**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMar 11 Déc à 13:22

salut rapide

vendredi : pot de départ (payé par la boite) et cadeau (sacoche rouge en cuir)

déjeuné dans un super restau, avec mon service, payé par la boite
Sode de tout compte et là surprise : prime pour tt le boutot fourni : 3000 € !!!je sens que le père noel va se lacher cette année

Dimanche, 15, Lionel se plaint du ventre, je lui dit qu'il est gentil, il<sert les dents en silence, va pas faire sa comédie pour une p'tite gastro.
19h 30 , j'appelle SOS médecin, qui se pointe à 22h 30 . verdict : Appendicite.
J'appelle une copine qui vient squatter mon canapé. J'emmène Lionel aux urgence, on passe en 1er mais le médecin hésite entre appendicite et colite néphrétique.
Apres un scanner c'est bien l'appendicite.
Je le quitte à 3h du mat, afin de le laisser partir en salle d'op'.

Couchée à 3h30, j'arrive le lendemain la gueule enfarinée en expliquant que je devrais partir tôt !!
Ils ont été super compréhensifs.

Finalement Lionel n'aura été opéré que cers 15 h !!!!

il devrait sortir demain



Giloute : beau PETIT bidon !!!

a +
_________________
THE FLOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMar 11 Déc à 13:23

Vous z'aurez comris que j'ai fait un copier/coller du message de Flo...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Pas coolllllllllll   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMar 11 Déc à 13:34

Lionel à l'hosto, c'est clair que c'est pas drôle, tout ça pour se rendre interessant parcequ'il est jaloux de ton succes au boulot lol!

Flo, bravo bravo bravo je suis super fière de toi et de tes boss qui ont le mérite de reconnaitre ta valeur et ton professionnalisme. BRAVOOOOO, vraiment c'est beau et tellement rare clap

La nuit fut vraiment courte avec la petite qui décide que c'est l'heure de faire un calin...à 5h du mat ! Papa lui a réglé son compte car c'est moi qui n'arrive plus à le lever matin.

Donc, d'ici la fin de la semaine, je vais pouvoir me consacrer à ma famille, mes amis et à mon BB qui pousse...yes ! La Direction vient de comprendre, ça y'est, ils ont mis le temps. Les autres commencent à faire la gueule et je m'en cogne...Moi, j'ai bouclé mon calcul du 1/10ème des congés payés et je fais le maximum pour mettre la situation au clair et ne pas leur coller trop de boulot.


Matéo boite toujours, ça devient inquiétant, 3 fois que l'on va voir le doc pour rien et maintenant c'est le genou qui le fait souffrir...pffffffffff


Maléna, ah Maléna ne pense qu'à Noël et se faire jolie...

Je vous embrasse toutes et j'espère que Lili ne nous en veut pas d'avoir donné notre avis sur son tapis beni
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMar 11 Déc à 14:48

Pauvre Lionel.... Ca ne doit pas être très drole !!! J'espère que son séjour à l'hosto ne sera pas un trop mauvais souvenir.
C'est marrant, mais j'ai toujours cru que l'appendicite était un truc que l'on chopait gamin... n'importe quoi !

Flo : Waouh, la classe ! Félicitations M'dame ! Trop forte la fille ! clap Alors, pour Noël, je voudrais.... nan, pasque t'as dit, je cite : "je sens que le père noel va se lacher cette année", tu peux lui dire de passer par ici de ta part si tu veux !!!! lol!

Giloute : pour le tapis, absolument aucun soucis. Je dirai même que ça prouve que vous n'êtes pas hypocrites, et c'est cool ! fleur Merci les filles. Le principal est que finalement je mis suis habituée, et que je le trouve très bien, surtout quand je vois ce qu'il endure avec les trois filles. Il n'est vraiment pas trop foncé lol!
Et pour le tapis du salon, c'est LE tapis du coin lecture enfant, donc pas touche... compris ! ;-)

Pour les jambes de Matéo, c'est vrai que ce n'est pas drole de voir nos loulous souffrir sans avoir d'explication.
Ici, c'est Camille qui se plaint parfois des jambes aussi : plutôt derrière le genou et le haut du mollet. Quand elle reste un moment assise sur mes épaules en balade par exemple, elle n'arrive plus à tenir debout après. Ou la nuit, elle se réveille en pleurant et disant clairement qu'elle a mal aux jambes... c'est chiant parce qu'on ne peut rien faire sur le coup pour la soulager. Je met ça sur le compte de la croissance, mais je compte bien en parler à l'homéopathe quand je le verrai à Noël.
J'espère que tu y verra bientôt plus clair !

Valou : j'imagine que plus Noël approche, plus tu fais des heures.... Vivement Janvier alors !

Cette année, pour Noël, on sera à Grenoble. Les parents de Rémi déménage justement cette semaine là, et du coup, nous on a loué un grand gite à coté, et servira de QG pour tout le monde qui sera là pour aider. Ca ne sera pas franchement reposant comme vacances... On ira quand même passer qq jours chez mes parents aussi, plus au calme.

Bon, il est presque minuit, je me suis fait couler un bain dont je compte profiter un peu, et je voudrais encore ranger deux trois trucs avant de me coucher... c'est pas raisonnable, mais alors, pas raisonable du tout !!!!!
Je fiiiiile, bisous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMer 12 Déc à 9:05

Le pauvreeeeeeeeee Lionel : je compatis ca doit pas etre tres drole : le problème apres l'apenticite : faut pas le faire rire ca tire un max ... je te fais confiance pour cela cyclops
Purée la prime de départ digne du pere noel wahouuuuu fete

Giloute : fete hummmm c'est bon le repossssssss

AUélie : yes c'est boulot dodo boulot dodo et bé les déménagements ca te connais maintenant : ca va te faire un bien fou de revoir la france glaciale ... héhééééééééé love

Pour ce qui est du mal aux jambes : j'ai connu avec alex et connait avec Emeric : en fait c'est la croissance j'ai trouvé un truc magique qui remonte a mon enfance : je lui frotte les jambes avec une huile séche pour le corps pfgr et je lui dit que c'est magique que le matin il aura grandit d'un cm ... en général ca marche ... se sont des poussées regulieres ... je me rappelle de ma soeur qui faisait tout un cirque pour ca et des heures passées par ma grand mère a lui masser les jambettes lol je me souviens meme de mes propres jambes et je vous garantie que ca faisait un mal de chien ;;;; sniffe

Bref : ici meme pas bouclé les kdos de noel tape
j'ai du monde le jour J et pas préparé du tout !!!!!!!!
J'ai la crève je suis hs : Emeric tousse encore ... on continue les corticoides pffffffffffffffffffffff

vivement le printenmps

allez je file bain repas sex Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMer 12 Déc à 13:50

Salut salut les cops..

Aie oui, des pensées pour Lionel qui en aura bien besoin.. et à Flo aussi qui fa devoir le supporter pale (arg, je rigole)

Aurélie : ouf, heureusement que tu nous en veut pas, mais tu as raison, rien ne vaut un bon tapis marron pour tous ces petits petons qui passent sur le tapis.. la photo de vous 5 est vraiment sympa, vous faites une belle famille.

Valou : pas glop pour emeric.. on lui a pas donné un traitement permanent.. chez nous, depuis que le poupinou a son nouveau traitement (certes un peu lourd mais il ne s'en plaint pas) plus de ventoline ni de bécotide depuis le 24 octobre, le pur bonheur.

Giloute : et bien ça va te faire des superlongues vacances.. moi je crains déjà la reprise sachant surtout que ça va être course ++++++++++++ avec le libéral et un mi-temps en 2 jours..

J'ai reçu ma baignoire shantala et ce soir on a fait l'essai.. trop trop trop génial.. ma poupette jusqu'au cou dans l'eau, pas froid, super à l'aise.. qui poussait sur ses petits petons.. oké, faut la laver avant car après on a plus de mains libres mais à part ça vraiment chouette ce truc.. (une baignoire en forme de sceau, et c'est hollandais..

Ma tante est arrivée clown mais elle s'en va déjà mardi matin.. elle est venue voir Liloïa.. bon voila, elle l'a vu.. ;)

Allez, ma poupette hurle, je vais aller la calmer..
Bisous les poulettes..
A pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyMer 12 Déc à 15:08

Bonjour mes poulettes,

Flo, j'epsère que Lionel ne va pas passer le WE à l'hosto histoire de te savoir jouer au infirmière à la maison...working girl en blouse blanche lol! Embrasse le de notre part.

Valou, je t'ai écouté en massant les jambes de Matéo. Merci, je m'en prends pour des années de massage tellement il aime ça cheers Je lui ai juste glisser à l'oreille que son adorable marraine qu'il aime tant massait bcp mieux que môman bom

Miss Lili, c'est vrai que ta photo de famille est super jolie...3 pépettes, ça le fait !!!

Aujourd'hui j'ai essayé de faire au mieux avec des contractions de la muerte (une énorme ce matin à la photocopieuse) et j'ai tout de même avancé. Je vais certainement être arrêtée et avoir de grandes vacances avant et même après d'ailleurs (merci le mois supplémentaire à plein salaire) mais je ne culpabilise pas un poil. Rien, nada...surtout que je sais que je vais devoir y retourner gratos pour accompagner ma remplacante et faire un peu de classement sans aucune reconnaissance ni même un merci. Gentille Angélique mais pas conne...donc no culpability !

Mon grand père s'est faire opéré aujourd'hui de son nez (tumeur) et je ne savais pas si il allait sortir du bloc avec son nez. ILs ont bien nettoyé et la reconstruction et greffe de peau sont terminées puisque ils n'ont pas trouvé de propagation. Bref, bonne nouvelle...je n'aurais pas expliquer aux enfants pourquoi papy n'a plus de nez... affraid Je vais certainement passer bcp de temps dès la semaine prochaine à le promener d'hosto en hosto puisque il faut lui faire la total, poumon, les os, la prostate....YES !!!! Et oui, ma mère est morte et n'assure plus son rôle sniffe C'est pas plus mal pour elle car il est...imbuvable. Genre, ce soir, il a refusé de manger ses petits Suisses d'une marque différente de la sienne et surtout le poids que petit Suisse n'était pas le même...180grammes au lieu de 200grammes mdr grr tape

Les cadeaux de noël sont en cours de finalisation et le WE s'annonce ultra chargé ne va pas me permettre d'avancer plus que ça... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyJeu 13 Déc à 10:15

Le pauvre papy angélique 50 ca doit etre terrible pour toi enfin je suppose .... fais lui de gros bisous de la part d'une alsacienne
Mon grand pere s'est cassé la bientte dans les escaliers l'autre nuit : il voulait baisser le radiateur et a glissé sur une merde de chat ... mais il veut pas de radio nada ...il a dit : si j'arrive a bouger c'est pas cassé !!!!!!!!!!! et on a rien a dire lol .... Il va avoir 89 ans ....
Ma maman court tout le temps voir les gands parents ....si c'est pas un c'est l'autre qui a des petits tracas c'est si dur de vieillir ..... Mais nous les adorons par' dessus tout
tiens je vous met une photo de leurs noces de palissandre : 65 ans de mariage :
SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Noces_10

Ma pauvre maman ne chaume pas : entre ses parents mes filstons son art et la maison ... plus la bouffe bio elle a pas une mn a elle ... pfffffffff

Pffffffffff on a de la flotte dans le garage : on a fait venir l'architecte : quel con .il a dit : faut voir si ca se reproduit souvent ??????......... je presise qu'on est dans une region pluvieuse et que schirmeck veut dire le coin du parapluie grr

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Garage10

kiss je cherche le grand a la gare
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyJeu 13 Déc à 15:15

Valou : Quel naze cet archi !!!

Je suis en train de me cogner les propositions de menus de fêtes pour soirée en amis. J'vous avoue que je me sens pas préparer le réveillon et s'est génralement super bon...manque plus que le vin (pas pour moi) et le dessert (pour moi).

Je vous bise, mon lit m'appelle, si si, je l'entends...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyJeu 13 Déc à 15:20

Eh, les filles, j'ai mis le temps, mais j'ai compris confused : je ne percutais pas quand vous parliez de la photo de famille Suspect . Je n'en ai pas de récente (à mon grand désespoir vu que la période carte de voeux commence), celle dont vous parlez date de l'année dernière.... bom

Giloute : allez, plus que quelques heures aves tes supers copines de boulot... pas trop triste de les quitter ??? lol! Pour ce qui est de ton grand-père, chapeau, tu as beaucoup de mérite d'être là pour lui. Mais fais gaffe aux p'tits suisses quand même, c'est vrai quoi, 20g de plus, c'est 20g de plus ;-)
De mon coté, c'est ma grand mère de 95 ans qui vient de se faire un lumbago. Du coup, la voilà coincée au lit, elle qui faisait encore ses courses seule avec son caddy à roulette dans le métro. Elle a encore tellement la pêche qu'elle habite toujours dans son grand appart en plein coeur de Lille, toute seule (mon GP est mort il y a 32 ans). Mais là, du coup, mes deux tantes qui sont à proximité se relaient quand même tous les jours.
Et le grand père de Rémi a eu un cancer du rectum l'année dernière, à 70 ans. Il a bouffé pas mal de chimio, avec toute la fatigue qui va avec, et il se retrouve avec une poche (le colon directement relié à la peau). Eh bien cela n'empêche pas monsieur de partir 10 jours en Colombie pour une mission humanitaire, comme chaque année.... Il sera de retour pour Noël.
Valou : ils sont charmants tes grand parent sur la photo. 65 ans de mariage... waouuuh !
Moi j'dis qu'il y a des p'tits vieux qui nous donne des sacrés leçons de vie.... Vive le 4ème âge !!!!
Et, valou, demande donc à l'architecte si tu dois laisser tes cartons chez lui les jours de pluie pour éviter qu'ils ne prennent l'eau dans le garage !!!!! Il est pas stressé lui en tout cas Rolling Eyes !!!!
Ca me fait penser à mon proprio. Ca faisait deux mois que je demandais des trucs via l'agence de location, et ça n'aboutissait pas. Du coup, j'ai pris mon courage à 2 mains, et hop je l'ai appellé directement. Il a un peu halluciné, croyant que je ne parlais pas encore russe (j'vous rassure, ce n'est encore que du petit négre russe, mais j'me fais comprendre.) Il est venu une première fois en me disant "ok pas de problème, ce sera réglé demain ou après-demain", Mouais, forcement au bout de 10 jours toujours rien. Je l'ai rappelé, cette fois avec une liste que j'avais préparée (en russe s'il vous plait) avec les 15 points à régler, et je lui ai demandé pour chaque point, "et ça, quand ? et ça, quand ? etc...." Il a passé les coups de fil devant moi (à l'électricien, la société de nettoyage pour le jacuzzy, l'antenne parabolique, etc...). Reste à voir s'ils vont réélement passer demain comme ils l'ont promis au proprio, parce qu'ici, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre !!!!
Si tout le monde pouvait se sentir concerné par les problèmes des autres, la vie serait plus sereine... C'était la pensée du jour, et voilà, il est encore minuit passé, et j'dors pas encore pale

Je file, non sans vous avoir claqué la bise sur chaque joue (et sur le bout du nez de Liloïa parce que j'aime bien son prénom tongue !)
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee EmptyVen 14 Déc à 14:05

salut

bilan de ma 1ère semaine : ai rine foutu au bureau. je me pointe à
9H 30 et repars à 18h et entre 2 je glande. (ça change de 8h30 - 19h à fond)

Sinon, on a fait une "sapin party", c'est à dire un gouter "le notre" et 6 sapins à décorer par équipe et par thème .

LE lendemain, Champagne à l'apéro car c'est sur la société n'est pas rachetée !!
Et y'a eu 2 anniversaires, ils ony eu chacun une bouteille de champagne fete fete fete

c'est de la folie. On l'a donné un PC, un tel portable, et une carte américan express .. (je sais même pas si un jour je m'ne servirais)
J'ai un bureau 2 fois plus grand qu'avant, il est tout vide, limite ça résonne

J'ai l'impression de vivre dans un rêve. Va falloir que j'aterrisse.



Sinon, Lionel est sorit de l'hopital. il va bien avec une celioscopie, même pas mal.

Allez parait que le pc au lit ça fait du bruit.
Aurélie : un jacuzi 50 50
A+

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee   SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 50 : Une pensée pour Lionel...ouilleeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 8 - Hip Hip Hip pour Alex et son code de la route
» Semaine 43 : giloute traine des pieds pour retourner bosser
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser