**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyDim 28 Oct à 10:41

Petra a agrandir le cercle des BB de notre groupe avec une petite merveille annoncée pour Halloween, ça y'est le compte à rebours est en marche...tic tac tic tac...

Comme promis ! La photo de mon bidou cheers

4 mois
Créer ton propre Blingee



En attendant, mon petit bout de BB grandit un peu tous les jours et commence à arrondir sa môman et son papa...la couvade gette.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyDim 28 Oct à 11:59

quelle magnifique photo giloute bravo tu as un tout mignon petit bidon et des dessous splendides fleur

Ouiiiiiiiii on attend tout les jours l'arrivée de .....................
beni

question existentielle du jour ou en est la cuisine de flo ?????????
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyDim 28 Oct à 15:06

Bon je pointe moi, rien que pour dire que l'état de malaise d'angélique n'est pas de ma faute.. à 2 heures du matin j'étais réveillée, certes, mais pas pour aller à la mater..
Hé non.. pas encore..
Aujourd'hui pour nous journée tranquile remplie de fabrication de masques d'halloween, de vidange de lave vaisselle, de lavage, sechage, repassage et rangeage de linge..
Pour les enfants : faire un tour sur la nouvelle moto de papa et jouer dehors avec les voisins..
Ce soir par contre ils étaient creuvés..
Demain on va se promener (surement pour la dernière fois tous les trois) dans le centre ville.. on prend le tram, on va zieuter le magazin disney, faut que je passe prendre la harry potter chez france loisir.. puis peut être qu'on mangera sur place.. (non pas chez france loisir..pffff)

Tout ça bien évidemment si poupette reste là où il faut, mais je n'ai aucun doute la dessus.. et si jamais je perds les eaux (la crainte de mon homme), ben on prend le tram dans l'autre sense et on rentre... pas plus compliqué que ça hein.

Bisous et à demain soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 29 Oct à 2:47

Salaut les filles

Vous croyez pas que la petite L.. A est plus importante que ma cuisine ???

Bon elle avance, tout est posé, mais avec un plan de travail temporaire : en effet, nous attendons le mettreur qui va la mesurer dans tous les sens pour découper le plan de travail en granit noir qui ira pile poil.
Ensuite le peintre vient peindre les murs (jamais avant, le granit pourrait tt abiner !!! ???)
Aprés seulement on pourra poser la hotte.
Faudra alors qu'on achète notre frigo SILVER/ INOX et le micro onde assortit... on verra donc début décembre.

Ce WE nous avons déposé les enfants chez ma mère , qui n'a pas de chauffage. Elle m'avait appelé vendredi pour me dire que Dimanche matin y'avait un frigo à finir de déménager , tu parles , y'a encore 3 pièces de bordel.
J'ai passé mon WE à faire des sac poubelles et à bruler les merdes qu'elle avait accumulé (les enfats était ravi, y'avait un grand feu de joie dans le champs, au moins ils avaient pas froids)

Ma mère a un gros pb avec le rangement et le nettoyage et elle passe son temps à acheter des merdes à 1 euros qu'elle entasse.

Bref, je sais pas si elle aura vraiemnt fini mercredi, paske là pour le moment j'ai ma petite soeur qui est là aussi et qui garde la marmaille (5 petits enfants dans une maison qu'est pas encore finie...)

Purée on a déjà assez de PB avec les enfants , faut que les parents aussi nous pourrissent la vie ...

Bon j'ia mal partout (courbatures du WE) j'ai oublié de brancher le réveil qui fait que j'ai ouvert un oeil à 8h15 ce matin ... heureusement que sans enfants on va + vite

J'ai mal au crane, la semaine commence bien

Allez à + pour la naissance de L .. A
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 29 Oct à 6:03

Waouh, j'y crois pas, c'est vraiment super imminent..... L...A va bientôt pointer le bout de son nez.... J'suis toute impatiente. On vit ça à distance certes, mais presque en direct !!!!
Allez Petra, profites de tous ces instants magiques (même si avant la peri, c'est pas forcement un partie de plaisir).

Flo : on dirait bien que tu n'as pas la frite..... je t'envois une caisse de remontant !

Valou : sympa la gastro !!!! Soigne bien tes loulous ma pauvre !

Bisous, j'ai pas encore bcp de temps pour surfer.... (mais ça viendra un jour, ça viendra !).
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 29 Oct à 11:33

Heu, juste un détail : Petra ne veut pas accoucher sous péridurale ! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 29 Oct à 12:39

J'passais juste voir si par hasard, on n'aurait pas deja la reponse au grand jeu concours : le prenom du plus beau bebe a naitre ces jours-ci !
Rate, dommage, c'est que je deviens impatiente moi ! lol!

Accoucchement sans péri.... ben ma foi, j'ai teste, et pourquoi pas !
Bon accouchement Petra en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 29 Oct à 12:52

bravo Pétra pour ton courage !!!!!

Moi je venais a la mater avec une lettre du gygy qui demandait expressement une peridurale parce que je lui suppliait de le faire :

resultat : pour alex jour férié oblige personne n'a daigné se deplacer pour ma petite personne : j'en ai chier j'ai eu mal a crever mais j'ai oublié .... j'ai meme tiré les cheveux de mon homme en lui disant méchemment : tu m'aura plus toi t'as comprissssssssssssssss ??????????
de l'autre coté y'avait ma mere impuissante qui m'aidait a respirer correctement et je lui disait : je le veux plus ...... ce bb ...... j'y arriverai jamaissssssssss

pour emeric a la premiere contration tres douloureuse : péridurale express et c'etait que du bonheur

resultat du resultat :

les garcons sont en pleine forme avec et sans peridurale
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 29 Oct à 13:16

Je pointe....
Avec les enfants, j'étais me balader à Bordeaux en tram (debout dans le tram bien sur), on a bcp marché, on a mangé chez paul..
et un truc superdrôle, enfin moi je trouve..
On passe devant le palais de justice et je dis aux enfants : vous voyez c'est la que travaille le papa d'Amaury.. Killiana réfléchit et dit : c'est une olive.. je comprenais pas tout de suite mais après réflexion je me suis dit qu'elle a du confondre olive et avocat.. et effectivement c'était ça.. j'étais mdr..

Oui, je veux accoucher sans péri.. même pas peur..pfff pale je me dis que ce dernier accouchement je veux le vivre pleinement et faire partie active de l'évenement... peut être (et surement) qu'à un moment où un autre je vais regretter, et peut être que je vais demander quand même la péri.. on verra.. je vous raconterai ça en détail à mon retour.. lol

Tout le monde va bien sinon.. et que c'est chouette de pouvoir glander dans le lit avec les enfants qui font la grasse matinée.. yesssss, j'en profite avant que ça ne se gâte pour au moins quelques mois (et là j'opte pour la positive attitude)..

Bisous à toutes, et contente de te voir passer Lilii
Valou.. pas en direct, mais pas loin quand même car vous aurez les premières impresssions par copine Giloute
Flo.. ben c'est Saint Nicolas qui va pouvoir inaugurer ta nouvelles cuisine..

Et pour le nom...
Ben va falloir attendre.. haha
Bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMar 30 Oct à 9:50

Hier pas d'électricité, aujourd'hui coupure d'eau.. chouette les vacances avec les enfants à la maison..

BOn, depuis que l'eau est revenu (vers 14h30), j'ai passé la serpillière partout, histoire d'avoir la maison propre si effectivement j'accouche demain..
On a fait une promenade d'une heure et demi ce matin..
Et là je me tâte à leur faire faire de la peinture, après avoir passé l'aspi dans leur chambre qu'ils sont censé ranger en ce moment même.. (j'entends la voix de dracula qui menace de manger la jeune fille, j'entends des cris et des rires.. qu'est ce que le rangement les amuse.. m'enfin.. je crains que le rangement va être mon boulot encore.. je les ai prévenu, je passe avec le sac poubelle et tous ce qui dépasse part à la poubelle.. arf)

Allez bizzzz
et à demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: BLOG   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMar 30 Oct à 13:29

Salut les poulettes,

Contente de voir que Petra se porte comme un charme avant le grand jour J...Allez, elle sera bientôt la petite poupée toute mignonne love Les enfants préparent aussi Halloween chez nous clown et demain ce sera maquillage citrouille et araignée enfin je pense.

Ce soir, c'est soirée ALIBABA et les quarante voleurs...ils adorent, vive les vacances !

Je rêve de me mettre dans le bain pour décontracter mon dos sur bloqué vers les homoplates, ouïeeeeee

J'ai commencé un BLOG pour partager ma grossesse avec ceux que j'aime, donc si ça vous dis et que vous êtres un tantinet curieuse, n'hésitez pas à le consulter :

http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surprise-d-Angelique

J'ai bossé à fond les ballons aujourd'hui car quand je ne suis pas là, rien n'est fait...mes arrêts maladie ne me font plus culpabiliser en tous cas...mes collègues ne sont pas perturbés lol! Ils m'attendent sagement grr Inutile de vous dire que je fais leur boulot quand ils sont malades, faut il préciser?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMar 30 Oct à 15:38

kikou du soir

merci angelique de nous faire partager ton blog je le met dans mes favoris comme ca je verrai grandir la crevette

titange : tu avais dit : je tiendrais jusqu'a halloween et bien on y est demain ... tes predictions sont elles justes ??? a demainnnnnn ma belle
viens pointer le matin stppppppppppppp


Ici soirnée bain av mon homme, Emeric est chez ma moman pour qqes jours : hummmmmmm ca fait du bien
Alex est au ciné av des copains, j'attend son coup de fil pour vehiculer tout ce petit monde a leur domicile : merci qui ???? nan c juste une organisation entre maman

vous avais je dit que samedi soir il etait a un concert et est rentré a 2.30 h du mat' et que j'ai pas reussi a dormir pourtant bien preparée a sa sortie ??? lol
pfffffffff suis toujours inquiete quand mon grand part en vadrouille de nuit

mais vou verrez vous y passerez aussi lol


bon je vais faire un gros calin a mon homme qui ne me demande que ca depuis qqes temps

ps : connaissez vous des sites ou je peu visualiser des crédences en verre peinte av du rouge ???
regarder ce qui me plait vraiment :

http://c.le.gal.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMar 30 Oct à 16:09

Celui de la première page sans les chinoiseries, c'est possible?....super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMer 31 Oct à 1:23

allez, c'este halloween.. et pale je point quand même..

Hier soir mon homme est rentré super énervé.. il aurait voulu rentrer tôt parce qu'il avait promis à Nana d'aller chercher un costume de halloween, puis on lui a demander de rester pour faire un démo de je ne sais quoi..

Du coup, il est stressé depuis avant hier.. a mal à la tête et est inbuvable.. à table il a fait pleurer les enfants qui étaient pourtant pas différents que d'hab.. et ils se sont couhés en pleurant..
Autant vous dire que ça m'a perturbé..
Je me suis réveillée à 2h30 et je n'ai pu fermer l'oeil depuis..

Poupette ne sera donc pas un poupette de Halloween.
D'ailleurs ça tombe bien car mon homme angoisse car il trouve que tout accelère d'un coup.. et bien oui, j'ai jamais couvé aussi longtemps.. ça ne fait que neuf mois qu'on sait que notre vie va changer.. il voudrait peut être aussi que j'accouche après terme..

Me suis dit ce matin que j'allais me peser (ça faisait longtemps)..et bien je suis drôlement contente de moi.. pile poile 10kg..
Bon bref, je vais suspendre des guirlandes, des toiles d'araignée.. et monter et déscendre plein de fois les escaliers.. halloween dure encore 15h30
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMer 31 Oct à 1:58

Les filles don't stress, hallowen c'est ce soir, pas de matin (bah oui c'est à minuit).

a++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMer 31 Oct à 12:34

Ma Petra, je t'ai répondu sur ton Blog.

Tout a bien se passer c'est sûr !!!

Mon frigo m'a laché, qui va se fendre de 700€, c'est Bibi, juste avant noël les impots locaux et tout et tout. Heureusement que la Sécu me paie super bien lol!


Flo t'as raison, c'est ce soir Halloween... rendeer
SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Hallow11

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyMer 31 Oct à 15:46

22h45 et toujours là..
Déçue.. voila, j'aurais bien voulu un petit monstre d'halloween..
Tant pis..
Au moins les enfants ont passé une bonne journée..
SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Montagehalloween2007qo6
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyJeu 1 Nov à 2:12

grr je pointe encore..
De mauvais poile car j'en veux à mon homme de n'avoir été aimable, aimant, etc le soir du 30.. le déclenchement à l'italienne ayant fait ses preuves à deux reprises, je suis persuadée que ça aurait pu aider..
Je sais que c'est idiot et ridicule, mais les hormones doivent surement amplifier mes émotions (bonnes comme mauvaises) donc tout m'énerve.. ils sont tous les 3 dans le lit à ronfler, je suis debout depuis 6 heures et ça me gonfle.. plus de place dans mon lit, pas de couette et des gens qui ronflent (et je ne supporte pas de ronflements)..
VOila..
Je suis à éviter aujourd'hui.
Biz
TiteANge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyJeu 1 Nov à 8:36

allez ma titange clap : la journée est ensoleilée beni et ton petit bout est au chaud bisous ... les ronfleurs doivent etre reveillés grr .... a l'heure qu'il est .... fete
Profites plutot de ses derniers instants avant son arrivée pour te reposer : je trouve que tu marches trop ... lol ... fleur 50
Elle arrivera quand elle le décidera .... de tt facon on l'attend les bras ouvert fleur

Prend un grand bain avec plein de mousse bain
sex sex mdr et reposes toi avec ta tribu ok ???

bisous tout pleins ma belle



ici pas d'haloween rien que dalle j'avais acheter 5 kg de bombons mais j'ai du les planquer pour qu'emeric ne les mangent pas ... il n'a pas l'habitude d'en avoir autant ...

Il est avec les voisins dans le quartier depuis 13 h il joue et joue ...

lol

on a installer leurs spots dans leur chambre c'est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyVen 2 Nov à 2:07

Noël - 53 !!!

J'ai commencé un autre décompte.. normalement dans 53 jours je dois pouvoir être sure d'avoir accouché.
Au fait ce qui me gonfle, c'est que le doc te dit : il y a un mois : halala faut vous tenir calme, parce que là ça va aller vite.. ça m'étonnerait que vous tenez jusqu'au prochain rendez vous.. Le rendez-vous d'après.. Halala, là c'est très très imminent.. je mets votre dossier dans la salle des SF..
Aujourd'hui on est encore une semaine plus loin, je n'ai plus du tout de rdv, je n'ai toujours pas accouché, je n'ai même plus de contractions.. et je suis dans l'attente..
Ils m'aurait rien dit : peut être que j'aurais été moins impatiente..
Pourtant j'ai l'habitude, Killiana était censé être un bb grand préma (et née 2 semaines seulement avant terme).. pour Lyriann on voulait me mettre en hospitalisation à dom car il fallait pas qu'il sorte, il est né 19 jours avant terme..


Bon bref, ça ne change rien au shmilblick..

Hieraprèsmidi, balade au skateparc om poupinette a fait ses preuves sans petites roues.. et Lyriann qui ne joue pas du tout dans la même catégorie : faisant des roues avant, des roues arrière, des déscentes d'escaliers.. je suis terrifiée quand je le voies, mais même ces montées d'adrénaline, la station debout, la promenade et les escaliers n'ont rien changés aux données : je suis toujours là.. baaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptySam 3 Nov à 14:32

kikouuuuuuuuuuuu

alors pas de pointage ce jour titange ????

racontes nous vite 50 fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptySam 3 Nov à 15:13

Oui, moi aussi j'passais juste voir si TiteAnge était venue.... Ben non !
J'suis unpeu bourrée ce soir, on a fait un tit diner en amoureux, et le vin etait bon ! drunken lol
Bon Petra, c'est pas que, mais tu es a moins de 2 jours du terme : tu abuses !!!!! On en a marre d'attendre nous !
Bon courage ma belle !

Je file me coucher, j'arrive plus a taper tongue sur l'ordi bien sur !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptySam 3 Nov à 16:23

pointage hypertardif, mais pointage quand même...

Ayé, je suis à nouveau fréquentable (depuis hier).. Un petit excès d'hormones, les gremlins à gérer du matin tôt au soir tard.. Le fait de se dire que ça fait 4 semaines qu'on me fait poiroter (les médecins), qu'ils ne m'ont même ps donné un autre rdv car tellement sur de ne pas pouvoir me revoir en consult..
Bref.. ça faisait un peu beaucoup..
D'un autre côté je suis toujours aussi en forme qu'avant la grossesse, mon ventre n'a pas explosé, mon tatouage non plus, ma peau non plus (ouf, pas de vergetures).. tout va bien au fait..
Mais là poupette peut arriver.. (chais même plus ce que j'ai mis dans nos sacs pour la mater, ça fait déjà un mois que je les ai faits)

Hier fabrication des enveloppes pour les FP, restera plus qu'à changer la date (j'avais mis le 31 octobre), remplir le poids et la taille et envoyer le tout à imprimer..
Je n'ai jamais été aussi enceinte et aussi prête.. ça fait peur.. lol!

Demain j'ai une copine qui vient manger à la maison si moi je ne suis pas partie, sinon elle viendra garder les gremlins beni

Donc lundi j'appelle l'obstétricien, histoire qu'il vérifie si tout va bien.. si il y a assez de liquide, si le coeur de ce bb va bien (et qu'il n'ait pas trop grossi) car sans péri.. mdr je ne voudrais pas dépasser les 5 kilos..

Allez je vous bizz les filles..
Et Aurélie, bien contente de te voir, même échauffée

(Angélique, merci pour tes coms sur mon blog, mais si tu veux prendre des nouvelles, je ne t'enverrai pas p....)..
Juste pour expliquer aux autres.. sur mon blog j'avais mis un post où je disais que j'étais de très mauvaise humeur et que je n'allais plus répondre au téléphone.. Comme je sais que toute la famille (des deux côtés) suit le blog chaque jour, j'ai une paix royale.. plus personne n'ose appeler.. trop marrant.. même mes parents m'ont envoyé un mail pour avoir des nouvelles.. mdr
Au moins le message était passé..

www.aufeminin.com/monespace/titeange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyDim 4 Nov à 9:49

je viens d'en trouver une bonne pour toi titeange :

Je sais qu'il existe un "potion magique" pour déclencher l'accouchement.
Mais généralement, les sages-femmes ne la donne que pour un deuxième enfant et qu'une fois arrivée au terme.
Ca fonctionne très bien, je n'ai pas essayer mais j'en connais.
Tu peux peut-être de renseigner sur le site et peut-être que quelqu'un de la donnera. Je crois qu'il y a du champage et des huiles essentielles.


---------------
Jaqcotte7

aurore78
Profil : Doctinaute d'argent Posté le 04-05-2005 à 09:38:27
du champagne ?
cette potion n'a l'air ni très sérieuse ni très bonne pour le bébé ???

C'est vrai, mais elle ne la donne que dans certains cas. C'est à base de champagne, d'huiles essentielles...
J'en ai entendue parler par une personne que je connais bien et qui à tester (elle était à terme), et quelques heures après elle accouchait.
Et j'ai une collègue de boulot qui m'en à parler, mais sa sage femme ne lui donnera la recette qu'une fois le terme arrivé car elle s'est fait avoir plusieurs fois en la dévoilant trop top.


sinon tu as les méthodes naturelles

J'ai bu de la tisane sauge/franboisier la dernière semaine avant l'achmt (sur les conseils de ma SF), et c'est vrai que ça donne des ctts... Par contre c'est pas délicieux-délicieux ( ), faut ê motivée , mais bon, je noyais ça avec 1 bonne cuiller de miel ou de sucre et ça passait...
Bref, la "posologie": 10 gr de chaque dans 500 ml d'eau bouillante, infuser 3 min, bien filtrer, ça donne +/- 3 tasses à boire chaque jour (courage!).
J'ai acheté ça en pharmacie/herboristerie (9 euros en tout)




alors champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fete fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A EmptyLun 5 Nov à 0:17

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, et grande nouvelle, clap il neige clap !!!!! Camille, en voyant tout blanc nous a dit : il arrive bientôt le Père Noël alors ???? santa Trop mimi.

Du coup, je sens que la poupette qui se fait drolement attendre, va pointer son bout du nez aujourd'hui.... Du moins je l'espère pour Petra.

Il faut que j'aille acheter des gants et des moufles chauds et imperméables pour les filles, et tant qu'a y être, je vais aussi acheter la combinaison de ski, tenue de rigueur pour les quelques mois a venir !

Bises et a plus,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A   SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 44 - on attend toutes l'arrivée de L......A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser