**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEMAINE 3 : les bonnes résolutions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyDim 13 Jan à 15:17

J"suis désolée les filles, pas pu passer aujourd'hui : nuit blanche !!! Mes amours d'enfants ont attrapé la grippe en même temps. La fièvre est super costaude et ils sont HS sans compter que Laurent qui montre aussi des signes de faiblesse. Il n'a pas le droit d'être malade en ce moment, il finalise un très gros projet...l'horreur

J'étais donc debout toute la nuit et enfermée aujourd'hui...à faire l'infirmière de mes amours échoués sur le canapé...les pov""""

La preuve (ce matin au réveil)


SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Entrec10

Voilà, j'espère que tout le monde va bien chez vous, moi je me dope à l'oscillococcinum...et biensur, je garde mes deux bébés à la maison demain...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyLun 14 Jan à 3:26

Giloute : aie aie, pas drole la grippe, surtout les deux loulous en même temps !!!!
Ceci dit, je t'imagine avec ta petite blouse blanche, un fichu avec une croix rouge dessus beni De quoi redonner la pêche aux hommes.... C'est Lolo qui doit être content lol!

Valou : tu devrais essayer une cure de vitamine.... Une orange tout les matins (enfin, j'connais pas le prix du kg en Fr) et hop, tu te requinques doucement mais surement.
Ici, les agrumes sont chers par rapport à la Turquie (forcément) et du coup, je ne fais plus de jus d'orange pour les filles le matin.... Et j'ai aussi la flemme de monter les 4 étages avec mon filet de 5 kg. Parce que bon, pour un tit verre, il en faut des agrumes.....
Bref, je les dope avec de l'aflubin (des gouttes homéo pour stimuler le système immunitaire). C'est pas plus cher, et plus facile !

Hier, pour la 2ème fois déjà, Maëlle a démonté son petit lit à barreaux en faisant un peu la folle dedans tape . Du coup, Rémi a monté son lit de grand, et cette nuit, Maëlle a dormi dedans.... clap
J'avais un peu peur de la voir se relever 50 fois Suspect mais que neni, une fois couchée, elle y est restée cheers
Par contre en allant la voir à 11h, on la trouvée en train de roupiller tranquille sur le tapis par terre lol! La pauvre.....
Ca fait tout drole de voir son bébé devenir une petite fille..... Je suis un peu nostalgique de devoir (finir de) démonter le lit à barreaux, et le ranger, peut-être pour ne jamais le ressortir..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyLun 14 Jan à 5:13

pour ne jamais le ressortir ????????????
mais qu'est ce que tu nous racontes la ????

nouveau pays : nouveau bb lol lol! lol!


je prend de l'acérola tout les matins ma fatigue vient du trop plein de boulot a un rhytme d'enfert .... (je vous rappelle que le hard discount c'est l'enfert)
le seul moyen d'y remedier c'est de bien dormirrrrr la nuit ;

bref je suis toute contente que maelle devienne deja une grande fille ca va te faire du bien ma grande
ayé vous etes équipés pour le grand froid ?????????

giloute : ma grande soignes ta tribu je te fais confience pour cela : taureau va ............... hihihi
et preserve toi tout de meme

allez je file emmener emeric a l'école

ps : il progresse en tektonic lol je vous montrerai a l'occas fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyLun 14 Jan à 5:42

salut les filles
de retour de Val Thorens où j'ai achement travaillé lol! lol!

Mercredi : départ à 7h, arrivée à12h30.
Déj rapide et c'est partit pour 2 heures de ski : dommage, le temsp était un peu couvert.
un e bonne gamelle (merci la collègue qui m'est rentré dedans, j'ai super mal à l'épaule)
réunion pdt 2 heures (on est qd même là pour bosser )
soirée raclette fondue .... manger et genepi flambé fete

le lendemain : réunion pour le middle management (moua) avec pour thème : comment se développer...

l'aprés midi : team building = Trophée Andros !!!!
Conduite sur glace, avec dérapages et tutti qunati (en voiture,en buggy et en quad)

GENIAL !!

le soir: soirée de gala (et hop la tartiflette) et fête jusqu'à pas d'heure (yen a qui ont enchainé direct sur la réunion de 9h (enfin, pause douche, qd même)

14h : bus pour rentrer (ai vomi 2 fois ....)

allez, mercredi , je pars en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyLun 14 Jan à 5:45

ARGH

j'arrive pas à changer mon adresse mail ...

help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyLun 14 Jan à 6:22

Flo, tu me fais mourir de rire lol! Je te vois en train de vomir dans le cadre professionnel même si c'est à cause du bus biensur !!!!

Contente que tu te sois éclatée, c'est trop de bonheur cette nouvelle boîte.

Aurélie : Chez nous les pommes ne font pas long feu, les enfants adorent les pommes comme Chirac...

Valou : Laurent serait en crise d'angoisse de savoir son fils libre dans un magasin avec sa CB et son code grr


Une nuit en pointillés puisque les petits sont encore patraque et bien entendu, c'est maman qui se lève même si papa a fait de GROS progrès Je ne sais pas pourquoi, mais les hommes sont SOURDS la nuit !!!!

Donc, j'ai mes deux petits avec moi aujourd'hui bien au chaud.

Maléna me parle sans arrêt de mon BB qui grandit et va arriver dans trééééééééééééés longtemps. Elle n'a aucune notion de temps alors 85 jours ça reste vraiment n'importe quoi.

Journée ménage, lessive et câlins...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMar 15 Jan à 4:55

kikouuuuuuuuuuuuu

quand je vous dit que je suis overbookkéeeeeeeeeeeee
ce matin

emmener alex chez le docteur : angine rhyno debut de grippe le tout en un
le laisser chez le doc parce que j'ai pas le temps d'attendre

payer ma facture de flotte

rentrer

repartir chercher le grand av passage a la pharmacie

rentrer

repartir chercher le ptit a l'école

rentrer

manger

repartir emmener emeric a l'école

rentrer

rapartir au boulot

verdict : vive ma voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

flo : superbe début de semaine lol lol! lol! cheers

je suis mdr en pensant a toi entrain de gerber sur le bas coté av tous les collègues derriere toi entrain de se marrer manger fleur preserve ton estomac lol! lol! beni fete

angelique : magnifique la puce qui attend le bb ........ bisous
bientot la fin des crobes a bordeau
profites de tes deux puces je suis certaine que vous trainez en pyjama tte la journée me trompes je ???? lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMar 15 Jan à 8:35

salaut

je viens de recevoir les dates des prochains meetind RH :
mars (pas là, je suis au ski)
juin (peut être à San diego !!!)
Septembre....

et j'attends le séminaire d'été (aprés la corse et la sardaigne, va falloir trouver des idées sympas !

bon, j'ai changé mon avatar , mais J'ARRIVE PAS A INSERER DES PHOTOS !!!
HELLLLLLLLLLLLLLP SI VOUS VOULEZ VOIR MA CUISINE !!!!! 50 lol! lol! lol!


et merde, y'a un accident de mongolfière en haute savoie, avec 2 blessés gravement brulés = maman d'un de mes collègues qui vient de partir ......


et re merde : il pleut et neige en Suisse , je vais mouiller .... j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMar 15 Jan à 8:37

pour le vomi, j'avais pris la précaution de prendre des petits sacs poubelles avec moa ...

j'ai fait ça discrétos, y'en a que 2 qui s'en sont rendus compte (et ma dignité , alors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMar 15 Jan à 12:50

clic sur inserer une image parcourir choisir la photo
puiis clic sur envoyer une image

ensuite quand la photo est chargée

il suffit de copié collé l'adresse bb code la seconde

voila ca doit marcher


https://servimg.com/view/10043696/185

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions 810


je me pose tout de meme une puqestion : comment avais tu prévu le coup du sac poubelle glissé discretos dans ton sac a main ??? drunken
chai pas j'en ai jamais sur moi lol lol! pfgr

ouahouuuuuuuuuuuu on va t'appeler flo le baroudeur de luxeeeeeeeee maintenant mdr
profites bien de toutes ses opportunité ma belle

maintenant suffit
on veut voir ta cuisine et les garcons par la meme occasion fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMar 15 Jan à 16:31

pfff, au moment où je voulais écrire, plus moyen et en plus ma superpoupette m'occupe pas mal.. mais j'adoooooooooooooore.

Sinon tout va bien chez nous et je ne m'en plains pas lol! Les grands adorent leur petite soeur et elle ne se fait pas prier pour montrer comment elle est contente quand frère et soeur sont là.
Moi aussi overbookée.. mais de bonnes choses, tout plein de copines qui viennent voir comment Liloïa grandit queen
Damien s'habitue au fonctionnaires de la post geek
Et le summum : pas de ski pour nous cette année mais escapade surprise pour les enfants à Disneyland en compagnie de nos copains.. ça va être la mégafête, surtout qu'on va essayer de garder la suprise jusqu'au bout..

Mardi prochain je vais tester le psy scolaire pour ma grande Nana.. Des mamans m'ont fait part des choses pas terrible de l'école.. Paraitrait que ma jolie petite blonde est la tête de turque de sa classe (désolée Aurélie, lol). Elle est punie en permanence, même quand c'est les autres qui font des bêtises (et ce n'est pas elle qui me le raconte)... la maîtresse ne veut pas voir quand elle lève le doigt pour demander qq chose quand elle ne comprend pas..
Du coup elle fait des insomnies, elle pleure pour aller à l'école et ce qui m'a fait le grand déclick : un dessin alarmant et choquant que nous avons découvert le premier jour des vacances de Noël.. bref,.. de quoi prendre très très rapidement rdv avec un psy pour savoir ce qui se passe à l'école, dans la cour, dans les toilettes de la cour etc..
Je vous en dirai plus la prochaine fois..

Flo : et bien dis donc, t'as bien fait de changer de boulot.. c'est quoi comme boite déjà : club med ?? lol!

Aurélie : quoi quoi ?? ranger DEFINITIVEMENT le lit à barreaux ?? mais non, changement de pays, agrandissement familial on avait dit et puis, cinq enfant (et oui, à un moment ou un autre il arrive des jumeaux) ça fait vraie famille, non.. (aie aie pas taper si fort )

Valou : quand on était en bretagne je n'ai pas arrêter de penser à toi pour plusieurs raisons : d'abord il y avait des huitres partout (mais pas gelées), puis tout près de là où habite ma BS il y avait un Ed.. et chez nous il n'y en a pas.. donc je pensais à toi au moins 3 fois par jour.. et Lyriann me demande régulierement la vidéo du roi de la tektonic, ton filston.. fete

Angelique : j'espère que les Loulous vont mieux.. et que tu échappes à tout ça.. j'ai du soigner angine et otite par homéo mais pfff, j'ai eu mal le temps que ça passe. (on se voit quand ???? au moins pour se souhaiter la bonne année de vive voix)

Bisous bisous.. et voila encore une petite photo de ma troisième merveille.
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Lieveliloiaon3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 1:18

Hello les filles,

Ca y'est, je me prends pour Angélina JOLIE !!! Cette nuit, j'ai adopté un petit garçon tout blond genre le fils de BRAD parceque sa mère ne s'en occupait pas...les rêves des femmes enceintes c'est qq chose !!

Je vous mets une petite photo de la grossesse de Matéo à 6 mois...rien à voir avec aujourd'hui..on dirait que je suis à terme sur celle ci mais non, non, non...
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Ventre10


Et son résultat : mon petit garçon tout chaud sur la balance que je me suis empressé de câliner.

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Mateo_10


FLO : bon c'est pas tout, mais va falloir que tu fasses semblant de bosser lol! mais je pire c'est que je suis que tu bosses quand même sous des airs de vacancière.

TITEANGE
: c'est clair qu'il fo que l'on se voit, Matéo me demande souvent de vous voir, surtout que les derniers cadeaux de Noël de la maison sont pour les enfants. Samedi vous êtes libres ? Question grippe, les petits vont bcp mieux et moi, par miracle et oscillo j'ai pas eu grand chose. Question psy, on peut avoir un prix si tu veux car Matéo y va pour faire un bilan à cause de ses angoisses softs mais angoisses quand même le 28/01. Ce serait bête qu'il se traine ça par pur négligence des parents alors qu'on est en France et qu'il est possible de les faire soigner gratuitement. Là, je suis contente de ne pas vivre en Suisse.
C'est vrai que Damien vit chez les fonctionnaires en ce moment. Il devrait appeler Lolo car il est chez Deal en ce moment pour paramétrer le logiciel qu'il a acheté.

Bon, je dois bosser un peu, mon bureau vient de m'envoyer un mail pour que je me sente indispensable, c'est pas gentil.

Bonne journée les poulettes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 1:38

ARgh

quand je veux me connecter, pourhéberger une image (et non insérer, Valou), on me demande mon adresse mail + mot de passe : et là ça marche pas.

y'a t il un rapport avec le fait que dans le forum j'arrive pas à changer d'adresse mail ?

Flo globe trotteuse, mais nulle en insertion d'image
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 2:02

FLO : files moi tes photos sur mon adresse email : angelique.banales@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 2:12

j'ai bombardé !!!

pleins de méga
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 2:25

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1610
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1611
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1612
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 2:29

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1613
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1614
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1615
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 2:36

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1616
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1617

voilà pour la méga belle cuisine de Flo FLo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 2:40

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1510
ARISTIDE

Image hébergée par servimg.com

Ca c'est de la super jolie fille...moi, je t'aurais engagée aussi !!!

Image hébergée par servimg.com

La varicelle d'Arsène à l'ancienne : tu sais qu'il existe du mercurocrome
incolore ? lol!


SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Cimg1513

Trop choux, Aristide et Arsène si sages pour le passage du Pére Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 3:19

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII angélique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 4:32

You're Welcome ma belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 4:42

ouahouuuuuuuuuu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je n'ai qu'un seul mot a la bouche : superbeeeeeeeeeee kitchen fleur

dis moi comment tu as fixé tes stores ??? sans percage je suppose ??

ta lampe est formidable love

un seul bémol ta machine a café lol! il est temps que tu investisses dans qq chose de plus choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

nan je suis contente de revoir les garcons qui ont bien grandit arsène est super mimi quand a Aristide on dirait un vrai homme lol!

quand a toi ma chère tu es resplendissante avec un décoleté magnifiqueeeeeee fleur

merci a toi angélique d'avoir mis les photos

titange : je te met ici un site qu'emeric adore pour apprendre a danser la tecktonik

http://www.tecktoniquedance.com/cours-de-danse.php

c'est po mal du tout king

et en prime un ptit morceau pour qu'il s'entraine comme un fou

http://www.radioblogclub.fr/open/140112/cicada/Cicada_-_The_Things_You_Say

hé oui faut bien que je reste branché lol! avec mon ado au look de plus en plus .... heuuuuuuu.... techto....
ca bouge chez les valousssssssssss

c'est trop marrant de le voir devant l'écran en sautant et gesticulant : ca lui fait du sport en meme temps lol
ici fait moche mais pas froid on reste au chaud
alex a la grippe pfiouuuuuuuuuuuu
j'espere aussi y echapper fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyMer 16 Jan à 15:40

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Katty_11
J'ai accompagné une amie à son salon d'essayage de robe de mariée et j'ai eu droit à une photo souvenir.

Qui a dit que l'on ne voyait pas mon ventre ???

Après midi de filles chez Clarins à se faire chouchouter et je vous fais profiter du code promo valable jusqu'au 23/01 sur clarins.fr (-20%sur tout)

Code promo : PromoRB160108

Profitez en, c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyJeu 17 Jan à 4:54

tu es une tres jolie maman giloute fleur
regarde ce que j'ai retrtouver en surfottant :
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions 5989_210
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions EmptyJeu 17 Jan à 5:53

hihi, ça fait trop plaisir de revoir mon fils et mes 30kg de grossesse... lol!

Merci pour cette petite pensée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 3 : les bonnes résolutions   SEMAINE 3 : les bonnes résolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 3 : les bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser