**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca sent la rentrée à plein nez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyLun 25 Aoû à 0:29

Même si certaines partent en vacances aujourd'hui, ça sent quand la fin de l'été...
Plus qu'une semaine, et c'est le retour à l'école pour nos têtes blondes !

Je viens de passer une semaine en Crimée : le top !
J'ai fait le plein de mer, soleil, chaleur (plus de 35°) et plein de jolies choses.

Je dois déjà filer, les filles ne sont pas encore à l'école... mais j'aurais bientôt plus de temps pour surfer ;-)
Bisous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyLun 25 Aoû à 2:07

bonjour aurelie

jolie carte postale de tes vacances fleur

Oui sa sent la rentrée mais le hic je viens d'appeler la librairie ou j'ai commandé pleins de livres
Ils ne me retrouvent plus dans leur fiches

tzzzzzzzzzzz ca me fait braire ou est leur fichue organisation ????????

la prochaine fois je m'y prendrai fin juin je vous jure .............. 50

Tout le quartier est repeuplé ca fait drole on a passé un été au calme ici .....
Y'a juste un voisin qui m'ennerve il m'a dit hier qu'il tirerai sur mon chat la prochaine fois qu'il le voit fouinner sur son terrain ..... quel con ce mec ..........

qu'il essaye j'appelle la spa et nicolas en prime nan mais ohhhhhhhh

flo : tu glandouilles ????????????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyLun 25 Aoû à 2:42

coucou

WE de travail pour moi :

samedi : power plate + courses pour la rentrée d'Aristide (il faut une boite à chaussure avec des fournitures pour l'année, genre 10 tubes de colle, 15 crayons de papier, 3 taille crayon, 2 règles..)
+ cirage des murs de mes toilettes (couleur rosée Alpin)

dimanche : un saut chez Domus, pour échanger ma housse d'oreiller (pb d'étiquettage, j'ai une une housse carrée au lieu de rectangulaire)

j'ai fait un méga nettoyage de ma salle de bain avec ma centrale vapeur qui dormait depui s1 an à l cave.j'ai fait l tour des toilettes (au sol : je vous raconte pas la couleur du jus qui sortait, comme quoi, on a beau passer la serpillère, le pipi des garçons qui pissent à coté, bah ça squatte grr grr berk berk berk)

j'ai fait idem pour les toilettes du bas, et la salle de douche de Lionel ......
j'ai dégommer la crasse incrustée dur les joints du carrelage !
Comme à la TV , et pourtant, je lave toutes les semaines (voire + pour les toilettes)


J'ai fini par lavage des vélux (à la vapeur) et repassage !

Et puis j'ai préparé la chambre des enfants avant leur retour le WE prochain (fait les lit, rangé le bazar qui restait, jeté les jouets cassés)

un bon bain, cold case et au lit !!!

j'ai un peu de boulot avant le séminaire . je pars mercredi matin à FAyence, dans le sud. faut que je fasse ma valise, préparer mon maillot de bain et ma robe de soirée pour le gala ...
Vendredi pm, un collégue me dépose à Toulon, ma BM viendra me chercher et je passe le SAmedi avec les enfants, avant de prendre le train dimanche !


Voili voilou , c'est sur ça sent la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyLun 25 Aoû à 3:46

mais tu es une vraie fée du logis flo clap

c'est un vrai problème le pipi des garçons je sais de quoi je parle ....
quand on a des invité c'est etrange ils font tous bien attention pas une goutte a coté
mais quand on reviens a la normalité ils n'en on pas grand chose a faire
Maman passe toujours derriere avec son pchit javel ........
pourtant je leur repete sans cesse ........
Je viens de couvrir les livres qu'on a acheter a la bourse fin juin
Il me reste encore une chose ou deux a acheter je m'y attèle cet aprem avec en prime alexandre comme chauffeur lol
Il fait frais le ciel est gris c'est navrant ............;
journée de repos bien méritée pour moi
cet aprem je m'octroie une sieste du tonnerre j'en reve .......

tu dois etre contente de revoir tes garçons qui doivent etre tout bronzé cul blanc
profites bien d'eux

bon séminaire (trop cool la vie)
pensez a ceux qui triment comme des malades dans un coin perdu d'alsace

kissous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyJeu 28 Aoû à 4:49

punaise, y'a du relachement!!! ¨Pas de message à lire depuis lundi et ça m'oblige à me connecter histoire de montrer que je suis là lol!

Bon, il fait beau ! Super beau !!! Les enfants sont aux anges dans les clubs de leur age et s'amuse comme des fous. On attend le spectacle de la fin de la première semaine, il me tarde. Maléna est à fond à fond à fond !!!

J'ai bien noté que Lili est rentrée de Crimée, Valou est au boulot 50 Flo est la reine de nettoyeur vapeur et spéciale dédicace à Petra.

Je vous embrasse fort, je vous surveille.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyJeu 28 Aoû à 7:28

Voila cela va faire un an deja que j'habite ma jolie maison
Il me reste a passer chez le notaire pour le transfert de propriété
Les credits sont bouclés
Le rv est pris
j'ai hateeeeeeeeeee d'en finirrrrrr
je viens de passer deux heures au telepnone le notaire me renvoie al'agence qui me renvoit au notaire brrrrrrrr sont fou ceux la ...
en plus la nana hyper désagréable qui me dit qu'elle part en vacances ce soir ....... mais bon je lui ai souhaité de tres bonnes vacances bien reposante et déstressantes
lol!

a part ca toujours boulot a donfffffffffff

un nouveau chef de secteur s'est pointé ce matin a l'aube
Il a mis son tablier de légumier et nous a aidé
(on etait a deux a l'ouverture dont aucun agent de métrise)
Il a halluciner ............
Ne comprend pas pkoi il y a tant d'heure magasin en moins chez nous alors que le chiffre suis ..........et progresse ...........
Je lui ai quand meme déballer un peu .....
Les horaires de fous ........ les journées a ralonges les heures pas payées
IL NOUS FAUT DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a dit : ne donnez pas tout gardez en encore pour vous a la maison
Je me sens un peu rassurée j'espere que ca va changer un peu .......
Un vrai homme bien les filles je vous assures
Il m'a dit : vous en avez du courage et notre métier est tres dur ..........
bla bla bla

bref sur cette note joyeuse je file me reposer parceque fin de semaine de ouffffffffffffff

ang'elique merci pour la petite carte postale de tes vacances

je vous zaimeeeeeeeeeeeeeee

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyLun 1 Sep à 1:03

Salut les girls

Alors, je vous raconte le sketch :
Depuis mon retour à Kiev, je suis privée d'internet. J'ai appelé trois fois la société qui s'en occcupe, ce qui n'est pas facile puisque en russe au téléphone.
Mais c'est vraiment la m.... parce j'ai un nouveau disque dur, qui ne reconnait pas mon imprimante (donc inutilisable) et le lecteur CD de mon pc ne marche pas non plus. Je pense que c'est à cause du nouveau disque dur..... Bref, je ne peux rien faire !
Et ce matin, je réssaie encore une fois, et là je tombe sur un mec bien, qui me dit que sur son ordi, il ne voit pas ma connexion, il y a un pb de branchement. J'avais vérifié bien sûr tout mes branchements avant d'appeler, sauf l'arrivée de tel qui se trouve derrière le lit, un peu inaccessible.
Et là, je me suis trouvée bien c.. au tél, parce qu'il a juste fallu la titiller et tout est rentré dans l'ordre !!!!!!

Je suis quand même choquée d'avoir du appeler 4 fois pour qu'on me parle de branchement, ils auraient pu le voir dès la 1ère fois !!!!!

Bref, tout est bien qui finit bien, je suis de nouveau connectée !

Sinon, tout baigne, si ce n'est qu'il ne fait que 9° ce matin et que ce WE, ça a été pluie pluie pluie ! C'est la douche froide après la Crimée et ses 35°.

Je suis en train de faire les derniers préparatifs pour la rentrée demain.

Je vous bise,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyLun 1 Sep à 3:25

salut

de retour de séminaire, ce fut intense : canoé, aviron, volley, farniente autour de la piscine, dérangé par quelques réunions de travail, surtout à 8h30 ....

bref, la boite où on se la coule douce, dans un domaine à Fayence, ou on squattait des maison (1 par personne) ou à plusieurs,; mais avec la piscine ...
http://www.maisons-de-biarritz.com/exclusive_hotel_resorts/fr/fayence-presentation-fr.phtml

sinon j'ai récupéré mes enfants, qui ont trouvé à la fin le temps long. et surtout ils étaient contents de nous retrouver et la Wii.... ça fait plaisir, d'ailleurs , 10 minutes aprés avoir posé les valises, ils jouaient déjà à la WII! et ce matin aussi.

sinon, moi, tout va bien
valou : cool, si tu es enfin propriétaire !
c'est une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyMar 2 Sep à 6:36

Salut les poulettes,

Toujours en vacances mais assez de bon sens pour faire le trajet et faire la rentrée des petits, par contre, ce soir direction la maison de la plage comme dirait Maléna.

Bref, tout c'est bien passé sauf que mon gros bébé de fils est en CE1/CE2 alors que je pense que ça ne va pas être évident pour lui et pire Maléna est dans une classe de dernière année de maternelle alors qu'elle est moyenne et surtout la plus jeune des élèves. Il n'y a que 6 moyens sur 28 élèves. Je m'inquiète encore pour le rytme car elle a encore besoin de se reposer quelques fois et là, pas question !!! Bon, on verra ça au calme.

Je mets ce message pour Petra, enfin pour Lyriann et Killiana lol!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyMar 2 Sep à 6:47

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

LA MASCOTTE
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com LA RENTREE

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyMar 2 Sep à 14:15

Ca sent la rentrée à plein nez RadA0DEC
Après une longue absence, me revoila..
J'étais pas très en forme pour venir vous tenir compagnie.. Ma petite soeur vient d'apprendre qu'elle a une tumeur maligne sur la rétine avec des métastases au foie et aux poumons.. ils n'ont toujours pas trouvé la tumeur mère, mais aujourd'hui le service d'oncologie a décidé qu'ils arrêteraient de chercher et qu'ils lui donneraient un mélange de chimios forts en espérant que ça tue le cancer.. pour son oeil, ils parlaient d'abord de l'ablation, maintenant ils vont tenter un procédé de rayons spéciaux...
Même s'il y a une mince chance de guérison, on se dit qu'il y en a une et qu'on va la saisir.. voila

Sinon, rentrée pour les deux loustics..
Killiana en classe CE1/CE2 et Lyriann en CP.. ils avaient l'air content ce soir.. peut être que demain après midi j'en saurai un peu plus.. (j'aurais plus de temps à leur consacrer).
Poupette est malade (et oui, ça arrive), otite et angine.. mais traitée, donc rien de bien méchant..
Moi g passé la matinée aux urgences.. une fenêtre à mon boulot est tombé sous son propre poids et j'ai voulu sauver le patient handicapé derrière moi. J'ai jeté ma partie la plus charnie, et j'ai réceptionné la fenêtre sur le bas de mon dos, puis elle a basculé sur ma main et mon pied.
Rien de bien grave là non plus.. des contusions dans tous les senses, uen bonne sur le pied, une sur la main avec une veine qui a éclaté sous le poids, et le dos qui présente des oedèmes et des hématomes.. pas de quoi rester à la maison..

Sinon tout va bien..
Bisous à tout le monde..

Ca sent la rentrée à plein nez Rad3DF53

Ca sent la rentrée à plein nez RadD7F8F
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyMer 3 Sep à 1:23

Pétra : je suis sincérement désolée pour ta soeur... Bon courage pour affronter tout ça.

Giloute : Ton ainé ressemble fort à son papa on dirait... merci pour ces photos de vacances.

Flo: des fois, je me dit que je me remettrai bien à bosser, surtout dans le même genre de boîte que toi.... C'est cool les séminaires !!!!! T'as raison d'en profiter !

Valou : quoi de neuf dans ta verte vallée ? Ca y est tu es pour de bon l'heureuse propriétaire d'une jolie petite maison ??????? C'est chouette.

Ca y est la rentrée est passée : que de bonnes surprises. Elise est avec un instit qu'elle connaît de vue déjà puisqu'il était là l'an dernier. Camille garde le même maître (ce qui est cool, car la petiote a besoin d'être pas mal rassurer ces derniers temps, je l'ai sentie vraiment sereine à la fin de sa première journée). Et Maëlle a une instit très sympa, très douce avec les petits.
On a un nouveau directeur, ce qui est une excellente chose car le précédent était... comment dire... incompétent (pour rester polie !). Mais vue le bazar que "l'autre" a laissé en partant, le nouveau dirlo est un peu débordé.

voilà pour les dernières news.
Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyMer 3 Sep à 4:11

bonjour mes pepettes preferées

petra : ton message me rend tres triste c'est un moment tres difficile que devra affonter ta soeur. Je lui souhaite tout le courage necessaire pour cela ......... allez on croise les doigts bisous
Tes enfants sont super mignons cheers

angelique merci pour les photos de vacances
Ils ont bien grandit les loulous cheers sont adorables

Aurelie : voila les filles sont a l'école et toi que va tu faire pd ce temps ????bises bisous

Ici rentrée effectuée avec succès : emeric est en CE1CE2 deux maitresses a mi temps dont une qui avait deja alexandre no souci je pense
Alexandre est rentré hier dans un nouveau lycée : il change de voie :
Il fera un bac STG (gestion) Le pauvre il a cours tout les jours mercredi et samedi matin compris ... On a acheter 13 livres ennormes .... j'ai tout emballé ce matin
Il se lève tout les matin a 6 h pour son train .... et rentre a 18 h le soir
On a enlever la borne wifi de sa chambre pour qui'l ne traine pas sur l'ordi a la place de faire son boulot pour les cours ....
fin de l'année bac francais ........... bonne route a lui
ca me fait tout drole de le voir si grand et si pret de la majorité ....

J'ai deux jours de congé en pleine semaine : hummmmmmmm ca fait du bien


Je vous embrasse fort tres fort
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyMer 3 Sep à 6:39

Salut tout le monde

La rentrée de mes enfants :

Arsène nous a réveillé à 6h 20 mardi en nous informant vigoureusement : moi je ne veux pas aller à l'école, c'est trop nul l'école, elle est trop nulle la maitresse tout en se jetant sur le lit avec un air désespéré
Bref, un réveil fort sympathique

Une fois tout le monde prêt à partir, (et après que Aristide ai consciencieusement déversé la boite à chaussure de fournitures de l'école sur le canapé, pour "vérifier" (c'est à dire, quand même 12 tubes de colle, 10 crayons à papier, 2 trousses de crayons feutre, 1 trousse de crayon de couleur, etc.) Après une 100ème : c'est trop nul l'école, nous voilà parti, ou presque puisque Arsène a préféré rester devant la poste de la maison, les bras croisés à bouder.


Nous avons donc avancé tout en tirant Arsène par la main, puis sur les épaules de Lionel (ça va + vite)
Arrivé à L'école, nous avons commencé par Aristide : pas content, tous ses copains (c'est à dire le peu qu'il restait a après les déménagements et changement d'école) sont dans l'autre classe de CE1 (qui fait aussi CE2)

Bon après, il est partit avec sa maitresse.

Arrivé devant la classe d'Arsène, son étiquette l'attendait et il était plutôt content car il avait droit aussi à un animal dessus : il sera donc un mouton pour l'année.

Devant la maitresse, Arsène s'est caché derrière moi et a lancé un bonjour très "aimable" après que je lui ai demandé 5 fois.

Nous allons faire un dessin, joué à qq jeux.

Je le laisse, il pleure, il hurle et dans le couloir j'entends la maitresse dire : non Arsène, on ne tape pas sa maîtresse ................ tout un programme


Je l'ai récupéré avec Margaux hier à la sortie : il a réussi à se calmer, s'est plaint de la cantine où la viande est pas coupée en morceaux, a refusé de faire la sieste (a réussi qd même, c'était le 1er à s'endormir)

Il est sortit en disant que la maîtresse elle est trop bien,

Au couché, hier soir, il nous a annoncé qu'il ne voulait plus aller à l'école. Lionel lui a dit, ok pour demain, mais jeudi tu y retournes.

Ce matin il m'a annoncé qu'il était amoureuse (sisi, y'a pas de faute) de Margaux (sa baby Sitter) car elle est trop bien !!!!




PEtra : pas cool les nouvelles pour ta soeur, bon courage !
l
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyJeu 4 Sep à 2:38

je reviens sur ma punition d'enlever la borne wifi
Il lui faut l'ordi pour faire ses cours

j'ai meme eu ce matin au courrier :

un mot de passe pour l'accès a ENTA m'espace numérique de travail du lycée
(suivi scolaire en temps et en heure, je connais maintenant tout le contenu de ses cours et les devoirs a faire lol)

c'est vraiment super bien fait

on peu communiquer avec les profs voir les notes etc ..........

J'espere que mon de fils va se mettre au travail perso parce qu'il va devoir gérer l'organisation (qui n'est pas son fort)!!!!!!!

juré cette année je le suit de pret ...............

bizzzzzzzzzzz

mdr aristide le coquin fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyVen 5 Sep à 1:33

salut coucou rapide :

le poste chez Canal+ , ça marche pas.
Arsène pleure tjrs autant le matin, il veut pas que j'aille travailler.

pas facile
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez EmptyVen 5 Sep à 4:36

flo on sent que toi aussi tu a envie de pleurer fleur

c'est difficile pour ton petit bout de commencer une nouvelle année sans ses repères
Mais ca va aller il va prendre ses marques
t'inquiete pas trop tu repensera a cela quand il aura 17 ans (crois moi) lol fleur

pour canal+ c'est po grave ..............
tu trouvera mieux c'est certain ..............
ce n'etait pas encore le bon moment pour toi ...........
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la rentrée à plein nez Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la rentrée à plein nez   Ca sent la rentrée à plein nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la rentrée à plein nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RENTREE DES BBJUIN
» SEMAINE 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser