**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les mamanjuin sur le pont

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyMar 22 Juil à 2:13

Salut les poulettes,

Super WE pour nous avec pas mal de soleil, un dent en moins (avalée) pour Matéo et 15 jours de pirouettes sur le ventre pour Roman. Et oui, il se retourne depuis ses 3 mois 1/2 !!!. Q'une seule dent au compteur et une bouille à bisous, une vraie.

C'est un grand, il ne dort plus dans un berceau mais dans un lit à barreaux blanc (le même que pour Matéo et Maléna).
Aujourd'hui, c'est vaccins party avec un tir groupé car ce sont ces premiers, on a un peu de retard en fait...L'allaitement est terminé donc faut pas trainer. Ca fait de bien de retrouver ses seins pour soi des fois. Je vais pouvoir faire attention à mon alimentation et tartiner de crèmes.J'oubliais aussi que je pouvais reboire de l'alcoooooooool lol!

Bon sinon, je suis une grosse tache, du moins c'est ce que j'ai vu dans les yeux de mon homme quand c'est arrivé ! Je vous raconte. Super soirée chez des amis de très bon goût genre maison témoin décors ELLE Déco avec piscine et objets d'art bien choisis. Rien ne dépasse ! On passe une très bonne soirée lovés dans des coussins écrus au bord de la piscine avec plancha de poissons et tout et tout. Les petits sages comme des images (avec 3 enfants on commence à bien regarder si tu les élèves bien et s'ils savent se tenir) et on dit au revoir en remerciant. Au moment de partir, mon ami me presse de voir la déco de son bureau et me fait pivoter dans le salon alors que j'avais mon gros sac à langer dans le dos. Ce dernier accroche un magnifique photophore géant en verre et acier d'1m50 qui vient s'exploser en mille morceaux dans un tapis à poils et franges. Le truc impossible à nettoyer. Bref, l'horreur affraid affraid affraid Ils ont été royaux en me disant qu'il n'y avait rien de grave et qu'ils voulaient en changer mais rien à faire...j'en ai pas dormi. A 1h du mat je surfais pour leur faire livrer des fleurs mais c'est horrible, c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'étonne de ne pas l'avoir fait avant vu ma maladresse naturelle.

Voilà, vous savez tout...ou presque car dans ma grande bêtise, les fleurs sont arrivées chez moi car évidemment je me suis trompée dans le formulaire d'au nom de la rose et j'ai mis mon adresse de livraison sans relire (c'est vrai qu'à 1h du mat!!!) Laurent a eu tellement pitié qu'il en a commandé d'autres et m'a offert les premières fleur ...je suis NULLISSIME

Je vais me recoucher je crois
king
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: rsèn   Les mamanjuin sur le pont EmptyMar 22 Juil à 6:40

bah ma poulette, que de cata !!!
mdr , y'a + grave dans la vie ....

bon bah moi je me fait dorer la couenne au soleil
mes beaux parents ont du mal à gérer ...
depuis l'accouchement cata de ma bs, il sstressent
tt à l'heure , mon BF appelle de la maternité : on donne un bib et on rentre (faut savoir qu'au départ, l'hopital voulait garder mère & fille jusq'u à la fin du mois, puis hier, retour pour vendredi.)

et là ma BM elle a du ma à gérer,

donc j'ai pris le relais : lavage des draps, préparation du berceau, et repassage

j'ia beau leur répéter que éplucger 2 courgettes et mettre 2 cotes de porc de plus dans le BBQ, c'est pas compliqué, eux, ils ont du mal
faut dire qu'en plus mon BF piquait la voiture pour a journée (il en restait un e qd même) que bon comment on va faire, etc etc


allez, je vais faire ma BA et repasser les bodies de Melle Flavie Leroy, 1.940 kg et 36 cm
Arsène fait la gueule ; il veut pas de " bébé flabie" , comme il dit !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyMar 22 Juil à 6:45

trop cool le retour de Flavie. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que tu vas être de très bons conseils pour ses nouveaux parents qui débutent dans le Why total !

Bon courage et profite quand même de tes vacances, faut que tu sois en forme pour chez moi lol!

bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 24 Juil à 3:19

kikou les filles

mdr giloute je t'immagine tres bien a coté du vase pété en mille morceaux ......... t'es trop gentille de t'avoir offert des fleurs mdrrrrrrrrr

flo : tu va pouvoir bizoutter la petite puce mais n'oublie pas de te reposer aussi lol au fait tes beaux parents ne devaient pas divorcer ??? ou j'ai rever ??????,

vendredi prochain départ pour toulon suis pressée ........
la nana de l'agence nous file une nuit gratos c'est sympa non ??
j'espere qu'il y aura moins de circulation que le samedi ....
au retour un petit arret chez des potes de l'ain .........
chui toute folle c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 24 Juil à 3:39

--------------------------------------------------------------------------------

les filles

j'suis contente : 65.7 sur la balance de mon chéri !
sachant qu'elle est un peu moins sympa que la mienne, je pense que je pèse 65.5

comme j'ai annoncé la couleur à mùes BP : je fais atention, et que avec mon Beau père, c'est un peu l'amour vache, j'ai pas le choix, je fais attention et ça marche

je me fais plaisir : je mange les glaces smoothies de chez Picard : 53 Kcal !

sinon c'est beaucoup de grillades maigres le midi avec des crudités (sans sauces !)
et le soir poisson légumes

trés peu de féculent, un peu de "tapenades" le midi (je mets entre guillemet car c'est aux tomates séchées, aux artichauts aux poivrons ....

je me fais tous les jours une séance 'd'aquagym " à ma sauce dans la piscine + séance de gym dans ma chambre devant secret story (vive les abdos et les exo avec élastique)
à mon retour en IDF, je reprends le power plate


Valou : non pas de divorce, on va dire qu'ils vivent cordialement .
à 60 ans, c'est dur de refaire sa vie, de devoir se séparer d'une maison famiale, etc
alors chacun met un mouchoir sur ses ressentis.....


Angéilque : t"inquiète, j'ai une semaine au boulot aprés pour m'en remettre lol! lol! lol!

sinon le cabinet de recrutement m'a envoyé un mail pour m'informer que j'aurais bien un RDV à la rentrée avec le labo ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 24 Juil à 3:40

Valou

tu vas où exactement ???tu parles de Toulon ; je suis à 10 minutes de Toulon.
tu dis vendredi prochain, lequel ???

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 24 Juil à 5:34

a coté de toulon je veux dire par la au sablette seyne sur mer quartier des tamaris c'est tout ce que je sais ........;;

je part d'ici vendredi 1er aout
j'espere arriver le soir a destination

je pense tenter différentes plages de la region

on peu toujours essayer de se retrouver sur l'une d'elle si tu es encore dans le coin ??????????

lol
ps : il y a une plage payante dans le coin .(j'y etais il y a qqes années peu tu me rappeler son nom ???) stationnement dans une pinède et la plage ressemble a porquerolle ????????
si mes souvenirs sont bons ; lol!

rholalaaaaaaaaa je te felicite pour ta perte de poid tu es maintenant une vraie sirene
tu as misé juste
bravo ma grande
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 24 Juil à 5:40

c'est bon apres deux mn de recherches je l'ai retrouvée :

Plage de l'Estagnol
Magnifique plage située entre deux avancées rocheuses, elle est très appréciée des vacanciers pour sa pinède ombragée et pour son lagon permettant de marcher jusqu'à perte de vue, offrant ainsi une baignade plus sécurisée pour les petits. Appartenant au domaine de Brégançon, cette propriété familiale est restée préservée et apparaît comme une des plus belles plages de la Méditerranée. Seulement, forte de son succès, elle connaît des pics d'affluence, quelques peu dérangeant pour les amateurs de tranquilité, lors des mois de juillet et août.
Accès : Ouverte de Pâques à Octobre
Parkings payants obligatoires (8 € la journée par voiture et 9 € les dimanches et jours fériés en juillet/août).
Certaines plages sont surveillées pendant la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyVen 25 Juil à 0:57

valou, si je te dis que la seyne , ça touche Six fours, là où je suis .....
par contre on ne pourrait se voir que le samedi 2 aout, car je repars le dimanche 3 à 15h je crois.
y'a plein de plage, faut que je reagarde
vous venez en train ou en voiture ?
je vous aurez bien invité, mais avec mon BF + BS + BB, ça fait trop de monde pour mes BP...
cet aprés midi, déjà, on va plutot aller voir des copains, on évite de rester tous les uns sur les autres (faut dire qu'en +, les grands parents de Lionel habitent maintenant à 600 m et viennent tous les jours ...
Vive la famille lol!

hier, apéro chez un collègue de Lionel à Sanary + super resto (l'en K) à Sanary :
en entrée : tartare de tomate + sorbet de tomate /balsamique + milk shake de tomate
en plat : gambas poelées au piment + purée de ocurgette à la menthe + semoule (pas mangé)
manger manger

résultat : je suis repassée au dessus de 66 kg ....

à la diète aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyVen 25 Juil à 2:16

bien ma flo ............;

je ne sais pas encore si mon homme peut avoir son vendredi parce qu'il travaille encore la semaine prochaine .........
et s'il a pas son vendredi on va partir d'ici samedi matin ...
et arriver samedi soir

en voiture .... ca risque de bouchonner ......;

bon on va se dire qu'avec un peu de chance on se seraient appercue qqes mn donc on va laisser tomber sniffffffffffffffff

j'aurai aimé te voir en chair (enfin av tes 50 kg toute mouillée et en os)

ce n'est que partie remise ........ sunny

on y arrivera bien un jour

ca fait tout de meme 7 ans que nous communiquons bounce cheers fleur quotidiennement bounce cheers fleur

joli petit resto a la tomate a toutes les sauces manger

je file je commence a 11 h aujourd'hui Sleep confused affraid

mais flo encore une chose : tu es a six fours je pensai que tu etais a carquairanne ????????
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyVen 25 Juil à 12:14

Cool les filles, faut vraiment qu'on se fasse un RDV mamanjuin !!!!

Regardez ce que je faisais aujourd'hui.

Les enfants m'ont demandé ce matin de voir le Président de la République et bien, je suis une fée et j'ai réalisé leur rêve !!!!!!! INCROYAAAAABLE

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptySam 26 Juil à 3:22

mdrrrrrrrrrrrr
il a le regard plongeant sur le coté lol

aujourd'hui dernier jour de boulot : je ne dirais qu'un mot : ouffffffffffff

tiens l'autre me dit hier : tu es en congé quand ? moi : a partir de lundi : elle : rhoooooooo merdeeeeeee faut que je change les planning
tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Emeric est de retour : il etait chez ma maman pd qqes jours .....
Alex bosse a partir de lundi hihihiiiiiiii il va se faire des gros bras
il sera vacataire a la commune : il va surement tondre et balayer les rues du coin

au fait apres son tt roacutane sa peau est nikel tongue

je prepare mes pates et mes blancs de poulet je mange et je fileeeeeeeeee

ps : j'ai une collègue qui est entrain d'accoucher en ce moment : son dernier sms : valouuuuuuu je pleure j'ai mal c trop dur ...........
la pauvre puce : on attend donc l'arrivée du petit yanis incessament sous peu .......................... cheers

bisous bon w end
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyDim 27 Juil à 2:26

hello

Valou, Carqueranne, c'était Nelly !!!
moi c'est le Brusc, qui fait parti de la commune de Six fours ...

bonne nouvelle, je pars le dimanche à 16h...
on pourrait se faire une plage le matin (les sablettes ?)

à réfléchir .

je paufine mon bronzage, va falloir que j'épate la mère giloutte !!!
a ++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyDim 27 Juil à 3:33

kikou flo

laisse moi ici meme ton numero de portable que je t'appelle pour dimanche matin pourquoi pas ??? lol
je serai ravie de t'embrasser pour de vrai j'ai presque la chair de poule rien que d'y penser .............
met une rose entre tes dents on se fera une rencontre ultra brite lol lol lol

gros bisous j'attend des potes qui viennent manger

vive les vacancesssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyDim 27 Juil à 5:54

trop cool les filles, j'aimerais bien être une petite souris pour vous observer ... des photos hein ???????????

flo, tu m'épates même toute blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyLun 28 Juil à 11:44

valou : 06 87 31 57 40
facile de me reconnaitre , j'ai tellement bine bronzée que j'ai la marque des lunettes, on dirait que je rentre du ski ....

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyLun 28 Juil à 12:04

lol : numéro enregistré
et moi je suis si blanche qu'on voit juste mes cernes sous mes lunettes brunes ...........
je cherche desespérement un maillot de bain
je file en ville demain matin afin d'en trouver un sympa ......
tzzzzzzzz qu'est ce que jene doit pas faire pour plaire a flo ....??? lol
j'ai hate ici temps bof ras la casquette
j'ai astiquer ma maison de font en comble
fait mes courses
maintenant douche et a l'aizeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyMar 29 Juil à 2:32

bonjour les filles


Vous savez quoi, j'ai gentiment envoyé les photos du Président au restaurant qui l'a fait déjeuner (Le Chapon Fin) Petra connait bien et ils viennent de m'inviter Laurent et moi pour un repas en amoureux. C'est pas super sympa ça ?!!!. Surtout que c'est le genre de resto qui n'accepte pas les tickets resto et donc un de ceux dont je regarde poliment la carte ! Bref, le service commercial m'a envoyé une très jolie invitation pour septembre en me remerçiant de la qualité de mes photos. de toues façons, à part vous les montrer je n'en faisais rien lol!

Bon, les filles, faut vraiment penser à faire des photos de votre rencontre. Habillées biensûr pas obligées d'être en maillot lol!

Flo, ton WE à bordeaux se rapproche à grand pas ma grande fleur .

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Vous savez quoi, je vais me lancer dans l'activité de paparazi, sans 3 enfants dans les pattes, je devrais un peu mieux assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyMar 29 Juil à 13:17

Salut les filles,
suis toujours en vie mais vacances obligent, je délaisse internet pale
Je suis dans la campagne ukrainienne, là où bosse Rémi. Il loge dans une grande maison avec jardin, potager et on s'est acheté une piscine gonflage (3.5 m de diamétre).... de quoi occuper les gamins, c'est top cool.
Par contre, joie du voisinnage, il y a la vieille d'à coté qui s'est incrustée tout à l'heure : j'ai chopé la crève, j'ai mal au crane, et elle a débarqué dans le jardin, avec une boîte de chocolat, ue bouteille de vin (ukrainien, oups...) pour discuter.
Non seulement, j'avais pas spécialement envie de faire la causette, surtout en russe, mais en plus, je me suis sentie super gênée de toutes ce qu'elle avait ramené (et encore plus de devoir boire de son vin, à jeun, avec la crève)..... mdr.

C'est cool cette rencontre entre Valou et Flo. Moi aussi je veux voir des photos, hein les filles !

Dis-moi Giloute, tu dines avec monsieur le président toi maintenant ??????? Trop forte !

Je file me coucher avec une tite tisane et mon baume d'eucalyptus.
Bisous les filles,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyMer 30 Juil à 9:24

salut aurelie contente d'avoir de tes nouvelles fraiches

t'as digéré le pinard du terroir ??? hihihi

flo je te met ici une photo prise a l'instant au cas ou tu me cherches du regard dimanche


Les mamanjuin sur le pont Juille10

en prime mes nouvelles lunettes av branches interchangeables j'ai trois paire de branches ........
super légères j'aime bien !!!!!!!!!

bisous ma grande giloute on pensera evidemment a toi tres fort a toi si on se rencontrent a toi aussi aurelie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyMer 30 Juil à 14:38

T'es rayonnante ma belle Valou, je te félicite !

Bon ma Floflo, c'est confirmé on aura notre nouvelle voiture pour ta venue. Ca va être plus cool pour se déplacer car elle a 8 places. De là à te dire qu'on a acheté un C8 pour tes beaux yeux, non mais quand même ça va nous rendre bien service.

Aurélie, je suis hyper heureuse d'avoir enfin de tes news. Alors comme ça on fait amie amie avec le voisinage lol! Il fait qu'elle temps là haut ?

Demain, super soirée en prévision : restau au bord d'une piscine entourée de gros coussins blancs...en plus il devrait faire beau YESSSSSSS

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 31 Juil à 6:20

En effet Valou, t'as un sourire top classe.fleur tu as l'air en forme, ça fait plaisir à voir.

Giloute, vous avez acheté un C8 ? C'est clair qu'avec 3 loulous, quand les finances le permettent, on se sent plus à l'aise dans un monospace.
Nous, on zieute le Grandis de Mitsubishi, version 7 places. En plus si on passe par un prestataire, on a 20 à 30% de réduc, plus la TVA (19.6%) puisqu'on est à l'étranger, ça fait des prix carrément cassés affraid !
Seul hic, en France, il n'y a pas beaucoup de Grandis, alors qu'à Kiev, c'est l'un des monospaces les plus répandus, c'est drole hein !

Et pour le pinard, mdr, Rémi l'a carrement recraché dans son verre quand je lui ai servi à table...mdr Je ne sais pas quoi en faire, j'hésite même à l'utiliser en cuisine de peur de flinguer mon plat de viande.

Coté météo, ici, il fait beau et chaud. Il y a même un petit vent très agréable. Et chez vous ?

Allez, c'est la fin de la sieste, je file. bisous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 31 Juil à 6:33

Au fait Valou, elle a accouché ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 31 Juil à 8:23

ouiiiiiiiiii elle a accouché samedi soir d'un petit garcon qui pese 2.800kg et mesure 48 cm
il s'appelle Yanis fleur

ici temps chaud tres chaud une bonne trentaine de degés sinon plus
c'est geniallllll

voila les bagages sont fins prets
j'attend mon homme qui va etre super naze ce soir
on part demain matin tret tôt

kissous

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont EmptyJeu 31 Juil à 9:11

Bon voyage miss Valou...

Je te dirai ce que j'en pense de mon bus bleu Aurélie, promis lol!

Trop chaud pour sortir cet après'm...33°c

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Les mamanjuin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Les mamanjuin sur le pont   Les mamanjuin sur le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamanjuin sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 52 : une rencontre mamanjuin en vue du 11 au 13/01
» SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser