**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont

Aller en bas 
+2
valou671
Angélique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 2 Juil à 13:41

Hello les filles;

Pas de vacances pour moi en ce moment mais bel et bien du boulot et pas pour rire ! J'ai été chaleureusement félicitée par la DRH pour mon travail et mon investissmement de cette année et descendue en flèche par ma responsable (la copine de la salope). 2 appréciations TRES contradictoires zt ça m'a écoeuré. J'en ai assez d'être démontée pour ne pas me voir prendre du galon.

Bref, je suis déçue et démotivée. Vraiment pas le moral...

Je dois passer une scaner car ma douleur revient doucement mais surement.

J'sais pas si je vais me faire une petite déprime là ???

Je vois mon homme réussir et moi je me sens une vraie merde

Allez, j'arrête de me lamenter, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Fête de la crèche   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 2 Juil à 14:12

Je me suis amusée à maquiller les enfants de la crèche pour la fête de fin d'année, je me suis éclatée. Et oui, fo que je pense à ma reconversion lol!

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Maquil10
BARBIE BLACK

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Maquil11
PETIT CHAT

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Maquil12
POUPEE DE CIRE MALENA

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Maquil13
CHAT FIANCE DE MALENA "son amour"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 3 Juil à 3:29

allez angelique tu sais ce que tu vaut !!!!!!! ne te laisse pas abattre par les connasses du boulot ...... fleur un jour tu aura la rancon de la gloire j'en reste persuadée !!!!!!
bon sang la RDH sait tout de meme de quoi il retourne ......

Je felicite sincerement vos hommes pour leur promotion la vie va changer positivement si tu te retrouve av lolo tout les soirs c'est deja tres cool ...

Passes ton scanner et tiens nous au courant stppppppppp

Au fait j'ai eu mes regles pd 15 jours ce fut l'horreur !! j'ai appelé la gygy qui m'a donné rv jeudi pour controle elle me dit que c sans doute hormonal ...... je lui ai vite rappelé les antecedants de ma maman ...Je flippe deja ....

Dernier jour de maternelle pour Emeric .......... il fait froid j'ai ralumé le chauffage c'est dingue ca ..........
Lili doit etre partie de Turquie elle doit avoir froid ...........

jolies photos angelique j'adoreeeeeeeeeeeeeee

bon voici pour terminer les photos prises dimanche de "notre maison"

la face avant
la face arriere
la chambre d'emeric av le balcon
la grande chambre pour alex
la salle de bain etc............

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille13

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille11

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille14


SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille16

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille18

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille19

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille12

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Juille17
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 3 Juil à 4:31

Non, non, je ne suis pas encore partie, mais ça ne saurait tarder. J'ai la tête dans le guidon, la maison doit être rangée pour pouvoir être emballée, et les valises bouclées d'ici mercredi soir. Maëlle me fait un caca nerveux monstrueux depuis 2 jours, genre, je ne peux pas la laisser 2 secondes sans qu'elle se mette à brailler ou faire des conneries. Allez, on y croit, je serai prête à l'heure, trop fastoche baaaa

Giloute : non, toi non plus tu n'es pas une merde.... Ah les coups de déprime, on s'en passerait ! Bravo à ton homme, et à Damien aussi !
Ici aussi on s'est essayé au maquillage encore une fois. Sympa comme tout.

Valou : elle a l'air super ta maison ! Elle sera finie quand ?

Flo : comment va Arsène après sa varicelle ?

Je file, suis trop débordée (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 3 Juil à 15:55

Trop bien ta maison Valouuuuuuuuuuuuuu

Bon courage Lili, t'inquiète tu vas gérer c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMer 4 Juil à 1:12

Salut les filles

Tout d’abord, toutes mes félicitations aux 2 nouveaux « maîtres » ! (Du monde ???)

C’est super, bravo pour leur classement aussi. Contente pour Laurent, nouveau job, nouveau salaire, c’est le pied


Giloute : tactique possible : tu fais une lettre au DRH en demandant des explications sur les écarts d’appréciation et menace à nouveau de porter plainte pour harcèlement, car concrètement, c’est ce qu’elle te fait vivre. Qui détermine les augmentations ????

Valou : sympa ta maison, j’adoore, surtout qu’il y a des fenêtre au 1er (c’est le truc qui me manque le plus, chez nous c’est velux)
Pas mal le balcon. Y’a du jardin ???? Et le pied, c’est que vous être proprio (bon ok, c’est surtout la banque pendant 15 ans, mais après c’est vous !!!)

Pas encore à Kiev Lili, bah alors, va falloir accélérer le mouvement !!

Et Petra, ça pousse ???

Sinon, je passe un entretien de recrutement le 16 juillet : la semaine dernière, j’ai 3 cabinets de chasse de tête qui m’ont contacté pour des postes de RRH / DRH dans le domaine Pharma / Biotechnologie.

On me propose un poste à Nanterre, pour être RRH France / Portugal et Espagne.
On a voir, même si je ne sais pas vraiment si j’ai envie de partir, car je suis bien ici, c’est « confortable » je suis reconnue dans mon poste, on me fait confiance, on me paye ma VAE et je mets 15 minutes pour aller bosser (Nanterre = 45)

Bref, c’est surtout pour mon ego perso que j’y vais, et puis il faut toujours s’entraîner à passer des entretiens.

A +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMer 4 Juil à 1:13

fait chier, j'arrive pas à insérer une image, et merde ! na!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMer 4 Juil à 3:44

YESSSSSSS Flo Bravo Bravo Bravo, c'est toujours bien de passer des entretiens.

T'es la meilleure...

Je suis à Paris ce soir et demain. Je vais me faire une pièce de théatre "les monologues du vagin" à 19h00, ça te dit ? (Métro Havre-Caumartin)?

J'ai mon train à 14h14, alors biseeeeeeeeeee

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyJeu 5 Juil à 8:53

bin zut je rentre de chez la gyneco elle m'a trouvé un kyste sur l'ovaire c'est pour ca que j'ai eu mes regles 15 jours .... pds pour les marqueurs et froti de rigueur pfffffffffffff allez je garde le moral .........
mais av les antecedants de ma maman .... j'ai peur au fond .........

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyJeu 5 Juil à 9:51

VAlou :elle a eu quoi ta maman ? c'est héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyJeu 5 Juil à 10:07

ma maman a eu le cancer de l'utérus il y a six ans ........
mais la elle vas bcp mieux .......
j'ai les boules quand meme ..........
mais je reste optimiste ca devrait se resorber me dit la gygy.... a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyVen 6 Juil à 16:02

T'inquiète pas Valou, c'est plus que courant les kystes et ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'à eu ta maman. Tout va bien, c'est sûr fleur

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptySam 7 Juil à 14:33

je te remercie de me rassurer : je sais que c'est courrant ... mais je flipe tout de meme un peu !!! allez on va dire que ca va aller

ici toujours temps frais et pluvieux quelle horreur

vous allez ou en vacances les filles allez faites moi rever car moi c'est destination : cartons ....... dechetterie etc ..........

bisous du soir a toutes

angelique : c'etait comment ton pestacle ??? j'ai vu des extraits a la teloche ca m'a l'air pas mal du tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyDim 8 Juil à 14:45

un petit mot pour toi miss Valou, j'espère que le moral va mieux. Allez tout va bien... bisous bisous bisous

Je dois bosser un peu ce soir, alors je vous embrasse fort et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 9 Juil à 11:08

salut les fifilles cheers

alors je vois de bonnes nouvelles quand meme sunny

valou, c ta nouvelle maison? super, t'as fais construire finalement. Et coté boulot, t'en es ou?

angelique, je vois qu'en fait ca n'a pas bcp évolué, qd je suis partie, elles te faisaient deja passer l'enfer ces connasses, franchement t forte qd mm, t patiente je trouve.bravo et bon courage. et apparemment felicitation a ton mari, il est monté de grade, c ca?

lili, alors t'en es ou? je vois tjrs en turquie tongue

et flo quoi de neuf?

Et nous ca va cheers
on a enfin vendu notre maison dans les quartiers nords de marseille, et on a acheté une vieille maison à Gignac-la-nerthe, c à 15 mn de marseille, on a fait pas mal de travaux, mais il en reste encore pas mal . Mais franchement on revit, on a un grand jardin, c le top.
Les enfants vont bien, Mattéo passe en CP et Tom en CE2, leur nouvelle ecole leur plait, tant mieux, surtout qu'entre temps on a été hébéergés chez mes parents, ils ont fait 2 mois dans une ecole du patelin de mes parents et en novembre ils ont refait leur rentrée à Gignac.Franchement ils sont trop forts ces petits, ils ont une capacité d'adaptation incroyable.

Pour mon boulot, je suis tjrs à l'hopital, mais là je suis montée en service, c bcp mieux, dommage que je sois en geriatrie lol! sinon tout va bien.

Nous serons en congé en aout, et je suis à la recherche d'une nounou. C tres dur , là, g une amie qui me depanne mais à la fin de la semaine g plus personne, donc je cherche, je cherche grr

voilà c tout
j'espere que g pas été trop longue
bisous
a bientot
carole
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 9 Juil à 11:27

Mattéo

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pictur10


Et Tom

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 9 Juil à 11:28

confused
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 9 Juil à 11:30

g voulu evoyé un post avec des fotos mais ils n'ont pas voulu, ils disent que g deja posté y a pas longtemps confused attendre un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 9 Juil à 11:32

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyLun 9 Juil à 14:11

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu CAROLE, je suis super contente de te voir ici, c'est formidable. Tu es toujours la bienvenue, t'es chez toi sunny

Et oui, les connasses font toujours leurs méchancetés mais je tiens bons et je les emmerde lol!

Bref, heureuses de voir que les petits vont bien et ont adopté leur nouvelle maison. Des photos, des photos, merci !!! Celle de Matéo et son zizi légendaire commençait à dater lol! Il a vraiment grandit le loustic.

Super WE, visite maison, et pique nique au miroir d'eau (Flo va s'en rappeler, il nous a fait rater son train !)

Quelques photos et des bises pour la nuit

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pique-11

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pique-12

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pique-13

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pique-14

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Pique-15
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 10 Juil à 2:42

Dis donc, ta fille, c'est vraiment une fille, avec Diadème !!!!

Tess : ils ont bien grandit les enfants, c'est fou !

Super pour ta maison, ton installation.

Cet été, je prend 4 semaines de congés, mais que 2 avec mes loustics : je refais leur chambre les 2 dernières semaines d'Aout :
Peinture, stickers (Eveil & Jeux , un mur fusées/ planètes et les 3 autres jungle)
Achat d'un lit de grand pour Arsène et bureau pour Aristide !

Des news de Petra??

Comment on insère des photos ??????? 50 50 50 50
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 10 Juil à 2:58

hello carole : heureuse de te revoir parmis nous .... super les nouvelles du sud sont bonnes c chouette
merci pour les photos fleur

a l'attention de notre flo : pour inserer une image clic sur inserer une image quand tu tape un message et suis les instructions ... c pas trop difficile mais on veuttttttt voir ta bouille et celle des loustics

puis

clic sur inserer une image parcourir choisir la photo
puis clic sur host it .....

ensuite quand la photo est chargée

il suffit de copié collé l'adresse url : Hotlink for forums (1) ici meme dans ton post

voila ca doit marcher


je vois que tu te lance dans les travaux lol ca va etre des chambres sympa comme tout !!!!!!!

hier j'ai commander un seche linge via la redoute : il me livent c sympa et avec 28% en moins sur le tarif chouetteeeeee

angelique t belle avec ta princesse fleur

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 10 Juil à 3:01

ps temps de chiotte depuis deux semaines on dirait l'automne .... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
allez je file bosser 50
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 10 Juil à 4:40

je viens d'appeler la gynéco : j'ai eu la secretaire parce qu'elle etait en pleine echo ... donc la secretaire m'a rassurée en me disant que les resultats de la pds pour les marqueurs du cancer etaient bon ...
que je ne devait pas m'inquieter ...
je rappelle la gygy jeudi ... pour d'autres info

je suis soulagée un peu ........

mais pkoi je prend tout a coeur comme ca ????pffffffffff je m'ennerve moi meme pour rien ..........

bonne journée le soleil a fait son appartition a l'instant

allez je file au boulot l'esprit plus légé
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont EmptyMar 10 Juil à 5:10

coucou,
je ne trouve plus mon mot de passe confused du coup je me suis re enregistree.
Je suis chez une copine a kiev, et ej tape sur un clavier ukrainien.... la galere, je ne vais pas etre longue.
Tout va bien pour moi.
Valou, cool que ce soit pqs trop grave.
Carole, contente de te relire.
Giloute et Flo, bisous...
Je dois deja filer, on m attend !
Kisssss les nenettes,
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont   SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 27 / Les juilletistes sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamanjuin sur le pont
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser