**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE 35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyDim 26 Aoû à 13:22

MESSAGE POSTE PAR PETRA HIER DIMANCHE


Coucou les fifilles,
Après midi d'été.. ça change..
La tante qui fait la sieste et les pendant qu'on rafraîchit notre marmaille dans la piscine (qui a d'ailleurs pas encore beaucoup servi cet été).

Hier pendant que mon zhom faisait les finitions du vélux, virée à Bordeaux.. La tante très fatiguée (et affamée) n'a pas tenue le coup et il a fallu qu'on aille au centre commercial où il y a une espace repos (avec des fauteuils) pour qu'elle récupère.. Entre temps mes gremlins et moi avons essayé tous les jeux chez nature et découverte, avons dévalisé (des yeux) la boutique petit bateau (on a acheté un T-Shirt à rayures chaucun, tous les trois donc, comme ça on fera un beau trio en attendant la petite fée qui sera forcément habillé aux goûts de ma fille : cad en rose rose rose.. lol)
Heureusement que j'ai la forme, car avoir 2 enfants et une tante à occuper, nourrir et 'ménager' tout en travaillant, je me dis que c'est pas mal.. (mais aie aie aie mes nerfs).
Le comble (mais y a qu'à vous que je le dis) c'est que Damien avait fait un poulet basquaise pendant qu'on était en ville. J'étais supercontente ne pas avoir à faire le dîner pour une fois.. Et bien pas un seul compliment sur ma bouffe depuis 2 semaines, mais alors ce poulet basquaise, halala qu'est ce qu'il était bon..
Bon bref.. plus que 2 jours et demi à tenir et après.. à nous notre maison, notre tranquilité, nos amis et tout et tout.. je n'en peux plus depuis la dernière semaine de juillet que ça dure...
Prochaines vacances.. personne à la maison, quite à se ruiner en centre aéré, au moins avoir la paix chez soi.. et ça n'a pas de prix.

Allez je vous laisse... j'en ai deux qui hurlent en bas.. ma tante doit être en train de finir son dernier chapitre de son quatrième roman de 600 pages
Allez je sors avant que je ne devienne méchante.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyDim 26 Aoû à 13:30

Valou, on rêve de mon fils maintenant ! En parlant de ça, il commence à prendre de l'autonomie et envisage même de voyager en avion seul pour rejoindre son parrain en Suisse. Ce n'est qu'une idée, je pense qu'il n'est pas encore prêt, les vacances prochaines peut être?

En ce moment il est difficile, nous cherche et nous provoque sans nous écouter. Il a été puni de dessert ce soir, grosse sanction pour Matéo. Il n'arrête pas de faire l'idiot à table et a cassé un verre ce soir.

Je suis incapable de vous dire si je bosse demain, incroyable non ?

Mon petit arrêt m'a perturbée et je suis toute décalée, donc je vais bosser, on verra si on me regarde bizarre

Je suis encore patraque et je commence à fatiguer entre ma fille qui se jette sur moi toutes les nuits et mes nausées, dur dur de récupérer.

Je vous ai dit que j'avais l'écho le 18/09 ? J'sais plus...Je crois que je n'ai plus de tête en ce moment, normal !

Voilà, je vous souhaite une très bonne semaine et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyLun 27 Aoû à 5:47

bon les filles : je cois que chacune d'entre nous a besoin de repos ....
c'est surement du au manque de soleil de cet ete ...

giloute : je te rassure Emeric est assez insupportable en ce moment....
il dit tout le non a toutes proposition ... veut manger devant la télé (l'horreur pour moi), a décider fermement que son métier serait pilote de formule un, a demander pour noel : une guitare et une batterie plus une mini chaine ... ou va le monde ....
il vient de m'emmener un panache et me demande de l'ouvrir ...
se sera non non non mon cher petit ........
encore une semaine et c'est la rentrée ouffffffffffff

titange : laisses moi cette tante chez elle je t'en supplie ......... 50
profites de ton congé mat pour te ressourcer un max

et vive le ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyLun 27 Aoû à 9:23

Waouh, j'ai lu vite fait, mais que de nouvelles : enfin, super la jolie crevette de Giloute qui va donc rester au chaud : félicitations alors !!!! Je suis sincérement contente que vous ayez réussi à vous mettre d'accord, et à poisitiver.

Bon, suite de mes péripéties : je suis allé trois jours à Kiev la semaine dernière. Je devais rester la semaine complète pour nous installer, mais vu que le déménagement n'arrivait pas, on a décidé d'écourter mon séjour !!!! On a enfin un appart (si si, incroyable non !) : c'est au 3ème étage sans ascenseur, et pas des étages classiques, ce qui nous fait pas moins de 80 marches !!!!! Je vient de calculer chez mes parents, ça équivaut au 5ème étage !!!!! Mais c'est à moins de 500 m de l'école, et c'est surtout le seul qu'on a trouvé : c'est de la folie !
Sinon, en trois jours, j'ai trouvé le moyen de rencontrer le médecin recommandé par l'ambassade : j'ai fait une infection urinaire avec présence de sang dans les urines : le stress !
Bref, le déménagement devrait se faire Mercredi (sans moi, mais tant pis) et Rémi vient nous chercher à l'aéroport Vendredi soir. On sera enfin chez nous, en famille.

Je dois déjà filer, je ne suis pas sure que je pourrais me reconnecter d'ici vendredi. Je ne sais pas combien de temps il nous faudra pour installer internet à la maison. Donc à je ne sais pas quand.....
Gros bisous et prenez soin de vous (n'est-ce pas TiteAnge !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Bonne rentrée   SEMAINE 35 EmptyMar 28 Aoû à 14:47

Et oui, déjà la rentrée pour les loulous et la toute première pour MALENA.

J'ai pris une semaine de congés pour l'attérissage en douceur...je pense ne lui faire faire que le matin dans un premier temps puis cantine, puis sieste puis garderie...

Je vous souhaite une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyMer 29 Aoû à 1:42

ca y est la rentrée s'est faite ce matin : 20 éléves par classe de CP, le top !
par contre Aristide n'est pas avec ses copains : gloups.
Et une liste de fournitures HALLUCINANTE : 8 sicks de colle, 30 crayons veleda, 2 régles, 20 crayons de papier , 2 tailles crayons, , 2 paires de ciseaux
On doit fournir une boite à chaussure pour ranger tout ça !!!

bon moi j'ai repris le boulot lundi, c'est assez tranquille

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyMer 29 Aoû à 3:00

20 gamins par classe, TOP de top !!!
La liste est incroyable, c'est dingue, vous alimentez une action au tiers monde ou quoi ? la valse des cotisations en tous genres va commencer : adhésion à ci, garderie et coopérative...et pas d'alloc rentrée scolaire, bouhouuuuuuuu

Je ne peux pas encore te dire pour Matéo. Je peux juste de dire qu'il va très bien travailler à l'école cete année : sa maîtresse a tout d'un canon atomique ! Et je suis sûre que Lolo va aller plus souvent chercher les enfants sunny C'était marrant, tous les papas étaient très occupés dans la classe ce matin LOL

MALENA, comme d'hab, super à l'aise et contente d'être là. Elle s'est jetée sur la bibliothèque et les puzzles. Et bye, bye...ça fait plaisir de la voir bien dans ses pompes. Par contre, je vais la chercher dans 20 mn pour déjeuner au Mc DO avec son frère et gros dodo avec maman rien que pour elle.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyMer 29 Aoû à 12:03

ici pas encore de rentrée en vue ...
mardi le grand jour lol

bravo a nos petits bidoux pour leur rentrée !!!!!!!!!
et que ca bosse au cp hein les filles ??????

quelle méthode de lecture ont vos cp ???

ici c'est gafi le fantome .... (alex avait appris a lire av la meme et a noel il se debrouillait deja tres bien) ....

fichier de math : picbille .......

a vous

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyJeu 30 Aoû à 3:50

Poru la méthode de lecture, j'ai cru voir un livre GAFI en classe, pour les maths, j'en sais rien : il est rentré le sac vide, car la maitresse veut que les trousses restent en classe

a +
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyJeu 30 Aoû à 13:36

Nous aussi, la rentrée est faite.. et ça c'est pas trop mal passé.
Hier j'ai fait les courses des fournitures.. aie aie ça fait mal.. bref, elle a tout, sauf deux protèges cahiers où je me suis trompée, donc va falloir y retourner.. chouette pale
Killiana, avec 3 autres de son ancienne classe fait partie des CP/CE1, les autres sont tous ensemble dans une classe de CP pure. Heureusement elle est avec sa meilleure amie, ouf..

Lyriann joue le grand (haha, quelle blague, les petits qui sont arrivés hier pour la petite section sont aussi grand que lui) à la maternelle et à décidé d'apprendre à lire très vite pour passer tout de suite au CE1 et se retrouver dans la classe de sa soeur lol!

Pour moi, plus qu'une journée de boulot et c'est fini pour 6 mois et demi.. (même si j'ai promis de continuer à m'occuper des appareillages renouvelables, c'est l'avantage d'habiter à 5 minutes du boulot).

Voila voila..
Chouette pour Lilii d'avoir trouvé un appart, t'auras des fesses encore plus musclées dis donc afro

Valou : aucune idée des livres de l'école, je n'en ai vu aucun, vu que j'étais partie faire la rentrée de Lyriann..

Flo : alors ces photos ?? je voudrais voir mouaaaaa..

Angélique : alors, zavez trouvé des prénoms.. (haha, je plaisaaaaaante)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyJeu 30 Aoû à 13:45

Pas de méthode de lecture annoncée, je ne suis même pas encore allé dans sa classe, trop de monde et je suis trop occupée à me friter avec la nana de la cantoche !!! J'peux pas tout faire.

Bon Flo, j'ai la même liste que toi, tu sais celle pour le sponsoring du secours catholique : 10 gommes, 10 tubes de colle...l'hallu affraid

En clair, j'en ai eu pour 50€ sans le cartable à roulettes, incroyable surtout qu'excepté la trousse et le taille crayon pas de chichi, qualité mais sans Mickeys ou autres supers héros.

Aujourd'hui, j'ai du laisser la petite toute la journée + cantine + dortoir + garderie et elle a adoré. Ca me rassure pour la suite...

Voilà; je vous laisse car je n'ai plus de force, j'veux m'écrouler...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyJeu 30 Aoû à 13:53

La super coquine, c'est presque gravé sur son front.
SEMAINE 35 Indent10

Solution photos d'indentité gratos !

Le super pré ado, il a un duvet sur la moustache tongue
SEMAINE 35 Indent11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyVen 31 Aoû à 2:27

hello les filles

j'en profite un peu pour surfer comme je ne comemnce qu'a 13 h

bien voila la rentree c bien passée apparemment pour tout vos petits ...
une nouvelle etape : apprendre a lire est arrivée !!!!!! mais ce sont des petits génies n'est ce pas ... d'ici peu ils nous liront tout ce qui se trouve sur les emballages (petits souvenir d'alexandre petit) lol

Giloute : je suis d'accord avec toi : je deteste les supers héros . Je trouve ca tres moche non suelement pour les affaires d'école mais alors en prime je deteste les gens qui habillent leurs enfants avec ses immondent sweet spidermann ... je peu pas le voir .......
ici aussi ca reste basic .........
oufffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

la liste d'affaire je l'ai depuis juin : j'ai eu le temps de tout acheter pd mes congés ..........

j'attend l'emploi du temps d'alex pour voir s'il peu s'occuper d'un oeil du petit le mercredi matin, sinon ce sera nounou : d'ailleur elle est passée hier et a augmenter ses tarifs ...... yooooooooo mais c normal aussi, je sais ce que c'est de garder des enfants .........

bref nuage a gogo les garcons jouent sur l'ordi a papa .......
je rentre des courses
je vais preparer le dejeuner et le diner pour ce soir
quel programme auj ............

bon vivement les prochaines vacances lol

bizzzzzzzz et bonne journée a vous toutes

ps : jo:lies photos d'identité giloute cheers c'est la premiere fois que je trouve qu'ils se ressembent autant tout les deux lol seulement la coiffure change fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 EmptyVen 31 Aoû à 9:03

Kikou, la galère !!!!!!

Flo me comprendra : au moment de distribuer les chèques déjeuner, 2 chèques ont disparus dans 2 carnets. Mon colaborateur a failli tomber dans les pommes car ils sont toujours fermés dans mon armoire, derrière moi.

Trois personnes ont la clé (dont la salope) et elle se délecte déjà du tord que ça peut me faire vu que j'en suis responsable n°1. Je me demande qi elle ne serait pas capable de les chipper rien que pour me faire chier !

J'ai proposer d'indemniser les personnes avec mes propres chèques déjeuner et biensur d'en parler au siège et là, bizarrement, ils deviennent frileux.

C'est louche tout ça, pas fait pour que je sois calme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 35   SEMAINE 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser