**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyDim 18 Mai à 15:30

Bonjour les filles,

Je suis heureuse de mon anniversaire qui s'est passé pour le mieux.

On a recommencé pour la forme et le bonheur des enfants dans la maison de mon père à l'aide d'un magnifique gateau à la fraise. Le champagne y'a que ça de vrai lol!

Je vous souhaite une bonne semaine, la mienne risque être TRES chargée entre les 3 enfants, mon mari adoré et mes grands parents à surveiller

Image hébergée par servimg.com


Avant que tu le dises Flo, OUI, j'ai des gros seins !!! lol! (j'allaite encore le matin et le soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyLun 19 Mai à 3:35

whouaaaa, exceptionnelement j'ai internet au boulot, et j'en profite de vous laisser un message.

Désolée copine pour ton anniv.. Week-end de folie.. bossé samedi tard et formation compta au cabinet..
Dimanche 8h30 au marathon de blaye et retour à 18h00

Hier soir on a récupéré la petite voisine. Ma cops a du emmener son fils aux urgences. Il a inhalé du chlore, est tombé dans les pommes.. ils l'ont gardé en observation toute la nuit et puis encore aujourd'hui et surement demain.. Du coup je teste la vie avec 2 boulot et quatres enfants.. geek

Bon je retourne à mes kinés respi (quel beau métier de faire cracher des gens)..

Bisous bisous

Valou : toi bien fêté aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyLun 19 Mai à 7:35

oui ce fut ma foi sympa petite soirée entre amis

meme pas pris de photos

j'aime plus ma tronche ...

bref titange quel courage !!

angelique : quelle belle paireeeeeeeeeee de pied que tu as la lol!

flo : alors tu perds toujours du poids ??????

j'ai l'impression d'avoir a nouveau une bedeine que j'avais tellement bien perdu l'an dernier ca m'ennerveeeeeee

et l'aut qui viens de m'appeler pour changer mes horaires (ca fera que trois fois depuis samedi) !!!!!!!

va falloir recontacter la nounou ;;; enfin heureusement qu'elle est sympa sinon elle m'enverrai bouler ....


emeric veut une bague dydl cyclops cyclops
il ne demort pas il en veut il en veut ......... sais plus comment lui expliquer que c'est pour les filles ........
il me dit : non maman c'est la mode cheers
alex est a nouveau a fond dans son jeu word of ......for kraft un truc du genre il m'ennerve on a eu une explication ce w end ... ca a chauffer dans la bergerie ....
au pire je l'emmener voir un psy et j'arrete toutes les connection internet de la maison s'il faut 50

voila biz a pus fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyLun 19 Mai à 13:50

Petra, no problem, je comprends !

Valou, ils me font trop rire tes petits, toujours à la pointe des tendances ! Déjà qu'Alexandre est à fond les ballons techtonic le petit va suivre plus vite qu'il le faut beni Quels petits anges !!!

Flo, t'as disparu ou te montres tes magnifiques nouvelles cuisses/hanches/ventre aux copains du bureau ? affraid lol! Ca doit être de plus en plus joli surtout si tu y mets une couche supplémentaire en sport.

Lili, punaise, je suis trop contente que tu rentres enfin, ça va te faire très bizare de revenir au pays surtout avec notre nouveau pouvoir d'achat !!! Avant on allait en vacances en espagne parceque c'était pas cher de pas cher et aujourd'hui, ce sont les espagnols qui viennent profiter de lerus sous chez nous les pauvres ! Sans rire, Ikéa et Disney sont PLEINS d'espagnols et pas pour flaner 50

Grosse journée, TRES GROSSE journée. J'ai du faire un tour chez mes grands parents pour faire le ménage, une lessive et faire le lit... On a demandé des heures en plus d'aide à domicile.Un petit tour au cimetière pour fleurir ma mère et lui présenter Roman...qu'on a l'air seul à parler à du marbre gris. En parlant de ça, le nouveau voisin de tombe de ma mère est une petite voisine. A 12 ans, elle s'est faite emmener par la mère de sa copine à l'école et un train a désintégré leur voiture au passage à niveau. Il se trouve que c'est la fille unique d'une amie d'enfance. Pas vraiment drôle cette histoire. Au moins, on relativise beaucoup nos petites peines et déceptions de la vie.

Bonne nuit les poulettes, à demain.
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMar 20 Mai à 3:40

je suis toujours là !!!
pour une fois que je ne monologue pas lol!

résumé de mon WE : samedi , aristide avait école, don cdés 8h30 , comme tous les parents, direction auchan
j'ai aussi fait mon stock de plante, j'ai racheté une passiflore et des pleurs pour mes jardinières

l'aprés midi : siestoune puis achat d'un nouveau vélo chez Go sport : j'arrive au mag de Boulogne, pas de vélo, fallait aller à celui à coté du parc des princes et non en centre ville !
greuh : je arche 25 minutes avec Arsène et arrivée chez Go sport : la queue aux vélos, j'ai eu peur de pas avoir le mien

j'ai pris le 1er prix, (en + en prom) : 149 € + siège BB et cadenas = 200 € quand même !!

on est rentré juste à temps pour éviter l'orage

Dimanche : nous sommes allés avec les enfants à la brocante, Aristide a vendu des jouets.
Arsène a redécouvert les jouets à ce moment là et ne voulait plus les vendre !!

on est rentré crévé, et les enfants ont gangé 73 € , partagé dans les tirelires.


hier, réunion de management à la con dans un des restau de Lenotre : j'ai baffré la balance n'a pas aimé !!!

reprise en main, faut que j'atteigne les 65 kg pour fin mai!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMar 20 Mai à 4:25

je me prend un serieux coup de vieux aujourd'hui

mon grand ALexandre a 17 ans .........

c'est vraiment halluciant comme le temps passe vite

comme je l'aime mon grand :

quand tu passes de ca :

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Alexbb10

a ca

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Alex_a10
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMer 21 Mai à 2:48

bon bah moi je suis à l'ouest

LEs filles : BON ANNIVERSAIRE


Valou : ton fils est superbe ! et petit avec ses joues, on dirait son frère !!!!
c'est fou
j'avais une question trés "de quoi je me mèle" : pourquoi 10 ans d'écart ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMer 21 Mai à 5:11

dix ans d'écart :

parce que d'abord mes debuts avec Halim ont ete perilleux ....(famille)je vous raconterai un jour ........;
parce que je bossait, j'avais pas le temps ni l'envie pd un long moment ...
je ne savait pas si j'aimerai autant un bb que j'aimais deja mon grand enfin tu me suis ???
les années passent vite ........
et hop un beau matin tu te reveille en te disant : et si on refaisait un bb ????
le mois ou j'ai arreter la pilule : je suis tombée enceinte d'emeric .... fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMer 21 Mai à 8:08

euh, Halim est pas le père d'Alexandre ? ou j'ai rien de rien suivi ???

Halim et la famille ??? serait ce son origine (je suppose qu'Halim est pas un prénom trés Alsacien ...)


...
je ne savait pas si j'aimerai autant un bb que j'aimais deja mon grand enfin tu me suis ???
ça je comprends bien, c'était pareil pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyVen 23 Mai à 2:01

demain matin, je pars à VEnise avec Lionel :

trop contente

et en plus, je vais pouvoir enlever mon panty !!!

le hic :la météo a pas l'air terrible

je reviendrais mercredi prochain!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyVen 23 Mai à 2:28

ma poulette, je suis trop contente pour vous....................profitezzzzzzzz
lol! king queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptySam 24 Mai à 1:37

florence a écrit:
demain matin, je pars à VEnise avec Lionel :

trop contente

et en plus, je vais pouvoir enlever mon panty !!!

le hic :la météo a pas l'air terrible

je reviendrais mercredi prochain!

a++

mais c'e'st bien surrrrrrr Halim est le père l'Alexandre et tu as visé juste c'est parce que mon mari est d'origine turque que mon paternel a pété un cable ........... a suivre j'ai pas le temps de raconter la ......

bon w end a venise ma belle et hop hop crac crac
en fait c'est comme une lune de miel pour vous me trompe je ??
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyDim 25 Mai à 3:20

Bonjour les filles,

Pendant qu'il en a qui flirtent à Venise sans panty, d'autres qui pensent à leur retour en France, d'autres encore qui ramassent le vomito de leur poupinou adoré et encore d'autres qui se rappelle de la naissance de leurs fils au sang mélangé et bien moi,,,,,,,je pense à vous et je vous souhaite une très bonne fête des mères.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ma fille m'a fait pleurer tellement elle s'appliquait à me dire son poeme et quant à mon fils d'amour, c'est lui qui a pleuré car il s'est aperçu qu'il avait oublié mon cadeau dans la cour vendredi soir...no coment ! Lolo quant à lui m'a offert un très joli bouquet de roses rouges (il va me demander un truc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyDim 25 Mai à 13:08

kikou du soir

je vous met le petit poème qu'Emeric a inventé (il m'a juste dit qu'il se rappelait de la chaine piwi) lol

fleur Maman tu es belle comme une fleur
Je t'aime par tout les temps
Bonne fete ma maman fleur

avec un joli cadre et sa photo

cet aprem on a fait un tour en moto avec mon mari ....
moi qui n'avait jamais mis les fesses dessus .........

cela m'a ennormément plu étonnemment lol

a refaire absolument

ps : j'ai decouverts des coins magnifiques et pas tres loin de ma maison ... comme quoi ......... il etait temps que je visite les allentours

j'aime ma vallée verte au printemps c'est magnifique
j'aime mes enfants de tout mon coeur

j'aime mon mari

la vie est belle

je vous embrasse bien fort les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyDim 25 Mai à 16:19

Depuis longtemps que je n'avais pas mis de photo..
et parce que là c'est l'occasion de partager ma joie d'être maman ;o)

Je vous fais de gros gros bisous et pense bien à vous toutes..

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Moederdagmontagelu8


SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Montagebainyb4
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMar 27 Mai à 2:29

magnifiques photos titange fleur

2 jours de congés consécutifs : le bonheurrrrrrrrrrr

Emeric est chiant super chiant en ce moment j'vous l'avait pas dit ??
Il n'en fait qu'a sa tete ... et si je le contredit : il chouinne et chiale et fait sa petite crise ... J'ai beau expliquer reexpliquer ....
Je me demande si a l'époque Alex ne m'avait pas fait le meme coup ... et c'est aussi pour cela que je ne voulais plus d'un deuxieme ??????????
Il me fatigue ...........
Mais je l'aime quand meme héhéééééééé

Il va devoir apprendre a gerer ses emotions parce que gare a la punition : pas de fete d'anniversaire ..........

autrement ca baigne
j'ai enfin tout les papiers pour le notaire ...
on va signer le mois prochain .........

Halim vient de tondre la pelouse c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMar 27 Mai à 15:17

Trop choux tes photos Petra !!!!!!!!!!

Bon, je suis passéa au boulot aujourd'hui, ça fait tout bizarre ! J'ai vu ma remplaçante et la gentille collègue malade mentale affraid qui était toute mielleuse.

Bref, Roman a fait son coup de charme et moi j'étais bien contente de rentrer à la maison sans pointer lol!


Voilà, mon amour de fils m'a fait sa deuxième nuit hier, je l'aimeeeeeeeeee

Gros bisou et à demain,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMer 28 Mai à 8:42

salut les cops

De retour de Venise : super We prolongé !
J’ai pu enlever mon panty !!! Heureusement car il faisait bien chaud. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir gonflé (bon ok, les visites des trattorias et des gelatoria y sont un peu pour qqchose + 1 kg) mais bon ...

Ce soir RDV avec le chir, on verra le verdit !

Titange : super photos, quelle belle famille

Pour la fête des mères Arsène m'avait prévu un cadeau : je vais le chercher mercredi soir à la crèche, il se précipite impatient pour me dire qu’il a un cadeau de fête des mamans.
Sa nounou le reprend en lui disant que c’est dimanche qu’on donne le cadeau et qu’en attendant c’est un secret, faut pas dire ce que c’est.
On rentre à la maison, mon Arsène m’explique très sérieusement qu’il ne doit pas me dire que son cadeau c’est un nounours car c’est un secret !!!!

Arrivé à la maison, je le vois qui trépigne, incapable d’attendre, il me demande d’ouvrir son cadeau : Un super nounours en pâte à modeler, vernis, avec une pince pour mettre une photo !

J’ai eu droit à moins de 30 secondes pour accrocher SA photo. MDR

Son frère est rentré vendredi, idem, lecture de son poème (avec carte à l’appui) et 1 belle faute : pour ma maman damoure
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyMer 28 Mai à 13:50

bonsoir les copssssssss

Dis moi Flo, quel est le verdict du chir car ce serait pas mal de faire des drainages lymphatiques...t'en penses quoi Petra ???? Contente que vous vous soyez éclatés à Venise. Moi, je m'en vais le 18/06 en Suisse avec petit chouchou...son baptême de l'air quoi !!!



Je suis en pleine crise de jalousie en ce moment même. Je me sens laide et moche et Lolo me cache qu'il ramenne des trucs d'espagne (des clopes) pour une fille du boulot (jolie) et au lieu de me le dire, il me dit que c'est un mec !!!!!! Il est con des fois ce Lolo, il a peur que je lui mette le feu à la nana...de 20 ans, je sais pas pourquoi lol! !!!!! Je m'en vais le faire avouer sa connerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyJeu 29 Mai à 1:04

MDR lol!

Il a avoué sa connerie !!! C'était bien une nana qui attendait ses clopes à la con...Pourquoi il m'a dit que c'était un mec ? Parceque il ne voulait pas que je l'emmerde queen J'adoooooooooore.

Du coup; j'ai eu droit à des excuses en règles, un énorme câlin et une grosse déclaration d'amour ! faux cul va !!!! Il sait qu'il ne faut pas trop m'en faire pour que je prenne mes clics et clacs et que je me tire. J'ai des réactions épidermiques au mensonge, il a de la chance que je l'aime très fort...

Mes intuitions peuvent être très puissantes des fois.

Bon nos billets sont réservés pour petit chouchou et moi : la Suisse nous attend !!!!! Il va voir ce que c'est que la vie sans moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyJeu 29 Mai à 1:54

salut



j'ai vu mon chirurgien hier , pour la visite des 6 semaines post op

1- tout va bien : la cicatrice est belle (je vais faire des photos, promis)

2- c'est normal qu'une fois le panty enlevé on soit plus gonflé !

3- c'est normal que la cicatrice gonfle, car l'oedeme part , en descendant et se retrouve bloqué par la cicatrice, il doit alors d'évacuer par les cotés, ce qui prend du temps

4- je peux reprendre la piscine

5- je preux reprendre DOUCEMENT le sport

6- je peux reprendre le Power plate

7 - je peux faire du cellu M6 , mais risque d'être douloureux au début

8 - je dois continuer à perdre du poids

9- il serait ok pour me faire une lipo des bras, mais je dois d'abord arriver à mon poids souhaité et stabiliser

10 - il m'adit dit que ce n'était pas la peine de mettre de la creme soliaire si la cicatrice est cachée dans le maillot



pas la peine de revenir le voir (d'un point de vue médical) mais je peux quand même venir si je veux



voilà



ce midi : sport à la salle de gym de ma boite !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyJeu 29 Mai à 1:55

giloute , mdr, tous les même les mecs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptyVen 30 Mai à 8:38

1- j'ia mal au cuisse aprés avoir fait de la gym hier ( abdo et surout du machin trucd eliptique et du tapis en marche rapide (peut pas courir les oedemes tréssautent et me font mal) avec le tapis genre asenscion du col du galibier ....


demain, 12h30 : séance gratuite de power plate
si pas de migraine, je me paye 10 séances .
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages EmptySam 31 Mai à 4:37

kikou
the flo quel long monologue ..... délolée .......
donc tu es bien courageuse et je t'en félicite encore
suis contente que ta lune de miel se soit bien passée ...... fleur
tu veux aussi liposucer tes bras ???
je t'invite a travailler chez ed mdr pour les afiner sans .......
on a embaucher une fille sympa un peu ronde en 15 jours elle a deja perdu 3 kg ......ohohhhhhhhhhhh

allez remodèle bien ton corps et a toi le bikini en aout ...

giloute : ahhhhh ces hommes ....... mais tout va bien ........il doit avoir eu peur de te froisser ..lol

bisous a toutes

je file bosser fleur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages   SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 21 Angélique et Valou un peu plus sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute
» semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser