**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 semaine 10 vive les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyLun 5 Mar à 3:45

bonjour la compagnie

je rentre (encore) de chez le medecin et il m'a dit que la toux d'emeric devait etre asthmatique (orth?) grr
donc j'ai un traitement de gelule dans un pulverisateur a lui faire prendre pd un mois ... et si la toux cesse : bilan chez l'allergologue pneumologue
j'ai aussi une radio du torax a faire jeudi, d'illeur jeudi il va aussi chez le dentiste pour une petite verification de sa denture ...
bref semaine de ouf qui s'annonce
je vous bizoutte fort j'ai pas le temps 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyLun 5 Mar à 15:45

Juste une bise avant de dormir Sleep

Nous étions aussi au Carnaval avec spiderman et Princesse Maléna qui portait une robe confectionnée par ma mère pour moi à 2 ans geek très année 70 la princesse !!!

Flo, t'en est où de tes recrutements ? Rolling Eyes

semaine 10 vive les vacances Carnav14 jocolor semaine 10 vive les vacances Carnav10 :joker:https://i.servimg.com/u/10/05/01/41/th/carnav12.jpg[/img][/url] jocolorsemaine 10 vive les vacances Carnav13 jocolor semaine 10 vive les vacances Carnav15semaine 10 vive les vacances Carnav16
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyMar 6 Mar à 23:53

Ben ma Valou, j'espère que la radio vous donnera des pistes pour ton loulou....

Hier soir, on s'est fait un petit resto avec mon homme, le vin était bon ! Cette nuit, Camille a super mal dormi (donc moi aussi), et ce matin, la bb sitter est là pour que je puisse aller au sport, mais je n'ai même pas le courage de me lever de ma chaise tellement je suis naze ! Trop dure la vie !!!!!!

J'vous bizoute,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyMer 7 Mar à 3:43

Salut les poulette,


Dis moi lili, tu dois vriament commencer à voir les résultats de ton activité physique, non??? Des photos, des photos !!!

Il fait un temps pourrit à Bordeaux, c'est pas jouasse


Je vais déjeuner avec ma cousine ce midi et je pense bosser chez moi histoire d'avancer vu que je ne suis pas au boulot depuis longtemps.

Je vous embrasse fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyMer 7 Mar à 13:23

aujourd'hui rdv pour lyriann chez l'orl qui l'avait opéré..
Verdict : rdv le 4 avril chez un allergologue afin de savoir pourquoi mon fils respire toujours aussi mal, pourquoi il se gratte les oreilles quand il mange, pourquoi il tousse en permanence..

Voila voila..

De mon côté : la directrice DG intérimaire fait la tête, elle n'est plus DG car le vrai DG qui avait été mis à pied ou licencié (l'histoire n'a jamais été claire et ne l'est toujours pas lol! ) est revenu à sa place..
Par contre le ciel à la DG n'est pas tout bleu...

Mes parents viennent.... juste après mon anniv.. et moi j'ai commencé à soumettre ma liste à zhom.. queen

Valou, t'en es ou pour le petit ????

Bisous les filles, à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyJeu 8 Mar à 8:33

hello

titange j'en suis aux radios du thorax : les bronches sont pleines rien a declarer au niveau des poumons oufffffffff
il se ventonilise le matin et le soir ... la toux est plus grasse .. il tousse nettement moins ...
je vais tel au doc pour voir .... ce qu'on fait ...
biz a ton grand mec lYrian pour que l'on decouvre enfin a quoi il est allergique !!! as tu deja essayé de supprimer le lait de vache ???
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyJeu 8 Mar à 8:41

voila donc il a une bonne bronchite mais pas d'antibios ... faut qu'il evacue par contre je contine a le ventoliniser pd un mois ... a suivreeeeeeeeeee pfffffffffffffffffff

bisous a vous mes toutes belles

fleur

semaine 10 vive les vacances Fevrie10
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyJeu 8 Mar à 12:08

Bon ma Valou, c'est déjà un début ce traitement. J'espère qu'il va vite être soulagé car c'est épuisant de tousser. Il dort ou pas la nuit ?

Lyriann aussi doit en avoir marre de ne pas voir d'amélioration bienqu'il soit du genre à positiver et à galoper comme un lapin. fleur

On n'a pu échaper à la robe de belle au bois dormant pour Maléna, son carnaval a lieu le 15 et le 23 pour Matéo.

Ils jouent tout le temps ensemble, sans arrêts. On ne dirait jamais qu'ils ont 3 ans d'écart pour se bidonner comme ça avec les mêmes jeux.

Je suis trop naze en ce moment, complètement lessivée. Des règles douloureuses et du sommeil en retard entre les fêtes et les nuits agitées des enfants et du chat !

LAISSEZ MOI DORMIR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyVen 9 Mar à 3:24

coucou rapide

je suis sou sl'eau, mais plus que 2 recrutements (quasi plus qu'un) et le tour est joué jusqu'au cheers ...12 mars 50


Sinon, on part ce soir au ski, donc pas de contact avant 1 semaine


A +
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyVen 9 Mar à 5:42

si tu passes par là Flo, entre les gants et le labello.....je t'embrasse et vous souhaite un super moment au ski sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyVen 9 Mar à 7:18

Emeric : allez crache mon grand, fais nous des beaux gros molard, ça ira tout de suite après !

TiteAnge : vivement le 4 Avril alors, pfiou, ça fait encore un peu long je trouve.... Bon courage !

Bonne semaine au ski, Flo.

Giloute : j'espère que tu es en train de faire une bonne grosse sieste (on peut toujours rêver) pour rattraper ton retard de sommeil. Je compatis pour les nuits agitées, c'est pareil ici, dur dur !

Pour ce qui est de mon corps de rêve après les nombreuses séances de sport hebdomadaire, je ne veux pas engendrer de jalousies dans le groupe, je m'abstiens de photos ! mdr
Sans blague, j'ai un poids stable à 65 KG (pour 1,63 m, ce n'est pas top top, mais tant pis) mais Rémi trouve que je me suis raffermie (ortho ?) et je me sens mieux dans mon corps : que du bon !
En fait, en Rep. Tchèque, je ne faisais plus de sport du tout (entre les grossesses et allaitement, il ne restait pas bcp de temps) et du coup, petit à petit, je m'étais transformée en jelly !!!!!! Reste à bannir le chocolat de mon alimentation...... mais ça, c'est un autre problème !

Bisous les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptySam 10 Mar à 2:25

Je te félicite Lili, c'est loin d'être facile de se prendre en mains et d'avoir le courage de regarder la mutation physique en face.

Je suis à 65 kg pour 1m81 qui est en fait mon poids de forme dans lequel je me sens le mieux et c'est le plus important. Le contrat avec Laurent avant les grossesses était clair : pas de renouvellement de garde robe donc, retrouver la même taille de fringue. Contrat rempli pour moi mais maintenant je le booste sérieux pour qu'il retrouve ses muscles qui m'ont fait craquer lol! y'a pas de raison, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances EmptyDim 11 Mar à 5:09

Il fait beau à Bordeaux... YESSSSS fete
Donc on part à la plage.. il a fallu expliquer qu'on ne pourrait pas se baigner encore, mais on a prévu des affaires de rechange (en prévison de 'balades' toniques au bord.. baaaa de l'eau, je précise en BORD de l'eau.. haha).

J'espère que la toux s'améliore ma chère Valou.. Lyriann n'est pas du tout gêné par son état (vu que ça n'a pas changé).. mais bon, ce serait sympa de pouvoir cesser la ventoline et becotide 2 fois par jour.. pirat

Bon dimanche les fifilles,
A pluch

Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





semaine 10 vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: semaine 10 vive les vacances   semaine 10 vive les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 10 vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 1 vive 2008
» semaine 23 vive le mois de juin
» semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser