**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 semaine 1 vive 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyMar 1 Jan à 4:34

semaine 1 vive 2008 Bonne_10

Je vous souhaite tout le bonheur que vous mérité toutes
bisous a vos enfants
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyMar 1 Jan à 14:39

happy new year
Créer des graphiques animés scintillants personnalisés




BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

On est restés tranquilous pour le réveillon que l'on avait fait façon traiteur que personne n'a pu terminer. Ensuite la revue du Crasy Horse et le sourire de mon homme !!! Aujourd'hui, première séparation d'avec les loulous pour aller au cinoche avec mon homme...on en avait marre des Mickeys car entre BEE l'abeille et Les écureuilles qui chantent...ça faisait trop en 1 semaine.

Le bb bouge énormément vers le bas et je déteste ça...je serre les fesses (remarquez c'est bon pour les muscles). Je vois l'obstétricien jeudi.

Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyJeu 3 Jan à 0:13

fete Bonne Année pleine de sourire, de rire, et de bonheur avec tous ceux que vous aimez (et les autres aussi, parce que pas de bol, il faut se les coltiner aussi, lol !).

Pour nous, Noël s'est super bien passé avec mes beaux-parents, et le Père-Noël est même repassé chez mes parents plus tard, parce qu'il avait oublié des cadeaux.... (pas doué ce Barbu lol! !).
On a fait du ski. Ca devait faire 15 ans que je n'étais pas remontée sur des planches et je n'ai même pas perdu mes repères... trop fière la Lilie ! Elise et Camille ont elles aussi essayé pour la première fois, c'était génial !

Je viens de faire un aller retour sur Paris pour faire faire nos visas à l'ambassade d'Ukraine : un vrai bordel. J'ai parlementé pendant 3h pour enfin obtenir le petit autocollant magique dans le passeport. Mais ça y est, le problème est réglé pour un an. J'ai le dos en compote car pour y aller, j'ai du prendre le train couchette : deux nuits en train plus une journée en vadrouille dans Paris avec son sac sur le dos, c'est sport !!!!!

Valou : pas de bol pour les huîtres...
Giloute : en effet, ton bidon est loin d'être énorme...
Flo : moi aussi j'ai fait un foie gras cette année : huumm trop bon. Et on a aussi ramené du caviar (du vrai !) d'Ukraine pour toute la famille !!!!! manger
Je vous fais de gros bisous, un bon bain m'attend (après deux nuits en train, c'est pas du luxe).
Je reviendrai sans doute la semaine prochaine de chez moi cette fois.....
Bon début d'année 2008 encore une fois, et milles bisous !
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyJeu 3 Jan à 1:25

BONNE ANNEE 2008


que cette année vous apporte joie, bonheur, amour et santé.

Pour Giloute : un beau bébé
Pour Valou : un planning de boulot plus sympa
Pour Titange : une famille plus "aidante" quand elle squatte
Pour Aurélie : un super top niveau en russe

Les fêtes se sont bien passées, je me suis juste engueulée aves mon beau père . 50 50 50

Dimanche nous étions 11 à table et mon fois gras a eu beaucoup de succés (le secret : de l'Armagnac, encore de l'Armagnac et allez, un dernière cuillère d'Armagnac, bref, il doit se noyer sous l'Armagnac).

Je vais remettre cela avec ma maman et mes frangines le 13, et là on sera 13 !!!
Je pars la semaine prochaine à Val Thorens en Sémaire (vive le ski et la raclette) et la semaine d'aprés je pars 3 jours en Suisse à Zug (siège Européen) à 30 minutes de Zurich.

Maman vient donc garder les enfants pendant 10 jours (bah oui, pdt que je suis en Suisse Lionel est en Hollande... Vive l'Europe)

a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyJeu 3 Jan à 16:27

Salut mes louloutes,

J'ai donc passé le super contrôle gygy à la maternité ce matin et je vais donc encore me reposer, comme si c'était de repos de s'occuper de 2 loustics en vacances...mais que du bonheur au final.

La pesée fut cruelle après les fêtes...le cauchemard après tous ces excés de chocolats, gateaux, bonbons et foie gras !!! Verdict + 12kg affraid et les Rois ne sont pas encore passés avec leurs galettes et tout et tout... lol! On dirait bien que je suis faite pour prendre 18kg pour une grossesse "normale" (sans deuil de ma mère je veux dire) je vous rappelle que je suis capable de prendre près de 30kg (pour mon grand)

Diner entre amis ce soir et demain, je vais tenter de me reposer et de préparer des poireaux vapeur lol! repas

J'ai fini de monter la cuisinière de DJECO de Maléna et je joue avec tellement c'est adorable...trop trop chou ! Elle va être folle de joie.

Je vous embrasse très fort,

PS : j'ai des news de Titeange qui est en Bretagne et profite de la famille de son chéri. Tout le monde va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyVen 4 Jan à 9:16

pfiouuuuuuuuuuuuu je pose mes fesses cinq mn

allez angelique : apres la galette c'est au tour des beignets lol
profites en bien de tt facon tu les reperdra tes sacrés kg c'est pour la bonne cause .....
on attend donc l'arrivée de la crevette pour dans deux mois c'est ca ? lol

flo : ca fait un bail qu'on a pas vu de photo d'aristide .. c'est quand tu veux .... et arsène ??? je ne me rapelleplus de sa bouille d'amour ???
et ta cuisine ca y est ??????? on veut des photosssssss stppppppp
(je supplie) hihihi

une pensée pour toi Aurelie qui doit bientot etre de retour dans la neige lol

bon je ne vous cache pas que je n'ai pas de congé .... l'agrandissement du mag est prevue pour mi mai ... je prendrais donc mes congé a ce moment la ... (évidemment tu peu pas bosser lors de travaux) pfffffff

la rentree est prevue pour lundi halélouiiiiiaaaaaaaaaaaaa

emeric me fait rire il a eu un poste av un cd il adore la techtonic (comme son frangin) il faut bien que jeunesse se passe
je vous met une petite video de ses prouesse je le trouve trop mignonnnnnnnnnn
http://fr.youtube.com/watch?v=oDO6pPDGNbI

je m'en vais faire mes pates j'aim faimmmmmmmmmm manger
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 EmptyVen 4 Jan à 14:14

VALOU : je suis fan d'Emeric....il est trop doué cet enfant !!! Les petits mon demandé de leur montrer sans cesse le film, ils adorent et laurent et moi aussi !!! clap clap clap clap bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 1 vive 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine 1 vive 2008   semaine 1 vive 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 1 vive 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 10 vive les vacances
» semaine 23 vive le mois de juin
» semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser