**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyDim 5 Oct à 8:00

Et oui, plus j'y pense et moins je me sens prête à bosser 50 veux pas veux pas veux pas !!!!!

Bon le mariage c'est bien passé (le civil) et le religieux sera pour la semaine prochaine. On dormira dans un chateau avec les petits ça promet.

Petra me soigne mon bébé d'amour ce WE, heureusement qu'elle est là la louloute. Par contre Roman va la prendre en grippe à force de se faire secouer. Il la regarde du genre "mais pourquoi tu me fais ça, je suis gentil moi ?" En plus, elle nous fait des crêpes , c'est pas beau la vie?

Je vous met une photo dont je suis très fière car tous mes petits contre moi, j'adore. Je précise que ce ne sont pas mes vitres sales mais les vitres de la mairie de Bordeaux !!! lol!

Bise les filles fleur Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyLun 6 Oct à 6:46

meuh non, tu va retrouver ta copine de bureau, vous allez vous éclater!!!!

Pas cool la reprise pour une mère poule comme toi ....mais tu peux pas vraiment faire autrement.
vas y en te disant que c'est "juste "alimentaire, même si t'adore ce que tu fais...

j'attends aujourd'hui ou demain la réponse pour mon labo : j'espère que ce sera positif . de toute façon , je continue à envoyer mon CV, conciencieusement tous les jours.

Ce wE : samedi : je suis allée chez Renault regarder les Modus et les clio Estate et samedi prochain je vais regarder les Nissan Note.
ma voiture a 8 nas, et là je sui spartie pour plein de réparations. et surtout, j'en ai marre du coffre de ma clio : les courses hebdo ne rentrent pas dedans!

dés que je change de boulot, je change de voiture

samedi aprés midi : playmais avec les copains d'Arsène

Dimanche matin : visite de l'expo d'avions sur les champs Elysées (un peu de pluie)
l'aprés midi : 3 h de repassage et j'ai peind les étagères des toilettes en orange !!
ça va être vitaminés nos toilettes !!!

je tousse toujours autant

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyLun 6 Oct à 6:57

Trop cool tes projets de nouveau boulot Flo, pourvu que ça marche. Moi, je me dis bien que c'est alimentaire mais je crois que je vais y laisser ma santé, je te jure que c'est une vraie malade ma super collègue affraid

Sinon, Roman fait sa première petite journée ç la crèche et je le récupère à 16h. Je pense à lui tout le temps mais punaise qu'est ce que j'ai fait comme trucs ce matin sans mon chouchou, je l'aimeuuuuuuuuuuuuu.

Flo, jette un oeil sur la C4 avec coffre haut (je sais plus comment ça s'appelle, trop trop trop chouette.

Bises les filles, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyMar 7 Oct à 2:04

le C4 picasso : oui, mais on a déjà une grosse voiture, je cherche juste une petite voiture de ville, qui se gare facilement avec un gros coffre, et à moins de 15 000 euros (100 000 francs quand même !!!)

pour le boulot, tu la prends entre 4 yeux et tu lui dis :
"ma grande, a y est j'ai fait mes 3 gosses, maintenant je suis revenue et je compte pas repartir alors tu vas devoir faire avec!
ça peut trés bien se passer, moyennement se passer ou trés mal se passer. c'est toi qui choisi, mais saches que tout ce que tu m'a fait vivre avant mon congé mat, même pas je vais en supporter 1/10eme
à chaque fois que tu léveras le petit doigt, je balancerais un courrier recommandé à la DRH. je vais moi aussi te pourrir la vie, alors, vraiment, c'est toi qui choisi comment tu vois les 30 prochaines années, jusqu'à ma retraite !!! "


Tu crois que ça peut la calmer ???

allez courage les mamanjuins2011 gagneront toujours !!!
'bon en attendant, ils m'ont pas rappelé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyMar 7 Oct à 5:05

oh les cons, pas de news c'est pas classe mais bon quand on attend, le temps est toujours plus long alors pas de souci ils finiront bien par t'appeler.

Pas mal ton sptich, j'étais morte de rire.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyMer 8 Oct à 7:38

trop trop classe angelique et ses enfants : vous etes resplendissants joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai pas trop le temps en ce moment mais pense a vous tout de meme

flo : vivement ce nouveau job tant attendu .........
mais t 'es pas a la rue tout de meme ???? ils te gardent jusqu'a ce que tu trouve autre chose ????

angelique : ne stresse pas trop c'est sur que si tu sort le speetch de flo a ton arrivée l'autre folle risque de te laisser tranquille jusqu'a 65 ans (retraite) lol
tes enfants sont a l'école a la creche et tu va etre super organisée pour recuperer ton petit monde et passer des soirees sympas
tu reprends a temps partiel j'espere ???
comment va notre belge preferee ????

j'ai enfin trouvé mon carrelage mural pour la cuisine
joli comme tout je vous ferai des photos une fois posé
heu pour 350€ les deux m2 ils n'(ont pas interet a me peter une plaque
lol

sinon au boulot les travaux d'agrandissement ont commencés pffffffffffff ca risque d'etre hard plus encore !!!!!!!! je passe sur le sujet

Emeric est sympa Alex est ado ................ Idea

Mon homme s'est chopé une gastro (on le sait parce qu'il se plaint sans arret, il me reveille meme la nuit pour me dire : j'ai mal au ventre)
rhaaaaaaaaaaaaa ses hommes .................

On caille en alsace le chauffage est allumé depuis trois se'mai,nes
pfffffffffffff

j'ai congé auj je profite pour me détendre un peu
allez je vais me ballader en foret av mon petit gnome ca va me ressourcer

bisous les filles fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyVen 10 Oct à 13:28

Hello les filles,

Valou, j'attends les photos de ton carrelage de la muerte. Ne nous fais trop attendre hein? Oui, j'ai demandé un temps partiel, mercredi chômé...à suivre

Sinon, j'espère qu'Halim s'est sorti de sa gastro car c'est pas facile à vivre. Moi je stresse tant que j'ai des problèmes de reflux (que je ne ressents pas) qui me font tousser et me donne des douleurs dans la région hépatique. Le bonheur quoi, surtout que mon doc a voulu faire un check up + écho du foie et tout le bordel, bref, ça m'a encore fait stresser un peu plus, donc malade un peu plus. Sans compter les nuits TREEEEEES courtes avec Roman qui s'acclimate à sa nouvelle vie à la crèche, bref, c'est pas le top. Du coup, je me lance dans la déco de mon salon pour ne pas penser...

Demain, mariage religieux avec mes petits bouchons habillés en bonbons.

Des news Flo de ton recrutement?

Petra, tu t'es fait un Ikéa ce soir? Moi, trop naze sur le coup.

Lili, fais péter le message geek

Bisouuuuuuuuuu fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptySam 11 Oct à 12:10

giloute : je reve ou tu viens de te marier ????????????
quand tu as parlé de mariage civil puis religieux je me suis dit ah ca doit etre une copine ou son frere ????
mais la je doute
et quand le doute s'installe chez valou ....................

si c'est bien le cas dis nous le ici meme

il faudra qu'on t'envoie une choli kdo ..............

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! EmptyLun 13 Oct à 1:31

valou : elle est déjà mariée la giloute !!!!!!
avant d'avoir eu maléna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!   SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 41 . Bientôt ma dépression !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 30 bientot les vacances
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser