????? comment va la puce et ses yeux ?????? tu m'as l'air overbokkéééé ma belle reviens donner des nouvells .

voila enfin un post qui sert a dire qq chose chui fiere de moi hein giloute ????
on continue sur la lancée ok ?????????????

kiss tout gluant de loukoum allez j'men enfile encore un dernier et je range la boiboite ................

a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyLun 4 Sep à 3:26

Coucou, suis là.
En fait, on vient de passer 5 jours en Cappadoce en famille. Mon chéri m'a fait la surprise de poser 2 jours de congés (c'était férié mercredi), et on en a profité pour s'évader à 4h de chez nous, dans une région qui vaut le détour : c'est magnifique ! Même si c'n'est pas un riad à Marrakech (lol)

C'est vrai qu'avec les enfants, c'était autre chose comme vacances : quand on discutait avec d'autres à la pension, on sentait bien qu'on ne profitait pas à fond des merveilles de la région, mais à coté, on s'est piqué des fou-rire pas possible avec les filles, on avait le droit à des gros calins le matin à 5 dans le lit, les joies de la vie en famille tout simplement !
Par contre, lors de la dernière balade, Elise est tombée, et elle s'est pris un coup juste sous l'oeil : grosse balafre et oeil tout gonflé. Je retourne chez le médecin tout à l'heure pour Camille, j'en profiterai pour montrer celui d'Elise.

J'avais un peu honte ce matin en amenant les filles à l'école : l'une avec un oeil au beurre noir, et l'autre avec une petite égratinure au menton (mais bien rouge et bien visible). Ils vont bientôt appeler les services sociaux....
Sans blague, je n'ai pas l'impression que les autres enfants aient autant de bleus et de bosses. On se demandait avec Rémi si qq chose clochait dans notre éducation, si on étaient pas assez prévenant avec les enfants.... Tout le monde nous dit qu'elles sont vives, pleines d'énergie. Ce n'est pas faile de toujours les retenir....
Bref, comme tout les parents, on se prend la tête.... pfiou !

L'oeil de Camille va bien apparemment. Je retourne chez le toubib tout à l'heure. Ils lui ont fait une anesthésie générale parce comme elle est jeune (et pleine de vie, n'est-ce pas !) ils ne voulait pas prendre de risque en la soignant comme ça. Et finalement, le toubib était content de son choix, parce qu'en fait, l'intervention s'est révélée plus compliquée et plus longue que prévu. Le corps étranger était bien ancré dans la cornée, ils ont mis 1/4h pour l'enlever. Heureusement, c'est Rémi qui avait accompagné Camille. Malgré mes connaissances médicales, je n'aurai pas fait la fière en voyant la chaire de ma chaire "souffrir" ainsi.
Ca peut paraître impressionnant, mais tout va bien !

Pour Halim, je suis vraiment désolée. J'espère qu'il trouvera une reconversion. Et qui sait, c'est peut-être l'occasion de trouver un job plus interessant, monter son entreprise, changer complètement de branche....
Bref, je souhaite qu'il arrive à tirer parti au mieux de ce qui lui arrive. Bon courage à tous les deux !

Giloute : moi aussi, j'ai eu les boules quand je discutais avec un jeune couple en Cappadoce. Sans enfants pour l'instant, ils avaient plein de voyages, vu des tas de choses, ils se sentaient libres comme l'air. J'ai été carrément jalouse. Et puis à un moment, Camille est arrivée et m'a fait un énorme calin.... et là, la jeune fille m'a dit un truc du genre : "ça doit être sympa d'avoir des enfants... il me tarde de fonder moi aussi une famille !" Ca m'a calmé net.
..............l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté................

Tess : c'est super que vous ayez enfin trouver votre maison. Bon courage pour la colocation avec tes parents. Même si on les apprecie beaucoup, vivre avec ceux qui nous ont élevé, ce n'est pas chose facile. Vous en êtes bientôt à la moitié si je compte bien....
Petite question, c'est quoi "plaquiste" ??? j'vois pas du tout...

Flo : on dirait que ta vie professionnelle et ta vie de famille ne te laissent pas trop de temps pour surfer..... dommage pour nous.... prend soin de toi quand même !

Si qq'un est en contact avec Nelly, TiteAnge, Céline et toutes les autres mamanjuin qui ne surfent plus ici, je leur fais de gros bisous.

Voilà qq photos de notre escapade en Kapadokya :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/2683/photodefamilleaot2006ea6.jpg]
Dans une maison troglodyte :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img112/739/elisecamilleetaurliejv1.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/1003/eliseetcamillepetitschatsou5.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/7283/camillefaitdelapoteriekz1.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/8377/elisefaitdelapoteriemw1.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img112/7627/malleetcamilledanslabassinegc0.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyLun 4 Sep à 3:31

On dirait que les photos ne sont pas passées sniffe
Quelle adresse doit-on recopier pour la mettre en ligne (thumbnail ou hotlink) ? Faudra que je revienne voir ça, mais là, plus le temps....
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyLun 4 Sep à 6:37

reponse rapide :::


Hotlink for forums (1)

je file bosser a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyLun 4 Sep à 11:00

COUCOU

super bonne rentrée chez nous, ca nous change de l'ecole en plein milieu des quartier nORD DE mARSEILLE? ICI, c la campagne, Tom a mm eu droit à tout les cahiers, g 4 merdes a ht, super.

Bonne journée a toi valou, c vrai que tu faisais ta rentrée toi aussi (dans le cdi)

j'espere que toutes ces rentrées ce sont bien passées pour vous.

moi aussi je change de service à l'hopital, au lieu de faire les consultations, escaliers ascenseurs, bureaux et tou ce qui s'en suit, je passe dans les services de soins, je vais faire les chambres, c plus sympa lol! disons que je ne suis plus seule, alors en ce moment je vais etre "pool" (tourner dans tous les services) jusqu'à ce que le service ou je vais etre affectée ouvre enfin, ce sera la geriatrie. pouss


voiulà que de changement !!je sais plus ou j'en suis dans ma tete , tout se melange, la maison la nouvelle ecole, dans 2 mois encore une nouvelle ecole, et la recherche de nounou, et changement de service donc peux pas demander changement de planning, pour les petits c tres emmerdant, ma mere se sacrifie a faire que des apres midi qd elle peut(elle travaille aussi à l'hopital) tape

alors Lilie, Plaquiste c tout simple, c celui qui fait les cloisons en placo platre, il pose les rails et les cloisons, et les plafonds, enfin, il faisait...

allé gros bisous a vous
a biento
carole
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyLun 4 Sep à 13:28

voila pour alex aussi c'est fait fete : il n'a pas cours le mercredi mais le samedi matin.... cela lui plait ... voila mon grand est parti dans son monde d'etudiant ... chui nostalgique ....il est donc en seconde generale avec option science de l'ingenieur et mesure physique et informatique....
il prend le train et mange a la cantine ... une premiereeeeeeeeeeLA RENTREE DES BBJUIN Leucate2006388sj4

quand a emeric : deux maitresse le matin avec les cp et deux l'aprem avec les maternelle 2 mais ca a l'air de lui convenir ... d'ailleur il me parle deja de gaffi
tralala c moi gaffi ... jocolor LA RENTREE DES BBJUIN Leucate2006139lr9

et j'ai fait ma rentree moi aussi ca va emploi du temps cool cette semaine apres ca se corse pour deux semaines ... mais on va y arriver ..... fleur

bisous a vos doudous tout doux beni
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyMar 5 Sep à 5:13

cette journée devrait etre ma journée de congé ...

bref ce matin je tel a la cantine au lycee d'alex : il n'a pas cours le mercredi donc je voulais deduire un repas .... (hé j'vais pas en payé cinq s'il n'en prend que quatre) : reponse : c'est un forfait c le meme tarif pour tout le monde .....

bref chui deja ennevée

je me renseigne chez tout les parents que je connais et qui ont un ado qui prend le train du meme age que le mien ... hé bé chui la seule qui paye ....

je tel au lycée elle m'envoie au conseil general

apres une h d'attente j'ai enfin la reponse : ils se sont trompé : le transport est gratuit jusqu'a 16 ans ....
j'attend le remboursement ......

apres je pars faire une salade pour moi et prepare la pate a crepe pour emeric
bingooooooooooo je verse la farine sur la salade (saladier cote a cote)

je rince le tout je m'ennerve ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyMar 5 Sep à 6:22

Ben ma Valou..... allez, respires un bon coup, après tout, la journée est déjà bien entamée, plus que qq heures avant de te coucher.....
Dis donc, déjà en seconde ton bonhomme.... ça passe vite.... demain, il t'annonce que tu vas être grand-mère.... mdr

Moi aussi je suis un peu gnagnagna : j'avais écrit un super long message tout à l'heure, et pfffft tout a disparu..... j'adore l'ordinateur dans ces cas là !
J'disais donc :

Tess : en effet, c'est carrément plus sympa de travailler dans les chambres que dans des grands couloirs impersonnels. En plus, en général, les p'tits vieux apprécient la "visite" du personnel, c'est du moins ce que j'avais ressenti lors de mes stages hospitaliers pendant mes études.
Merci pour l'explication du métier de plaquiste, je me sens moins bête maintenant !!! lol !!!

Giloute : profite bien de tes vacances, et reviens-nous toute bronzée... j'n'ose pas dire reposée, vu que vous partez avec les enfants....

Flo : je ne désespère pas de te lire très prochainement.....

Les filles sont à l'école, ils n'ont pas encore téléphoné, c'est donc que tout va bien lol!
L'oeil de Camille est ok, aux dires de l'ophtalmo hier soir. Visite de controle dans 4 à 6 mois.

Samedi, mon homme a 30 ans, et je n'ai pas encore l'idée du siècle pour le surprendre :-(. On fait un voyage en amoureux en Janvier pour l'occasion, mais j'aurai aimé trouver une idée de cadeau originale à coté... J'ai les neurones qui carburent !!!!

Sinon, voilà les photos promises (en espèrant que ça marche) :

LA RENTREE DES BBJUIN Photodefamilleaot2006yr3

La photo digne du toutou de base :

LA RENTREE DES BBJUIN Dosdechameaulestouristeskf7

Avanos (où on a dormi) est réputée pour ses poteries. Elise et Camille aux commandes :

LA RENTREE DES BBJUIN Elisefaitdelapoterielq5

LA RENTREE DES BBJUIN Camillefaitdelapoteriefl1

Dans une des nombreuses églises rupestres que l'on a visitées :

LA RENTREE DES BBJUIN Eliseetcamillepetitschatshi5

Dans une maison troglodyte :

LA RENTREE DES BBJUIN Elisecamilleetaurliebt4

La baignoire de fortune :

LA RENTREE DES BBJUIN Malleetcamilledanslabassineoa0

Bises les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyMar 5 Sep à 9:27

Tout à l'heure, on a senti une forte odeur de feu de bois : j'ai vue de la fumée venir de la bute juste à coté de la maison........ Franchement, vue le vent qu'il y avait, je me suis vraiment demandé si c'était un feu volontaire..... Bingo, 5 min après, les jardiniers de la résidence avait sorti le tuyau d'arrosage.... Et 10 min plus tard, le plus marrant, c'est le joli camion de pompiers qui arrive : j'vais vous décrire les pompiers, ça vaut le coup : jeans, tee-shirt rouge (manche longues quand même) et bottes de pluie (rouges elles aussi !) jocolor jocolor jocolor .....
Je me foutais de la tête des pompiers français qui débarquent souvent avec tout l'tralala pour un simple chat coincé dans un arbre..... Là, j'ai tout de suite moins rigolé.... Ceci dit, j'vous rassure, il n'y avait pas grand risque !
J'aurai du prendre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyMar 5 Sep à 9:43

halim est mort de rire quand je lui ai parlé des pompiers ....

superbes photos tu nous fais rever dis donc ...
j'adore la baignoire mdr mdr elles rentrent dans un tupp les filles mdr

samedi ma meilleure amie a 40 ans on va lui faire une surprise : son mari a invité toute une tribu au resto ... elle aura un bon pour une remise en forme dans une therme pres de chez nous lol
et tu vas ou en amoureuse av ton homme t'as decidé de la destination tu fais koi des filles ???? t'as de la famille qui viens pour les vacances a adana ???

super si la rentree des tits bouts s'est bien passée

je continue ma journée galère lol

cet aprem av halim on etait parti pour une sieste crapuleuse bien meritée : cool pas d'enfants a l'horizon et hop en plein milieu on sonne ...
des potes qui veulent des mirablelles : vite rabillage la honteeeeeeeee mdr

giloute : je crois qu'elle pars la semaine prochaine ...????

flo : si tu passes //// kiss a tes loustics viens nous raconter ta vie trepidente parisienne ....

soleil 30° que demande le peuple ??????????

bye je file cheers fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Non non, vous ne revez pas   LA RENTREE DES BBJUIN EmptyMer 6 Sep à 15:24

c'est bien moi qui passe par là...
Whouaaa les vacances sont finis, et on est seuls.. et que ça fait du bien.. faudrait pas dire ça, mais quand pendant deux mois non stop on a du monde à la maison qui n'est pas grande, ça fait du bien de se retrouver chez soi !!!
sunny
Les vacances se sont superbien passées.. dans le sud de la france, seul endroit où il faisait beau à ce moment là.. Je rêvais déjà de m'installer là, et là je me dis que ça urge.. 50 reste plus qu'à trouver un job de rêve qui permet de gagner tout plein de sous pour vivre sereinement là bas sniffe pour l'instant ce n'est pas gagné..

Sinon tout le monde va bien.. les petits sont bien rentrés à l'école.. killiana apprend à nager, et lyriann commence mercredi prochain en meme temps que sa soeur. Bonheur bonheur..

Moi j'étais chez ma gygy hier (avec 4 courbes sous le bras).. Pas mal hein, 4 cycles en 9 mois et seulement 3 ovus. Bref, à partir de vendredi je commence un tt hormonal clomid et utrogestran.. reste plus qu'à faire des triplets.. pfgr

Voili voilou..
Je vous bizzz bien fort toutes ..
A plus les cops (et même si je ne viens pas souvent, je passe, je vous lis, mais je n'ai pas toujours le temps ni l'envie d' écrire.. avec du monde à la maison, pas mal de trucs plus que glauque qui arrivent au boulot..) mais je vous porte dans mon fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





LA RENTREE DES BBJUIN Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE DES BBJUIN   LA RENTREE DES BBJUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RENTREE DES BBJUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser