**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine 48 la neige est arrivée en alsace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyLun 24 Nov à 3:03

kikou les filles

apres un wend et une semaine bien chargée je viens vous faire un tit coucou
je viens vous saouler un peu av mes histoires de magasin
samedi soir on a enlevé TOUTE la marachandise et mis sur palettes d'ailleur il n'y avait pas assez de palettes on a rempli les caddies
la folie dehors il neigeait il fallait patiner dans la neige av des caddies pleins pour leur trouver une place .;;;;; AILLEUR DANS DES REMORQUES
dans la nuit des ouvirers et techinciens sont venus changer l'emplacement des rayons et en meme temps reduire le mag
le dimanche a 8h on etait entr'ain de nettoyer et remettre en rayon d'apres des plans illisible ........il manquait du monde evidemment
je suis rentree hier soir vannée vidée écoeurée par le froid glacial qui rentrait de partout

ce matin une derniere equipe s'active depuis 6 h pour terminer le boulot
j'ai deja peur ..............
on a plus de salle de pause
des chiottes sans lumiere
de l'eau froide pour se laver les mains sales
on a plus rien ............;
il va falloir faire avec pd 5 semaines
vais je tenir le choc ???????????
pettite note optimiste :
alex va mieux emeric aussi satanée laryngite ..............

sinon j'ai vraiment rien de mieux a raconter .........
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyLun 24 Nov à 7:33

allez, de quoi remonter le moral de ma valou, je me marre devant depuis 15 minutes !

http://mereindigne.over-blog.com/

a ++, là, j'ai du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyLun 24 Nov à 14:10

Ici, ça baigne toujours..... dans les microbes. Après 3 semaines d'agressions non stop, les saloperies crachées par mes filles à longueur de journée ont eu raison de mon système immunitaire que je croyais blindé : j'ai le nez en patate qui ressemble à un geyser, mal au crane, et une envie de dormir comme jamais !!!
Youpi !!!!!

Flo : j'ai eu le malheur de cliquer sur le lien, croyant tomber sur une vidéo de qq minutes..... Naaan, j'arrive pas à décrocher.... plus de 30 pages en plus.... il est trop top ce blog ! Il est dans mes favoris d'ailleurs.
Bon et tes entretiens alors ???

Valou : pas cool cette histoire de magasin... As-tu vu le blog d'une caissière, qui parlait de son job avec humour aussi, histoire de se lacher un peu, déstresser.... Parce que c'est vrai que ce sont des jobs pas faciles.
Bon courage, et hauts les coeurs, ma belle !

TiteAnge : plein de pensées pour ta soeur !
Pas glop les agrafes qui collent !!!

Giloute : tu as raison de commencer les cadeaux de Noël maintenant pour éviter le rush de Décembre.... C'est ce que je me dis tout le temps, mais je ne suis toujours pas passé à l'action....

Sinon, ce matin, j'ai économisé 150 € au moins... enfin c'est mon assurance qui économise plutôt : pour les 4 points de suture d'Elise, je ne suis pas retournée à la clinique top chicos et le prix qui va avec. Le toubib qui vient à la maison en cas de rhume, gastro ou autre m'a ramené le matos nécessaire (pince et ciseaux spéciaux). Lui ne pouvait pas le faire (il a un bras en partie paralysé suite à un accident, donc main non opérationnelle) mais il m'a coachée et j'ai donc retiré les 4 points de la tête de ma fille chérie qui s'est comportée comme une grande cheers
J'avoue que je n'étais pas super zen, et pour éviter de trembler comme une feuille, je chantais des berceuses à Elise en même temps : double effet kiss cool !!!
En cadeau, j'ai gardé le matos (stérilisable) on ne sait jamais, Maëlle n'a pas encore de cicatrices lol! !!!!

Bon sur ce, je m'en vais faire un gros dodo, suis naze !

PS : il a enfin neigé à Kiev, la tempé ne remontant pas au dessus de 0 la journée, la ville est une véritable patinoire.... Vive l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyMer 26 Nov à 1:58

salut les filles


je suis dans l'attente des réponses pour mes entretiens.
le hic : je me suis pas mal vautrée avec le DG de Keonys (confirmé par le cabinet de recrutement). On est 2 en finale, il faut que la DAF (mdr : c'est une ancienne collègue de ma belle soeur, !! le monde est petit) et le DG prennent leur décision
j'ia compris que moi, j'ai les faveurs de al DAF.............

bref, je stresse, et j'ai envoyé un mail au DG en lui disant que je n'étais pas contente de ma prestation que j'avais vraiment envie, et que je voulais si ok le revoir !!!
qui ne tente rien , n'a rien !!

lipo des bras prévue pour le 16/12 ......

encore 2 courses et une commande à la redoute et les courses de noel sont terminée !
dimanche on installe le sapin

a +++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyMer 26 Nov à 2:00

PS : moi aussi je suis une accro de ce blog maintenant, et il a fait le tour du buro, ça rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyMer 26 Nov à 2:11

j'suis fan aussi !!!!!!!!!
Et la chanson "dors mon fils" est à pleurer de rire.

Je dois aller à la banque : ma carte AMEX a été piratée sur le net -533€ (juste avant les fêtes, le bonheur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyJeu 27 Nov à 2:12

merci flo pour ton blog mdrrrrrrrr

Pour me remonter le moral je suis allée chez un super coiffeur qui travaillait pour dessange ...... me faire une jolie coupe un peu explosée hier soir !!!!!!!je vous rapelle que maman est coiffeuse, mais pour une fois j'avais envie d'autre chose .....en faisant ma coupe je rencontre une nana qui fait ses ongles en meme temps : on disucute manucure je lui montre mes doigts affreux : elle me dit vous bossez dans le commerce .................;
bingooooooooooooo et de fil en aiguille elle me dit je travaille pour "ed "elle est au nouvel entrepot et est syndiquée c'est elle qui s'occupe du chsct :
incroyable je lui dit de faire une descente a la broque afin de voir les conditions de travail affolantes .....; elle super sympa me dit qu'avant fin de semaine elle débarque av qqun pour juger !!!!!!!
me dit d'aller voir l'inspection du travail que c inadmissible qu'on doit songer a se mettre en arret tout en meme temps .....
qu'une nana c suicider y'a pas longtemps a cause de ce job de fou .....;
qu'il faut pas tout donner parce que pour eux t un numéro et rien d'autre

c'est quand meme dinge ............. quand j'y pense .............
pkoi j'ai voulu aller chez un coiffeur alors que d'ab ma maman est encore performante ????
pkoi avoir choisi celui ci ?????????
pkoi la nana des ongles qui habite a 90 km etait la en meme temps ??????
on dit bien : aides toi et le ciel t'aidera .......... c'(est vraiment ce que j'ai pensé hier soir ..............

il faut que je m'en sorte de cette merde


bref ....................;

zenfants sont a l'école
je suis toute zolie
le soleil apparait

bisous a vous toutes ze vous s' love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyJeu 27 Nov à 4:22

heu je vais peut- etre vous mettre une photo de ma tronche lol
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Novemb10

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Novemb11

ils etaient super longs et il a bcp désépéssi (ortho ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyJeu 27 Nov à 10:40

Trop chou Valou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 28 Nov à 13:09

Sympa ta coiffure Valou, j'aime beaucoup !
C'est vrai qu'il y a des fois où on se dit que le hasard fait bien les choses ! C'est chouette d'avoir rencontrer cette fille.
Par contre, je n'sais pas si c'est parce que je n'ai jamais travaillé en france, mais j'suis perdue : les syndicats, je vois vaguement ce que c'est, mais "chsct" c'est quoi ???

Flo : du nouveau à Keonys ? Toi qui vit en RP, tu connais le coin de Maisons-Alfort ?

Giloute : c'est toi qui prête ta CB pour faire nos courses de Noël ????? T'es trop sympa comme fille, tu m'files le n° s'te plait !
Blage à part, c'est pas drole du tout comme histoire... J'espère que tu as pu faire toutes les démarches pour récupérer ton argent (si c'est possible !).

De mon coté, tout à l'heure, j'ai bien eu les boules : Rémi était rentré mardi dans la nuit pour un comité de direction mercredi à Kiev. Il avait de la fièvre, toussait, etc... une bonne grosse creve quoi. Mercredi, réunion, il rentre, se couche (à 17h !!!) et se relève pour prendre le train de nuit à 23h car retour dans sa campagne pour bosser (petit soucis à l'usine, directeur de prod en vacances, donc faut y aller me dit-il). Il avait encore 39.8°
J'ai bien essayer de le retenir, mais quand la conscience professionnelle se réveille, j'peux toujours courir. Bref, jeudi, toujours de la fièvre, donc ce matin, il va voir le toubib : ce n'est pas la crève, mais une intox alimentaire, et une belle !
Résultat, monsieur est sous perf, piquouze dans les fesses pour la fièvre, et doit rester allongé.... donc ne peut pas rentrer à Kiev ce WE !!!!!!!!!!!!
J'ai trop les boules : WE seule avec les filles, passe encore, mais savoir mon homme tout seul, malade, et entre les mains des toubib ukrainiens de campagne reculée.... ça me stresse à max !!!
On avait consulté là-bas pour Maëlle cet été, et on s'était dit qu'on avait de la chance d'être à Kiev.... Ici, les diplomes s'achètent, et les moyens pour excercer sont ridicules..... Au secours !!!!!!

Bref, si ça va un peu mieux dimanche, il demande à un chauffeur de l'usine de le ramener ici. Yes !

J'espère ne pas trop vous saouler avec mes histoires (j'écris toujours trois tonnes) mais ça fait du bien de les écrire ! Z'êtes pas obligées de tout lire à chaque fois ;-)

Ah puis j'en rajoute juste un peu : le feuilleton de l'ukrainien président du bureau de l'asso des parents d'élève, et ben, il n'est pas fini.... Il y a une poignée de parents pas contents qui commence à se friter avec lui via des note d'information distribuée aux parents.... Yeah, bonjour l'ambiance !
Et le directeur qui se fait quasi insulter dans son bureau par la vice-présidente (une nana ukrainienne, gratinée elle aussi, pire même que l'autre farfelue !) tout un programme !
Allez, on va dire que tout devrait exploser clairement avant les vacances, et ensuite on repartira sur de meilleures bases !

Bon, j'vous laisse aller reposer vos yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 28 Nov à 14:24

je suis avoir toi Lili !!! Rémi va aller mieux c'est sûr. Il est costaud ton bonhomme cheers Allez, on y croit fort.

T'es histoires ne nous saoulent pas du tout. Tu veux les miennes ???

Petra est partie en Belgique pour la St nicolas si je me souviens bien. Elle va voir sa soeur avec les enfants et Damien.

Des nouvelles du front : Crise d'asthme de Roman + bronchiolite : le bonheur. On me le met pour 3 mois sous traitement. Sans compter le antibios pour 10 jours + corticoïdes.
Ah j'oubliais la kiné respi TOUS les jours !!! Il est passé de 10kg à 9kg250 en 1 mois...à surveiller.

Je suis juste épuisée de ne pas dormir mais mon bébé est tellement gentil.

Bise et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 28 Nov à 14:54

Giloute : attend, bien sûr que je les veux tes histoires ! On est là pour ça les filles, non ?
On va bientôt faire une pseudo psychanalyse virtuelle à déballer nos vies comme ça.... lol!

A propos de Roman, j'ai eu un médoc en Turquie pour les espèces de bronchite asthmatiforme de Maëlle et ça marchait plutôt bien : ZADITEN. Je ne sais pas si ça se trouve en France.
En tout cas, je t'envois plein de courage. Voir nos enfants malades, c'est crevant physiquement (vais-je pouvoir dormir cette nuit ?) et nerveusement !

Maëlle est en pleine crise d'opposition. Là, il est 23h45 et elle s'est réveillée en criant "veux pas, noooon, veux paseuuh 50 !" Mauvais rêve ? Je lui propose un calin, NON, la tétine, NOON, le doudou, NOOOOOON, à boire, (j'vous laisse deviner la réponse). Si je m'approche, elle me balance des coups de pieds, si je m'éloigne, elle hurle plus fort grr
Je l'aime très fort, je l'aime très fort, je l'aime très fort. Cest un beni et je l'aime très fort !

Pfiou, c'est fatigant d'être parents !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptySam 29 Nov à 5:06

et bé que d'histoires ..........
pauvres petits et grands malades .........; je leur transmets toutes mes ondes positives pour que ca roule a nouveau pour eux
je confirme le zatiten existe aussi ici
alexandre a un cachet pour l'ashtme le soir a prendre (suite a une toux qui ne passe jamais)
il a fait une radio de poumons hier ils ont vu que sa colone a morflé il a un
trouble de la statique scoliotique dextoconvexe au secourrrrrrrr c koi ca ??? mmes les kiné ???je veux une consultation ici s'il vous plait ...........merciiiiiiiiiiiii*

lundi rv chez encore : le cardiologue puis rv chez encore l'allergologue pneumologue ...........
y'en a marreeeeeeeeeeeee
mais c vrai qu'on les aiment fort nos loulous I love you

bref c vrai quon peu vider un peu notre sac ici lol
et sur que les copines liront jusqu'au bout drunken
allez je file au temps de l'esclavage moderne
je pense faire qqes photos pour que vous puissiez juger ????

kiss

pensée a roman et a ton homme aurélie
et courage les filles
sale période

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptySam 29 Nov à 6:00

Alors, trouble de la statique scoliotique, je vois tout à fait ce que c'est, mais dextoconvexe ???????? convexe, oui, c'est le contraire de concave. Dexto ??? vois pas.

On lui a préscrit de la kiné ? genre, massage, étirement de la colonne, apprendre à se tenir droit, etc....
Tu peux aussi un soir regarder (sans qu'il le sache pour rester naturel) comment il se tient à son bureau pour ses devoirs ou à l'ordi. Je ne te parle pas d'acheter la table de bureau dernier cri top ergonomique, mais en regardant la hauteur du fauteuil, la place pour les jambes sous le bureau, l'éclairage, etc. on peut améliorer la position du dos et le soulager.

Sinon, bonne nouvelle, Rémi est entrain de se choper une angine (c'est pas ça la bonne nouvelle !) et du coup, il va rentrer avec un chauffeur cette aprem. Il sera à la maison ce soir cheers cheers cheers
Je vais enfin pouvoir le chouchouter.

Bon et je vais me répéter mais c'est quoi le "chsct" confused confused Nan paske là, ça m'angoisse à mort de pas savoir..... J'dors plus, j'mange plus, j'y pense sans cesse !!!!

Sur ce, j'vais faire une tite sieste pour digérer...
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptySam 29 Nov à 10:28

Comité d'Hygiène et Sécurité et des Conditions de Travail.

Là, c'est pas tes kiné qui te répondent hein, c'est ta petite GRH, hein lol!
Il faut au moins 50 salariés dans l'entreprise pour le constituer par représentants du personnel (pour 2 ans) par un collège constitué par les membres élus du Comité d’Entreprise et les DP (Délégués du Personnel); le chef d'entreprise en est le président et on peut aussi inviter le medecin du travail, ou l'inspecteur du travail, ça fout bien le bordel ! Le CHSCT est compétent pour des problèmes tels que les cadences de travail, le harcèlement moral, l'outillage, les locaux...

Contente de voir que Rémi rentre enfin même avec une angine.

Valou, nos enfants ne seraient il pas parfaits. On les aimera quand même !!

Grande première : Maléna dort chez une copine ce soir (à 4 ans) je trouve ça petit moi sniffe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptySam 29 Nov à 12:51

youpiiiiii rémy rentre a la maison la joie est parmi nous

je vais vous faire profiter de qqes photos que j'ai prise cet aprem au boulot rien que pour vos beaux yeux ::::::::::

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi10
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi11
ancien vestiaires de 8m2 devenu salle des coffres plus salle de pause
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi17
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi12
cables qui trainent partout faut pas qu'on s'électrocute
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi13
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi14
ca c'est l'ecoulement des chiottes qui se fait difficilement juste en face de la porte qui donne sur le coin café elle est pas belle la vie ????
semaine 48 la neige est arrivée en alsace Magasi16
dites vous croyez que l'inspection du travail et le chsct et les representants de tout les syndic passeront un jour ?????
chai pas si c'est assez horrible ............
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptySam 29 Nov à 14:21

une réunion d'urgence s'impose !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyDim 30 Nov à 5:52

c'est l'etat de la reserve pas du magasin qui reste toujours pratiquable
Mais le bruit des marteaux piqueur la poussiere et la merde partout j'en ai ma claque
la hyerarchie est au courant mais c'est normal : on va en chier encore un certain temps (un mois) ......... et avec le sourire s'il vous plait ..........
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyDim 30 Nov à 9:54

pour me defouler j'ai fait des petits gateaux de noel
assez simples
je vous met l'adresse si ca vous interesse d'essayer
http://omelette.canalblog.com/archives/2005/12/24/1145600.html

giloute j'espere que Roman va mieux aujourdh'ui ???
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyLun 1 Déc à 2:53

Hello girls

Je tourne le dos, et hop, on se lâche !!

Bon alors, les petits soucis des autres, le forum il est là pour ça !! Et ça coute moins cher qu’un psy !!!

Bon courage aux malades, à leurs mamans et à leurs femmes qui vont devoir supporter !!

Moi ça fait un bout de temps que je n’ai pas de malade à la maison

Moi je ne suis pas au top de ma forme : comme j’ai arrêté la pilule en cours de plaquette, j’ai mes règles tous les lundis !!
Et Lionel fait la gueule, parce que pour les câlins (rare, comme j’ai tout le temps mes règles), c’est capote, et il déteste !!!

Lipo des bras : J-15. Faut que j’achète mon super haut gainant !!

Sinon, sapin fait : j’en ai pris un chez Truffaut, d’1m75 ! Il sent super bon, c’est agréable.
Ce week end, avec les enfants, on a bricolé des déco (vive éveil & jeux), on a fait pleins de petits sapins et couronnes (les couronnes, c’est un peu dur, mais les sapins, même Arsène a pu les faire)

http://www.eveiletjeux.com/Produit-511116/lot-decos-de-noel.htm

On a fait cela avec des chants de noël en fond sonore et un devant un feu de cheminée.
Trop cool !

Toujours pas de réponse pour un boulot, de toute façon, je vais faire un mail aujourd’hui pour dire non au poste des chez Bio rad


Valou : envoie donc tes photos au CHSCT et à l’inspection du travail !!
Sinon, la presse locale
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyJeu 4 Déc à 2:22

j'suis malade : angine blanche carabinée et fulgurante. je suis sous antibiotique et j'ai des poussées de fiévre à 39°6..........
repos à la maison aujourd'hui

a+
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 5 Déc à 5:15

l'avantage avec une angine, c'est qu'on a du mal à déglutir donc à manger

donc - 1kg en 1.5 jour ....

yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 5 Déc à 10:46

Coucou les cops..
quelques nouvelles du front : nous avons passé le week-end dernier en belgique (aller dans la nuit de vendredi à samedi et retour le lundi en journée).. les enfants ont été pourris gâtés.. ils ont vu sinterklaas santa et ils étaient toujours aussi impressionnés, surtout que ce brave homme leur a parlé de leurs copains, de mon associé.. il voit tout tout tout ;o)

Retour avec Liloïa qui vomissait, donc SOS médecin mercredi soir (avant je ne jugais pas utile), puis dans la nuit Killiana a commencé à vomir.. donc dans la matinée retour de SOS médecin qui a bien confirmé une autre gastro et pour Damien une petite tension avec une petite angine et rhinopharyngite.. dans la matinée coup de fil de l'école, Poupy avait vomi partout.. donc rebelotte SOS médecin..
La maison est rempli de vomitos manger
Moi j'avale mes petites vitamines et j'essaie de tenir le coup.. et pour l'instant ça marche, bon pour la peine je me suis fait vacciner contre la grippe cet après midi..

En Belgique, mon filleul avait lui aussi chopé la gastro, et pire, ma petite soeur aussi qui a perdu 3kg en 2 jours, donc hospitalisé car ils ne savaient pas si c'était une réaction à sa nouvelle chimio ou juste une gastro.. elle est rentrée hier après midi ouf..

ON s'est chopé une amende près de paris.. 91 km pour une limitation à 90 km.. Damien était au volant, je suis verte.. 45 euros et 1 point.. pfffff

VOila voila, c'est tout.. je vous fais des bisous

Soigne toi Flo
Valou, tu survis dans ton pays si froid ? J'ai des pensées pour toi ma pauvre..
Et Angélique, tu fais quoi poulette ?
Lilliiii, tout le monde va mieux chez toi..

Allez à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 5 Déc à 13:32

Ben la copine Angélique : elle survit !!!! Mon empire pour une nuit de sommeil, une vraie.

du coup, j'ai accepté un déplacement de 2 jours sur Paris (le 5/01) pour réserver une suite avec bain et enfin pouvoir Sleep DORMIR Sleep et ne m'occuper que de moi pendant 48h.

Cela fait maintenant plus d'un mois que l'on enchaine les pathos et cette nuit c'était Matéo (en diarhée), Maléna sous antibios car angine (la première de sa vie elle n'est jamais malade. Impossible de lui donner un médoc sans la menacer de mort grr elle va avoir ma peau !!!

Mon bébé est donc sous traitement de 3 mois pour traiter son asthme baaaa et je retrouve enfin mon bébéb si gentil.

Côté boulot, jai passé ma Certification avec succès sur ma partie GRH avec point fort sur mon suivi de formation. Si encore j'avais des remerciements, faut pas rêver. Faut que je vous raconte que Madame Salope et sa cops sont du genre très gentilles en ce moment, louche ! elle m'ont même trouvée très jolie avec mon chapeau sur la tête. Du coup, elles sont allées faire des courses et devinez ce qu'elles ont acheté : 1 chapeau chacune lol! geek geek

Valou, des news de tes conditions de travail? Emeric veut quoi pour Noel?

Lili, comment va Rémi ? Tu reviens pour les fêtes?

Petra, je pense à toi TOUS les jours et des pensées ++++++++ pour qui tu sais.

J'aimerai bien avoir des news de TESS...et Nelly aussi, ça fait telllllllement longtemps.

Dimanche, méga arbre de Noel de la boîte de Laurent et demain, je fabrique des Bredele gâteaux de Noel du Noooooord.

Bisous mes poulettes, je vous aimeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace EmptyVen 5 Déc à 14:30

Valou, alors des news du service hygiène-truc-chose qui devait passer ? C'est quand même crapouto beurk les locaux ! Bon courage.

Eh les filles, je fais profil bas devant la quantité de crobes que vous avez. Giloute et TiteAnge, z'êtes courageuses..... remarquez, vous n'avez pas le choix.... Pleins de poutou à tout ce petit monde mal en point !
Et Flo, c'est pas toi qui disais que tu n'avais pas de malade depuis longtemps ???? soigne-toi bien ma grande !

Ici, y a du nouveau. Rémi est donc rentré samedi soir avec un traitement pour son intox alimentaire. Il etait toujours aussi mal et croyait avoir chopé une simple angine par dessus. Lundi, j'appelle un medecin (un vrai) et là, surprise, ce n'est pas un intox, mais une pneumonie !!!! qui traîne depuis 1 semaine déjà !!!! Il est donc resté toute la semaine à la maison cheers
Et aujourd'hui, le medecin est revenu : ouf ! Rémi est quasi guéri, encore un faible, mais guéri !!!!

Pour "fêter" ça, on sort une heure faire du shopping, et en reprenant la voiture, j'ai voulu m'insérer dans la circulation... sauf que c'est une Lada qui s'est insérée dans mon aile avant gauche !!!!!! Pu... chuis trop nulle ! J'fais moins la maligne maintenant ! M'enfin, c'est que de la tole, donc rien de grave.... sauf pour le porte monaie !!!!!
Ah oui parce qu'en Sept, pour renouveller l'assurance voiture, après avoir longuement hésité, on a finalement pris le minimum, vu que je ne prends pas bcp la voiture, etc... Depuis, on m'a fracturé la portière avant droite pour voler l'auto-radio et là, je fais l'andouille avec ma titine..... On l'aurait déjà largement remboursée cette foutue assurance...........

Flo, dis moi, tu es où à Paris ?
Rémi disait à sa boîte qu'il souhaitait rentrer en France après la mission en Ukraine, et LA nouvelle est tombée ce soir, on lui propose un poste à Maisons-Alfort ! On attend une proposition de contrat, mais il y a de grandes chances pour que ça aboutisse.
Tu connais un peu ce coin là ?

Bon, j'arrête mon pavé, et je file me coucher.
Bonne nuit les filles (enfin, pour celles qui ont la chance de pouvoir dormir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 48 la neige est arrivée en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser