**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMar 27 Mar à 14:31

Bon.. où commencer..
En image ce sera plus facile..

Alors dans l'ordre :

le 27 au soir
Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Test2802070002bv8

puis le 26 mars à midi
Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Troisimemerveillemg7

puis aujourd'hui à 8SA
Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. 8sazc6

A vous maintenant
Bisous TiteAnge sex
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMar 27 Mar à 14:35

Je passe mon tour, mon homme n'a que des bulles de savon !!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMar 27 Mar à 23:31

Euh, ben, j'suis pas très forte en devinette..... Mais là je crois que ça ne va pas être trop dure d'être sûre :

cheers cheers cheers Félicitations Pétra pour cette bonne nouvelle cheers cheers cheers

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle grossesse. Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 28 Mar à 1:49

adorable pétra : bravo a toi et a ton homme biensur (tu l'a pas fait toute seule ce ptit haricot) lol fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 28 Mar à 3:16

Que dire : belles lunettes et beau sourire de prés lol!

meuh non, félicitation !!!!!

8 SA, ça fait 2 mois, si je me trompe pas (c'est vieux tout ça !!!)


pour le ventre , encore petit joueur le haricot

accrochez vous bien et que tout se passe top nickel !!


Giloute : pas compris le coup des bulles ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 28 Mar à 7:00

Flo, il faut juste que tu imagines du sperme façon bulles de savon bain : ça ne doit pas être efficace et super volatile mdr


Ca me fait rire ce troisième bb qui s'annonce et surtout me renvoie à notre histoire à nous. Lolo ne veut pas de troisième, enfin c'est ce qu'il dit, et m'a poser plein de conditions infaisables l'an passé. Il se trouve qu'aujourd'hui, la quasi totalité des conditions est remplie et il se trouve au pied du mur.

Evidemment, je n'ai pas envie de faire un bb parceque des conditions sont remplies mais bien parceque l'on est 2 à le vouloir ce qui ne me semble pas le cas. Bref, même égoïste, on ne fait pas un bb pour soit et encore moins quand le papa n'est pas super chaud. Donc, pas de troisième pour nous et la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 28 Mar à 13:25

me reposer moi : j'y arriverai jamais ....
primo : je vais au marché av emeric ce matin je rencontre ma collègue qui m'impose son mome pour l'aprem... du coup en rentrant je lui ai envoyé un sms (et oui ca m'arrive) j'ai du partir dslé pour christopher ...
je suis donc aller chercher mes nouvelles lunettes ... dans la suite de l'aventure : elle me casse le haut d'un verre en les règlant ... pffffffffffff
jamais plus afleloup ... je retourne illico chez mon ptit optique marmet surper original ...

bref je rentre : je decroche mon linge qui a eu le temps de secher ...
ma voisine arrive pour que j'aille chez eux pour le quatre heure ... je rentre ma corbeille je file chez elle av emeric ... les ptits sont chiant on arrive pas a causer ... il se met a pleuvoir orage et cie ... je rentre chezmoi vers cinq h trente
et la j'ai une de ses boules au ventre au niveau du plexus solaire j'vous explique pas ...
j'essaye de me detendre de respirer ca passe pas ...
je prend quatre euphitose ... et un bon bain bien mérité ... av emeric qui me frotte le dos ... je me detend un peu je m'endors presque dans le bain .... et la ca va mieux ::::
ouffffffffffffff j'ai trop peur d'arriver a la goutte qui fait deborder mon vase ... et si ca pete c profond ..........; hummmmmmmmmmmmmm
m'enfin je me comprend ....(et vous aussi j'en suis sure)

hier je suis allée en formation a selestat : comment gerer les evenements difficiles (sept heure de bourage de crane)
: oui on m'a appris comment reagir en cas de braquage ...: mais entre apprendre et etre en situation reelle ca fait deux ...

je reste calme je respire ... (bin oui sinon je moeur) .... je leve mes mains et attend les ordres ... je ne met pas ma vie en peril ... j'ouvre ma caisse et leur donne tout ....
en fait on a eu droit a un film ce qui m'a choqué c'est qui'l y avait deux caisse ouverte une jeune fille blonde et un gars ... memes fringues que nous on se serait cru chez nous ... bref
les gens passent en caisse et tout d'un coup tout les regards ses tournent vers l'entree : et la tu vois deux gars debarqué cagoulés av chacun un flingue :
la fille ne bouge pas elle leve les mains en tremblant
le gars se baisse gesticule bouge et on pense qu'il a essayé de declancher l'alarme : le braqueur lui donne un coup de crosse et l'embarque..... dans la salle du coffre on suppose .... l'action continue on voit la caissiere blonde trembler pleurer sans bouger ... les clients se barrent ... et la laissent comme ca ... la pauv fille est choquée en pleurs ... au bout d'une ou deux mn enfin qqun viens et la serre contre lui elle s'effondre ....

je me suis mise a sa place et pense que' j'aurais reagit de la meme facon ....

c'etait de vraies images tirees d'une camera de surveillance d'un ed ... de marseille je crois ...

d'ailleur a marseille ils se font braquer au moins sept fois par ans ...

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai aussi appris a gerer les clients mecontents ....

garder mon calme ..........

respirer

attendre qui'l ai fini sa crise et reprend son souffle pour calmer le jeux d'une voix douce mais ferme ....

je ne suis plus moi meme en entarnt a ed je suis la marque ed personnel ed et pas valerie ............ 50

j'en ai encore plein la tete .............;;

je ne vais pas changer mon comportement vis a vis de mes clients nan mais ....

j'aurais encore tellment a raconter mais la je suis hhhhhhhhhssssssssssssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 28 Mar à 14:26

Tu m'étonnes que tu sois stressée pov Valérie, c'est pas humain ce genre d'émotions, c'est affreux vraiment.

le pire c'est que je crois que personne ne sait comment réagir dans ce cas et il ne faut pas souhaiter le vivre.

De toutes façons, face à une belle blonde aux lunettes si jolies, ils seront paralysés d'admiration devant toi... lol!


Bref, prend du recul, c'est pas toujours comme ça mais bon, te voilà prévenue ! C'est dur de perdre son inocence pale

Demain, journée parisienne !!!! Je penserai fort à toi Flo mais je rentre le soir même.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyVen 30 Mar à 2:35

Valou : boulot de ouf pale !!!! Bon courage, et comme le dis si bien Giloute, essaie de digérer tout ça pour n'en tirer que le positif.

Giloute : des bulles de savon ?????? si ça pétille, ça ne doit pas désagréable du tout ça dis-moi !!!!!! lol!

Ce matin, en habillant Camille (3,5 ans pour info), j'ai regardé les étiquettes de ses fringues : la jupe (ou plutot jupette, il faut le dire, mais elle est trop craquante dedans) 18 mois, et le collant..... 7 ans (ici, les collants, y z'aiment pas le lavage !!!!). C'est du n'importre quoi l'étiquetage confused ! J'n'arrête pas d'acheter des collants à Elise, et ce sont Camille et Maëlle qui les récupèrent au bout de 2-3 lavages.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyVen 30 Mar à 12:26

je suis limite divorcer mes copines !!! Comme il est chiant mon homme affraid affraid affraid je le déteste quand il est comme ça...un naze un vrai.

Hyper de mauvaise fois, hyper énervé, hyper pas patient et super con...ça vous dis un homme comme ça? Moi non. Bon OK, il a la pression mais moi aussi et j'en fais pas des tonnes 50

Ah, ça fait du bien de se plaindre. Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyVen 30 Mar à 14:17

Giloute : de rien ! Demande un peu d'euphytose à Valou, et tu en bourres ton mec, histoire de le calmer un peu, non mais !
Et pis pense à ses bulles de savon..... finalement, il n'est pas si mal ce mec non ?
Put... d'informatique : mon cher et tendre devait recevoir une proposition de contrat pour son prochain poste, et à cause d'un bug info à l'usine, il n'a rien reçu..... Faut attendre Lundi.... Je sais qu'on n'a pas matière à se plaindre, mais bonjour l'impatience qui monte !
M'enfin, ça ne va pas m'empêcher de dormir, je suis crevée. Bonne nuit les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptySam 31 Mar à 4:13

Merci Lili.

tu veux que je te dise ? Histoire d'agraver son cas, il a ronflé toute la nuit et a fini sur le canapé...marre !!!!

J'ai passé la matinée à faire du repassage et yes, c'est terminé !!!

Elle est où la future maman ??? elle tricote de la layette ??? lol!

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyDim 1 Avr à 14:17

petite journée sympa :
levée à 8h15 (après un premier pseudo réveil par poupinou qui est venu nous rejoindre avant 7 heures), histoire que je profite de mon queen
Mes enfants m'ont offert un magnifique collier rose fluo (choisi par leur propres soins) avec un bracelet assorti et des boucles d'oreilles en coeur (des roses, des mauves et des jaunes).. j'adoooooore jocolor

Mon homme m'a offert un cadeau dont je revais depuis un petit moment (depuis sa sortie).. un réveil lumineux de philips.. Une lumière s'allume et s'intensifie à l'approche de l'heure du réveil.. puis l'heure venue, ton cerveau a déjà commencé à préparer l'ouverture des yeux grace à la luminosité qui approche celle d'un grand soleil au réveil.. puis en plus de ça je peux choisir de me faire réveiller par la radio, un chant d'oiseau, un bruit de plage avec le roulement des vagues ou des bruits de forets.. je vais tester ça demain matin.. mais j'en suis déjà folle..
A midi on a mangé au resto, avec nos petits qui se sont superbien comportés.. j'étais fière d'eux... puis balade en ville et aller voir une copine qui faisait une démo de danse africaine.. (bof, suis toujours pas fan, même après la démo.. je préfère quand ce sont des blacks qui dansent ça dans un contexte approprié.. là c'était des blanches, sur la place tourny à bordeaux, sous un ciel plus que gris.. bof quoi afro )
Puis on est rentré, j'ai reçu tout plein de sms.. fete puis on est rentré, on fait l'apéro (anniv oblige), puis zhom et moi ont sauté le plat (trop mangé à midi), puis on a goûté au gâteau.. délicieux..
Bon voila, une année de plus, surement quelques rides en plus aussi, d'ici la fin d'année.. et avec un peu de chance.. mon plus beau cadeau que je vais découvrir en novembre..

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Img0999sa5
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 4 Avr à 2:52

passage en coup de vent

ca va pas fort : hier j'ai fait une ennorme hypoglicemie au boulot ...j'ai du aller chez le doc ... il m'a gardé au cabinet fait manger et repic au doigt ca avait remonté ...
bref je suis en arret pd trois jours
suis super naze ...
j'ai eu tres froid et des tremblements (horreur)
ma mere m'a chercher chez le doc

j'ai deja eu droit a une prise de sang ce matin (infirmiere a domicile)
et demain le glucose a avaler et trois heures au labo ... (horreur)

j'espere que ca va passer

je file ronfler

le doc a dit que j'ai eu une surcharge d'activité faut que je calme le rhitme
chai meme plu ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. EmptyMer 4 Avr à 4:56

ben ma louloute, qu'est ce que tu nous fais. Sauf ton respect, tu n'a plus l'age le diabète des trentenaires !!! geek T'as certainement un gros coup de fatigue saisonnier et les tensions aux boulots ne doivent pas arranger les choses. J'espère en tout cas que ton hyper glycémie provoquée au labo donneront de bons résultats. Demande à ne pas avoir 8 piquouses dans le même bras !

Prends soin de toi comme dirait Garnier et donne nous vite des news.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..   Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser