**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semaine 48 la neige est arrivée en alsace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 14:42

Malgré mon roman, j'ai oublié des trucs :

Giloute : bravo pour ta certif !!!
Sinon, oui on rentre pour les fêtes. 3 semaines !!!! C'est l'avantage d'être dans un pays orthodoxe, les fêtes contniuent ljusqu'au 7-8 Janvier, donc pas de rentrée scolaire avant le 12 pour nos loulous !
J'vous rassure, on rattrappe en diminuant les autres vacances !
On va en profiter pour laisser les enfants à ma mère et aller voir la soeur de Rémi en Haïti. Elle y est pour 2 ans en mission humanitaire.

Pétra : c'est du n'importe quoi le coup du radar tape Ca fout les boules ! Je crois qu'avec Rémi, il y a des choses qui vont nous faire tout drole quand on va rentrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 14:57

fete Génial LILI rentre à la maison !!!!
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 14:59

Même pas un mot pour mon merveilleuse copine FLo bisous Je t'embrasse et je te souhaite bon rétablissement.

Au fait, j'ai eu des news de ma remplaçante : 28 ans on vient de lui enlever le colon, elle sort de réanimation avec un pérdurale pour les suites...elle essaie je garder le moral, elle a une petite fille de 30 mois.
La vie est vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 EmptySam 6 Déc à 11:11

Maison ALfort : coin sympa, coté est de Paris (et moi, je suis à l'Ouest)
Maisons-Alfort est une ville de 54 000 habitants située au sud-est de Paris, à proximité immédiate de la porte de Bercy, au confluent de la Marne et de la Seine, dans le département du Val-de-Marne.

La commune dispose d’une excellente desserte routière et autoroutière ainsi que d’un accès très commode par les transports en commun (métro, RER et bus).

Maisons-Alfort a su évoluer en harmonie avec son histoire millénaire et dans le respect de son patrimoine naturel et architectural qu’elle veille à protéger, à entretenir et à mettre en valeur qu’il s’agisse des bords de Marne, des quartiers pavillonnaires ou des édifices représentatifs des années 30.

L’identité maisonnaise s’est forgée bien sûr autour de sa très célèbre École Nationale Vétérinaire fondée en 1765, mais aussi autour de la Gendarmerie dont l’histoire est indissolublement liée à celle de la ville depuis le XIXe siècle.

Bien que située en milieu urbain, proche de la capitale, Maisons-Alfort dispose de 34 hectares d’espaces verts publics, dont 8 parcs, de nombreux squares, espaces paysagers, massifs fleuris et une promenade piétonne en bord de Marne (4 km).
Grâce à la qualité de son cadre de vie, Maisons-Alfort figure parmi les plus belles villes fleuries de France (4 fleurs au palmarès national).

Que vous souhaitiez séjourner ou vous installer à Maisons-Alfort, le Service Communication de la Ville vous accueille, vous informe sur les services et les équipements publics mis à votre disposition et propose une visite guidée pour les nouveaux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 EmptySam 6 Déc à 11:15

bref c'est une des villes bourges de l'est !!!



Des news de mes recherches

J’ai dit non à Bio Rad car recrutement trop long, que j'ai eu des échos à droite à gauche pas positifs (hyper lents) bref, mon impatience naturelle serait trop mise à rude épreuve.

Keonys m'a dit non. Motif : je suis trop négative par rapport à mon poste actuel. C’est vrai que j'ai du mal à prendre du recul et que comme je suis assez transparente, je le dis ...

Bon en tout cas, le cabinet de recrutement qui m’avait proposé un poste chez Keonys (création venant de Dassault Systems pour eux qui ne suivent pas ...) me propose un poste chez ............................ Dassault Systems !!!

Le poste serait à Vélizy (10 minutes) et DS, c'est vraiment une bonne boite, genre 4 mois de salaires en participation & intéressement, 30 jours de CP et quasi autant en RTT, jour famille, etc., (je le sais, car Kéonys avait hérité de cela et voulait ressigner les accords pour tout diminuer!)


Bref, le recruteur m'a à la bonne. Serait-ce parce que toute sa famille sauf lui est passée par le Prytanée ???

Suite en janvier car le recrutement démarre tout juste.

Ça veut dire qu'en janvier je serais encore chez Biogen.

Sinon, ici, moa je suis malade : angine blanche carabinée avec très forte fièvre (mercredi je suis rentrée à la maison, 39°6. hier je suis restée au lit, j'ai dormi toute la journée. le coté positif, c'est que comme je n’arrive pas à déglutir, je mange liquide et j'ai perdu 1 kg ...)

Arsène est un peu enrhumé, et a eu peur au spectacle de noël d'hier à son école
Aristide devient de + en + indépendant. 7ans et demi !! Ça fait tôt
Ils ont hâte d'arriver à noël. Nous avons "fait " le sapin dimanche dernier (ça faisait un mois qu'ils le voulaient).
Mercredi prochain, ils vont passer l'après midi à mon bureau. Au programme pour les enfants : décoration des sapins, gouter et distribution des jouets
Dimanche 14, nous irons à Mickey ville, invité par le CE de Lionel, et à 16h, gouter dans un des hôtels et distribution des cadeaux par le père naouel (dixit Arsène) et son fidèle aide Mickey, voire Donald....

De quoi les faire patienter jusqu'au 25 !


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 4:30

je suis contente d'avoir tant a lire en si peu de temps cheers
Allez les vilains microbes s'en iront comme ils sont arrivés .......
des news de mon job :
mardi :
visite de l'inspection du travail :
elle m'a juste parlé de chaussures de sécurité .............
ensuite fait le tour du mag av ma chefconne
jeudi :
visite de la cgt ...... avec prise de photos et les gérémiades habituelles du
ohhhhhhhhh c'est affreux ca doit etre tres dur de travailler dans de telles conditions ....................;

pourtant rien de bouge : on doit s'y faire sans doute

mais je repete : on va en chier jusqu'a l'ouverture du nouveau magasin point bar je ne me fait pas d'illusions

autrement coté enfants :

J'ai vu la maitresse d'Emeric qui me dit qu'il aurait pu aller direct au CE2 parce qu'il comprend tres vite et elle pense qu'il s'ennuie ..........
bref je lui ai dit que je ne souhaitais pas accelerer les choses
elle lui donnera du boulot supplémentaire
qu'il est un tres bon élève et qu'elle voudrait une classe remplie de Emeric lol
Alex a eu son bulletin : fidèle a lui meme : la moyenne un point c'est tout affraid
pourtant il a des capacité Il ne participe pas assez mais en bossant un peu plus le soir il devrait remonter sa moyenne ..........

Samedi Halim est allé acheter une télé ecran plat et pour un euro de plus il a eu la XBox360 afin qu'emeric puisse jouer au rez de chaussé et a eu la bonne idée d'en acheter une aussi pour Alexandre affraid

On doit etre des fous je vous explique :
dans la maison :
- 3 télés
- 3 ordinateurs
- 1 wii
- 2 xbox
- 1 psp
- 1 ps2
- 1 game cube
- 1 nintendo ds
- 1 v-smile
et le comble : 2 ordi portable avec des petits soucis ............

je pense faire une grande vente sur trottoir prochainement
MON HOmme est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mes enfants baignent dans les jeux .....................

et pour terminer pour noel j'ai acheter a alex
un ipod

et pour emeric un robot Tribot Meccano - av Radio Commandes --

Titange : n'importe quoi ce pv de merde pour une si petite infraction
j'espere que ta soeur va aller mieux love

flo : tu nous fera des photos de tes bras avant apres bon courage

angelique : que fais tu comme petits gateaux de noel ??? bravo
calins a tes enfants

allez on passe a table

bisous les gonzesses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine 48 la neige est arrivée en alsace   semaine 48 la neige est arrivée en alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 48 la neige est arrivée en alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser