**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine 45 : la neige à Kiev !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 0:19

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, et grande nouvelle, clap il neige clap !!!!! Camille, en voyant tout blanc nous a dit : il arrive bientôt le Père Noël alors ???? santa Trop mimi.

Du coup, je sens que la poupette qui se fait drolement attendre, va pointer son bout du nez aujourd'hui.... Du moins je l'espère pour Petra.

Il faut que j'aille acheter des gants et des moufles chauds et imperméables pour les filles, et tant qu'a y être, je vais aussi acheter la combinaison de ski, tenue de rigueur pour les quelques mois a venir !

Bises et a plus,
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 4:48

bien aurelie tu es la premiere a avoir de la neige ... je suppose que je serais la seconde 50 je deteste cela ... bref

c'est pas trop tard la rentree des filles au debut novembre ???

DIs moi quelle methode de lecture ???
est ce une ecole francaise ???
racontes tout tout tout

et ton appart il est comment ???
et tes voisins et la ville ??? je veux tout tout savoir

Je suppose que flo est dans Sa Nouvelle Cuisine a l'heure qu'il est ????

Giloute : tu viens nous faire un coucou ? comment va ton bidon d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez je file

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Ych0cw10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 6:43

Valou : quand je dis rentrée des classes, je parle plutot du retour de vacances de Toussaint. La rentrée, c'était le 4/09 comme en France.
D'ailleurs, le programme scolaire est celui de tous les petits français, puisque c'est une école française.
Par contre, les filles vont en classe du lundi au vendredi, de 8h30 a 15h (une heure de pause a midi). Pour les vacances de Toussaint, elles ont 15 jours de vacances (un peu plus qu'en Fr il me semble).
Mais il semble que le total d'heure consacrées aux différentes matières soient le même que chez vous.

Ah si, elles ont 1h ou 2 d'ukrainien dans la semaine. Je trouve ça vraiment peu confused , résultat, elles ne comprennent rien de ce que leur dit la femme de ménage quand elle est là pale

Sinon, pour la méthode de lecture, bonne question ! Elle a un livre ou le héros c'est Mini-Loup, c'est tout ce que je sais lol!

Cote appart, le top, on est bien dedans, seul hic, c'est au 3ème étage sans ascenseur, et pas des petits étages (3m de plafond) donc 80 marches exactement..... dur dur quand je dois porter Maëlle, les courses, et que Camille chouine qu'elle a mal aux jambes !!!!! tape
Mais bon, il est bien, et même si je n'ai pas eu le choix de l'appart, je suis contente.
Le quartier est bourré de français aussi. Normal, à 500m de l'école française, et 800 m de l'ambassade de Fr. Résultat, je ne me sens pas du tout dépaysée, et c'est presque dommage :
Pendant les vacances je suis allée avec les filles à Krivi Roh, là où Rémi travaille et vit toute la semaine, et là-bas, c'est vraiment l'Ukraine dans toute sa splendeur. J'ai beaucoup aimé. Par contre impossible d'imaginer vivre là-bas : pas d'école fr, pas de supermarché, la viande vendue uniquement sur les marchés en plein air (comme tout le reste), bref, trop différent de nos standards pour y rester 12 mois/12.

Bon, c'est l'heure d'aller récuperer les filles a l'ecole.
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 6:44

Au fait, trop géant ton smiley Valou. Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 6:55

salut

Alors ma cuisine je n'en profite qu'à moitié :
l'évier est placé trop loin, je me casse le dos en faisant la vaisselle, donc l'installateur doit revenir.
de plus, fuite de gaz, pareil faut qu'il revienne.

ce wE prolongé m'a permis de tout ranger dns les placard et de faire un grand ménage dans la maison.

Sinon, une fois l'installateur revenu, le mettreur va venir tt mesurer pour la pose du granit.
Quand le granit sera posé (15 jours pour l'avoir) le peintre pourra venir peindre (on va faire un mur en rouge L131 et les 2 angles coupés aussi.
Ensuite l'installateur reviendra pour installer la hotte.
On a bon espoir pour Noel

Restera a acheter le frigo et le micro onde....(SAMSUNG SRL623EVSS
poru le frigo et DAEWOO KOR8AOR pour le M-O)

Pas de nouvelles de titange ? Elle pousse ???
Aurélie, contente de voir que l'installation et l'adaptation se passe bien

a +
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 11:47

Cette nuit contractions toutes les 3 minutes de 2h30 à 5h30.. puis finalement j'ai pris deux spasfons, j'ai tout préparé pour la rentrée à la clinque (homéo en ordre, papier en ordre) et j'ai tenté de me reposer entre les contractions.. finalement je me suis rendormie pour me réveiller sans plus aucune contraction. Ce matin j'ai appelé l'obstétricien qui veut bien que je le rappelle vendredi 14h00 si je n'ai pas accouché d'ici là :afraid:
Dans ce cas il me prendra entre deux rdv pour faire le point.. (argggg) grr

VOila, je vais m'occuper des petits monstres.. on a bien profité de leur avant dernier jour de vacances, et on essaie de profiter encore plus de ces quelques jours (?????) qui nous séparent de l'arrivée de leur petite soeur. fete

Bisous les copines.. :bisous:
A plus.. à demain baaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 11:47

J'adoooore mon ticker.. I should be there right now.. et bien non.. toujours pas there mais toujours here.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 12:59

Eh bien TiteAnge, ça y est, pour le 3ème, tu auras enfin réussi à dépasser le terme !!!!!
Je t'envois plein d'ondes pour la patience dont tu dois faire preuve !

En parlant de patience, dans un autre domaine, c'est la cuisine de Flo : j'espère que tu en seras super contente, tu l'auras bien méritée !

Je suis naze ce soir. J'ai récupéré Camille complétement vannée de sa journée d'école, et du coup, elle a été exécrable toute la fin d'après-midi grr Je l'ai couchée à 19h15 et elle s'est endormie illico, la pauvre.

Il neige encore par intermittence. Quand je suis partie chercher les enfants, c'était calme coté ciel, et en moins de 15 min, ils'est mis à neiger au point de devoir à nouveau dégager le pare-brise de la voiture, on n'y voyait plus du tout à travers ! La tempête quoi !
Demain, on va à l'école en luge clap

Bises, je file au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyLun 5 Nov à 15:51

Contente de voir que tout le monde va bien. Petra est là mais pas pour longtemps ce ne sera plus très long maintenant...Ta DPA est au 12 non???Toutes les heures te rapprochent de ta poupette, tu pourras en rire avec le temps : c'est une sacrée coquine !

Sinon, Flo on vient d'acheter un frigo contraints et forcés et on a pris le même que le tient en plus petit mais super chouette, je te le conseille. Le top du contrôle de la température, l'alarme si porte ouvert et plus de givre dans le congél et bye bye les mauvaises odeurs. Non, top...vraiment.
semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Frigo10
Aurélie, tu me donnes envie de neige, je crois que je vais profiter de mon arrêt pour te rendre visite !

Valou, je ne savais pas que tu détestais la neige...j'ai une copine phobique de la neige, en vrai !!!
semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Premie10
Je reviens du cinoche et resto. Nous avosn vu le premier cri...c'est énorme mais je ne le conseille pas aux âmes sensibles et aux hommes lol!

Ma responsable est là en ce moment, du mpo,s à Bordeaux et m'emmerde, je ne l'aime pas et ça se voit ! Je ne sais pas le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMar 6 Nov à 11:45

Jamais j'ai pu faire une photo pareil.. jamais je n'ai été si loin dans une grossesse..
Si j'ai pas accouché vendredi 14h je dois rappeler le doc pour le voir entre deux patientes et surement discuter d'un déclenchement..

Je suis allée surfer sur le net pour voir ce qu'on conseille en homéo pour déclencher et ça y est depuis cet après midi j'ai pris..
J'ai fait le ménage et bougé tous les meubles.. histoire de forcer un peu.. et bien ça marche.. (depuis 11h30 ce matin j'ai du avoir 3 contractions)...
Mr TiteAnge a déjà été mis à contribution mais ça n'y fait rien non plus..
Allez, demain le 7.11.07 ce serait pas mal aussi.. peux toujours espérer..

Ma pauv Valou c'est dans le SudOuest que tu aurais du acheter si tu n'aime pas la neige.. par contre on a qu'un tout petit marché de Noel mais il y a tout, le vin chaud, l'odeur de la canelle, le père noel, les chalets et.. la neige artificielle.. lol

Liliii.. c'est tôt non pour la neige.. ça s'arrête plus tôt aussi ??? Comment tu te sens dans ton nouveau chez toi..

Alors Flo.. on aura aussi des photos de ta cuisine pour qu'on puisse se faire une idée.. et le changement de boulot doit être imminent, non ??? me souviens plus..

Angelique : si demain je n'ai pas accouché je vais au ciné toute seule à 11h00 à Villenave regarder le premier cri (pour être superbien préparé), peut être même que je me fais un chinois en sortant.. (si j'ai pas perdu les eaux au cinoche..)

Bon voila les nouvelles..
Je vous fais de gros bisous et à demain..

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! 40satravaillesepiaij7
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMar 6 Nov à 12:27

Ben elle est toujours là notre tite Pétra !!!!! confused Elle n'a pas envie de sortir la poupette ?????
La nouvelle question de la semaine est donc de savoir si TiteAnge va tenir jusqu'à Vendredi ou non !!!!!!

Ici, la neige ne s'arrête pas vraiment plus tôt, mais bon, c'est moins pire qu'à Moscou (on se console comme on peut tongue ).
Ceci dit, depuis ce matin, y a plus un flocon dans le ciel. Il parait que c'est souvent comme ça : une tite tempête aux vacances de Toussaint histoire de rappeller à tout le monde qu'il faut investir dans les doudounes, bottes fourrées et aux autres accessoires d'hiver. Puis leger redoux, et hop ça repart pour de vrai courant du mois.

Giloute : je t'attends de pied ferme, j'ai d'ailleurs déjà fait le lit. T'arrives quand déjà ???????????

Allez, à demain les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMar 6 Nov à 12:30

PS : tu as un très joli petit ventre Pétra. On dirait juste le mien à 5 mois de grossesse tape Et aujourd'hui, on pourrait me croire enceinte de 4 mois...... Faut vraiment que je me remette au sport sérieusement sniffe
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMar 6 Nov à 12:30

hello les gonzesses

je rentre d'un enterrement sniffe c'est le papa de ma meilleure amie ... ce fut fort triste sniffe

sinon dans l'ordre :

flo : mais qu'est ce qu'ils font avec ta cuisine normalement c'est installé en deux jours dis moi que tu vas les faire payer les poseurs nan mais ... le mettreur aurait deja du prendre les meusures pour ton plan de travail nan mais ohhhhh !!!

je rigole parce que mon frigo est un daewo et mon micro onde un samsung mdrrrrrrrr tout le contraire ...

je vais ici vous donner un truc pour ravoir un inox impec : j'ai tout essayé en passant par tout les produits plus ou moins performants ...
alors tu t'equipe de plusieurs microfibres : avec la premiere tu nettoye au vinaigre blanc et qqes gouttes de palmolive puis (je parle pour l'évier et la hotte et une plauqe de cuisson) je vous avoue mon secret super secret j'en reviens pas : tu seches bien av la deuxieme micro fibre puis ... oui ca vient je vous le donne en mil : tu mets qqes gouttes d'huile pour bb ou huile d'olive ou huile normale sur la troisieme micro fibre et tu frotte dans le meme sens ... c incroyable j'ai enfin plus de traces .... et ce une fois par semaine pas plus : ca fait un film protecteur

mais pchuttttttttttttttttttttttttt secret d'alsacienne lol

j'aime pas la neige ou tout juste la premiere qui tombe sans plus c'est joli mais pas pratique mdr

titange joli programme pour demain je rigole toute seule devant mon pc !!!! allez ce film va te faire accoucher nan mais ohhhhhh la miss on se secoue .... sex

giloute je reedite : joli frigo
le top plus besoin de decongeler ca c'est le top du top juré craché !!!!

bisous du soir quelle bavarde cette valou aujourdh(ui mdr bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 1:53

salut

Aurélie je te rejoins sur le ventre de miss titange!!! trop mignon ce petit bedon qui lui semble si énorme.
de mémoire, je ne pouvais plus rentrer mon ventre dans mes pantalons de grossesse dés 7.5 mois, ilfallait que je les passe en "taille basse" sous le ventre (et même en prenant du 46 !!!)

valou , pour ma cuisine, le plan de travail est en granit, donc il faut prendre les mesures au laser une fois la cuisine entièrement posée.
en effet, il vont venir avec le plan déjà découpé pour les plaques et l'évier.
Donc pas intéret à se gourer.

Et puis, ta maison à toi est neuve, nous il a fallu tout remettre aux normes, quand on a enlevé le carrelage mural, le placo est venu avec, il a fallu refaire tout le tableau électrique, refaire le plafond (à l'origine, rouge brique) peter le carrelaga au sol (aussi rouge brique) et enlever le papier peint imonde du mur....
1 mois de travaux
2 jours de pause
1 semaine d'attente pour revérifier le gaz, changer l'évier de place et fixer un meuble au mur.

Ensuite 15 jours d'attente pour le plan de travail
1 journée pour la pose
2 jours de peinture
1 jour pour la pose de la hotte.

Quand je vous dit qu'il faut viser NOEL !!!

Restera à acheter frigo( il a 15 ans le notre) et micro onde

a ++++




Pour la hotte, je testerai dés que je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 3:27

Il doit être 11h en Fr.... Petra est-elle au ciné ou à la mater, c'est la question !

Flo : ben dis donc, c'est pas rien tout ces travaux !!!! Vivement Noël alors !

Bon, il faut que je me motive pour aller faire les boutiques, ou plutôt aller sur les marchés : ici les magasins classiques comme on les connait en Fr sont hors de prix. Tout se vend dans les "rhinok" sorte de grand marché plus ou moins couvert (vêtements, chaussures, droguerie, bouffe, ameublement, etc...). Il faut que j'achete d'urgence des manteaux longs avec chapeau-gant-écharpe en fourrure pour les trois filles et des bottes fourrées pour Maëlle. Il caille grave, on est encore dans les négatifs (-0,2° sur mon balcon) à 11h du matin.

A plus tard si je n'ai pas gelé sur place....
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 5:37

grande nouvelle on annonce de la neige pour l'alsace : 50
ok pour ta cuisine flo : bien faut attendre noel alors ... normal c vrai avec tout le chantier .... allez ma grande vivement le 25 decembre

petra : pointage du jour en direct du ciné lol!

angelique viens par ici tout de suite nous raconter les details croustillants

je viens d'apprendre qu'on change de techinque pour l'inventaire (out les trois mois) on va le commencer a 6 h du mat" en semaine rhoooooooo supreme horreur a l'heure la je suis dans les choux 50 mais bon c tout benef a la place du samedi soir fete

alllez je file on m'attend ....
beni
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 6:05

Moi, je sais rien !!!J'vous jure Rolling Eyes

Echange de SMS avec la future maman mais je ne vais pas devenir lourdingue. Vous savez, elle est bien capable de vous écrire un poste après avoir perdu les eaux. C'est la tradition entre nous, on s'appelle sur la table d'accouchement lol!

Sinon, les petits sont à l'école et j'ai un peu regretté la reprise car ce matin il semble que l’institutrice de la classe 1 de maternelle (Directrice et maitresse de Maléna) aie laissé voir un comportement étrange et choquant, à savoir :

D’après le témoignage de 2 mamans, un enfant de 3 ans bousculé le pressant physiquement du couloir à la classe. Efficace mais choquant pour les parents et les enfants. (je n’ai pas assisté à ceci)
De plus, un perte de contrôle à l’intérieur de la classe se traduisant par des cris hystériques sur un enfant pour un puzzle fait à un endroit non prévu pour cela. Très efficace sur l’ensemble des petits qui ne bougeaient plus…(j’ai personnellement assisté à cette scène constatée par plusieurs personnes car audible porte fermée jusqu’à la borne de cantine à 20 mètres!!!)
Il faut s'interroger sur l’action à entreprendre et les réponses à donner aux parents, car si comme je le crains, la follasse connaît soit une forte crise d’autoritarisme, soit des problèmes personnels qui altèrent son jugement et ses réactions.

Mais problème : j'étais là !!!

Aurélie : dépêche toi de trouver le kit de survie de Kiev pour les petites...pense au trousseau pour les invités car je vais étudier le truc pour venir te voir tape

Flo : comme tu vas l'aimer cette cuisine, toute neuve du sol au plafond. Ca va être super beau. L'évier est toujours sous la fenêtre ?

Valou : tu vois, je suis obéissante, je suis venue de suite mdr

Petra : à très vite, tu sais que je pense à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 6:29

pas d'évier sous la fenetre, mais dans l'angle (d'où le gros bordle en terme de trvaux, il a fallu déplacer la tuyauterie)

pourquoi faire simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 7:41

hahaha le mystérieux sms était donc Angelique.. afro incognito..
Zimaginez : moi en pleine séance de cinoche (seule femme enceinte jusqu'aux yeux parmis 10 personnes à peine dans la salle).. j'avais faim et le papier de mon gateau faisait vachement de bruit, je m'étais fait remarquer déjà.. puis d'un coup une grande lumière qui part d'entre mes jambes.. j'avais mis le tél sur silencieu et je pensais l'avoir rangé.. faux, il avait glissé entre mes cuisses..
La moitié de la salle était illuminée (d'ailleurs y a eu un prob car le message est arrivé avec 2 heures de retard).. la honte.. en plus d'un numéro bizarre, je ne savais même pas qui c'était (mais j'avais un petit doute)..

Donc, oui je suis allée voir le film (j'ai même acheté la BOF pour mettre en fond dans la salle de travail.. vu qu'avec mon homme on ne s'était toujours pas décidé sur la musique.. là c'est chose faite)
J'ai bien aimé.. et du coup ça m'a donné encore plus envie d'accoucher.. j'ai commandé deux dauphins à mettre dans la baignoire de la salle physio.. geek

J'ai faillie pleurer à chaque naissance.. mais je me suis retenue (sinon il aurait fallu me moucher et cela ne se fait pas sans bruit non plus)
j'ai eu confirmation aussi que je vais en morfler, mais de mon plein gré.. (et ça change tout, non ????? hein ??? ouiiiiiii !!!!! Si siiiiiii!!!)

Après je suis allée faire les courses SANS cady chez carrouf, où j'ai volontairement tout porté à bout de bras.. et après j'étais chez cultura acheté la BOF et un petit crayon Diddl pour Nana et un magazine pour Poupy (excuse pour rester un peu longtemps en positition accroupi devant les gadgets et magazines enfants)..

RESULTAT : j'ai du avoir 5 contractions depuis ce matin.. YESSS, c'est fête, malheureusement elles ne sont pas douloureuses.. arggggg
mais je ne veux pas de sperme de cochon moi.. (pour déclencher parait que c'est ce qu'ils utilisent).. manger


Valou : déjà de la neige.. pffff mais on a pas eu d'été encore ???
Lilii : tu arrives à te réchauffer ma pauvre
Flo : elle va être à faire pâlir ta cuisine.. parait que la patience paie toujours.. (à confirmer)
Et Giloute : ben merci pour ton texto.. je voulais t'appeler mais tu dois être en train de siestouner..

Big bizz et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 8:17

Ah !!! Merci Orange pour ton service de SMS sur PC !!! Désolée pour la surprise mais j'ai fait ma feignasse et j'ai tapé le SMS sur clavier d'où la version différente de mon portable. Tu as vu tous ces bb, quelle émotion ?!

Pour le sperme de cochon, je ne peux rien faire non plus pig pig pig lol!

Non, non, pas de sieste pour moi aujourd'hui mais ménage dans les règles et glandouillage dans les règles aussi. Déjeuner avec mon chouchou d'amour qui m'en veut encore d'avoir parlé 93mn au téléphone avec Estelle hier soir Sleep mdr Ce sera pour une autre fois l'entrainement de la méthode italienne sex

Je vous bise toute sans oublier la crevette qui va bien faire 3 kg, là c'est sûr !

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Avion-10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 11:46

Depuis que je suis rentrée du film (que j'ai adoré) et que j'ai fait les courses (sans cady à bout de bras, exprès) et que j'ai acheté la bof du premier cri pour m'accompagner dans la salle de travail..
Depuis que j'ai courru avec ma poupinette pour récupérer le poupinou à l'école de peur que ça ferme (faute de trouver de place pour se garer à l'école)..
Et bien depuis tout ça..
J'AI QUELQUES CONTRACTIONS QUE JE SENS PASSER
Donc ci pas de poste demain avant 10h00, les copains, je serai à la maternité..
(on peut toujours espérer), mais je le sens bien ce soir.. ou cette nuit (j'aime moins déjà, mais j'ai appris à me plier à la volonté de la demoiselle)..

Donc suite au prochain épisode où vous apprendrez peut être enfin le joli prénom de la poupette..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 13:53

Image hébergée par servimg.com

Serait ce pour cette nuit ??? Je te le souhaite pense très fort à toi.

Bises love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 14:19

Ah chouette chouette, TiteAnge souffre enfin !!!!! lol! Faut dire qu'elle a fait ce qu'il faut !
Allez, ça semble n'être plus qu'une question d'heures.... le suspense devient insupportable bounce

Nouveauté ici : il neige (tiens donc !!!!!!) Ca m'a l'air reparti, et pas pour du semblant ! L'acalmie aura été de courte durée...

Tout à l'heure, j'avais promis à une copine de passer la prendre en voiture pour aller ensemble à la gym et emmener les ballons de Klein (les gros ballons sur lesquels on peut s'asseoir et faire plein d'exercices, notamment des exos de prépa à l'accouchement, tu en veux un Pétra ?????). Bref, je pars de chez moi, et au bout de 10 min, avec les bouchons monstrueux, j'avais fait qq chose comme 250 m (ça fait du 1,5 km/h.... waouh !). Du coup, j'ai posé la voiture dès que j'ai pu, et j'ai continué à pied. Résultat, avec la copine, on s'est tapé le trajet à pied avec chacune deux gros ballons (60 cm de diametre quand même) sous chaque bras : j'vous jure que ça valait le coup d'oeil !!!!! mdr

Et avec tout ce bazar en ville, je ne suis pas allée acheter la panoplie de survie pour les filles.... pffff quelle mère indigne !!!!
J'espere que demain ça ira mieux (il parait que c'était une manif dans le métro, manif qui aurait été interdite, et du coup, c'était le bronx).

Allez, je file me glisser dans un bain J'vous ai pas encore parler de ma baignoire d'ailleurs... J'vais vous mettre une tite photo
https://servimg.com/view/11691769/3

Ca fait rêver hein.... c'est un des avantages de l'expatriation, on est logé comme des rois pfgr
Allez, bisous, et à demain très tôt pour avoir des nouvelles de celle-qui-a-un-gros-bidon-mais-plus-pour-longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyMer 7 Nov à 22:29

Depuis hier soir (ça se discute pour être plus précise) j'ai des contractions, plus ou moins régulière et surtout de plus en plus intense..
Je me suis dit que rien ne servait à mettre tout le monde debout et dans un état de panique.. on a juste vérifié si on pouvait éventuellement mettre nos petits amours chez la copine Coco ;o) pour que je puisse être rassurée et souffrir en toute tranquilité..

J'ai envoyé homme au lit aussi et j'ai pris un premier bain.. (tellement chaud que j'en transpirais, moi qui ne transpire jamais).. me suis recoiffée en sortant et remaquillée bien sur (non mais).. puis partie chatter sur msn avec la seule qui était encore debout à cette heure là l'amie cahuette (qui est aux US)

A un moment je me suis dit qu'il fallait mieux essayer de me reposer parce que la nuit promettait d'être longue..
J'ai plus ou moins réussi à somnoler (en me réveillant de douleurs aux ventre assez régulièrement mais sans pouvoir retenir l'heure)

Ne sachant plus comment me mettre, à 5 heures j'ai refait couler un bain et suis restée dedans jusqu'à 6 heures..
ça doit bouger la dedans je dis..

Là j'essai de tenir jusqu'au départ pour l'école.. dépendant comment les choses avancent, on ira voir à la mater, mais rien ne sert non plus d'y aller trop tôt si c'est pour être clouée la bas.. préfère encore surfer un peu etc..

Prochain post.. heu j'espère pas demain.. ni ce soir..où si. mais dans ce cas c'est zhom d'amour qui vous laissera un petit message, au moins j'espère que ce ne sera pas moi pour dire fausse allerte, car dans ce cas : JE NE VOUDRAI PLUS ACCOUCHER? VLA
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! EmptyJeu 8 Nov à 1:31

Alors ça y est, ça semble être enfin la fin du suspense..... cheers
Bon, je vais mettre le champagne au frais alors !!!! fete

Je dois filer de nouveau, journée bien chargée aujourd'hui (mais pas aussi intense que celle qui s'annonce pour Pétra !!!!).
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : la neige à Kiev !!!!   semaine 45 : la neige à Kiev !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 45 : la neige à Kiev !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser